Les discussions

Je cherche le titre d'une musique et le nom de l'artiste

Bonjour à tous, Je recherche une chanson mais je n'ai ni le titre ni le nom de l'artiste. Je vais donc essayer de le chanter par écrit! C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Probleme sur lcd lg 32lg3000

Bonjour, voici mon probleme j'ai acquis un lcd lg 32 lg3000 le probleme est que quand je regle l'image ( couleur, luminositee, 16/9 etc.... ) apres...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lolo

Téléfilm m6 année 2000

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm vu sur m6 dans les années 2000. L histoire est en plusieurs parties. Elle se passe dans un village sous un...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
natdu15

Poisson rouge japonais tueur ?

 Résolu/Fermé

Salut j'ai achetai 2 poissons rouges un blanc-orange et un vert très foncer taille 3 cm , je les mets dans un aquarium 50 cm de longeur et 25 de haute...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjour . Voilà , si vous pouvez m'aidez à retrouver le titre de ce film que je recherche depuis longtemps . L'histoire est d'une jeune fille qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Livine

Recherche film tueur sociopathe

 Résolu

Bonjour, alors depuis quelque jours je recherche un film avec comme indiqué dans le titre un tueur sociopathe chauve et blanc. La dernière partie d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Livine

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film ; C'est l'histoire d'une petite fille qui son père est mort et habite avec sa belle mere. Sa grand mère aime...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
jonasdu7803

Question prix...

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question, mais je me lance quand même. Donc voilà, j'aimerais apprendre le sax...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
durock

Cinnaitre la dimension d'un cercles de tambour

Bonjour a tous comment peut on savoir la dimension d'un cercles de tambour de gilles merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Fermiparadox

Quel âge ?

 Résolu

À partir de quel âge peut-on conduire une moto 50cm3?

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Hard

Divergente

Bonjour, j'aurais aimé savoir où je peux trouver, ou savoir le nom du pull noir que Quatre prête a Tris dans DIVERGENTE 1. Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Poudov

Fabrication d un drone

Bonjour je souhaite fabriqué mon premier drone, , je voudrais des conseils des idées des avis; Je veux que le drone puise volé ( normal) , mes éga...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Djeff74800

Recherche titre de chanson (extrait)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de premiere chanson qui passe dans cette vidéo : http://www.wat.tv/video/exclu-portrait-ali-premier-7kqjv_2ey7v_.html ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Camarolf68

Cherche musique ancienne !

Bonsoir, ça va être très compliqué, je cherche une musique, mon seul indice un passage dans cette musique qui fait un sorte de "ouh......... ahhhh....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
MaxGix

Qui est a

Qui est a dans Pretty Little Liars ??? Il parait que seules hanna et spencer savent qui c a mais les autres acteurs ne savent pas mais Je soupçone ali...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
gaelleg29770

Nom de serie

salut alors il y a longtemps je regarder une serie mais j'ai jamais pu capter le nom c un nom anglais plutot compliquer a retenir comme how i met y...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
behemote

Demande

Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerai gagner un peut d'argent ( environ 90 €)pour m'acheter un nouveau téléphone parceque mon iPhone 3 c'est vraiment de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Buenos74

Musique?

Bonsoir, voila depuis quelque temps j'essaye de retrouver une musique que j'aimais vraiment beaucoup. Je me souviens seulement que dans le clip, c'éta...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mvtp

Musique debut du film pixels

Bonjour, je cherche la musique au tou debut du film pixels quand lefent est sur le velot les 1er minute de film quelle est son nom et de qui merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
gaelleg29770

Quelle branche choisir ?

Bonjour tous le monde !! Je tiens à vous informer que je suis dotée d'un diplôme BTS en systèmes et réseaux informatiques après j'ai fais une licen...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Raymond PENTIER

Les âmes vagabondes 2

Bjr on parle de trilogie quelqun sait s'il vont tout adapté au cinéma ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
imafangirl

Retrouver un chanteur français actuel

Salut ! Je cherche l'interprète et le titre d'une chanson qui passe sur Virgin radio. Dans les paroles il dit "... et j'écoute du Marvin Gaye toute l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Marie20082015

Scans gto

 Résolu

Bonjour, J'ai desesperement chercher mais je n'ai trouver aucun site permettant de lire les scans GTO a partir du moment ou les episodes sont fini. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
aïe

Musique dans transformers 3 introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film transformers 3 et à 1 heure 48 minutes commence une musique, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas son nom...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
letueurdu933

Musique cubaine

 Résolu

Bonjour, je recherche de la bonne musique cubaine d'ambiance pour ce soir, avez vous des artistes et albums à me conseiller ? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gwen007

Recherche un film d'enfance

Bonjour, Je rechercher un film je ne me rappel plus de son titre il parle : De 4 jeune filles dont l'une d'elle à une cabane dans un arbre chez...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Ch. T.

