Mes parents me prennent mon téléphone
Fermé
LOULOU
-
22 sept. 2015 à 20:59
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 sept. 2015 à 03:52
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 sept. 2015 à 03:52
A voir également:
- Comment convaincre ses parents de garder son téléphone la nuit
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Webmastering
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
22 sept. 2015 à 21:20
22 sept. 2015 à 21:20
bonjour
Mmmm... C'est d'un conseillé familial que vous avez besoin... Les accords entre vos parents et vous ça vous regarde. Le fait de savoir si vous avez respecté ou non et la ligne d'éducation de vos parents, idem.
Si vous n'avez pas respecté le deal, la sanction suit, ça aussi c'est "normal". Après vous allez trouvez ici et ailleurs des gens de votre âge qui ont leur téléphone toute la journée, qui tapent de l'argent à leur parent et qui en plus leur crachent dessus... Le genre de "jeunes" qui trouvent tout ça normal et qui pour moi n'évoquent qu'une seule pensée "une bonne paire de claques" et leur parents des andouilles.
Bref la famille et l'éducation c'est pas une recette universelle, et les deal font partie du reste, la seule personne qui sait si le deal a été respecté c'est eux et vous.
Bonne semaine.
Bav
Mmmm... C'est d'un conseillé familial que vous avez besoin... Les accords entre vos parents et vous ça vous regarde. Le fait de savoir si vous avez respecté ou non et la ligne d'éducation de vos parents, idem.
Si vous n'avez pas respecté le deal, la sanction suit, ça aussi c'est "normal". Après vous allez trouvez ici et ailleurs des gens de votre âge qui ont leur téléphone toute la journée, qui tapent de l'argent à leur parent et qui en plus leur crachent dessus... Le genre de "jeunes" qui trouvent tout ça normal et qui pour moi n'évoquent qu'une seule pensée "une bonne paire de claques" et leur parents des andouilles.
Bref la famille et l'éducation c'est pas une recette universelle, et les deal font partie du reste, la seule personne qui sait si le deal a été respecté c'est eux et vous.
Bonne semaine.
Bav
22 sept. 2015 à 21:42
Merci tout de même
22 sept. 2015 à 21:44
22 sept. 2015 à 21:56
Mais chaque famille est différente.
Si j'étais vos parents et que le deal n'est pas respecté, je ferai pareil. (J'ai deux filles 12 et 24 ans donc je connais un peu :-) ). Par contre je ne suis pas aussi exigeant (mais pas non plus permissif).
23 sept. 2015 à 10:58
tout à fais d'accord l'ami, ptetre même une petite semaine d'intérêt généraux à nettoyer la ****des gens ?