Recherche film années 90 extraterrestre

lea -  
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai navigué un peu sur tous les forums et le net en général pour trouver le nom d'un film m'ayant traumatisé quand j'étais gamine.. Je me souviens au début un gamin regarde dans sa lunette astro (je crois) et il y a un vaisseau qui s'écrase... GROS TROU NOIR (je n'ai que des flashs) Je sais que les extra-terrestres faisaient des piqures dans la nuque des humains ou un truc dans le genre, ce qui les distinguaient!
Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Les maîtres du Monde" avec Donald Sutherland ?
1
lea

Non c'était vraiment des piqures il me semble et a un moment il y a deux personnages qui regardent chacun la nuque de l'autre pour vérifier... Je sais c'est vague :S Merci de ta réponse en tout cas !
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

0
lea

Non plus c'était de vrais extraterrestres! et des piqures je sais c'est très vague, en tout cas merci pour vous propositions :)
0
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je pense a bodysnatchers ou les maitres du monde ou alors carrement invasions?
0
Miko200 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mars Attacks! --1996 --
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mogwai

je pense à "invasion" avec Luke Perry
0
bb69

l'invasion viens de mars
0
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, essaie de faire une recherche sur Google avec les mots clés « extra-terrestre », « film » ou encore « invasion » :). Tu trouveras certainement le film que tu recherches ;). Pour ma part, je ne vois pas trop ce que je pourrais te proposer comme longs-métrages, peut-être : The Thing, They Live ou Fire in the Sky. Bonne chance !
0