Les discussions

Quelle série regarder après avoir adoré american horror story ?

Salut, Je suis une GRANDE fan de la série Américan Horror Story et maintenant que je l'ai terminée je recherche une série dans le même genre : horre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
antizz77

Code

bonjour , probleme de batterie mon auto radio demande un code je ne sait pas comment faire pour l avoir pouvez vous m aider svp security R057 je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
piquesous

Traduction phrase en grec et latin

Bonjour à tous ! J'aimerais me faire un tatouage avec la phrase "Lève les yeux" soit en grec soit en latin. Pour me décider, je souhaiterais voir c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Twenty

Que me conseiller vous comme casque sans fil tv ?

 Résolu

Bonjours, voila je voulait savoir quesque vous me conseiller comme casque sans fil pour ma TV. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
luislepécheur

Traduction russe, syrien, marocain....

Bonjour Ce n'est absolument pas un exercice, un devoir ou autre. Je suis le formateur de français de ces stagiaires qui parlent peu notre langue e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lorabger45

Série à me conseiller svp ?!

Salut à tous !! Je me cherche une série à commencer et je ne sais plus quoi écouter, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voici la liste de ce que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Polochon13300

Quelle série regarder ?

Bonjour, J'adore regarder des séries mais malheureusement je n'ai plus rien a regarder ... J'ai déjà : Gossip Girl, Once upon a time, Revenge, Drop d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Polochon13300

Recherche titre d'un film

Bonjour,je recherche un film que j'ai vu ça fait longtemps.Tout ce que je me souviens,c'est des genres de créatures extra-terestre qui se rattachaient...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Livine

Que faire après un bac professionnel photographie ?

Bonjour, je suis en bac pro photo, je voudrais poursuivre mes études portant toujours sur la Photographie, cependant j'ai fouiné sur Google et Onisep ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle julien mudindambi,resident en république démocratique du Congo, etudiant en troisième graduat de méd:ecine à l'Université kongo...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Raymond PENTIER

M informé

 Résolu/Fermé

s il vous plait j aimerai avoir de l aide pour postuler por les bourses d etude gratuit.vos conseil sera la bienvenue

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Etude au canada

 Résolu/Fermé

je suis guinéen j'étudie à l'institut supérieur des arts de guinée je veux bourse d'étude pour approfondir les études au canada

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Musique les ange 7 n°44

Bonjour, Je recherche une musique que l'on entend dans l'épisode n°44 des anges 7, juste après le générique du début à 5min16s. C'est une voix fém...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Petitkiwi

Un cadeau pour sa mère a une occasion

bonjour, j'ai des idées pour la fête des mère mais je voulait s'avoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver autre chose PS: moi pour la fête de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
stephaniedescombes

Recherche film ange

Bonjour, Alors je recherche un film que j'ai vu probablement le 24 decembre 2008 ou 2009 ou 2010 qui est -10 ou plus. C'est l'histoire de deux anges ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sharko2000

Un prof pas comme les autres

S'il vous plaît quel est le titre de la chanson de un prof pas comme les autre à environ 1h35

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Recherche clip de rock

Bonjour, Je recherche un clip d'un groupe de rock, le chanteur chantait en anglais ,il y a peut être entre 4 et 6 ans. Dans le clip le groupe chantai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pierre3120

Recherche titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film, où une fille assez forte travaillant pour un croque-mort est amoureuse d'un conducteur de métro. Celui-ci e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
natdu15

Projet sti2d

Bonsoir, je m'appel Charles, étant élève de 1ere sti2d (option SIN), j'ai l'année prochaine un projet demandé. Etant donné que l'on nous a demandé de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
canarder

Je suis timide.

Bonjour à tous. J'ai 14 ans. On m'a proposé de faire un grand défilé dans ma ville au mois de Juillet, c'est la première fois que j'ai l'occasion d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
codeurh24

Chanteusse....................

j'ai 10 ans et la musique ces ma vie depuit mes 9 ans jaime la musique j'ai pas une voix hyper belle mais assez aigu jaimerais etre chanteuse mais ces...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jc80

Paroles : oh, oh-oh, ohhhh

Bonjour, je cherche cette chanson avec ces indices : - le chanteur est un homme à la voix grave, qui se rapproche de celle de Marc Lavoine. Il chan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
L@secousse

Manga comme kodomo no omocha

Salut, je cherche des mangas qui ressemble a Kodomo no omocha , des enfants primaire ou quoi qui sont amoureux quoi. Pas alice academy svp . Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
cance

Recherche titre film américain

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques mois sur canal +. C'est l'histoire d'un couple en apparence parfait mais le...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kousoudembadou

Je cherche une partition de narnia...

