Les discussions
Jeux video pc
Bonjour j'ai toujours été un joueur Ps3 mais étant donné que d'ici peu je la remplacerais par un PC j'aimerais savoir si , pour jouer as un jeu pc il ...
Film français
Bonjour, Je recherche un film francais ou BERNARD BLIER répète inlassablement à JEAN LEFEBVRE "Monsieur, la guerre vous attend". Merci,
Ou trouver le matériel du mangaka au gabon ou. en france
Bonjour à tous j'aimerais savoir. Ou je peux trouver le matériel de mangaka au Gabon ou en France Merci de répondre
Animés héroic fantasy ou médiéval
RésoluBonjour je cherche des animés sympas style héroic fantasy ou avec une ambiance médiévale. Si possible terminés pour pouvoir les regarder en vostfr. -...
Le split au blackjack
Bonjour je suis codeur et pour un client je fait un jeu de blackjack malheureusement j'ai pas beaucoup de connaisance pour ce jeu (apart les bases bie...
Titre musical
RésoluBonjour tout le monde. Depuis quelque temps il y a une musique que j entends dans de nombreuses videos youtube sans savoir qu elle est son titre j esp...
Gym au sol
Bonjour cela fait plusieur année que j'aimerai aprendre a faire des figure de gym au sol mais je ne sais pas ou chercher . alors svt si quelqu'un a...
Ancienne serie
Bonjour, Je recherche 2 anciennes séries. Une passait en 1999 sur disney channel ou il était question d'une famille recomposée qui n'arrêtait pas de ...
Fairy tail
Salut,Donc voila je cherche l'OAV 4 de Fairy tail en VF si vous trouver pouvez vous m'aider se serai sympa merci beaucoup :)
Ca vous rappel quelque chose ?
La tête de ce poney me rappel un personnage de dessins animé surement un animal fou ou débile mais je ne me rappel plus qui >< Please heeeeeeeeeeeee...
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film ou( téléfilm) qui passait dans les années 80-90. C est un film catastrophe avec des enfants qui sont dans une coloni...
Musique brick mansions
Bonjour, Dernieremenr j'ai regarder le film Brick Mansions avec Paul Walker et à la toute fin du film il y'a une musique qui passe et malheuresement ...
Nom d'équipe pour un trio sur un site de catch
Bonjour tout le monde ,voila je suis inscrite sur un jeu de catch , et on doit faire un trio , le nom de ma catcheuse est Brooke Tessmacher , et il va...
Série à me conseiller
RésoluBonjour, je recherche une nouvelle série à regarder. J'aime beaucoup les séries comme: - Fargo - True Detective - Hannibal - Esprit Criminel - ...
Recherche titre d'un film
RésoluComme dit le titre je suis à recherche du titre d'un film, de ce que je me rappelle c'etait un homme (humain) qui remplacer Dieu pendant une certain d...
Titre d'une chanson passé sur new's fm en 2010/2013.
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre d'une chanson passé sur la radio New's fm (Grenoble) vers 2010/2013, c'est en anglais, c'est du g...
Film d'amours.
Je cherche des films d'amours ; Peut importe quel genre mais des films qui raconte de belles histoire d'amours s'il vous plaît.? Merci.
Dvd de la saga « star wars »
Salut. Savez-vous où je pourrais trouver des DVD de la saga « Star Wars » s.v.p. ? Merci.
Cc
FerméSalut Alors oui c le même film ils ont changer le nom par rapport au trois premiers qui sont sortit mais oui c le même film. Bon film!!
Films holywood
je cherche le titre d un film , un jeunne garcon qui donne de la chansse . pour marier quads une fille couche avec lui ,il commence avec une jeux avec...
Recherche titre d un film
Bonjour je cherche le titre d un film c est l histoire d un gars super timide qui est fan d arts martiaux et qui va réussir à séduire une belle chante...
Nom du film?
RésoluBonjour, alors je cherche un film qui parle d'un homme qui se fait beaucoup d'argent en vendant du sperm clandestinement a des femmes ( lesbiennes). ...
Recherche musique!
Hey tout le monde! J'ai un problème je suis à la recherche d'un musique dont le clip est une suite de photo de festival! le style de la musique indie ...
Trouver le titre du film à l'aide du résumer
Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire de deux personne qui se rencontre sur internet et chacun va envoyer la photo de son/sa meilleurs(e)...
Chanson de cinq filles noires en espagnol
Bjr moi j cherche l nom du groupe de cinq filles noires qui ont chantés soit en espagnol ou portugais.. Je sais pas vraiment mais elles étaient à moto...
