Les discussions

Recherche dessin-animé avec éléphant jouant de la trompette jazz

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un dessin-animé que j'ai pu voir à plusieurs reprises dans ma jeunesse à la télévision Française. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Captain-Blood

Cherche une bonne série à voir

Résolu

Salut! Je regarde beaucoup de séries mais pour le moment je ne sais pas quoi regarder... Pourriez-vous me donner des noms de bonnes séries à regar...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
natdu15

Titre de la musique utilisée dans le zap d17 ?

je cherche la musique d'une vidéo diffuser sur le zap D17, le clip est une mascotte qui saute a l'élastique dans un terrain de foot américain, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
funkyspot

Electroshock 54

salut je recherche le nom du morceau du debut de l'emission de 1h du 20mars 2015 sur Virgin radio.y'a de la flute et des voix africaines avec le son e...

funkyspot

Un titre de musique

Bonjour à tous ! Tout a l'heure je suis tomber sur cette musique en regardant la Tv et j'aimerais savoir si vous saviez le tritre de celle-ci merci à ...

funkyspot

Comment débuter au ciné.

Bonjour je m'appel Antoine j'ai 12 ans j'habite en ardèche je voudrai etre acteur mais je ne sait pas comment commencé, comment faire pour me sentir b...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
moussié-clément

Série année 90

Résolu

Bonjour à tous ! Je chercher une série ou une fille avait des pouvoirs magiques elle pouvais arrêter le temps en joignant ces doit et elle parlait à...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Livine

Films gore ou horreur

Résolu

salut. Je cherche des films qui pourait me donner un peu d frisson parce que j'ai vu beaucoup de film d'horreur et gore mais jaimais j'ai eut peur ils...

183 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Unefand'horreur

Création de parcs d'attraction

Bonjour, Je me présente, alors j'ai 14 ans l'avenir devant moi et tout. Bon je compte créer un parc d'attraction dans les 20 ans à venir. J'ai déjà...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Comment gagner de l'argent

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner de l'argent à 14 ans. Je sais, on dit garder des enfants, tondre le gazon, etc., mais je cherche d'autres i...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Maxime

A la recherche d'un "manga animé"...

Résolu

Salut, Je poste car j'ai un souvenir de "manga animé" qui me trotte dans la tête dont je n'arrive pas à retrouver le nom. Ce dont je me rappelle...

maniblake41

Identification peintre d'aprés sa signature

pourriez vous m'aider à identifier le peintre ?

Utilisateur anonyme

Signature de peintre inconnu

Bonjour j'ai un tableau dont j'ignore le peintre pourriez vous m'aider? http://www.zimagez.com/zimage/img328111.php http://www.zimagez.com/zimag...

Utilisateur anonyme

Musique scrubs s08 e18 my finale

Résolu

Bonjour à tous... Je recherche une chanson qui passe pendant l'épisode 18 "My finale" de la saison 8 de Scrubs... Celle qui passe dans le scène où J...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
JD4ever

Recherche auteur d'une chanson qui s'appelle "pittbull"

bonjour, je recherche l'auteur d'une chanson qui s'appelle Pitbull. Le genre de la chanson c'est plutôt du rap et c'est une femme qui chante. j...

Utilisateur anonyme

Ou trouver une durite d'eau de 103 rcx?

Fermé

Bonsoir,je voulais vous poser une petite question,voilà j'ai ma durite d'eau de 103 rcx qui a lacher et je voulais savoir où je peut en trouver une? ...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson anglaise/américaine. Vu mon niveau d'anglais je ne pourrais pas vous dire les paroles. Cest une chans...

Juuuu

Chanteuse brune 90

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre et le nom de la chanteuse. J'ai juste des souvenirs c'était une brune qui conduisait une voiture bleu ou verte dans le ...

Melisse

Années 90

Bonjour, J'éspère que quelqu'un sera retrouver ce trio. Voilà en va dire dans les années 1991 à 1997 il y avait un trio de femmes noir!!! Tout ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
MaxGix

Recherche musique nouveau look pour une nouvelle vie

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour retrouver le titre de la chanson qui passe de 34'07 à 34'33, voici le lien : https://www.6play.fr/m6#/m6/nouveau-lo...

BoeZaah

Recherche un titre

le morceau est passer a 10h30 ce matin

Buenos74

Cherche un film comme une eleve trop parfaite

bonsoir je recherche un film comme "une élève trop parfaite" , un truc avec une héroïne totalement désaxé , obsédée , dérangée quoi merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
latifamay

00h30 27 aout mars ?

Résolu/Fermé

bonjour ce matin j'ai entendue a la radio que le 27 aout a 00h30 on aura l'occasion de voir mars aprés quelque recherche j'ai compris que ce n'était ...

Ema

Sans patron , sans écoles sur ... que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , nous somme à moins d'une semaine de la rentrée et je n'ai toujours pas de patron . Je suis inscrite dans une école à 700km de Paris e...

Raymond PENTIER

Clip années 80-90

Salut a tous, En ce moment je cherche un clip dans lequel on voit la chanteuse qui porte un costard noir et un moment dans le clip elle s'assoit su...

