Found foutage,film tourner à main du perso??
agourere
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour à tous;
pleas anybody can help my, lol
je voudrais avoir vos avis ((à vous amateur de films d'horreur, pour info" found foutage "n'a pas de traduction mais c'est un films qui est tourner à la main ( je veux dire que c'est les personnages du film qui le film ))), Comme " [Rec]² ou le 1 et peut être 3 ;; paranorme activity 1 2 3 et peut être 4;; Grave Encounters et quarantaine 1 et 2 " voilà ce sont les films que jais regarder mais pas ce avec les peut être..
bon je sais qu'il y a plusieurs autre found foutage d'horreur mais jais besoins de l'expérience d'un vétéran des films d'horreur pour les connaitre peut importe leur qualité du scénario ou des personnage du film.
merci bien d'avance pour votre aide...
<config>Windows XP / Safari 535.7</config>
pleas anybody can help my, lol
je voudrais avoir vos avis ((à vous amateur de films d'horreur, pour info" found foutage "n'a pas de traduction mais c'est un films qui est tourner à la main ( je veux dire que c'est les personnages du film qui le film ))), Comme " [Rec]² ou le 1 et peut être 3 ;; paranorme activity 1 2 3 et peut être 4;; Grave Encounters et quarantaine 1 et 2 " voilà ce sont les films que jais regarder mais pas ce avec les peut être..
bon je sais qu'il y a plusieurs autre found foutage d'horreur mais jais besoins de l'expérience d'un vétéran des films d'horreur pour les connaitre peut importe leur qualité du scénario ou des personnage du film.
merci bien d'avance pour votre aide...
<config>Windows XP / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Found foutage,film tourner à main du perso??
- Tourner l'écran - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Je vois très bien ce que tu veux dire, mais le terme n'est pas bon. le terme Found Footage désigne toutes les pellicules inutilisées (les rushs en gros) lors de réalisation de films, et qui sont réutilisées pour en faire un autre (cf wikipédia). Quelques films :
Le projet Blair Witch (le 1)
Diary of the dead
Silent house (et encore, c'est plutôt du plan séquence)
Cloverfield
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
Le projet Blair Witch (le 1)
Diary of the dead
Silent house (et encore, c'est plutôt du plan séquence)
Cloverfield
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
Anonyme
C'est toi qui te trompe :https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Found_footage_(genre)