Recherche d'un téléfilm dramatique

fra - 6 nov. 2013 à 23:11
 lady94000 - 24 sept. 2015 à 20:01
bonjour tout le monde, je recherche un téléfilm que j'ai vu plus jeune sur rtl9 qui date à peu près entre 89 et 93.... mais on arrive plus à se souvenir tu titre pour le revoir, une histoire marquante, et vraie, sur l'histoire d'un homme qui jusqu'au mariage se comporte je crois normalement avec sa femme, mais après c'est horrible, il l'a bat mais violemment, elle se réfugie chez une membre de sa famille et à un moment il l'a met à terre dans la rue et va jusqu'à donner des coups de pieds au niveau de sa tête! je sais que l'homme était brun, avec une moustache, la femme je n'ai plus trop de souvenir, je sais juste qu'elle reste en vie jusqu'à la fin et lui prend 20 ou 30 ans de prison....
pourriez vous m'aider à trouver le titre s 'il vous plait?
merci d 'avance!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir !

En effet, Il y a un titre de film qui traite de maltraitance conjugale et la description de certains éléments dont vous citez (homme brun à moustache, parfait jusqu'au mariage...) ressemble au film avec Julia Roberts, Patrick Bergin et Kevin Anderson :

Les nuits avec mon ennemi ou titre original Sleeping with the enemy.

Si ce n'est pas tout à fait le film que vous recherchez : regardez-le il est superbe !
Regardez quelques extraits sur Youtube ou google !

Bye
1
Priscilliakelyan
24 sept. 2015 à 01:36
Bonjour
Le film que vous chercher est appel au secours avec Nancy Mc keon
Magnifique film
0
Bonjour je ne me souviens plus su titre mais l'histoire parlé d'un homme surement un écossais qui a survécu a un naufrage puis se retroue sur une terre qu'il ne connaissait pas . Il se marie a une femme puis eut un enfant avec elle . Il avait le mal du pays , il a commencé à boire puis est tombé malade. Un soir de tempete il etait tellement malade que sa femme partit demandé de l'aide a des voisins puis a ses parents avec leur bébé dans les bras sous une pluie torride. Personne ne l'aida et elle fut obligée de parcourir pres de 10km à pied sous la pluie pour aller voir un curé qui venu aider son mari mais à la fin du film elle arrive trop tard et son mari meurt.
J'aimerais que vous m'aidiez a trouver ce film svp , il est super et tres émotive.
0