Josh Randall

Film avec des ados dans un lycée

salut je cherche des film avec des ados dans un lycée plus précisément avec une histoire d'amour (ou pas) j'ai déja vu beaucoup de film dans ce gen...

Utilisateur anonyme

Recherche un vieille musique

bonjour, je recherche une musique, j'ai essayée de la retrouvé grâce au différent site mais impossible. Les seuls paroles dont je me souviennent son...

Josh Randall

Mon hamster a accouché, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon hamster a accouché cette apré-midi, je savais qu'elle etait enceinte, mais je ne m'attendais pas qu'elle acouche aussi vite, je pense av...

Raymond PENTIER

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour alors voilà je cherche un film mais tous ce dont je me rapelle c'est que le personnage principale de l'histoire possède soudainement un pouvoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Chloule

Comment devenir une célébrité a 9 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour les amis! Ma soeur a 9 ans et aimerais devenir une célébrité. Elle chante TRÈS bien!!! Elle est un peu jalouse d'Asia Monet car elle est deve...

loveemojilove5

Films

bonjour je recherche quelques films sur le harcèlement au lycée/collège ( téléfilms) avec une ado en depréssion ou qui ce suicide.......merci

stydialove

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont j'ai très peu de souvenirs ... Je l'ai vu il y a longtemps. C'est l'histoire de 2 enfants (ou 3) qui f...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Juuuu

Recherche manga

Bonjour ! J'avais formulé une ancienne demande à propos d'anime aussi et on m'en a proposé plusieurs dont un que j'ai vraiment aimer ! Donc je fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
cathenais

Recherche chanson italien/français ou espagnol/français

Bonjour, je recherche une chanson, chantez par un homme. Je sais plus si c'est en italien/français ou espagnol/français. je me souviens que dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
rcdj79

Recherche une chanson dans l'épisode 24

Résolu

bonjour, je suis à la recherche du titre de cette chanson dans l'épisode 24, à 0h54:46 quand Franck et Karine regarde la mer. Qui peut m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
combi78

L'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui passe à la 54ème minutes de l'épisode 24. Elle a déjà été utilisé les autres années. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
combi78

!!urgent!! réglage rétroviseurs voiture golf ou polo permis b

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas quel forum choisir donc j'ai mis celui qui me semble le plus approprié... J'ai mis ma question en mode URGENT si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
piquesous

Je sais pu se que sait comme titre

je sais pu se que sait comme titre mais c'est l'histoire d'une bande de garçons qu isaute super haut et qui vont se mettre à voler pour sauver la vie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Livine

Panneau affichage manuel stade athlétisme de 0 à 9

Bonjour quelqu'un a t-il une idée sur le nom précis mais surtout sur le fonctionnement interne de ce type de panneau ? Comment en manoeuvrant une la...

Raymond PENTIER

Musique extrait court du petit journal du 13/04

Bonjour, je recherche l'artiste et le titre d'un morceau entendu très brièvement dans le Petit Journal du 13/04 (nommé The Love Boat). Durant le "VU" ...

sfox

Amour est dans le pré

Bonjour je recherche le titre qui passe dans le 23ème épisode de l'amour est dans le pré, 55ème minute au moment ou Michel prend la main de Sandrine p...

Sam

Pilule optilova

Fermé

Bonjour à toutes, je commence ma pilule Optilova aujourd'hui et c'est mon premier jour de règles. j'aurais aimée savoir si: 1) la pilule prend effet...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette musique connue de r'n'b ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une musique que j'ai dans la tête, c'est peut-être de Destiny's Child ou Beyoncé, un un artiste similaire... Sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Aimie42

Musique que je recherche

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=JB3yKg4q4d4 Je cherche la musique qu'il y a dans ce portrait JUSTE APRES QU'Audrey ait dit One two three four (C'est ...

PierrotDu59

Nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps ... C'est l'histoire d'un jeune qui est atteint d'une maladie, il me semble du dos/...

natdu15

Besoin d'un conseil série tv

Bonjour tout le monde, Je suis désespérément à la recherche d'une nouvelle série à regarder, pour vous aider voici la liste des séries que je regarde...

Dylan34682

Je n'ai plus d'anime à regarder...

Salut tout le monde Alors moi je suis un peu en court d'anime a regarder vous pouvez m'aidez ? Alors j'ai aimée : Kaichou wa maid sama , Yamada-ku...

Netsuko77

Avis pour une chanson que j'ai écrit

Résolu

Donc voilà une petite chanson écrite de mes mains. Je vous remercie d'avance, si vous lisez, d'avoir donner de votre temps. Donc bonne lecture ! PS...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
PopingM

Vieux téléfilm m6

Fermé

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un téléfilm que j'aimais voir et revoir lorsque j'étais enfant que mon grand pere avait enregistré sur M6, ç...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
disjoncter

Je sais pas

Résolu

Euh Slt tout le monde je recherche le titre d'un film ou il y a 2 adolescentes meilleur amis je croit qu'il espionne sur leur nouveau voisin qui dans ...

MrKedy
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000