Salut, ça fait un petit moment que je cherche une partition de PIANO venant de Narnia. Il s'agit de ''The Chronicles of narnia'', qui joué donne ç...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lapourax

Pour une date

 Résolu

Bonjour, comment se dit le 10.01.2013 en chiffre romain svp merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
momo

Film drole

 Résolu

Bonjour je vais partir en Italie avec une amie et j'aurai besoin de film drole svp ?!

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Valentin05

Feuilleton année 70

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un feuilleton qui passait dans les années 70 l'histoire: un jeune garçon qui découvre qu'il est un enfant adopté et qui...

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dragonaukate

Anniversaire, aucune réponse, faut-il s'inquiéter ?

Bonjour à tous ! Je vous écris car je vais fêter le 13 Juin mon anniversaire avec mes amies, à l'occasion de mes 12 ans. J'ai invitée 8 personnes,...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
MissKawaiiGirl

Nom poulain

Bonjour tout le monde ! :-) Je cherche un nom pour le poulain qui vient de naître à mon centre équestre! c'est un poulain espagnol (nous cherchons ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
polaka66

Devinette 1

Il y a un pont qui relie deux pays Pour le traverser il faut minimum 5 min meme en courant et il faut avoir unpasseport. À la fin du pont il y ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
transat

Recherche

bonsoir j'aimerai organise un concert chez moi sur le theme année 80 comment faire pour rentre en contact avec les vrai chanteurs des années 80 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dylan juste

Déchiffrer un code a deux etages

 Fermé

Bonjour a vous, Cela fait 2 semaines que nous essayons de dechiffrer ce code qui est doublement chiffrer en chiffre et on doit le retranscrite en le...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Xileh

Bonjour

 Fermé

Bonjour cher Monsieur j'espère que vous allez bien, j'aimerai qu'on m'aide à craquer un clé 3G+Huawei pour obtenir une connexion illimité.Merci de vot...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lapourax

Tadélakt

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai une table à l'extérieur de style Marocaine avec des petites tomettes en surface, hélas avec le temps elles s'écaillent ou se fen...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Xileh

Les formations du cesi sont-elles reconnues à l'étranger ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les formations proposées par le CESI sont reconnues à l'étranger (notamment en Suisse) et en France. En gros, savo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
unknown44

Help ! question 226

 Résolu

On coince à la question 226 : On me trouve à la longue ou au milieu des guirlandes Phil gi parle de moi sur tous les topiques. je suis seule, mais on ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
moi

Je cherche un manga/anime ....

Bonjour a tous :) , Je cherche un manga/anime Pour commencer c'est une fille faible je pense au cheveux brun et elle est une collégienne ou une ly...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Fanone

Film d'amour lycée

Bonjour, je cherche un film d'amour au lycée où un mec "populaire" et une fille un peu timide et réservée tombent amoureux (du style LOL, ma première ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Skiio

Les 5 meilleurs films de tous les temps

bonjour, voilà je cherche régulièrement des films, à voir le we (n'ayant pas internet le we) donc je cherche film d'où ma question : les 5 mei...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Polochon13300

Films que vous me conseillez

l'été, je vais recevoir des cousines et j'aimerais qu'on regarde des films connus, proposez moi nimporte quel film que vous avez vu et aimé, P.S: Vo...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Polochon13300

Nike never should have made the air jordan 11 low (and these are

http://www.6nini.com Moments in time are always marked by many things like good music, personal milestones, fashion, sports, just to name a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ninistore

Cesi

Bonjour j ai 17 ans et j envisagerai éventuellement de passer le concours pour pouvoir intégrer la CESI ... j ai vu beaucoup de témoignages négatifs s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Dimensions bagages cabine ryanair

 Résolu

Bonjour, je prend l'avion pour la première fois cet été. J'aimerai savoir si le bagage cabine chez Ryanair doit être absolument une valise et pas un s...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lucie1977

Logique floue (fuzzy regulator)

 Résolu/Fermé

bonjour logique floue pour réglage de la tension d'une capacité d'un filtre actif de puissance ,et avoir un THD

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Les objets interdits en valise pour l'avion ?

Bonjour, J'ai déjà recherché sur plusieurs forums , mais je n'ai pas trouvé . Voilà , je voudrai savoir si il y avait des objets interdits et si oui ,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lucie1977

Easyjet

Bonjour est-ce possible porter des batons de marche dans la cabine chez easyjet? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Musique classique de pub

Bonjour je suis à la recherche d'une music classique qu'il y a eu il y a quelques années pour une pub ou l'on voit les saison défilé c'est une compos...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ggg

Cherche film peplum / dieu

 Résolu

bonjour, alors voilà je cherche ce genre de film, je m'explique : (genre : immortel) - on vois les dieux se battre - ou sa parle des dieux ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
clemcy

Série adolescent fantastique

Coucou tout le monde Je cherche désespérément une série fantastique avec des personnages plutôt jeunes genre lycéens. J'adore vampire diaries, the ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pauline3855
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000