Les discussions
Recherche film passé sur disney channel
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps sur disney channel, vers 20h. Ce film raconte l'histoire d'une fille qui...
Cherche artiste electro'
Bonjour, Voilà je cherche des artistes ou des groupes dans la musique electronique du même genre que The Bloody Beetroots, Crookers, Boys Noize......
A la recherche d'un vieux dessin animé
Bonjour a tous, Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais dans les annees 90, sur canalJ peux-etre. Avec des dessins occidenteaux. C'est...
Combien coute les pieces franc actuellement?
RésoluBonjour, je voulais demander si qu'elqu'un savait combien coute les pieces de franc suivante en euros actuellement : 1 franc de 1960 5 franc de 1973...
Mi-airsoft mi-tir
FerméBonjour je cherche une réplique d'airsoft de type M4-sniper genre un dmr pourriez vous m'en proposer ? Et je voudrais commencer l'airsoft mais sa sera...
Chanson simpson episode 7 saison 20
bonjour je recherche le titre de la chanson ds l'episode 7 de la saison 20 des simpson dans le mapple store lorsque homer allume le mycube...merci!
Un français peut t'il se faire recruter en nfl
Salut tous le monde :) ça va faire depuis mes 14 ans que je fais du football américain et depuis mon 1er Entrainement je suis fan de se sport mais a...
Je cherche animé romance
bonjour, je cherche un animé du genre romance si sa peut se passait dans un lycée se serait bien , j'aimerais bien que la meuf est populaires et que ...
Colombiana
Bonjour, je recherche la soundtrack officiel du film Colombiana, notamment la musqiue quand elle rentre chez elle après sa première mission (elle da...
Recherche titre chanson annee 2000
RésoluBonjour, Je recherche le titre et les artistes d'une chanson qui a bien marché dans les débuts des années 2000, le clip ils étaient trois garcons s...
Livres de pédiatrie.
FerméBonjour,bonsoir :) Alors voilà, pour le moment je n'ai que 13 ans mais je me dit qu'il n'ai jamais trop tôt pour commencer à apprendre. Plus tard j...
Je cherche le nom d'une série
Bonjour, J'aimerais regarder une série que j'ai découvert il y a pas mal de temps mais je ne me rappelle plus son nom. L'histoire raconte un homme ...
Recherche d'un dessin-animé
Résolubonjour, je recherche un vieux dessin animé que je regardais étant petite en cassette. C'était un film muet il me semble, avec une grand-mère, un mome...
Cherche titre telefilm
Bonjour à tous Depuis des années je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a bien longtemps (années 70). En voici le résumé: L'histoire d...
Cherche film avec des dragons
hello je cherche des films ou on trouve des dragons dedans, ou il se battent contre eux ... se genre. merci
Cherche chanson (années 30/40)
RésoluBonjour je cherche une vielle chanson que ma grand mère me parle souvent. tout se que je sais c'est quel date des années 30 / 40 le titre serait ni...
Cherche titre d'un film avec un super twist final
RésoluSalut à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années que j'avais beaucoup aimé. Je me rappelle de quelques détails s...
Similaire à blanche neige je crois
c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait chasser de chez elle par sa belle mere ensuite son pere tombe gravement malade on apprend par la suite ...
Vue aérienne de ma maison
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une photo de ma maison ,vue aérienne et cela pour un prix raisonnable , merci d'avance pour vos réponses, jO...
Journal de 13 h
Bonjour, j ai remarquer que sur le journal de 13 ou 20 h , pour presenter un lieu , un sujet il y a parfois des images d un paysage qui zoom sur...
Monnaie française
Résolubonjour je voudrais savoir ,si quelqu'un,peut me renseigner sur les pièces de monai français ,je n'arrive pas a comprendre les valeur ,merci
Cherche titre chanson
Bonjour Je cherche une chanson qui date assez c'est un homme qui chante , la chanson est en anglais et c'est du genre rnb , je connais pas tte la ch...
Le jour se lève
La chanson commence par Le jour se lève.... Et ce n'est pas celle chantée par Garou
Call center
Fermébonjour je souhaite créer un micro call center, mais je ne sais pas quelle démarche suivre, ni par ou commencer. pourriez vous m'aider. merci
Comment mettre de la musique sur la dsi
RésoluBonjour,jai acheter eu une dsi pour noel et jec voudrais mettre de la musique dessu je fais copier coler mes musique (format mp3) sur une carte sd et ...
