Les discussions

Recherche musique important répondez svp !

Bonjour à tous je cherche une musique qui fait : ouyé yé ya ce soir c'est la fiesta, ouyé yé ya ce soir l'ambiance est la / merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leo 41300

Je cherche des groupes de rock,rap metal....

Bonjour, je voudrais des suggestions de groupes qui gueulent a s'en exploser les tripes comme : "linkin park"(hybrid theory) ou "papa roach" ! car je ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
gandoulf

Tour de magie aide

Bonjour a tous je viens de rejoindre la communaute comment ca marche . Je viens d acheter le tour de magie flipper card en espagne et j arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pat42

Cherche chanson

Bonjour , je cherche une chanson pour ma femme ,elle ne connais plus le titre , années 70's ou 80's ,surement des années 80's,les seules infos : un ga...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
eco

Chanson

Je recherche le titre d'une chanson chantée par une fille avec le prénom Alex passant sur RTL. Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Zarquoi

Cherche idées d'occupation pour 3 personnes.

Bonjours tous le monde! 2 amies viennent chez moi, mais je ne sais pas vraiment quoi faire avec elles! Donc, si vous avez des idées de jeu, de quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
anneonnymme

Chanson italienne

 Résolu

Bonjour, J ai entendu ce matin une chanson qui parait dater d un certains temps deja...C est une chanson d amour chanté par un italien avec la voix...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
sandrine

Cherche un film qui est passer sur gulli

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Je cherche un film qui est passer sur gulli . Sa parle d'un messieur qui va louer trois enfant a une famille qui veut essayer d'a...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Juliette 13

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film où se sont deux adolescents amoureux qui doivent vivre séparément et ils se retrouvent quand un ami commun décéde, et reto...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Polochon13300

Comment déclarer son côté emo

Bonjour, je vais avoir 15 ans et j'ai toujours été attirée par le look emo et ses genres musicaux. J'écoute des groupes emo et j'aimerai changer mon l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
CottonCandy2000

Recherche d'une chanson

Je suis à la recherche d'une chanson dont je connais qu'un fragment des paroles : "dans ma chambre noire" . L'interprète est une femme dont la voix es...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
eco

Quel site pour regarder grey's anatomy ?

 Fermé

bonjour, j'avais trouver un super site il y a quelques année avec tout les épisode de grey's anatomy en français je souhaite la saison 7 épisode 18 ...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Whismeril

Anniversaire

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide j'organise l'anniversaire de ma petite belle fille qui va fêter ses 18 printemps à cette occasion une soirée...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
vaanbasch

Musique avec put your hands up

 Résolu

Bonsoir amis du soir :D Depuis un certains moment je suis à la recherche d'une musique qui date de maintenant un bon bout de temps, je ne suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Le qi

 Résolu

Bonjour j'ai fais le test mensa pour voir mon QI, j'ai 14 ans et j'ai fais le test 18-34 ans je crois et j'ai obtenu un QI de 103. Est-ce bien ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Raymond PENTIER

Traduction de cette chanson corse

bjr et merci Ti torna à dì Pè cunsulà l'amore morte Vengu à pichjà à le to porte Pè dì ciò ch'o vogliu sparte A strada chì ci vole pè pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Raymond PENTIER

Changement de club

Bonjour je suis dans club ou j'ai payé la licence mais je voudrais joué dans un club meilleur don j'ai déjà fait les test est ce que c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Raymond PENTIER

Explication d cotes d cotes et match

 Résolu/Fermé

Bsr j ai fait un cote et match en 3/4,j ai les 4 bons!!! Mon paris est baser sur 5 euros j ai donc payer 20 euros!! -les cotes sont de 2,9/2,8/2,85/...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Que pendant une jounée a paris

 Résolu

bonjours je vais me rendre a Paris et je ne c vraiment ou aller alors je vous le demande : connaissais vous des magasin ; lieux ; restaurent ou all...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kilarixhiroto

Je cherche le nom d'un film

Je cherche le nom d'un film que j'ai regardé (pas integralement) il ya longtemps, je crois qu'il etait passe sue tv5 monde. J'avais a peine regardé 10...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ibouvousaime

Série

Bonjour , je cherche une série (longue de préférance et qui se déroule a notre époque ). Je viens de terminer sons of anarchy. Les séries que j'aimes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
DexyFlex

Recherche d'un nom

Bonjour a tous je voulais vous demandez de m'aider à cherché un nom pour mon groupe de chanteurs je veux un nom simple et définie qui n'est pas trop l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ninifrance

Besoin d'aide pour trouver une chanson !

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une chanson française pop rock, mais je ne connais ni l'artiste, ni le chanteur, et je la musique n'était pas suffisamment fort...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
phod57

Cosplay undertaker black butler

Salut a toutes et a tous ! Alors je suis un débutant dans le monde du cosplay, mon premier cosplay sera celui d'Undertaker Dans Black Butler. Seul s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
raxos

Un animé qui a des critères comme ça ?

