Lecture d'un octet oscilloscope
bonjour; Voila j'ai un petit probleme j'aimerais savoir si sur cette oscilloscope on lit bien en hexa 1C le signale d'en haut représente l'horloge c...
bonjour; Voila j'ai un petit probleme j'aimerais savoir si sur cette oscilloscope on lit bien en hexa 1C le signale d'en haut représente l'horloge c...
Bonjour, J'ai vu le film l'effet papillon (un peu en retard) et j'ai pas compris qch quand Evan donne l'objet en métal à Lenny, il lui dit "coupe l...
Je m'appelle Suzanne, et mon problème c'est que j'ai mes meilleures amies qui vont venir passer avec moi un week-end et je n'ai aucune idée de ce qu'o...
Paul Walker (allias Brian O'connor) est mort en novembre 2013. Bah alors vu que le film il est sorti en 2015, comment ca se fait qu'il y'a Paul Walker...
salutations eu...tout le monde ! Je me demande si j'ai du talent en tant que Mangaka (j'ai 12 ans pour tout vous dire) alors je me lanse dans la rec...
bonjour j aimerais trouver une musique pour mes tutos (plutot calme) est ce que vous avez des idées merci
Bonjours, je suis a la recherche d'une nouvelle série a regarder pour ado j'ai déja vu Teen wolf, vampire diarries.
bonjour, pouvez_vous m'aider SVP à connaitre l'identité du peintre d'un tableau à travers sa signature. Merci d'avance
Hello!!! Aujourd'hui, je me suis mis à la recherche de nouveaux manga géniale!!! Donc je voulais vous mettre mes mangas a recommander et vous vous...
Bonjours, je suis a la recherche de nouveau film a regarder dans le genre film d'amour qui se passe au lycée. Si jamais sa peut vous aider j'ai déjà r...
J'ai acheté un vernis durcisseur mais cela ne durcis pas cela fait 1 semaine que j'en ai appliqué sur mes ongles et j'ai aussi repoussé mes cuticules ...
bonjour je cherche un film des années 80 ou 90 avec des extraterrestres qui tout le film enlèvent des femmes et a la fin on se rend compte que c seu...
j'ai entendu une rumeur disant qu'il y aura un hunger games 4 il s'appelle: la révolte 2. est que vous pouvez me confirmer ou non cette nouvelle; N.B...
Bonjour, alors voilà j'ai lu il y a pas longtemps un livre dont je ne me souviens plus du titre mais je pensais qu'il était écrit par Guillaume Musso ...
Bonjour je cherche un clip sud africain des années 90 ou on voit d'abord deux femmes danser ensuite suivies par un homme. ils sont deguisés en zoulou...
comment entre en communication avec Amazon
Salut à tous ! J'ai entendu un extrait d'une musique qui me fout la pêche ici (https://youtu.be/SCOEhViCtk4?t=1m33s), mais les seules paroles qu'on...
Bonjour, je cherche une salle pour fêter mes 18 ans, pour un effectif de 150 personnes, dans l'Hérault. Sur un budget de 1000 euros, Mais si cela est ...
C'est peut-être une question bête mais enfait je suis pas sure de la réponse. Quand on allume une bougie; elle sent pendant qu'elle brûle ou après x)...
Je cherche un mot de 8 lettres S avec 13 lettres. Voici les lettres : V A R M S O B D F X N I N Sachant que la dernière lettre du mot à tr...
Bonjour, J'aimerai beaucoup écouté les match du CH se soir sur mon PC. Merci Avez vous des sites a me subgéré. Configuration: Windows 7 / Mozil...
Bonjour je cherche comment être comédien j'ai 14 ans et bientot 15 ans Aidez moi svp je suis en secondaire 1 régulier
Bonjour a tous ! Je me présente, Gaetan j'ai 16 ans et depuis pas mal de temps (plus ou moins 6 ans) je possède un fossile d'une dent de dinosaure s...
Bonjour :) Voilà, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connais plus ni le titre ni l'auteur, il ne me reste que d...
