Les discussions

Dessin animé ancien ou il y a un loup au début

Bonsoir à tous, Je recherche un dessin animé ancien ou il y a un loup au début du dessin animé il y a des travaux je sais que sur la boite de la ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
TESSIER

Recherche de fusil de precision pour l'airsoft

Bonjour, je recherche depuis maintenant un certain temps un fusil de précision de bonne qualité. Mon problème est que je ne sais pas quoi choisir parm...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
piquesous

Le fou echaper dasil

Fermé

Comment se fini lhistoir

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
piquesous

Je cherche une bourse d'études gratuite

Résolu/Fermé

Comment l'obtenir svp

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
piquesous

Cherche un film?

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film récemment sorti. Il s'agit d'une femme qui obtient de plus en plus de pouvoir et fini par obtenir l'éternité e...

Niclaude

Cherche le titre et l'auteur d'une chanson

Résolu

Bonjour! Pour les besoins d'un travail, je recherche le titre et l'auteur de la chanson qui commence ainsi: "Quand les hommes vivront d'amour, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
raymacdems

Savoir le titre

Bonjour moi je cherche un film Avec une fille qui et grosse Et elle doit se faire un relooking dans un garage il et vraiment marrent ce film Pou...

Ch. T.

Augmenter la vitesse d'un dax

Bonsoir, je voudrai savoir si j'achète un Dax neuf et que je met un pot de dirt, une pipe d'admission avec un plus gros diamètre, un pignon de 14 et s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Nouvel an 2015-2016, cote belge ou française ?

Fermé

Bonjours/ bonsoirs a tous et a toutes, Nous sommes un groupe de 10 ( tous +- 18 ans) et nous aimerions passer le nouvel an prochain a la cote ( loc...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique (jai juste un extrait si vou voulez)me je

bonour voici le lien d'un site avec la video des monument preferer des francais c'est a 41min30

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Livine

Je cherche un film ...

Bonjour, je cherche depuis des mois un film américain dont je ne me rappelle que quelques passages. C'est une ado qui n'est pas très populaire et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
rhumlalicorne

Manga shojo dont j'ai oublié le titre

bonjour, je recherche un manga shojo qui se déroule dans un lycée qui est séparé en deux catégorie une partie pour les humains normal et l'autre pou...

semiyu

Type de musique, genre etc..

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quel type de musique dans: dj kayz&Mister you Jugni ji, et Black M Le prince aladin, j'adore ce type de musique sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
nathanael42

Ecrire une lettre à l'horizontale ou à la verticale ?

Bonjour, Pour mon devoir d'anglais, je dois écrire une lettre en me présentant à une personne fictive. Je me demandais juste comment je devais l...

Chris 94

Retrouver une chanson

Bonjour, je ne suis pas certain d'être sur le bon forum ?? je recherche une chanson portuguaise entendu maints fois sur ma radio au printem...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
faller

Chaussures magic basket

Salut enfaite je cherche la marque des nike qu'on voit dans le film Magic Basket Je trouve ces chaussures vraiment darrr

Ch. T.

Nom de cette music

http://youtu.be/GUodtSynp4s Bonjour savez vous le titre de cette music dans la pub Garnier Pure 3 en 1 !? si oui merci et a bientot :)

Hellomiss

Film avec disparition

Bonjour a tous , alors voilà j'ai un vague souvenirs d'une bande annonce vu il y a longtemps au cinéma et pas moyen de le trouver. Alors c'est l'hi...

Ch. T.

Convertir une musique mp3 pour synthesia.

Bonjour , alors voilà je suis nouveau sur le site et je me suis forcé à m'inscrire sur ce site car je ne trouve pas de solution à mon probléme sur goo...

bonour

Recherche musique

Salut En Espagne pour les fêtes du village ils mettent une musique ou il y a une choregraphie. Pendant les couplés ils nous donnent des ordres (un...

Emmie Winehouse

Cherche le titre

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fond qui se trouve sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=9pIPI8L3SaE

Emmie Winehouse

Comment je peut ameliorer le volume audio sur mon pc?

Bonjour, comment je peut ameliorer le volume audio sur mon pc? Configuration: Windows c7 / Chrome 43.0.2357.134

nadellen

A la recherche d'une chanson

bonjour a tous ma mère me faisait chanter une chanson quand j avais 10 ans c est a dire en 1975 et je me rappelle que le refrain ,gros trou de mémoire...

baladur13

Sf / fantasy : je cherche un bon bouquin

Salut tout le monde ! Je cherche un bon bouquin dans les thèmes données plus haut. Sur Amazon je n'arrive pas à trier comme je veux, le plus souven...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dinath

Musique entendue dans l'amour est dans le pré

J'ai entendue récemment une très belle chanson piano/voix dans l'épisode 29 du 14/09/2015 de 54:43 à 55:13 sur le replay, c'est quand Michel prend la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
chachacha20

