Aide Audacity
NameLess75
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
NameLess75 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NameLess75 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je viens d'offrir à mon grand père un tourne disque Lenco L3866USB, pour qu'il puisse écouter ses vinyles et les enregistrer pour les prendre en voyage.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire de d'enregistrement, le logiciel audacity est nécessaire pour y parvenir cependant je n'est absolument rien compris donc si quelqu'un pouvais me donner rapidement les bases et marche à suivre pour faire des enregistrement correcte, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
Je viens d'offrir à mon grand père un tourne disque Lenco L3866USB, pour qu'il puisse écouter ses vinyles et les enregistrer pour les prendre en voyage.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire de d'enregistrement, le logiciel audacity est nécessaire pour y parvenir cependant je n'est absolument rien compris donc si quelqu'un pouvais me donner rapidement les bases et marche à suivre pour faire des enregistrement correcte, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- Aide Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
3 réponses
bjr
Avant de parler d' Audacity , le tourne disque est bien reconnu par le pc ( branché en usb ) et vous entendez la zique dans le pc ( portable ou enceintes d' un fixe ) ?
quelle version de Windows ?
Avant de parler d' Audacity , le tourne disque est bien reconnu par le pc ( branché en usb ) et vous entendez la zique dans le pc ( portable ou enceintes d' un fixe ) ?
quelle version de Windows ?
Oui le tourne disque marche très bien, concernant le pc, tout ce que je peux te dire c'est que dans les périphériques, le tourne disque est reconnu en tant que "usb audio" et l'ordinateur est sous windows 8
slt
https://forum.audacityteam.org/viewtopic.php?f=7&t=16631
le mieux est de s' appuyer sur ce tutoriel ( W7 )
https://forum.audacityteam.org/viewtopic.php?f=7&t=16631
le mieux est de s' appuyer sur ce tutoriel ( W7 )