Les discussions

Cherche titre et chanteur chanson connue

Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans la tete mais je vois pas du coup ce que c'est. Je crois que c'est chinois ou japonais, c'est asiatique en tout cas. ç...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
matiasko007

Titre de film d'animation

Bonjour, Je recherche un titre d'un dessin animé me semble t'il ! C'est une affiche avec 2 planète Terre, une en haut de l'affiche et l'autre en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kab51

Cherche manga

Bonjour, je cherche un manga animé qui soit comme ALICE ACADEMY (GAKUEN ALICE). Un manga avec une école de magie (ou internat) avec un peu de romance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kab51

Manga anime , personnage principale est un exception

Bonjour je cherche des manga anime du style de : Absolute Duo, Juuou Mujin no Fafnir et Seirei Tsukai no Blade Dance. Si vous voyer pas se que je v...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kab51

Redoubler premiere techno pur passer en general

Résolu/Fermé

Bonjour suite à de petit soucis je n'ai pas pu avoir mon orientation en classe L , mais j'ai finis en première stmg qui ne me correspond pas du tout. ...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cadenas bloqué

Il m'est arrivé pareil sauf que je suis sur mon code et il ne veut pas se fermer, j'ai donc essayé de changer le code mais les "mollettes" de chiffres...

Raymond PENTIER

Diplôme de technicien de maintenance chez itic - paris

Résolu

Bonjour à tous, je suis intéressé par la formation TM sur un an niveau BTS que propose ITIC - Paris et je voulais savoir quel diplôme est délivré à la...

Raymond PENTIER

Les démarches à suivre

Résolu/Fermé

Slt je me nomme Mamadou Diallo je demeure au Sénégal je voudrais continuer mes études en français j'ai ma famille là bas je voudrais connaitre les dém...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Serpico start titles 1976

Hello, Serpico Start Titles 1976 Regardez ça, sa va remonter les bon souvenire pour certain. Merci https://www.youtube.com/watch?v=bsZ4OQZ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
HOKKUSPOKKUS

Cherche titre d'un film "nouvelle maman"

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film (certainement américain) où les enfants d'une famille qui en ont assez de leur mère la font "disparaître" en...

natdu15

Cherche vieux dessin animé chat/ourson

Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'un dessin animé que j'avais à l'epoque sur cassette VHS, c'etait plutot court et c'etait l'histoire d'un chat qui est arr...

natdu15

Recherche d'un film

Bonjour , je cherche un film de SF dont l'histoire commence ainsi , un jeune garçon et très doué pour un jeu vidéo mais en réalité se jeu à était pla...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
natdu15

Recherche titre extra-terrestre invasion

Résolu

Je cherche un film qui je pense tourne autour d'une invasion extra-terrestre. Le héros, un homme entre 35 et 45ans, pense être observé par son voisin...

Atraeyu

Recherche titre fantome du tableau

Résolu

Voilà je cherche le titre d'un film ou peut être est ce l'épisode d'une série... Il y a une dizaine d'années j'ai vu un court film à la télévision et ...

Atraeyu

Robin....

Bonsoir, Je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre. Le chanteur s appele Robin c (mais pas sur). Ce n est pas Robin schultz...C es...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mu

Recherche acteur / et 2 films sf des années 90-2000

Résolu

Salut salut :) Voilà je voudrais revoir certains films d'un acteur qui doit être assez connu car il a tourné plusieurs films dont je me rappelle :...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
natdu15

Passer en bac pro ?

Bonjour, je suis en 3ème et j'ai une moyenne de 13, j'aimerai passer dans bac pro sen, est-il possible ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Hugo

Scooter kymco

Bonjour peut on mettre un pot de kymco agility 4t de 2011 sur un kymco fr 2t de 2012 ? je remercit toute personne pouvan me renseigner a se sujet ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

T'es là t'es pas là

Bonjour* Qui en est le chanteur et où trouver ce morceau ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Velo elliptique striale eps-540-2

Fermé

bonjour qui peut m'indiquer comment régler cet appareil pour avoir la résistance minimum merci

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Informatique après le bac

Bonjour, j'ai eu mon diplôme de baccalauréat littéraire cette année. Je me suis inscris en faculté des sciences pour faire licence maths-infos. Les ge...

MrKedy

Recherche musique chanteur

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aidez pour rechercher une musique donc c'est une musique qui commence par lalalalalalalalalalalalala, c'est une femme qui chant...

m00kka

Pied de télévision samsung 109 cm

Bonjour, je viens d'acheter une télévision qui m'a été livrée sans pied.Où puis-je trouver ce pieds?Il est vendu où?Merci bcp de votre aide.

nadellen

Recherche d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez le nom d'un certain film d'horreur que j'ai vu il y a d'ci 7 ans, je vous explique l'histoire : Au début, je crois qu...

linco

Sur quelle chaine est disney xd ?

Fermé

Bonjour, Mon fils me harcèle avec ça mais je ne connais pas le numéro de la chaine de Disney XD Quelqu'un peut il m'aider ? merci bcp

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Atraeyu

Recherche films d'horreur

Résolu

Bonsoir :) je recherche un film d'horreur a regarder ce soir, dans le même style que les "paranormal activity" qui ne fais pas ultra peur non plus hei...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
natdu15

Genre blacklist ou arrow...

