Film annee 50 60
iamarock
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
iamarock Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamarock Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cherche titre d un film des années 50 60 en noir et blanc type policier ou l action se passe en partie dans un tunnel
A voir également:
- Film annee 50 60
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour,
En lisant la question, je pense au film Les Pirates du Métro. Un métro, dont les passagers ont été pris en otages, qui n'a plus de conducteur, fonce dans le tunnel du métro à une vitesse vertigineuse. 1974, mais je ne sais pas si c'est NB.
Et aussi Malevil : Après une guerre nucléaire, des survivants vivent dans la cave d'une ferme, et d'autres dans un train dans un tunnel (avec Serrault et Trintignant). Ce film est peut-être en couleurs.
En lisant la question, je pense au film Les Pirates du Métro. Un métro, dont les passagers ont été pris en otages, qui n'a plus de conducteur, fonce dans le tunnel du métro à une vitesse vertigineuse. 1974, mais je ne sais pas si c'est NB.
Et aussi Malevil : Après une guerre nucléaire, des survivants vivent dans la cave d'une ferme, et d'autres dans un train dans un tunnel (avec Serrault et Trintignant). Ce film est peut-être en couleurs.
iamarock
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci mais ce film date au plus des annees 60 et j ai oublie de dire que ce tunnel était menace d être innonde