Cherche film avec chat qu parle
bonjour, voici la seule chose que je me souviens personnages principaux : chat un homme à la fin je crois ; le mec à un bar ou restaurant...
Perçage avec chanfrein
Bonjour, tout est dans le titre. Je recherche une bague que l'on ajoute à un foret (bois, acier etc...) qui permet de chanfreiner le perçage pour év...
Surnom que donne trafalgar law
RésoluBonjour à tous ! Je me demandais ce que voulait dire le "-ya" que donne Trafalgar Law à la fin de ses surnom (exemple : Mugiwara-ya ; Nico-ya) . C'e...
Chien
FerméJ'ai déjà eu des chiens j'en est eu 25 berges allemands et on a déménagé dans un appartements et j'ai un nouveau père sofe que se lui la ne veut pas ...
Recherche musique !
Bonjour, je recherche un Clip vidéo/ Une chanson ! Alors je ne me souviens plus du titre du tout, je sais que c'est un groupe de garçons, dans le cli...
Film/serie fantastique
Bonjours a tous je cherche des films ou series qui sont plutôt fantastique et avec de l'action et un peu d'amour Si vous en connaisser merci de me l...
Quel bac pro pour faire un bts audiovisuel ?
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en 3eme prépa pro. J'ai vue sur internet qu'il fallais faire un bac S ou STI pour faire un bts audiovisuel. Le problèm...
S v p pour ma mère mourante
Bonjour, je cherche les paroles d'une vieille chanson ...jvous dit tout ce que je sais ...bona madré (pas sur de l'ortograffe) chanson francaise ma ...
Aidez moi à trouver un titre de film
Bonjour je recherche le titre d un film que j ai adoré ccest un film américain! Sa se passe aux états unis dans les années 1930 c est un film dramat...
Un livre sur le pastel.
Bonjour J suis italien. J'étais a Paris s.germain en 2005 presque. J avais vu un livre sue le Pastel à sec. Je regrette d avoir pas l acheter. Mainte...
Album 2000/2001
Cherche un album que j écouté vers 2000 2001. Musique zen mais je me souviens que de la photo du cd mais je trouve pas. Merci
Cherche musique
Bonjour je cherche une musique dans le clip le chanteur dessine sur une vitre et une fille continue son dessins ainsi de suite à la fin ils ce rencont...
Recherche titre d'un film d'horreur à la neige
Bonjour à tous :) ! Je recherche un film que j'ai vu en 2006 en dvd. C'est l'histoire de jeunes qui sont en vacances au ski. Je me souviens qu'au d...
Je cherche une histoire, un roman qui ressemble à twilight ?
Bonjour, Je cherche un livre qui ressemblerait à l'histoire de Twilight : une personne qui rencontre une autre personne, mais leur amour serait dang...
Mis fist explication
Salut a tous, J'aimerai comprendre dans cette série comment Simon a pu retourner dans le passé alors que la toute première fois il meurt tous sauf q...
Recherche téléfilm américain
Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider? Depuis plusieurs années maintenant, je recherche deux films. Le premier était passé dans les années 90. Il raco...
Chanson impossible a retrouver!
Bonjour a tous, hier avec ma soeur, nous nous sommes souvenu d'une cassette que nous ecoutions etant petites. J'aimerais pouvoir retrouver le nom de...
Mon premier livre
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune écrivain très débutant adorant les livres et lire et je me suis décider à écrire un livre et je voudrais avoir votre avis l...
Me faire editer
Salut tout le monde !!! Je dessine et je suis en train de faire un manga. Seul petit soucis, je ne connais pas d'éditeur dans ma région. Je voudrais s...
Je cherche le titre d'un film érotique
Bonjour...!?? Je l'ai regardé ça fait un bail mtn... voila ce dont je me souviens... c'est l'histoire d'une femme occidentales (britanique je crois) ...
Cherche titre
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une musique que j'ai écouté ce soir mais Mes indices sont vagues... C'est une chanson française avec une...
Athlétisme
Fermébonjour tout le monde ! je parle essentielement aux personnes pratiquant l'athletisme . est ce que l'un d'entre vous saurais ou je pourrais m'acheter ...
Métier de créateur de drone
RésoluBonjour a tous, ma question est simple : Comment s'appelle le métier de créateur de drone volants? merci