Les discussions
Recherche dessin-animé avec éléphant jouant de la trompette jazz
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un dessin-animé que j'ai pu voir à plusieurs reprises dans ma jeunesse à la télévision Française. Je suis ...
Cherche une bonne série à voir
RésoluSalut! Je regarde beaucoup de séries mais pour le moment je ne sais pas quoi regarder... Pourriez-vous me donner des noms de bonnes séries à regar...
Titre de la musique utilisée dans le zap d17 ?
je cherche la musique d'une vidéo diffuser sur le zap D17, le clip est une mascotte qui saute a l'élastique dans un terrain de foot américain, merci d...
Electroshock 54
salut je recherche le nom du morceau du debut de l'emission de 1h du 20mars 2015 sur Virgin radio.y'a de la flute et des voix africaines avec le son e...
Un titre de musique
Bonjour à tous ! Tout a l'heure je suis tomber sur cette musique en regardant la Tv et j'aimerais savoir si vous saviez le tritre de celle-ci merci à ...
Comment débuter au ciné.
Bonjour je m'appel Antoine j'ai 12 ans j'habite en ardèche je voudrai etre acteur mais je ne sait pas comment commencé, comment faire pour me sentir b...
Série année 90
RésoluBonjour à tous ! Je chercher une série ou une fille avait des pouvoirs magiques elle pouvais arrêter le temps en joignant ces doit et elle parlait à...
Films gore ou horreur
Résolusalut. Je cherche des films qui pourait me donner un peu d frisson parce que j'ai vu beaucoup de film d'horreur et gore mais jaimais j'ai eut peur ils...
Création de parcs d'attraction
Bonjour, Je me présente, alors j'ai 14 ans l'avenir devant moi et tout. Bon je compte créer un parc d'attraction dans les 20 ans à venir. J'ai déjà...
Comment gagner de l'argent
Bonjour, je voudrais savoir comment gagner de l'argent à 14 ans. Je sais, on dit garder des enfants, tondre le gazon, etc., mais je cherche d'autres i...
A la recherche d'un "manga animé"...
RésoluSalut, Je poste car j'ai un souvenir de "manga animé" qui me trotte dans la tête dont je n'arrive pas à retrouver le nom. Ce dont je me rappelle...
Identification peintre d'aprés sa signature
pourriez vous m'aider à identifier le peintre ?
Signature de peintre inconnu
Bonjour j'ai un tableau dont j'ignore le peintre pourriez vous m'aider? http://www.zimagez.com/zimage/img328111.php http://www.zimagez.com/zimag...
Musique scrubs s08 e18 my finale
RésoluBonjour à tous... Je recherche une chanson qui passe pendant l'épisode 18 "My finale" de la saison 8 de Scrubs... Celle qui passe dans le scène où J...
Recherche auteur d'une chanson qui s'appelle "pittbull"
bonjour, je recherche l'auteur d'une chanson qui s'appelle Pitbull. Le genre de la chanson c'est plutôt du rap et c'est une femme qui chante. j...
Ou trouver une durite d'eau de 103 rcx?
FerméBonsoir,je voulais vous poser une petite question,voilà j'ai ma durite d'eau de 103 rcx qui a lacher et je voulais savoir où je peut en trouver une? ...
Recherche titre musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson anglaise/américaine. Vu mon niveau d'anglais je ne pourrais pas vous dire les paroles. Cest une chans...
Chanteuse brune 90
RésoluBonsoir, je recherche le titre et le nom de la chanteuse. J'ai juste des souvenirs c'était une brune qui conduisait une voiture bleu ou verte dans le ...
Années 90
Bonjour, J'éspère que quelqu'un sera retrouver ce trio. Voilà en va dire dans les années 1991 à 1997 il y avait un trio de femmes noir!!! Tout ce qu...
Recherche musique nouveau look pour une nouvelle vie
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide pour retrouver le titre de la chanson qui passe de 34'07 à 34'33, voici le lien : https://www.6play.fr/m6#/m6/nouveau-lo...
Recherche un titre
le morceau est passer a 10h30 ce matin
Cherche un film comme une eleve trop parfaite
bonsoir je recherche un film comme "une élève trop parfaite" , un truc avec une héroïne totalement désaxé , obsédée , dérangée quoi merci beaucoup
00h30 27 aout mars ?
Résolu/Fermébonjour ce matin j'ai entendue a la radio que le 27 aout a 00h30 on aura l'occasion de voir mars aprés quelque recherche j'ai compris que ce n'était ...
Sans patron , sans écoles sur ... que faire ?
Résolu/FerméBonjour a tous , nous somme à moins d'une semaine de la rentrée et je n'ai toujours pas de patron . Je suis inscrite dans une école à 700km de Paris e...
Clip années 80-90
Salut a tous, En ce moment je cherche un clip dans lequel on voit la chanteuse qui porte un costard noir et un moment dans le clip elle s'assoit su...
