Les discussions

Dessin animé des année 90

Résolu

Bonjour, je cherche ardemment un dessin animée mettant en scène un enquêteur du paranormal ado, il roulait dans une décapotable rouge (genre mustang r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Asa_Ven

Recherche le titre d'un "vieux" téléfilm m6

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm M6 que j'avais vu quand j'étais un jeune ado et je n'ai pas beaucoup de souvenirs, et malgré tous les mot...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bastien

Voyage à disneyworld orlando

Fermé

Bonjour, Nous aimerions profiter d'un voyage d'affaire à Orlando pour visiter Disneyworld fl, pourriez-vous ns renseigner sur les meilleurs prix comp...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'un anime japonais

bonjour / bonsoir en faite je ne me souvient plus du nom de l'anime comme il est marqué dans le titre tout ce dont je me souvient c'est du début:(...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mamaloulou123

Aider moi a retrouvé une musique un clip

bonjours a tous je suis à la recherche d'une clip qui date de quelque année description : Plusieurs jeunes qui font le mur la nuit habille de blous...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Vero.Joon

Chanson et album funk des années 80

Bonsoir, Je cherche un album de funk, fait par dj quest ou un truc comme ça. J'ai pour nom de mémoire FUNK STORY, et pas The funk soul story. Dessu...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
italien du sud

Titre dance/techno 1999-2000

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique fin année 90/ début 2000 style dance techno. Je me rappelle surtout du clip en fond blanc où il y a deux danseuses ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
italien du sud

Je cherche une musique

Bonjour à tous, Je cherche une musique depuis quelques jours dont je ne connais ni le chanteur ni un seul mot ! Je vais donc vous la décrire. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Katkat

Je trouve plus d'anime manga

Bonjour je chercher un anime manga mais je n'en est plus en stock. Je cherche de anime d'amour ou d'ecole et j'ai deja vu:Naruto, Fairy Tail, Hxh, Va...

Utilisateur anonyme

Téléfilm enfant, fils, pharaon, voyage, aujourd'hui

Bonjour tout le monde, Je recherche un téléfilm que j'ai vu il y a longtemps, mais je ne trouve plus le titre. Voila ce que je me souviens du film ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Ofé

Recherche dessin animé années 90 debut en film

Bonjour! Je recherche un dessin animé qui passait dans les années 90. Le début était un film... Une femme dans son jardin qui rentrait se préparer du...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
xplom

Monaie

Résolu/Fermé

Piece commemorative du president des etats unis 1841

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Gold

ou puig m'adresser pour avoir la valeur d'une piece commemorative couleur gold Datan de 1841?

Konseil

Cours de musique en ligne

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde et avec mon emploie du temps assez chargé je n'ai ni le temps, ni la force et ni l'envie de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Konseil

Je cherche un site pour lire un manga

Bonjour/Bonsoir, je recherche un site ou lire le tome 10 de Tripeace si vous connaissez un site dites le en commentaire svp sa fais un moment que je c...

Utilisateur anonyme

Film français comédie

Bonjour, c'est ma première "intervention/ recherche " sur le site et pardonnez-moi si je commet quelques erreurs. Je cherche le titre d'un film dont ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Eigaga

Y a-t-il de l'emploi en tant qu'administrateur réseau ?

Résolu

bonjour, je sais que ce type de questions est posé régulièrement, mais je voudrais savoir ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui. et comment sera l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
artemis0

Musique fete foraine

Bonjour , je cherche celle la donc elle est en 2 versions, La première (version chantée) : http://www.trouvetamusique.com/extraits/fetemp.201582107...

italien du sud

Je cherche une bonne série

Bonjour je voudrez me mater une bonne série mais je n'est pas trop d'idée comme vous pouvez le contaster g fait la liste de mes serie préférerais dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ruben34

Recherche titre film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film en noir et blanc, dans lequel une femme est séquestrée dans une maison par celui qu'elle aime. Ce dernie...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions sur ghost in the shell

Bonjour les amis, J'aimerai avoir vos avis sur ce dessin animé surprenant. Je viens de le re-suivre et j'ai encore des points d'interrogation.Je ne...

yayou

Cherche une bonne nouvelle serie

cherche une bonne serie j ai deja vu the walking deads je suis entrain de finir games of thrones ,j ai deja vu suits homeland,shamless ,dexter,califor...

matiasko007

Film n et blanc - bateau de pêche

Bonjour, Etant enfant j'ai vu ce film et ne me rappelle que la fin. Ûn marin prend un enfant sous son aile durabt une campagne de pêche. Au retour ...

sylvie15210

Chanteuse africaine ou titre chanson dans un album buddha-bar

Quelqu'un pourrait-il m'aider a retrouver le nom d'une chanteuse africaine, très belle voix grave ou le titre de sa chanson que j'ai écouté dans un al...

rcdj79

Recherche d'un titre d'un téléfilm m6, help !

