Je cherche le titre d'un film
Résolu
Jimmy443
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jimmy443 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimmy443 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je cherche le titre d'un film que j'avais vu il ya longtemps,
c'est un film ou il ya 2 femme hors la loi,Mais le seul passage que je me souvient c'est a la fin du film,Elle sont dans un cabrioler; Pourchasser par les flic;Et elle arrive vers une montagne (un cul de sac) Et elle ce regarde du genre...On ce suicide?!Elle ce tienne la main et accélère et CE CRASH!
C'est bon film que j'aimerais revoir! si vous voulez plus de détail faite moi le savoir!
Merci
Ps:Dans le film c'est les 2 meilleures amies du monde!
c'est un film ou il ya 2 femme hors la loi,Mais le seul passage que je me souvient c'est a la fin du film,Elle sont dans un cabrioler; Pourchasser par les flic;Et elle arrive vers une montagne (un cul de sac) Et elle ce regarde du genre...On ce suicide?!Elle ce tienne la main et accélère et CE CRASH!
C'est bon film que j'aimerais revoir! si vous voulez plus de détail faite moi le savoir!
Merci
Ps:Dans le film c'est les 2 meilleures amies du monde!
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour, il y en a plusieurs qui me viennent à l'esprit, peut-être que le film que tu recherches en fait partie :). Est-ce que tu te souviens du nom des actrices ? Ça pourrait t'aider à trouver ce long métrage plus facilement. Voici une petite liste de films avec des femmes hors la loi :
Thelma et Louise
The Accused
High Art
Thelma et Louise
The Accused
High Art
Bonne journée.