Recherche le titre d'une émission TV années 90

mathieub59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 02:55
gaga699 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 16:47
Bonjour à tous!

Voilà je recherche le nom d'une émission TV des années 90 (95-99 il me semble) qui état diffusé sur france 2 (ou france tv d'une manière générale) l'après-midi il me semble. L'émission était une émission de dating entre deux ados (un garçon une fille) que l'on faisait se rencontrer et ils devaient je crois partager une activité qu'ils aimaient chacun, exemple: une activité sportive, les jeux videos, un bar qu'il aimait, activité artistique, roller...
Si je me souviens bien, mais alors ça c'est pas sûr, l'émission était présenté par une jeune présentatrice, peut-être rousse...
Il y avait un générique sympa où on voyait tous les couples formés etc....
Bref c'est vague mais je la cherche depuis un moment! :/
Merci à tous!
A voir également:

2 réponses

gaga699 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 1
26 sept. 2015 à 16:47
Salut,

Ca s'appelait tout bêtement "premier rendez-vous" et ça a été diffusé quelques mois début 2001. Il me semble même que c'était Sarah Pitkowski qui présentait l'émission (mais ça, j'en suis moins certain). D'après la période, la chaine, le principe et la présentatrice, il n'y a que cette émission qui correspond.

Bonne journée.
1
"Tournez manège" ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournez_man%C3%A8ge_!
0