Les discussions

Jeux video pc

Bonjour j'ai toujours été un joueur Ps3 mais étant donné que d'ici peu je la remplacerais par un PC j'aimerais savoir si , pour jouer as un jeu pc il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Film français

Bonjour, Je recherche un film francais ou BERNARD BLIER répète inlassablement à JEAN LEFEBVRE "Monsieur, la guerre vous attend". Merci,

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Alicia

Ou trouver le matériel du mangaka au gabon ou. en france

Bonjour à tous j'aimerais savoir. Ou je peux trouver le matériel de mangaka au Gabon ou en France Merci de répondre

nairolFg74

Animés héroic fantasy ou médiéval

Résolu

Bonjour je cherche des animés sympas style héroic fantasy ou avec une ambiance médiévale. Si possible terminés pour pouvoir les regarder en vostfr. -...

choika

Le split au blackjack

Bonjour je suis codeur et pour un client je fait un jeu de blackjack malheureusement j'ai pas beaucoup de connaisance pour ce jeu (apart les bases bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
yop lait

Titre musical

Résolu

Bonjour tout le monde. Depuis quelque temps il y a une musique que j entends dans de nombreuses videos youtube sans savoir qu elle est son titre j esp...

warda112001warda

Gym au sol

Bonjour cela fait plusieur année que j'aimerai aprendre a faire des figure de gym au sol mais je ne sais pas ou chercher . alors svt si quelqu'un a...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
anonymama

Ancienne serie

Bonjour, Je recherche 2 anciennes séries. Une passait en 1999 sur disney channel ou il était question d'une famille recomposée qui n'arrêtait pas de ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Thais

Fairy tail

Salut,Donc voila je cherche l'OAV 4 de Fairy tail en VF si vous trouver pouvez vous m'aider se serai sympa merci beaucoup :)

coolle

Ca vous rappel quelque chose ?

La tête de ce poney me rappel un personnage de dessins animé surement un animal fou ou débile mais je ne me rappel plus qui >< Please heeeeeeeeeeeee...

xMiya-chan

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film ou( téléfilm) qui passait dans les années 80-90. C est un film catastrophe avec des enfants qui sont dans une coloni...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Emelol

Musique brick mansions

Bonjour, Dernieremenr j'ai regarder le film Brick Mansions avec Paul Walker et à la toute fin du film il y'a une musique qui passe et malheuresement ...

Behive

Nom d'équipe pour un trio sur un site de catch

Bonjour tout le monde ,voila je suis inscrite sur un jeu de catch , et on doit faire un trio , le nom de ma catcheuse est Brooke Tessmacher , et il va...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
chtiderman

Série à me conseiller

Résolu

Bonjour, je recherche une nouvelle série à regarder. J'aime beaucoup les séries comme: - Fargo - True Detective - Hannibal - Esprit Criminel - ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
yop@

Recherche titre d'un film

Résolu

Comme dit le titre je suis à recherche du titre d'un film, de ce que je me rappelle c'etait un homme (humain) qui remplacer Dieu pendant une certain d...

natdu15

Titre d'une chanson passé sur new's fm en 2010/2013.

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre d'une chanson passé sur la radio New's fm (Grenoble) vers 2010/2013, c'est en anglais, c'est du g...

ijn-yamato

Film d'amours.

Je cherche des films d'amours ; Peut importe quel genre mais des films qui raconte de belles histoire d'amours s'il vous plaît.? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
melissa28800

Dvd de la saga « star wars »

Salut. Savez-vous où je pourrais trouver des DVD de la saga « Star Wars » s.v.p. ? Merci.

Elenouch6977

Cc

Fermé

Salut Alors oui c le même film ils ont changer le nom par rapport au trois premiers qui sont sortit mais oui c le même film. Bon film!!

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Xileh

Films holywood

je cherche le titre d un film , un jeunne garcon qui donne de la chansse . pour marier quads une fille couche avec lui ,il commence avec une jeux avec...

eliot34

Recherche titre d un film

Bonjour je cherche le titre d un film c est l histoire d un gars super timide qui est fan d arts martiaux et qui va réussir à séduire une belle chante...

Emelol

Nom du film?

Résolu

Bonjour, alors je cherche un film qui parle d'un homme qui se fait beaucoup d'argent en vendant du sperm clandestinement a des femmes ( lesbiennes). ...

Freshk'a

Recherche musique!

Hey tout le monde! J'ai un problème je suis à la recherche d'un musique dont le clip est une suite de photo de festival! le style de la musique indie ...

Bonelesshead

Trouver le titre du film à l'aide du résumer

Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire de deux personne qui se rencontre sur internet et chacun va envoyer la photo de son/sa meilleurs(e)...

Ch. T.

Chanson de cinq filles noires en espagnol

Bjr moi j cherche l nom du groupe de cinq filles noires qui ont chantés soit en espagnol ou portugais.. Je sais pas vraiment mais elles étaient à moto...

