Les discussions
Dessin animé ancien ou il y a un loup au début
Bonsoir à tous, Je recherche un dessin animé ancien ou il y a un loup au début du dessin animé il y a des travaux je sais que sur la boite de la ca...
Recherche de fusil de precision pour l'airsoft
Bonjour, je recherche depuis maintenant un certain temps un fusil de précision de bonne qualité. Mon problème est que je ne sais pas quoi choisir parm...
Cherche un film?
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film récemment sorti. Il s'agit d'une femme qui obtient de plus en plus de pouvoir et fini par obtenir l'éternité e...
Cherche le titre et l'auteur d'une chanson
RésoluBonjour! Pour les besoins d'un travail, je recherche le titre et l'auteur de la chanson qui commence ainsi: "Quand les hommes vivront d'amour, ...
Savoir le titre
Bonjour moi je cherche un film Avec une fille qui et grosse Et elle doit se faire un relooking dans un garage il et vraiment marrent ce film Pou...
Augmenter la vitesse d'un dax
Bonsoir, je voudrai savoir si j'achète un Dax neuf et que je met un pot de dirt, une pipe d'admission avec un plus gros diamètre, un pignon de 14 et s...
Nouvel an 2015-2016, cote belge ou française ?
FerméBonjours/ bonsoirs a tous et a toutes, Nous sommes un groupe de 10 ( tous +- 18 ans) et nous aimerions passer le nouvel an prochain a la cote ( loc...
Je cherche une musique (jai juste un extrait si vou voulez)me je
bonour voici le lien d'un site avec la video des monument preferer des francais c'est a 41min30
Je cherche un film ...
Bonjour, je cherche depuis des mois un film américain dont je ne me rappelle que quelques passages. C'est une ado qui n'est pas très populaire et qui ...
Manga shojo dont j'ai oublié le titre
bonjour, je recherche un manga shojo qui se déroule dans un lycée qui est séparé en deux catégorie une partie pour les humains normal et l'autre pou...
Type de musique, genre etc..
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quel type de musique dans: dj kayz&Mister you Jugni ji, et Black M Le prince aladin, j'adore ce type de musique sur...
Ecrire une lettre à l'horizontale ou à la verticale ?
Bonjour, Pour mon devoir d'anglais, je dois écrire une lettre en me présentant à une personne fictive. Je me demandais juste comment je devais l...
Retrouver une chanson
Bonjour, je ne suis pas certain d'être sur le bon forum ?? je recherche une chanson portuguaise entendu maints fois sur ma radio au printem...
Chaussures magic basket
Salut enfaite je cherche la marque des nike qu'on voit dans le film Magic Basket Je trouve ces chaussures vraiment darrr
Nom de cette music
http://youtu.be/GUodtSynp4s Bonjour savez vous le titre de cette music dans la pub Garnier Pure 3 en 1 !? si oui merci et a bientot :)
Film avec disparition
Bonjour a tous , alors voilà j'ai un vague souvenirs d'une bande annonce vu il y a longtemps au cinéma et pas moyen de le trouver. Alors c'est l'hi...
Convertir une musique mp3 pour synthesia.
Bonjour , alors voilà je suis nouveau sur le site et je me suis forcé à m'inscrire sur ce site car je ne trouve pas de solution à mon probléme sur goo...
Recherche musique
Salut En Espagne pour les fêtes du village ils mettent une musique ou il y a une choregraphie. Pendant les couplés ils nous donnent des ordres (un...
Cherche le titre
Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fond qui se trouve sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=9pIPI8L3SaE
Comment je peut ameliorer le volume audio sur mon pc?
Bonjour, comment je peut ameliorer le volume audio sur mon pc? Configuration: Windows c7 / Chrome 43.0.2357.134
A la recherche d'une chanson
bonjour a tous ma mère me faisait chanter une chanson quand j avais 10 ans c est a dire en 1975 et je me rappelle que le refrain ,gros trou de mémoire...
Sf / fantasy : je cherche un bon bouquin
Salut tout le monde ! Je cherche un bon bouquin dans les thèmes données plus haut. Sur Amazon je n'arrive pas à trier comme je veux, le plus souven...
Musique entendue dans l'amour est dans le pré
J'ai entendue récemment une très belle chanson piano/voix dans l'épisode 29 du 14/09/2015 de 54:43 à 55:13 sur le replay, c'est quand Michel prend la ...