Recherche film avec star

Bonjour je recherche un film il s'agit d'un ado qui est une star et il a besoin d'aide pour l'école alors il va en demander a la fille la plus intelli...

chachacha20

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je rechercher un film avec des ado qui ont un bébé il sont a la fac le pere arrive pas a avoir de bonne note en maths (je croit), il ...

chachacha20

Film de lycée

Bonjour! je recherche un film pour ado qui m'est impossible de retrouver. "c'est une lycéenne qui va rencontrer une star de la chanson, celui-ci va a...

chachacha20

Vampire academy, divergente

Bonjour alors voila je recherche des films dans le meme genre que divergente et vampire academy, c'est a dire un film ou une jeune fille apprend a se ...

chachacha20

Stage 3eme informatique

Résolu/Fermé

Salut à tous bon voila je suis en 3eme à marseille et j'ai le stage en entreprise à faire en Janvier.J'aimerai le faire dans une société d'informatiqu...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Film ado amour lycée

Je cherche des film d'amour entre des adolescents avec une fin HEUREUSE. un peu comme: -Starstruck -Mean girl -Chalet girl -Wild chil ...

chachacha20

Film

Bonjour, Je Cherche Un Film De Fille Genre Ado Lycee americain ect... Genre : une fille pourri gattee et le lendemain elle se retrouve coincee a un ...

chachacha20

Cherche série similaire

Bonjour à tous, je viens de finir de regarder mes séries et j'en cherche des nouvelles, donc si vous connaissez des séries similaire à mes quatre sé...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
chachacha20

Cherche musique --> clip salle blanche, usine a transistors.

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique dont le clip est issu de Youtube. Dans ce clip on vois un homme et une femme dans une salle blanche, je cr...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
azzeees

Etna alternance

Bonjour tout le monde !! Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir des avis sur l'école ETNA, Actuellement inscrit en 2 ème dans cette école ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Mysterehyde

Demande de bourse d'etude

Fermé

Salut.. je suis Étudiant en année de Licence Option: Ressources humaines à l'Université de Lomé au TOGO, j'ai 20ans. j'aimerais beaucoup plus me perfe...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fermiparadox

Manga shojo triangle amoureux

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui connait un traingle amoureux où il y a deux filles qui se battent pour un garçon (dont le...

celie21

Recherche le titre d'un film

C l'histoire de petit personne humain qui vive dans les murs le plancher les plafond et qui attend que les humaine de la maison sorte travail pour vol...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Rose198

Kevin

Slt tout le monde je cherche le nom de la fille qui a les lunette de soleil dès le clip je ne dirait rien

Kevin

Chercher le titre d une music

Résolu

Bonjour cela fait longtemp que je chercher le titre d'une music d espace ou gravité très connue souvent utilise quand un astronaute est en gravité et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rcdj79

Technicien au support vs programmeur

Bonjour, Suis-je le seul à me demander si je suis fais pour la programmation ou pour être au support technique (réparer du matériel informatique,su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
MrKedy

One piece : le cp9 : epidodes ? manga ?

Bonjour ! J'ai une question, car apres recherches, je n'ai rien trouvé. En regardant d'anciens episodes OP, j'ai voulu en savoir plus sur certains per...

faller

Recherche de titre de chanson à partir du clip

Résolu

Bonjour tout le monde Voila j ai les images d un clip en tete que j aimerai retrouve mais je n ai ni le nom du chanteur ni le titre de la chanson... ...

moh506d

Musique

Bonjour, Ça fait quelques jours que je suis entrain de rechercher une musique que j'ai dans une video que j'ai prise à Amsterdam, le probleme c'est ...

Utilisateur anonyme

Valeur d'une photo

Résolu

Bonjour . J'ai trouvé des photos représentant le premier pas de l'Homme sur la Lune . En dessous il y a écrit "NASA" . J'aurais aimé savoir si ces pho...

Dany140668

Recherche clip année 2000 environ

Bonjour à tous !!! depuis quelques temps je recherche un clip qui devait passer début2000 sur les chaines musicales. Malheureusement je n'ai ni ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maadi

Recherche d'un titre de film

Bonjour. Je cherche le titre d'un film des années 80/90. Un jeune homme dans une soirée croise une vielle dame qui lui dit" souviens toi de nous" . Il...

dederemy

Recherche titre

Résolu

Bonjour, je regardais une vidéo est je suis tombé sur cette musique ^^. Je n'arrive pas du tout à la retrouver si quelqu'un peut m'aider. https://yo...

lrdoz

Bac l et informatique

Bonjour j'ai un Bac L et j'aimerai être un ingénieur en informatique ,svp pouve-zvous m'orienter

Raymond PENTIER

Renseignements sur loterie

Bonjour, je voudrais des avis sur european lottery guilde Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000