Recherche film années 90 extraterrestre
lea
-
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai navigué un peu sur tous les forums et le net en général pour trouver le nom d'un film m'ayant traumatisé quand j'étais gamine.. Je me souviens au début un gamin regarde dans sa lunette astro (je crois) et il y a un vaisseau qui s'écrase... GROS TROU NOIR (je n'ai que des flashs) Je sais que les extra-terrestres faisaient des piqures dans la nuque des humains ou un truc dans le genre, ce qui les distinguaient!
Merci d'avance!
J'ai navigué un peu sur tous les forums et le net en général pour trouver le nom d'un film m'ayant traumatisé quand j'étais gamine.. Je me souviens au début un gamin regarde dans sa lunette astro (je crois) et il y a un vaisseau qui s'écrase... GROS TROU NOIR (je n'ai que des flashs) Je sais que les extra-terrestres faisaient des piqures dans la nuque des humains ou un truc dans le genre, ce qui les distinguaient!
Merci d'avance!
A voir également:
- Film extraterrestre année 90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
6 réponses
"Les maîtres du Monde" avec Donald Sutherland ?
lea
Non c'était vraiment des piqures il me semble et a un moment il y a deux personnages qui regardent chacun la nuque de l'autre pour vérifier... Je sais c'est vague :S Merci de ta réponse en tout cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, essaie de faire une recherche sur Google avec les mots clés « extra-terrestre », « film » ou encore « invasion » :). Tu trouveras certainement le film que tu recherches ;). Pour ma part, je ne vois pas trop ce que je pourrais te proposer comme longs-métrages, peut-être : The Thing, They Live ou Fire in the Sky. Bonne chance !