Les discussions
Dessin animé des année 90
RésoluBonjour, je cherche ardemment un dessin animée mettant en scène un enquêteur du paranormal ado, il roulait dans une décapotable rouge (genre mustang r...
Recherche le titre d'un "vieux" téléfilm m6
RésoluBonjour à tous, Je recherche un téléfilm M6 que j'avais vu quand j'étais un jeune ado et je n'ai pas beaucoup de souvenirs, et malgré tous les mot...
Voyage à disneyworld orlando
FerméBonjour, Nous aimerions profiter d'un voyage d'affaire à Orlando pour visiter Disneyworld fl, pourriez-vous ns renseigner sur les meilleurs prix comp...
Je recherche le nom d'un anime japonais
bonjour / bonsoir en faite je ne me souvient plus du nom de l'anime comme il est marqué dans le titre tout ce dont je me souvient c'est du début:(...
Aider moi a retrouvé une musique un clip
bonjours a tous je suis à la recherche d'une clip qui date de quelque année description : Plusieurs jeunes qui font le mur la nuit habille de blous...
Chanson et album funk des années 80
Bonsoir, Je cherche un album de funk, fait par dj quest ou un truc comme ça. J'ai pour nom de mémoire FUNK STORY, et pas The funk soul story. Dessu...
Titre dance/techno 1999-2000
RésoluBonjour, Je recherche une musique fin année 90/ début 2000 style dance techno. Je me rappelle surtout du clip en fond blanc où il y a deux danseuses ...
Je cherche une musique
Bonjour à tous, Je cherche une musique depuis quelques jours dont je ne connais ni le chanteur ni un seul mot ! Je vais donc vous la décrire. C'est ...
Je trouve plus d'anime manga
Bonjour je chercher un anime manga mais je n'en est plus en stock. Je cherche de anime d'amour ou d'ecole et j'ai deja vu:Naruto, Fairy Tail, Hxh, Va...
Téléfilm enfant, fils, pharaon, voyage, aujourd'hui
Bonjour tout le monde, Je recherche un téléfilm que j'ai vu il y a longtemps, mais je ne trouve plus le titre. Voila ce que je me souviens du film ...
Recherche dessin animé années 90 debut en film
Bonjour! Je recherche un dessin animé qui passait dans les années 90. Le début était un film... Une femme dans son jardin qui rentrait se préparer du...
Gold
ou puig m'adresser pour avoir la valeur d'une piece commemorative couleur gold Datan de 1841?
Cours de musique en ligne
Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde et avec mon emploie du temps assez chargé je n'ai ni le temps, ni la force et ni l'envie de me ...
Je cherche un site pour lire un manga
Bonjour/Bonsoir, je recherche un site ou lire le tome 10 de Tripeace si vous connaissez un site dites le en commentaire svp sa fais un moment que je c...
Film français comédie
Bonjour, c'est ma première "intervention/ recherche " sur le site et pardonnez-moi si je commet quelques erreurs. Je cherche le titre d'un film dont ...
Y a-t-il de l'emploi en tant qu'administrateur réseau ?
Résolubonjour, je sais que ce type de questions est posé régulièrement, mais je voudrais savoir ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui. et comment sera l...
Musique fete foraine
Bonjour , je cherche celle la donc elle est en 2 versions, La première (version chantée) : http://www.trouvetamusique.com/extraits/fetemp.201582107...
Je cherche une bonne série
Bonjour je voudrez me mater une bonne série mais je n'est pas trop d'idée comme vous pouvez le contaster g fait la liste de mes serie préférerais dans...
Recherche titre film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film en noir et blanc, dans lequel une femme est séquestrée dans une maison par celui qu'elle aime. Ce dernie...
Questions sur ghost in the shell
Bonjour les amis, J'aimerai avoir vos avis sur ce dessin animé surprenant. Je viens de le re-suivre et j'ai encore des points d'interrogation.Je ne...
Cherche une bonne nouvelle serie
cherche une bonne serie j ai deja vu the walking deads je suis entrain de finir games of thrones ,j ai deja vu suits homeland,shamless ,dexter,califor...
Film n et blanc - bateau de pêche
Bonjour, Etant enfant j'ai vu ce film et ne me rappelle que la fin. Ûn marin prend un enfant sous son aile durabt une campagne de pêche. Au retour ...
Chanteuse africaine ou titre chanson dans un album buddha-bar
Quelqu'un pourrait-il m'aider a retrouver le nom d'une chanteuse africaine, très belle voix grave ou le titre de sa chanson que j'ai écouté dans un al...