Résolu

Salut à tous! Voilà je recherche le titre d'un téléfilm dramatique passé sur M6 ils y a plusieurs années de ça. L'histoire raconte la vie d'une femme...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Simon

Remettre les lettres dans le bon ordre :

Résolu

égroiusn

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Etchetera

Cherche manga seinen ecchi amour amité comédie

Bonjour, donc je cherche des manga comme le titre l'indique plutot en animé vostfr si possible car la plupar soit ne m'intéresse pas soit je les conn...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
infinix10

Dessin animé années 2000

Résolu

Bonsoir, je viens subitement de repenser à un dessin animé qui passait quand j'étais plus jeune (donc je dirais que ça devait passé entre 2000 et 2008...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Ch. T.

Musique de la pub volkswagen caddy

Bonjour, je suis a la recherche de la musique de la dernière pub volkswagen caddy quelqu'un peut-il m' aider Merci Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Je cherche des manga avec magie et romance bien

Bonjour je cherche des manga avec de la magie et de la romance qui sont bien comme mermaid melody, kaichou waid mad sama, Alice academy merci de me r...

luciedu2607

Je ne me souvien plus d'un titre de film d'horreur

Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...

natdu15

Chanson rock des années 80 ou 90.

Je cherche une chanson dans le style ballade ou s'y rapporchant, dont le chanteur a une voix légèrement rauque (moins marquée que celle de Bryan Adams...

rcdj79

Recherche co-auteur scenariste ou idée

Bonjour, pour les besoins d'un film, nous recherchons 5 personnages comiques par leurs actions et leurs paroles. Ces personnages sont internés dans un...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stephaneantoine

Savoir

Fermé

Bonjour a vous je veux me rendre a Dubaï en janvier 2016 mais je n y suis jamais allé..deira est la ville ou on peut acheter moins cher est ce vrai?et...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Xileh

A la recherche d'un dessin animé

Bonsoir, je recherche le nom d'un dessin animé où le héros dessinait toutes sortes de choses dans un calepin. Les dessins se matérialisaient ça vous r...

ANONYME00002

Architecture !

Fermé

Bonsoir tout le monde, Je cherche quelqu'un qui a des connaissances au niveau du domaine de l'architecture ou qui fait de l'architecture ou qui avai...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Période bleue billet sncf

Bonjour, Après recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais. J'ai acheté un billet aller-retour pour jeunes à un distributeur TER (15-25 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Film 19 conan

Résolu

Je recherche un lien permettant de voir le 19em film de détective conan en version vostfr. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Erezine

Bonjour je cherche un vieux film de combat

Bonjour* je cherche un vieux film de combat ou un gars qui s appelle bili se bat tres bien et fait des combat clandestin et il a une soeur qui s appe...

cedric1112

Je ne me souvien plus d'un titre d'un film d'horreur.

Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lucasgood

Quadricoptère à grande autonomie

Bonjour, j'aimerais me lancer dans la construction d'un drone dont le critère principal serait une grande autonomie, peut importe la réactivité et la...

Utilisateur anonyme

Aide pour logements...

Fermé

Bonjour Je suis a la recherche d'un logement avec ma copine . Je suis interimaire depuis 2 semaines et elle est a mission locale elle et enceinte et ...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Xileh

Retrouver musique de fond d'un documentaire

Bonjour, je cherche à retrouver la musique de fond d'un documentaire fascinant sur la vie de Bouddha, dont voici le lien: https://www.youtube.com/wa...

Livine

Recherche d'un film

Bonjour S'il vous plait je cherche un film qui a passee ca fait lontemps.... l'histoire raconte d'un pere qui a 4 enfants et qui sont pauvre viven...

natdu15

Je recherche un film de ninja

bonjour je recherche un film avec des jeunes qui partent dans un camp pour former des ninjas je me souvient meme a un moment du film leur camp ce fait...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TASHK29

Recherche d'un court metrage de mon enfance (sur les dinosaures)

Bonjour , je recherche depuis un moment un dessin animé de mon enfance.. en espérant que vous pourrez m'aider )= voila ce dont je me souvient : ...

arthelina

Trouver une musique à partir du clip

Bonjour Je cherche La musique d'un clip rock/métal ou un geek crée ses petite amies dans un labo avec un ordinateur. Et il se les fait piquer à chaque...

funkyspot

Young gto

Résolu

Bonjour à tous, ch'tiote question, savez vous s'il existe un saga animée des mangas de Young GTO s'il vous plait? Autant, j'ai les coffrets q...

40 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sratu

Cherche titre film

Hello, je cherche un films ou il s'agit d'une ado qui s'appelle Katie, elle se fait kidnappé par son voisin qui est en couple et qui est aussi un supe...

Livine

Casque sans fil et smart tv

bonsoir j'ai une smart TV Phillips comment je fais pour connecter mon casque sans fil a ma télé. merci d'avance

Campos
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000