Bonjour, Je suis dingue de Data center, je suis près de Graveline qui contient le plus grand Data Center d'Europe. J'ai pus remarquer sur le site OVH...
Bonjour Je dois remplir ce tableau des FNT actualisés cependant je ne vois pas comment car je n'ai qu'en annexe des données pour les mois de juillet...
Bonjour , je cherche une musique (je crois quelle est espagnol) , dans le clip c'est un homme qui chante , il marche avec des lunettes de soleil , il ...
Bonjour, Je chercher le nom d'un film très ressent, il y avait des pubs a lé télé, c'est un gay qui un jour rencontre un femme et en tombe amour...
moi je suis un jeune marocain titulaire d'un baccalauréat science et technologie électrique avec une mention très bien désirant de continuer mes étude...
Bonjour à tous, Je cherche les titres des 2 musiques qui sont passées au moment où Toretto & O'conor vont en boite de nuit voir Braga. Le style est...
Bonjour à tous . je suis artiste portraitiste , j'hésite entre l'ipad air 2 et la samsung tab 10 . je voudrais aussi des logiciels de dessins pou...
Bonjours a tous, Voila il y a quelque année a peu pres il y a 7 ans j'ai vu un telefilm c'est l'histoire d'une mere et une fille qui déménage dans ...
Bonjour, je cherche des idées d'artistes et de titres de chansons françaises pour faire des compilations pour une personne âgée (+80 ans) au niv...
Bonjour, je cherche le titre de cette musique : https://cdn.fbsbx.com/hphotos-xfa1/v/t59.3654-21/11196061_819564468134626_1304040367_n.mp3/1032531_688...
Bonjour je possède un Monster trucks avioracing Goliath, ce modèle est assez vieux Je n'arrive pas à trouver un site où il y a les pièces détachées po...
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un films ou des gens construise une machine a voyager dans le temps a la préhistoir...
Bonjour ! Avant, j'avais une assez jolie voix, je montais dans les aigu sans difficulté je chantais juste En plusieurs mois, ma voix à complètement c...
Salut ! J'ai recemment vu cette vidéo, j'ai été vraiment impressionné de la téléportation des pièces. Es-ce un vidéo montage ? https://www.youtube....
bonjour jamerais devenir un vendeur de darty, fnac ,etc.. dans les rayons électronique du genre pc? appareille photo ,imprimante mobile , par quelle ...
Bonjour à tous, je voulais vous demander : comment s'appel l'écriture qu'Elisabeth George a utiliser pour écrire son livre : "Le cortège de la mort" ?...
Bonjour, je recherche des histoires avec des auteurs americains une histoire style '' premier amour '' comme after !!! des idees ?
je cherche un film sf des années 60/70, titre du genre : "(la) Planète Interdite", qui se déroule sur une planète inhabitée. Un vaisseau spatial terre...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Je voudrais savoir comment faire la couleur de peau avec de la peinture ...
Bonjour, je recherche une musique assez connue et douce qui parait dans le JT de 20h sur TF1 en musique de fond à la fin, sur le reportage des tortues...
Salut a tous :) Je cherche le nom d'un film dont j'ai oublier le nom.. l'histoire se passe aux états unis , un homme d'une trentaine d'année travai...
Bonjour, bonsoir ^^ Je sais que de nombreux post existent à ce sujet, mais aucun d'eux ne m'ayant satisfait, j'ai voulu poser la question. J'ai bea...
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant me donner les paroles reelles d'une chanson anglaise. J'ai beau tenter toute seule le résult...
Bonsoir à toutes et à tous! Je recherche désespérément le nom d'un duo de chanteuses similaire au groupe Brigitte. Elles avaient sorti une chanson un ...
Salut! En faite j'ai beau chercher et chercher je ne trouve pas de titre pour mon récit fantastique que j'ai dû écrire pour une expression écrite! Et ...
Bonjour. Je recherche le nom d un clip je pense style electro/pop. On y voyais deux enfants déguisés en cerf. Une petite fille blonde et un petit garç...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.