Les discussions

Combien de temps met une lettre a arriver

Bonjour, ayant a Chauffailles (a 1h de Lyon) envoyé une lettre importante le mardi 12 juillet 2016, je voudrais savoir si cela est normal que mon ami...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Je recherche un film le connaissez vous ???

Bonjour* je cherche un film d'on je connais pas le nom, c'est 3 histoire dans un meme film ou une est sur des jumeaux une autre sur des veille sor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Casket et Densi

S'intéressée a autre choses que les jeux vidéos

Bonjour, j'ai un petit problème je suis un garçon de quinze ans qui aiment beaucoup les jeux vidéo. Le problème c'est que sa fait deux jours que ma mè...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Unombre

Probleme de chargeur / helix gc-100

 Fermé

Bonjour , J'ai perdu le chargeur de mon helicopter Helix GC-100 et je n'en trouve nul part qui sais ou je pourait trouver un nouveaux chargeur s'il...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une trousse

Bonjour, bonsoir Je suis nouveau et je m'aide de CCM comme beaucoup sans avoir à s'inscrire pour trouver une solution à mes problèmes (et je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piscine roger le gall

Bonjour Je voudrai savoir si à la piscine Roger Le Gall( 12ème) ont peu mettre des short de bain et si le bonnet est obligatoire Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bandes dessinées

Bonjour* J'ai entendu dire que la loi était la loi, mais qui la respecte de nos jours? De bons petits citoyens qui paient leurs impôts, alors que n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Trouver un job pour un étranger a paris "domaine informatique"

salut tous le monde , je suis un étudiant algérien en 1 er année informatique ,je veux continuer mes études dans une université française . donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Choix école ingénieur

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un dilemme. Je vient d'être diplôme, j'ai finis mon DUT Mesures physiques et je dois choisir ma poursuite ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Film avec une jeune fille qui peut arrêter le temps

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un se souvient d' un film diffusé il y a 30 ans (environ?) avec une jeune femme qui a le pouvoir de stopper le temps. Le f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
roboConan

Film

bjr quelqu'un pourrais t'il me dire ou trouver le dvd.de la serie colditz en langue francaise c'est l'histoire d'un camp de prisonnier en allemagne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Musique romantique cherche titre

Bonjour, voila je cherche une musique que j avais entendu dans un taxi au Portugal et qui me rappel des bon souvenirs. Voici seulement ce dont j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Recordqueen

Serie manga

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai fini Wolf rain une serie manga et j'ai adorer et je voudrais vous demander si vous connaissez des serie du même gen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kyon0043

Mangas shojo comme vampire knight, nana, itazura na kiss,..

Bonjour/Bonsoir ! :D Je recherche des mangas shojo animés, terminé s'il vous plaît !!! :) J'ai déjà regardé: Nana qui n'ait malheureusement pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kyon0043

Wolf

Bonjour , Je cherche une série comme Teen Wolf avec des loup garou ( et des vampires si on veut ) que je pourrais regarder sur internet ou sur Netflix...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
missheraa

Cherche film du genre de esprit libre

bonjour, je cherche des film du genre de esprit libre . merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
cycy

Death note

Bonjour, Je cherche un animé bien dans le même style que death note ( se que je préfère dans death note c'était L) donc si vous avez des trucs à me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
missheraa

Je recherche un manga

Bonjour à tous ! Voilà il y a quelques temps j'ai lu en ligne un manga que j'aimerais relire mais malheureusement j'ai oublié le titre... Peut-être...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gakuen alice saison 2

 Fermé

Personnellement je crois pas qu'il y aura une saison 2 et aussi les gens qui disent ouais j'ai parler au producteur et tout ça c est des connerie et a...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Mangalofe

Gakuen alice saison 2 ??

 Fermé

Bon comme beaucoup de personne je me demande QUAND VA SORTIR LA SAISON 2.J'ai regardé sur wiki ils ont dit:"L'auteur Tachibana Higuchi a prévu une sai...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Mangalofe

Sorciere

Bonjour je cherche un titre de films avec des sorcières l'une d'entre elles prend l'apparence d'une autre et quand elle se transforme elle est blonde

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
estelleh10

Aston école

Bonjour, je voudrai des informations sur l'école Aston à Arcueil, sur la formation ASRBD . si le diplôme est facile à l'avoir .

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
glardz

Musique de film transformers 3

bonsoir, je recherche la musique dans transformers 3 quand sam et carly s'embrasse a la fin apres qu'ils se sont dit je t'aime. merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Soundwave

Cherche l'oeil public

bonjour je recherche le film l'oeil public avec de 1992 ou 93 avec joe pesci et barbara hershey

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
shizukalinka

Excuse pour partir de vacances plus tôt

Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique je suis partie en vacance chez ma tante avec ma sœur et le probleme c'est que ma cousine est vraiment o...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Zedix_

Ece que j'ai raison de m'inscrire dans un club de foot ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais m'inscrire dans un club de foot à la rentrée, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de niveaux je joue comme ca au...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Damsp94

Eau dans les oreille

 Fermé

salut j'ai de l'eau dans les oreille je voudrais savoir si il y a peut être un danger(probablement pas) mais j'aimerais surtout savoir quoi faire pour...