Film avec des ados dans un lycée
salut je cherche des film avec des ados dans un lycée plus précisément avec une histoire d'amour (ou pas) j'ai déja vu beaucoup de film dans ce gen...
Recherche un vieille musique
bonjour, je recherche une musique, j'ai essayée de la retrouvé grâce au différent site mais impossible. Les seuls paroles dont je me souviennent son...
Mon hamster a accouché, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, mon hamster a accouché cette apré-midi, je savais qu'elle etait enceinte, mais je ne m'attendais pas qu'elle acouche aussi vite, je pense av...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour alors voilà je cherche un film mais tous ce dont je me rapelle c'est que le personnage principale de l'histoire possède soudainement un pouvoi...
Comment devenir une célébrité a 9 ans?
Résolu/FerméBonjour les amis! Ma soeur a 9 ans et aimerais devenir une célébrité. Elle chante TRÈS bien!!! Elle est un peu jalouse d'Asia Monet car elle est deve...
Films
bonjour je recherche quelques films sur le harcèlement au lycée/collège ( téléfilms) avec une ado en depréssion ou qui ce suicide.......merci
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont j'ai très peu de souvenirs ... Je l'ai vu il y a longtemps. C'est l'histoire de 2 enfants (ou 3) qui f...
Recherche manga
Bonjour ! J'avais formulé une ancienne demande à propos d'anime aussi et on m'en a proposé plusieurs dont un que j'ai vraiment aimer ! Donc je fo...
Recherche chanson italien/français ou espagnol/français
Bonjour, je recherche une chanson, chantez par un homme. Je sais plus si c'est en italien/français ou espagnol/français. je me souviens que dans l...
Recherche une chanson dans l'épisode 24
Résolubonjour, je suis à la recherche du titre de cette chanson dans l'épisode 24, à 0h54:46 quand Franck et Karine regarde la mer. Qui peut m'aider? Mer...
L'amour est dans le pré
RésoluBonjour, je cherche la chanson qui passe à la 54ème minutes de l'épisode 24. Elle a déjà été utilisé les autres années. Merci.
!!urgent!! réglage rétroviseurs voiture golf ou polo permis b
RésoluBonjour, Je ne savais pas quel forum choisir donc j'ai mis celui qui me semble le plus approprié... J'ai mis ma question en mode URGENT si vous ...
Je sais pu se que sait comme titre
je sais pu se que sait comme titre mais c'est l'histoire d'une bande de garçons qu isaute super haut et qui vont se mettre à voler pour sauver la vie ...
Panneau affichage manuel stade athlétisme de 0 à 9
Bonjour quelqu'un a t-il une idée sur le nom précis mais surtout sur le fonctionnement interne de ce type de panneau ? Comment en manoeuvrant une la...
Musique extrait court du petit journal du 13/04
Bonjour, je recherche l'artiste et le titre d'un morceau entendu très brièvement dans le Petit Journal du 13/04 (nommé The Love Boat). Durant le "VU" ...
Amour est dans le pré
Bonjour je recherche le titre qui passe dans le 23ème épisode de l'amour est dans le pré, 55ème minute au moment ou Michel prend la main de Sandrine p...
Pilule optilova
FerméBonjour à toutes, je commence ma pilule Optilova aujourd'hui et c'est mon premier jour de règles. j'aurais aimée savoir si: 1) la pilule prend effet...
Quelle est cette musique connue de r'n'b ?
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une musique que j'ai dans la tête, c'est peut-être de Destiny's Child ou Beyoncé, un un artiste similaire... Sur le ...
Musique que je recherche
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=JB3yKg4q4d4 Je cherche la musique qu'il y a dans ce portrait JUSTE APRES QU'Audrey ait dit One two three four (C'est ...
Nom d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps ... C'est l'histoire d'un jeune qui est atteint d'une maladie, il me semble du dos/...
Besoin d'un conseil série tv
Bonjour tout le monde, Je suis désespérément à la recherche d'une nouvelle série à regarder, pour vous aider voici la liste des séries que je regarde...
Je n'ai plus d'anime à regarder...
Salut tout le monde Alors moi je suis un peu en court d'anime a regarder vous pouvez m'aidez ? Alors j'ai aimée : Kaichou wa maid sama , Yamada-ku...
Avis pour une chanson que j'ai écrit
RésoluDonc voilà une petite chanson écrite de mes mains. Je vous remercie d'avance, si vous lisez, d'avoir donner de votre temps. Donc bonne lecture ! PS...
Vieux téléfilm m6
FerméBonjour à tous, je suis à la recherche d'un téléfilm que j'aimais voir et revoir lorsque j'étais enfant que mon grand pere avait enregistré sur M6, ç...
Je sais pas
RésoluEuh Slt tout le monde je recherche le titre d'un film ou il y a 2 adolescentes meilleur amis je croit qu'il espionne sur leur nouveau voisin qui dans ...