Traduction corse en français

Bonjour, lu caminu di asinu traduction en français svp, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gillesga

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour alors voilà moi je cherche le titre d'un film L'histoire c deux jumelles anglaises qui viennent avec leurs père s'installer en Amérique et el...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
audrey2944

Probleme lecture d'un fichier torrent

Bonjour, j'ai telecharge un film portant format torrent mais en voulant l'extraire, car il est compressE il me demande un password... je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
gaelleg29770

Recherche d'un vieux animé (lamu)

Bonjour, je suis a la cherche du manga lamu en VF. Je l'ai trouve en version vostfr mais pas en français. sait un près vieux animé il a commence le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
gaelleg29770

Recherche téléfilm fantastique en plusieurs parties diffusé sur m6

Bonjour, Je recherche le nom d'un telefilm fantastique diffusé sur m6 pendant les périodes de Noël en plusieurs parties dans les années 90 ou 2000......

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gaelle

Manga drole romantique encore

Bonjour je cherche un manga drole et romantique oui comme le dit m'ont titre j ai vue sur beaucoup de site des mangas amusant et romantique a la fois...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Hiyori Iki

Ancien manga a teletoon s.v.p aidez moiii

 Résolu

Bonjour, j'ai une question et j'espere de tout coeur qu'on puisse me répondre... Avant, je crois que ca fais 7 ans que ce n'est plus la, sur teletoo...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Anastasiya

Montre datant de la seconde gm

Bonjour, Alors je voulais avoir quelques avis concernant un objet, une montre qui date de la seconde guerre mondiale, je m'explique, c'est une mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Redbart

Buffy contre les vampires musique épisode 1 épisode 12

Bonjour je recherche une musique piano dans l'épisode 12 saison 1 le manuscrit. alex fait sa révélation d'amour à buffy et ensuite elle lui fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tyler

Mp5a4-airsoft

 Résolu

Bonjour , Ce serrais pour savoir quel type de billes peut ont mettre dans la replique airsoft MP5A4 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
pcgame

Demande d'une bourse d' études gratuite en belgique

 Fermé

Bonsoir,je suis une jeune étudiante de nationalité Camerounaise,titulaire d'un MASTER I en DROIT PRIVE à l'Université de YAOUNDE II ;j'aimerai obteni...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
baladur13

Cherche clip de rap des années 90 dans un cimetière

Bonjour, Je recherche une chanson depuis une dizaine d'années, mais je ne me souviens que du clip (en partie). Il s'agit d'un clip de rap US des anné...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tiger

Recherche de titre pour chanson

Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson religieuse. Quelqu'un peut m'aider ? Voici quelques paroles de la chanson: Refrain: Jésus Christ Fils ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Se0x94

Origine de ce gif?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il de quel film ou série provient ce gif? Merci! http://magicpaname.com/wp-content/uploads/2013/05/suicide-psg-trocader...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ch. T.

Fonctionnement balises de chantier

 Résolu

Bonjour, Notre association a fait l'acquisition de deux balises de chantier destinées à matérialiser les panneaux posés en bordure de route lors d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
LAGUT

Recherche d une musique

Bonjour je recherche une musique qui passait en boîte début des années 2000 (peut être passe -t - elle encore...). Ça commence doucement et après ça ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
anika10

Idée pour écrire un livre

Coucou tout le monde !! Si vous conaissez Divergente (1,2 ou 3), Le Labyrinthe ou Hunger Games aidez-moi svp J'essai de trouvé une nouvelle idée de...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Davidd216

Pourquoi pas acheter français ?

Bonjour, pourquoi pas boycotter tous les produits d'Asie et acheter que français ? Quel est votre point de vue ?

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
grisloir

Recherche film

 Résolu

bonsoir depuis longtemps je recherche un film , genre c'est l'histoire d'un ancien militaire qui va faire face a celui qui lui a tout appris dans l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jeromedel

Les niveaux au tsumego (go)

 Résolu

Bonjour à tous je n'est pas trouver le bon fourum pour ma questionais bon j'espère que vous allez y répondre ! Sa ne fait pas longtemps que je j...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mayuuu

Anime shojo

|| Je cherche des animes shojos (avec de la romance bien sur *^*) je sais pas trop quoi marquer mais on va aller vite >w< J'ai bien aimé Diabolik L...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Netsuko77

Titre de film

Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 80. J'étais encore petit garçon donc j'ignore l'année de sortie du film et...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
benneh

Cherche dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait le midi en 2012 je crois. Ça parle des 4 filles du docteur march mais c'est l'avenir de Joséphine....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ch. T.

Ted 2

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait ou je pourrais regarder Ted 2 en streaming VF bonne qualité ? Parce que en R5 avec la bande son cinéma c'est pas terrible quo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000