A la recherche d'un vieux film d horreur
natacha632
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
natacha632 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natacha632 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Voilà moi je voudrais retrouver 1 ou 2 vieux films car je ne sais plus. si dans mes souvenir ils sont du même film ou non.
Le 1er souvenir es qu il y a plein d enfants tous identique donc tous blond et en blanc.
Le 2 ème souvenir ces qu une femme accouche de plusieur enfants seule et elle les leChe je crois. Mais je ne suis plus sur. je sais qu elle es seule sur un lit et en robe blanche.
Donc voilà si quelqu un peu M aider. c est dans les année heuuuu ouf 80 90.
Merci
Voilà moi je voudrais retrouver 1 ou 2 vieux films car je ne sais plus. si dans mes souvenir ils sont du même film ou non.
Le 1er souvenir es qu il y a plein d enfants tous identique donc tous blond et en blanc.
Le 2 ème souvenir ces qu une femme accouche de plusieur enfants seule et elle les leChe je crois. Mais je ne suis plus sur. je sais qu elle es seule sur un lit et en robe blanche.
Donc voilà si quelqu un peu M aider. c est dans les année heuuuu ouf 80 90.
Merci
A voir également:
- A la recherche d'un vieux film d horreur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour natacha632,
Pour le 1er je pense que c'est le remake de "Le Village des damnés" sorti en 1960 et repris en 1995 : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12978.html
Pour le second je ne vois pas et ne sais plus si c'est dans le même film ?, désolée !!
Pour le 1er je pense que c'est le remake de "Le Village des damnés" sorti en 1960 et repris en 1995 : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12978.html
Pour le second je ne vois pas et ne sais plus si c'est dans le même film ?, désolée !!
Mais pour le d3uxieme je pense que la femme était style comme un chat.