Salut tout le monde, Je cherche des séries du genre Arrow ou Blacklist. J'attends vos propositions. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
vinsem

Belgique: 50€ de cashback sur les galaxy s5 mini

Résolu

Hello les belges, Petite promotion actuelle sur les Samsung Galaxy S5 Mini, qui permet de récupérer 50€ sur le prix du terminal par Samsung. L'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Judge_DT

Belgique: 50€ de cashback sur les galaxy tab s

Résolu

Hello, Promotion avec 50€ de cashback sur les Galaxy Tab S également jusqu'au 30 septembre 2015 en Belgique. Les modèles concernés sont les : T7...

Judge_DT

Belgique: 30€ ou 50€ de cashback sur les galaxy a3 ou a5.

Résolu

Hello, Actuellement, 30€ de cashback sur les Galaxy A3 et 50€ de cashback sur les Galaxy A5 valable jusqu'au 30 septembre 2015. Plus d'informati...

Judge_DT

Cherche le titre d'une chanson ... svp ^^

Bon je tente le coup, besoin d'un coup de main intellectuel, on peut entendre un petit bout de musique durant le JT a exactement 34' 40 minutes me sou...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par

Kaspersky jeu à gagner pour l'achat d'un av

Résolu

Salut, c'est là : https://www.kaspersky-cadeaux.com/comment?typnews=MD_woopra_B2C_megaban Achetez un logiciel en téléchargement porteur de l'off...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Anne3123

Séjour pour deux personnes à disney world (environ 3 jours)

Fermé

Bonjour je voudrais savoir combien coûterait un séjour de 3-4 jours à peu près pour deux personnes à Disney World? (Vol+séjour+hôtel, parc etc...) Mer...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un dessin animé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance. Je ne le retrouve nulle part, j'ai beau mettre les mots clefs qui ont lais...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Le Duc d'en Haut

Cd en 2015 ?

Bonjour à tous, Récemment j'ai remarqué en voulant acheter un album que j'avais déjà en dématérialise (j'achète pour a voir la boite et soutenir l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Pierrecastor

Recherche série fin année 80 début année 90

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une série qui était diffusé de mémoire les mercredis après-midi sur FR3 à l'époque .... (sans être super sur). C...

Livine

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique instrumental dans cette vidéo de la minute 52.40 à la minute 52.52 (12 sec) http://www.france2.fr/emissions/toute-...

Choreo

Film

Bonjour, avez-vous vu le film Robin des bois, la véritable histoire ? Que pensez-vous de la prestation de Max Boublil ?

matiasko007

Chanson trace fm

Bonjour, Je cherche une chanson de zouk ki est passer sur trace fm je crois que c'est mel's qui chante le refrain c'est : J'ai besoin d'amour, d'u...

Utilisateur anonyme

Lecture en ligne

Bonjour à tous, je cherche un site qui permet de lire en ligne Mais moi je l'aime 2 ( Manga ) Et Nelson tout les tome ( BD ) tout les autre livres ...

Copenhague

Anniversaire

Bonjour je vais bientôt fêter min anniversaire. Et je voudrais des idées de jeux ou autre a faire pour des ados de 13 ans. Je ne sais pas encore si il...

Utilisateur anonyme

Nom d'un objet

Bonjour, Pouvez-vous me donner le nom de cet objet (les 3 marches), qu'utilisent les athlètes & compétiteurs pour recevoir leurs médailles (bronze, a...

Doremi1234

Demande de conseil

Résolu

Bonjour je suis un jeune CAMEROUNAIS, jai eu le Bac D session 2012-2013 après j'ai suivie une formation en maintenance des systeme informatique, et ob...

Raymond PENTIER

Recherche d'un show qui passait sur télétoon en 2000

Bonjour ! Je cherche une télé-série qui passait sur télétoon en 2000. En gros, c'est l'histoire de plusieurs animaux, des tigres, éléphants, même un ...

DrOmega138

À la recherche d'une vielle série qui passait sur télétoon

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde, je cherche une série qui passait sur Télétoon, dans un style manga. ''L'actrice'' principale il me semble que c'ét...

DrOméga138

Film années 80-90 vengeance

Je recherche un film américain ou le héros part rejoindre un frère menacé par une équipe. Au début on le voit conduire une Porsche 911 noire et une a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
natdu15

Qu'elle 50cc choisir pour sa première fois ? bsr tout neuf

Bonsoir,j'ai 13ans bientôt 14ans (au mois de Novembre) et je vais passer mon BSR dès que j'ai mais 14ans et je voudrait savoir qu'elle moto (50CC) cho...

rontfl

Recherche titre house annee 90/2000

Bonjour je suis a la recherche d un titre house techno des annee 90 debut 2000 , ca fait quelque annee maintenant ,je n ai ni l interprete ni le compo...

fred59210

Question airsoft

Bonjour, Voila je commence le airsoft depuis peut avec simplement un m1911 marui et j'aimerai m'acheter une replique longue aeg si possible d'asse b...

piquesous

Airsoft que choisir pour 1er achat

Bonjour, J'aimerais acquérir un fusils de précision airsoft avec lunette, bipié et une housse, mais je ne mis connais pas du tout, je suis preneur de...

piquesous
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000