Recherche d'un titre d'un téléfilm m6, help !
RésoluSalut à tous! Voilà je recherche le titre d'un téléfilm dramatique passé sur M6 ils y a plusieurs années de ça. L'histoire raconte la vie d'une femme...
Cherche manga seinen ecchi amour amité comédie
Bonjour, donc je cherche des manga comme le titre l'indique plutot en animé vostfr si possible car la plupar soit ne m'intéresse pas soit je les conn...
Dessin animé années 2000
RésoluBonsoir, je viens subitement de repenser à un dessin animé qui passait quand j'étais plus jeune (donc je dirais que ça devait passé entre 2000 et 2008...
Musique de la pub volkswagen caddy
Bonjour, je suis a la recherche de la musique de la dernière pub volkswagen caddy quelqu'un peut-il m' aider Merci Configuration: Windows Vis...
Je cherche des manga avec magie et romance bien
Bonjour je cherche des manga avec de la magie et de la romance qui sont bien comme mermaid melody, kaichou waid mad sama, Alice academy merci de me r...
Je ne me souvien plus d'un titre de film d'horreur
Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...
Chanson rock des années 80 ou 90.
Je cherche une chanson dans le style ballade ou s'y rapporchant, dont le chanteur a une voix légèrement rauque (moins marquée que celle de Bryan Adams...
Recherche co-auteur scenariste ou idée
Bonjour, pour les besoins d'un film, nous recherchons 5 personnages comiques par leurs actions et leurs paroles. Ces personnages sont internés dans un...
Savoir
FerméBonjour a vous je veux me rendre a Dubaï en janvier 2016 mais je n y suis jamais allé..deira est la ville ou on peut acheter moins cher est ce vrai?et...
A la recherche d'un dessin animé
Bonsoir, je recherche le nom d'un dessin animé où le héros dessinait toutes sortes de choses dans un calepin. Les dessins se matérialisaient ça vous r...
Architecture !
FerméBonsoir tout le monde, Je cherche quelqu'un qui a des connaissances au niveau du domaine de l'architecture ou qui fait de l'architecture ou qui avai...
Période bleue billet sncf
Bonjour, Après recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais. J'ai acheté un billet aller-retour pour jeunes à un distributeur TER (15-25 ans ...
Film 19 conan
RésoluJe recherche un lien permettant de voir le 19em film de détective conan en version vostfr. Merci
Bonjour je cherche un vieux film de combat
Bonjour* je cherche un vieux film de combat ou un gars qui s appelle bili se bat tres bien et fait des combat clandestin et il a une soeur qui s appe...
Je ne me souvien plus d'un titre d'un film d'horreur.
Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...
Quadricoptère à grande autonomie
Bonjour, j'aimerais me lancer dans la construction d'un drone dont le critère principal serait une grande autonomie, peut importe la réactivité et la...
Aide pour logements...
FerméBonjour Je suis a la recherche d'un logement avec ma copine . Je suis interimaire depuis 2 semaines et elle est a mission locale elle et enceinte et ...
Retrouver musique de fond d'un documentaire
Bonjour, je cherche à retrouver la musique de fond d'un documentaire fascinant sur la vie de Bouddha, dont voici le lien: https://www.youtube.com/wa...
Recherche d'un film
Bonjour S'il vous plait je cherche un film qui a passee ca fait lontemps.... l'histoire raconte d'un pere qui a 4 enfants et qui sont pauvre viven...
Je recherche un film de ninja
bonjour je recherche un film avec des jeunes qui partent dans un camp pour former des ninjas je me souvient meme a un moment du film leur camp ce fait...
Recherche d'un court metrage de mon enfance (sur les dinosaures)
Bonjour , je recherche depuis un moment un dessin animé de mon enfance.. en espérant que vous pourrez m'aider )= voila ce dont je me souvient : ...
Trouver une musique à partir du clip
Bonjour Je cherche La musique d'un clip rock/métal ou un geek crée ses petite amies dans un labo avec un ordinateur. Et il se les fait piquer à chaque...
Young gto
RésoluBonjour à tous, ch'tiote question, savez vous s'il existe un saga animée des mangas de Young GTO s'il vous plait? Autant, j'ai les coffrets q...
Cherche titre film
Hello, je cherche un films ou il s'agit d'une ado qui s'appelle Katie, elle se fait kidnappé par son voisin qui est en couple et qui est aussi un supe...
Casque sans fil et smart tv
bonsoir j'ai une smart TV Phillips comment je fais pour connecter mon casque sans fil a ma télé. merci d'avance