Avis de Recherche "L'or noir à LORNAC" 1987

Résolu/Fermé
Berenger35 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2015 à 18:49
Bonsoir,


Je suis à la recherche du téléfilm "L'or noir à Lornac" diffusé sur FR3 en 1987 sur 13 épisodes (de 26 minutes), dans lequel mes grands-parents décédés aujourd'hui avaient joué en tant que figurants.

Ce téléfilm retraçait l'histoire d'une famille de Portsall (Lornac dans le téléfilm), un village du finistère lors de la marée noire de l'Amoco Cadiz.

Plusieurs acteurs assez connus jouaient dans ce téléfilm : Pierre MONDY, Frédéric DEBAN entre autres...

Il a été réalisé par Tony FLAADT.

J'ai recherché sur le site de France 3 en vain, sur les petites annonces sans succès.

Si quelqu'un le possédait en bonne qualité ou pouvait me donner un moyen de le dénicher, j'en serais très heureux

Merci d'avance et bonne soirée


Bérenger

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 11:22
Bonjour à tous !

J'ai peut-être une bonne nouvelle pour vous, toutefois si vous êtes toujours à la recherche de cette série.

Car je viens d'encoder les veilles VHS de mes parents dont L'or noir à Lornac.

La qualité n'est pas réellement au rendez-vous, mais c'est déjà ça.

les intéressés peuvent me contacter par M.P.

Salutations,
7
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 12:54
Mon épouse à eu un rôle de "silhouaite" dans cette série et nous en recherchons une copie.

Si votre proposition tient toujours, prenons contact svp. Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 23:38
Bonjour,

Je suis d'origine de Landunvez, j'ai participé à quelques vues dans cette série au Récif etc... Pouvez-vous me de dire si il est possible d'obtenir cette série.

Les conditions de copies et d'expéditions,

Merci d'avances,

Philippe
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2015 à 18:49
Bonjour
Je suis originaire de Portsall et je me rappelle d'avoir regarder le feuilleton L or noir de Lornac chez mes grands-parents. Je souhaite le retrouver. Avez vous une piste pour le trouver ?
0
Berenger35 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 1
29 sept. 2010 à 18:28
Qui peut m'aider ????
1
on le cherche aussi
si vous avez des pistes
0
gabigo29 > elegia
10 sept. 2011 à 09:28
je vous propose l'INA Atlantique à cette adresse:
INA
2 Rue Ribert RUBRY
35200 RENNES
là je me suis procuré un reportage de FR sur l'Ile d'AIX
cordialement
question : quel est le nom de l'acteur qui joue le role du gardien du phare de l ILE VIERGE
Cordialement
GG
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 12:58
Mon épouse à eu un rôle de "silhouaite" dans cette série, serveuse de restaurant, et nous en recherchons une copie.

Si la proposition de air1c29 tient toujours, prenons contact svp. Merci d'avance
0
gil de portsall
20 nov. 2011 à 19:22
Avez vous retrouvé ce magnifique feuilleton?
Moi aussi je suis à sa recherche, ma grand-mère jouait dedans.
Cordialement
1
Malheureusement, NON, je n'ai aucune piste et n'ai jamais réussi à le trouver !!

Mais comme on dit, l'union fait la force, donc si vous entendez parler de cette série, ce serait gentil de me prévenir.

Bonne fin de soirée à vous et bon week-end !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La mairie de Portsall en avait une copie, emprunté et jamais rapporté par quelqu'un
0
Bonsoir à vous,

Je n'ai toujours pas trouvé ce téléfilm, malheureusement.

Je me décide donc à passer une annonce sur Le Bon Coin, sait-on jamais. Au moins je n'aurais pas de regrets car j'aurais tout essayé.

C'est bien dommage que la mairie de Porstall ne l'est plus. Cela fait partie de l'histoire de la commune. Si je trouve un exemplaire, j'en ferais une copie et je leur remettrais.

Bonne soirée à vous
0