Titre de film a retrouver
Bonjour, j'ai un gros probleme! je recherche un film avec un enfant qui tombes dans un coma mysterieux ensuite, tout les enfants de la ville se retro...
Relation professeur élève
Bonjour je cherche un film avec un professeur et un élève svpl merci :)
Entrée dans la vie active.. dans la vie étudiante
Bonjour à tous, Je recherche des films sur le thème Entrée dans la vie active, ou dans la vie étudiante..ou encore la vie en colocation... Princip...
Début dans l'airsoft
Bonjour, Je débute dans l'airsoft et j'aimerais pour commencer acheter une réplique p90 dans les 150€. Sa m'est égal qu'elle soit d'occasion mais j'a...
Recherche un téléfilm m6
RésoluBonjour! Je cherche un téléfilm m6 qui est passé il y a quelque années. C'était sur la seconde guerre mondial. Il me semble que l'histoire était cel...
Recherche titre
Bonsoir, Je cherche une musique que j'ai dans la tête depuis pas mal de temps. Elle doit dater un peu (mais pas de beaucoup). C'est une femme qui c...
Recherche musique publicité anglaise
Bonjours Ayant été en Angleterre j'ai regardé la télé et j'ai vu une publicité pour la marque HP. Je recherche la musique de cette pub. Ayant déjà eu...
Modif audi
Résolubonjour, bonsoir .. pour me divertir je souhaiterais faire quelque modif sur mon audi a3 . un recovery en gris mat claire . besoin d avis sur le ...
J'aimerais me faire de l'argent...
Je m'appelle Ann'Sarah je voudrais me faire a peu près 190 euros en peu de temps.... J'ai lu beaucoup de sites sur ça mais toutes les options que j'ai...
Recherche un nom de dessin animé
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur Gulli dans les premières années de l'existence de la chaîne dans lequel il y avait je ...
De gloire en gloire
besoin de la version brute de la chanson de gloire en gloire ,chantE par le pasteur Athoms Mbuma -- Nopromo la restaurée
Recherche d'un déssin animé/documentaire
Bonjour à tous ! Voilà je suis à la recherche d'un ancien dessin animé/documentaire qui passait soit sur gulli, soit sur télétoon je sais plus vraimen...
Bonjour
ge ma pelle giovanni est je me demande comman etre manbre gratuiteman mer je trouve pas ds pour les faute merci aurevoir est bonne pancote
Je cherche un titre de téléfilm
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps je recherche un titre de téléfilm qui passait sur M6! Ça raconte l'histoire d'un frère et d'une soeur juif, sépa...
Faire corriger mon livre
Bonjour à tous et toutes. Je viens d'écrire mon premier livre. Je souhaiterai le faire corriger par un correcteur ne me prenant pas un bras. Fautes de...
Aidez moi svp !
FerméVoila, j ai 12 ans (c'est un peu genant mais bon) et je voudrais perdre un peu de graisse car je me trouve lourde et grosse ... j ai des "petits bourl...
Cockpit
Bonjour !!! J'ai récemment eu l'idée de créer un cockpit maison mais je ne sais pas comment m'y prendre ... Oui c'est débile mais je suis débutante (1...
Quelle est la marque de la dean de nick cordle
Quelle est la marque de la Dean Flying V blanche précisément de Cordle, ex-guitariste de Arch Enemy et est elle achetable? Merci!
Alarme
Ajouter un détecteur d'ouverture et le faire reconnaitre sur alarme maison Olympia 9030
Recherche titre d'une musique
Coucou à tous, bon je tente ma chance ici malgré tout :D Je suis à la recherche d'un titre passé à la radio ce matin (21/05/15 donc), plus préci...
Est ce possible de passer son galop 1 ?
Salut, Cela fait déjà 6 ans que je fais de l'équitation, mais pendant les vacances d'été, à Coutainville, parfois je fais 1 semaine, parfois 2. J'...
Recherche ancienne musique sport extrême
RésoluBonjour à tous, Cela fait un gros moment que je recherche une musique sans arriver à en trouver le nom. C'est une musique ancienne, rythmé, util...
Série d'amour
Bonjour ! Je cherche des séries un peu comme the vampire diaries ou il y a des histoires d'amours ( avec des beaux mecs ) mais qu'il y ait aussi des ...
Supernatural
Bonjour, j'aimerée savoir la sortie en dvd de supernatural saison ( 9 & 10 ) en magasin en français si possible
Recherche du titre d'un film
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film dont je ne connais pas le titre. Alors il s'agit d'un film de Noël avec une petite fille qui avait é...