A voir également:
- Recherche d'un téléfilm dramatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
2 réponses
Bonsoir !
En effet, Il y a un titre de film qui traite de maltraitance conjugale et la description de certains éléments dont vous citez (homme brun à moustache, parfait jusqu'au mariage...) ressemble au film avec Julia Roberts, Patrick Bergin et Kevin Anderson :
Les nuits avec mon ennemi ou titre original Sleeping with the enemy.
Si ce n'est pas tout à fait le film que vous recherchez : regardez-le il est superbe !
Regardez quelques extraits sur Youtube ou google !
Bye
En effet, Il y a un titre de film qui traite de maltraitance conjugale et la description de certains éléments dont vous citez (homme brun à moustache, parfait jusqu'au mariage...) ressemble au film avec Julia Roberts, Patrick Bergin et Kevin Anderson :
Les nuits avec mon ennemi ou titre original Sleeping with the enemy.
Si ce n'est pas tout à fait le film que vous recherchez : regardez-le il est superbe !
Regardez quelques extraits sur Youtube ou google !
Bye
Bonjour je ne me souviens plus su titre mais l'histoire parlé d'un homme surement un écossais qui a survécu a un naufrage puis se retroue sur une terre qu'il ne connaissait pas . Il se marie a une femme puis eut un enfant avec elle . Il avait le mal du pays , il a commencé à boire puis est tombé malade. Un soir de tempete il etait tellement malade que sa femme partit demandé de l'aide a des voisins puis a ses parents avec leur bébé dans les bras sous une pluie torride. Personne ne l'aida et elle fut obligée de parcourir pres de 10km à pied sous la pluie pour aller voir un curé qui venu aider son mari mais à la fin du film elle arrive trop tard et son mari meurt.
J'aimerais que vous m'aidiez a trouver ce film svp , il est super et tres émotive.
J'aimerais que vous m'aidiez a trouver ce film svp , il est super et tres émotive.
24 sept. 2015 à 01:36
Le film que vous chercher est appel au secours avec Nancy Mc keon
Magnifique film