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Au dela des mur 1984

Bonjour* Je recherche à acheté le film* au-delà des murs 1984 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
hrabi38

Les touches de ma machine à écrire perforent mes feuilles

Bonjour ! J'ai acheté ce matin une machine à écrire. Cependant, en tapant mes premiers mots avec cette dernière, je me suis rendu compte que pas mal...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un parc d'attractions en solo ou couple est possible ?

J'ai trouvé une question qui datait de 2009 sur ce site , ou un jeune homme de 15 ans disait que son but serait la création d'un parc d'attraction(s) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DenisOrsini

Aides conseil pour notre départ en guadeloupe

 Fermé

Bonjour , Je cherche à rapidement m installer en Guadeloupe avec me fils . je n ai pas de grand moyen mais j aimerait partir avec ma moto . Si vou...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Questions option danse avec bac s important svp

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message ici car le tachat de monorientationenligne.fr est désactivé pendant les vacances.... Voilà je passe en Terminale S ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
m.ano.ds

Travail

 Fermé

bonjour mon entreprise va changer de patron et j'y suis depuis plus de 16 ans je voudrais savoir comment ça ce passe si je gardes mon ancienneté merçi

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Xileh

Tableau repas champêtre

Bonjour besoin d'aide pour identifier ce tableau Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Patrick33130

Pendule ancienne

Bonjour besoin d'aide pour identifier l'epoque de cette pendule. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
BmV

125cc à 16 ans

 Fermé

Bonjour, actuellement je suis entrain de voir pour passer mon 125cc. Bien sur j'ai 16 ans mais je viens de lire qu'il faut une moto inferieur à 15K...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bendrop

Combien de temps met une lettre depuis toulouse ?

Bonjour* voila je voilais savoir si quelqu'un sais combien de temps met une lettre depuis Toulouse pour arriver a Montélimar ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeanbern

Inscription en paces

Salut tout le monde, Je suis français mais je résides en Tunisie , cet année j'ai eu mon bac et je souhaite faire des études de médecine en France. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Spectacle gad/kev adams

bonsoir je voulais savoir qu'elle était la meilleure place entre E 22 10 et Y 18 13 merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bendrop

Réponse à une devinette

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la réponse à une devinette : Quand j'en ai besoin, je le jette. Quand je n'en ai plus besoin, je le ramasse. Qui suis-je ? Merci...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Aerisss

Ecole d'ingénieur

Bonjour à tous..... Je prépare un dut informatique et je souhaite poursuivre dans une école d'ingénieur (par exemple télécom bretagne ou encore INS...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
unknown44

Titre de chanson d'un vidéo clip

 Résolu

Je cherche le titre d'une chanson, je me rappelle seulement que le vidéo clip fini par le gars qui saute d'un immeuble. Sa blonde est en bas et tous l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Josh Randall

Recherche titre chanson

 Résolu

bonjour je recherche un titre d'une chanson assez vieille et connu. Elle est chantée en espagnol. Dans le clip il y a un homme qui marche une guitar...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
rcdj79

Brulure de lèvre

 Fermé

Bonjour sans faire exprès je me suis bruler la lèvre avec un briquet en allumant un petard jveux savoir qu'est ce qu'il faut faire pour que sa ce guer...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vos conseils pour mon pta.

 Fermé

Bonjour, Pour commencer, j'espère ne pas m'être tromper de section quant à la publication de ce topic. Venant on donc directement au vif du sujet ...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Briser la solitude

J'aimerais savoir si il y a des sorties organisée dans la région de florenville. Merci Chipieum

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43

Combien de tome pour les mangas vampire knigh

Bonjour !!! Connaissez vous les mangas Vampire Knight ? Si oui, pourriez vous me dire si vous avez une idée de combien de tombe y aurait-il pour cett...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ANAIS

A quoi sert ce machin

Bonjour, Sa sert a quoi et comment puis-je le mettre "en place" ??

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
fabul

Je souhaite apprendre l'informatique.

Bonjour, Je cherche actuellement un site ou livre pour apprendre divers chose en informatique de façon avancée et bien détaillé. (Et pas OpenClass...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bazfile

Carabine de précision, tir longue portée

 Résolu

Bonjour, J'aime bien le tir sur cible à la carabine et je me demandais quelle calibre macheter pour tirer a des distance d'environ 700-800 pied. Je n...

143 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
JRTLL
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000