Bonjour ou bonsoir, Je cherche un animé (ou manga peu importe ^^) ou il y a de la romance, mais avec un peu ce scénario : La fille chante en secret ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
LevyMcGarden

Https://www.youtube.com/watch?v=-tbizyp3zb4

wili wili wili

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
rimolas

Barbara cartland

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger les romans de Barbara Cartland en format pdf Besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Raymond PENTIER

Films egypte antique

Bonjour, En ce moment je suis la recherche de films que j'ai vus il y a quelques années, sur M6. Il s'agit de films sur l'Égypte antique. La plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
natdu15

Musique american pie 1

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ventreche seche

Détective conan

Bonjour* j'ai et vu que 77 dans une médiathèque et encore il manquait le 74 et le 75 pouvez vous me dire si vous en avez vu plus svp

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour! Je cherche le nom d'un film qui est sorti il y a pas très trèèès longtemps, c'est un homme d'origine magrébine qui a vécu dans une famille de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Gwen

Cherche acteur

 Résolu

Bonjour je cherche comment s'appelle cet acteur merci pour vos réponses ?

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Livine

Titre d'un morceau

Bonjou, Je recherche le morceau de musique qui est passé sur RFM, hier le mardi 18 aout 2015, à 8h18. Je vous remercie agnès

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MrKedy

Je recherche des animés...

Coucou tout le monde ! Alors je suis actuellement à la recherche d'animé, je viens de finir High School DxD, j'ai aussi vu Fairy Tail, Naruto, Sword A...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Treaks

Besoin d'aide!!

 Fermé

Bonjour, J'organise mes 30 ans dans quelque mois et je réfléchie à l'animation que je pourrai faire.Je suis parti sur un fil rouge. Nous serons en...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand pensez vous??

Bonjour, J'organise mes 30 ans dans quelques mois et je réfléchie à l'animation que je pourrais faire.Je suis partis sur un fil rouge. Nous sero...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Bruce Willix

Je cherche un film

Il y a environ un an, j'ai assisté a un extrait de film qui sortait au cinéma : On y voyait un père de famille en voiture avec sa fille. Il s'arrête d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Polochon13300

Les simpson

Bonjour, Voila, depuis plusieurs jours, j'essai de RE-trouver une pub des simpson sur internet. j'espere que mes souvenirs sont bons... Il me semb...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Rocksor

Cherche le nom dun films

Je cherche le nom dun films lhistoire du films cest que un homme noirs est marier a une grosse et soudain le noirs tombe amoureux dune femme maigre et...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Films

L'oiseau du bonheur ou l'oiseau bonheur 193...

Il s'agit d'un vieux film noir et blanc. Il y a une sirène qui sauve un marin tombé è l'eau...en l'amenant dans le royaume de la mer, et le ramène en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Mia

Quel est l interet de l informatique dans la vie d un etudiant?

Bonjour, et bon reveil matinal. Silvousplait, quel est l interet se l informatique de gestion dans la vie d un etudiant Configuration: iPhone /...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Raymond PENTIER

Questions pour changer d'école

Salut, je suis actuellement à SUPINFO en 2ème année, et une connaissance m'a dit que je pourrai sans problème rentrer directement en 3ème année d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Raymond PENTIER

Formation duips

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une formation DUIPS cao/dao et j'aimerai savoir ce que signifie DUIPS ? est ce une licence? Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Raymond PENTIER

Pour passer le bsr

 Résolu

Bonjour j'ai bientôt 15 ans et je vait passer mon BSR . Mais je voudrai savoir comment sa se passe parce que j'en est occune idé et je voudrai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Tisma62

Les assassin' s creed on t'il vraiment existé

Salut j'ai créé cette question pour savoir si les assassin's creed on vraiment existé même si il y a la pomme d'eden et le grappin

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Judge_DT

Wanted choisis ton destin musique

 Résolu

slt tout le monde! Je recherche une musique du film wanted choisis ton destin : c'est une musique que je n'est pas trouver dans la BO thiwc'est une m...

66 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
LoLo_MoRt

Recherche you're so cupid

bonjour, je suis à la recherche du titre français de "you're so cupid", pourriez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
regcal

Recherche chanson reprise par un homme et une femme

je recherche le titre d'une chanson en anglais à l'origine mais il y a eu une reprise les paroles sont un mix de français et d'anglais , chanson chant...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
renboop

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

bonsoir, je recherche un film dont je n'ai vu que la bande annonce étant plus jeune. c'est l'histoire de jeune 15-16-17 ans je pense dans ces alentour...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
didi

Cherche chanson air connu

Qui ressemble à du Blur... https://youtu.be/UKq6X1A-9wQ?t=724 Merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gétèha
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000