Bonelesshead

Titre de film a retrouver

Bonjour, j'ai un gros probleme! je recherche un film avec un enfant qui tombes dans un coma mysterieux ensuite, tout les enfants de la ville se retro...

Fermiparadox

Relation professeur élève

Bonjour je cherche un film avec un professeur et un élève svpl merci :)

Bonelesshead

Entrée dans la vie active.. dans la vie étudiante

Bonjour à tous, Je recherche des films sur le thème Entrée dans la vie active, ou dans la vie étudiante..ou encore la vie en colocation... Princip...

Buenos74

Début dans l'airsoft

Bonjour, Je débute dans l'airsoft et j'aimerais pour commencer acheter une réplique p90 dans les 150€. Sa m'est égal qu'elle soit d'occasion mais j'a...

azerty34120

Recherche un téléfilm m6

Résolu

Bonjour! Je cherche un téléfilm m6 qui est passé il y a quelque années. C'était sur la seconde guerre mondial. Il me semble que l'histoire était cel...

cleclemy

Recherche titre

Bonsoir, Je cherche une musique que j'ai dans la tête depuis pas mal de temps. Elle doit dater un peu (mais pas de beaucoup). C'est une femme qui c...

AzaleeIris

Recherche musique publicité anglaise

Bonjours Ayant été en Angleterre j'ai regardé la télé et j'ai vu une publicité pour la marque HP. Je recherche la musique de cette pub. Ayant déjà eu...

Utilisateur anonyme

Modif audi

Résolu

bonjour, bonsoir .. pour me divertir je souhaiterais faire quelque modif sur mon audi a3 . un recovery en gris mat claire . besoin d avis sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
piquesous

J'aimerais me faire de l'argent...

Je m'appelle Ann'Sarah je voudrais me faire a peu près 190 euros en peu de temps.... J'ai lu beaucoup de sites sur ça mais toutes les options que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Shahout

Recherche un nom de dessin animé

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur Gulli dans les premières années de l'existence de la chaîne dans lequel il y avait je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Iminia

De gloire en gloire

besoin de la version brute de la chanson de gloire en gloire ,chantE par le pasteur Athoms Mbuma -- Nopromo la restaurée

thomas060798

Recherche d'un déssin animé/documentaire

Bonjour à tous ! Voilà je suis à la recherche d'un ancien dessin animé/documentaire qui passait soit sur gulli, soit sur télétoon je sais plus vraimen...

Mystic

Bonjour

ge ma pelle giovanni est je me demande comman etre manbre gratuiteman mer je trouve pas ds pour les faute merci aurevoir est bonne pancote

Chris 94

Je cherche un titre de téléfilm

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps je recherche un titre de téléfilm qui passait sur M6! Ça raconte l'histoire d'un frère et d'une soeur juif, sépa...

GegeMich59

Faire corriger mon livre

Bonjour à tous et toutes. Je viens d'écrire mon premier livre. Je souhaiterai le faire corriger par un correcteur ne me prenant pas un bras. Fautes de...

Raymond PENTIER

Aidez moi svp !

Fermé

Voila, j ai 12 ans (c'est un peu genant mais bon) et je voudrais perdre un peu de graisse car je me trouve lourde et grosse ... j ai des "petits bourl...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Xileh

Cockpit

Bonjour !!! J'ai récemment eu l'idée de créer un cockpit maison mais je ne sais pas comment m'y prendre ... Oui c'est débile mais je suis débutante (1...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
chloeastronaute

Quelle est la marque de la dean de nick cordle

Quelle est la marque de la Dean Flying V blanche précisément de Cordle, ex-guitariste de Arch Enemy et est elle achetable? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
titou337

Alarme

Ajouter un détecteur d'ouverture et le faire reconnaitre sur alarme maison Olympia 9030

piquesous

Recherche titre d'une musique

Coucou à tous, bon je tente ma chance ici malgré tout :D Je suis à la recherche d'un titre passé à la radio ce matin (21/05/15 donc), plus préci...

qqun

Est ce possible de passer son galop 1 ?

Salut, Cela fait déjà 6 ans que je fais de l'équitation, mais pendant les vacances d'été, à Coutainville, parfois je fais 1 semaine, parfois 2. J'...

Shaao

Recherche ancienne musique sport extrême

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un gros moment que je recherche une musique sans arriver à en trouver le nom. C'est une musique ancienne, rythmé, util...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
zouzop

Série d'amour

Bonjour ! Je cherche des séries un peu comme the vampire diaries ou il y a des histoires d'amours ( avec des beaux mecs ) mais qu'il y ait aussi des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Amoursucrefanlove

Supernatural

Bonjour, j'aimerée savoir la sortie en dvd de supernatural saison ( 9 & 10 ) en magasin en français si possible

Amoursucrefanlove

Recherche du titre d'un film

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film dont je ne connais pas le titre. Alors il s'agit d'un film de Noël avec une petite fille qui avait é...

maestrole
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000