Je cherche le titre d'un film

Résolu
Jimmy443 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimmy443 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je cherche le titre d'un film que j'avais vu il ya longtemps,
c'est un film ou il ya 2 femme hors la loi,Mais le seul passage que je me souvient c'est a la fin du film,Elle sont dans un cabrioler; Pourchasser par les flic;Et elle arrive vers une montagne (un cul de sac) Et elle ce regarde du genre...On ce suicide?!Elle ce tienne la main et accélère et CE CRASH!
C'est bon film que j'aimerais revoir! si vous voulez plus de détail faite moi le savoir!

Merci

Ps:Dans le film c'est les 2 meilleures amies du monde!
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

4
Jimmy443 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est ça!Merci beaucoup,Et merci de m'avoir répondu aussi vite,
Bonne journée.
0
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, il y en a plusieurs qui me viennent à l'esprit, peut-être que le film que tu recherches en fait partie :). Est-ce que tu te souviens du nom des actrices ? Ça pourrait t'aider à trouver ce long métrage plus facilement. Voici une petite liste de films avec des femmes hors la loi :
Thelma et Louise
The Accused
High Art
0
Jimmy443 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt,On m'avait déjà répondu,c thelma et louise,
j'ai mis résolu, je te remerci de m'avoir répondu slt.
0