Recherche film avec star
Bonjour je recherche un film il s'agit d'un ado qui est une star et il a besoin d'aide pour l'école alors il va en demander a la fille la plus intelli...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je rechercher un film avec des ado qui ont un bébé il sont a la fac le pere arrive pas a avoir de bonne note en maths (je croit), il ...
Film de lycée
Bonjour! je recherche un film pour ado qui m'est impossible de retrouver. "c'est une lycéenne qui va rencontrer une star de la chanson, celui-ci va a...
Vampire academy, divergente
Bonjour alors voila je recherche des films dans le meme genre que divergente et vampire academy, c'est a dire un film ou une jeune fille apprend a se ...
Stage 3eme informatique
Résolu/FerméSalut à tous bon voila je suis en 3eme à marseille et j'ai le stage en entreprise à faire en Janvier.J'aimerai le faire dans une société d'informatiqu...
Film ado amour lycée
Je cherche des film d'amour entre des adolescents avec une fin HEUREUSE. un peu comme: -Starstruck -Mean girl -Chalet girl -Wild chil ...
Film
Bonjour, Je Cherche Un Film De Fille Genre Ado Lycee americain ect... Genre : une fille pourri gattee et le lendemain elle se retrouve coincee a un ...
Cherche série similaire
Bonjour à tous, je viens de finir de regarder mes séries et j'en cherche des nouvelles, donc si vous connaissez des séries similaire à mes quatre sé...
Cherche musique --> clip salle blanche, usine a transistors.
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une musique dont le clip est issu de Youtube. Dans ce clip on vois un homme et une femme dans une salle blanche, je cr...
Etna alternance
Bonjour tout le monde !! Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir des avis sur l'école ETNA, Actuellement inscrit en 2 ème dans cette école ...
Demande de bourse d'etude
FerméSalut.. je suis Étudiant en année de Licence Option: Ressources humaines à l'Université de Lomé au TOGO, j'ai 20ans. j'aimerais beaucoup plus me perfe...
Manga shojo triangle amoureux
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui connait un traingle amoureux où il y a deux filles qui se battent pour un garçon (dont le...
Recherche le titre d'un film
C l'histoire de petit personne humain qui vive dans les murs le plancher les plafond et qui attend que les humaine de la maison sorte travail pour vol...
Kevin
Slt tout le monde je cherche le nom de la fille qui a les lunette de soleil dès le clip je ne dirait rien
Chercher le titre d une music
RésoluBonjour cela fait longtemp que je chercher le titre d'une music d espace ou gravité très connue souvent utilise quand un astronaute est en gravité et ...
Technicien au support vs programmeur
Bonjour, Suis-je le seul à me demander si je suis fais pour la programmation ou pour être au support technique (réparer du matériel informatique,su...
One piece : le cp9 : epidodes ? manga ?
Bonjour ! J'ai une question, car apres recherches, je n'ai rien trouvé. En regardant d'anciens episodes OP, j'ai voulu en savoir plus sur certains per...
Recherche de titre de chanson à partir du clip
RésoluBonjour tout le monde Voila j ai les images d un clip en tete que j aimerai retrouve mais je n ai ni le nom du chanteur ni le titre de la chanson... ...
Musique
Bonjour, Ça fait quelques jours que je suis entrain de rechercher une musique que j'ai dans une video que j'ai prise à Amsterdam, le probleme c'est ...
Valeur d'une photo
RésoluBonjour . J'ai trouvé des photos représentant le premier pas de l'Homme sur la Lune . En dessous il y a écrit "NASA" . J'aurais aimé savoir si ces pho...
Recherche clip année 2000 environ
Bonjour à tous !!! depuis quelques temps je recherche un clip qui devait passer début2000 sur les chaines musicales. Malheureusement je n'ai ni ...
Recherche d'un titre de film
Bonjour. Je cherche le titre d'un film des années 80/90. Un jeune homme dans une soirée croise une vielle dame qui lui dit" souviens toi de nous" . Il...
Recherche titre
RésoluBonjour, je regardais une vidéo est je suis tombé sur cette musique ^^. Je n'arrive pas du tout à la retrouver si quelqu'un peut m'aider. https://yo...
Bac l et informatique
Bonjour j'ai un Bac L et j'aimerai être un ingénieur en informatique ,svp pouve-zvous m'orienter
Renseignements sur loterie
Bonjour, je voudrais des avis sur european lottery guilde Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85