Cherche titre film ado/amour
RésoluC'était un jour, sur M6 ou NT1 ou TMC j'ai vu un film qui parler d'une fille normal qui avait un appareil dentaire elle était pas populaire et avait d...
C'était un jour, sur M6 ou NT1 ou TMC j'ai vu un film qui parler d'une fille normal qui avait un appareil dentaire elle était pas populaire et avait d...
Bonjour à tous, je suis une fan d'animes et je cherche un animé en particulier que j'ai commencé à regarder il y a quelques années mais je ne me souvi...
Bonjour, je m'excuse par avance si je ne post pas au bon endroit, mais je n'ais pas trouvé vraiment celui qui pouvait correspondre. Alors voila, je...
bonsoir, L'action se passe dans un village enneigé au Canada, un petit avion se crashe, avec un sac de billets. Deux frères en voulant porter secours...
je suis à la recherche de la notice utilisation du compteur OKTOS F22
Bonjour, Mes grands-parents fêtes leurs anniversaire de mariage, 50 ans. Et avec tous mes cousins ainsi que mes cousines ont voudraient leurs chante...
Salut Donc salit en faite le truck c'est que je cherche des manga amours entre frere et soeur manga ou anime peut importe merci?
Je ne me souvient pas du tout du titre mais je me souviens de sa : alors 10 femmes ont accouchées le meme jour dans le meme hopital, 5 filles et 5 ga...
Bonjour, Alors c'est l'histoire d'un mec qui vit sur une ile avec un fausse famille et en fait il est dans un télé réalité depuis sa naissance mais i...
Bonjour, je sais qu'à l'époque (il y a un an ou deux) on trouvait sur internet les épisodes de one piece en animé mais retravaillés pour qu'ils aient ...
Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre de la musique que l'on peut entendre quand les militaires américain prépare leurs armes, leurs grenades....
Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder w9 en replay depuis la suisse est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Salut je m'appelle Louane, je cherche des films un peu comme Labyrinthe, La trilogie des gemmes, Hunger Games, Twilight, Divergent, science fiction/fa...
Bonjour, Je cherche la musique qu'on peut entendre au début du film de 4 filles et un jean 1 (quand les filles sont à l'enterrement et que Bridget pa...
Le chant c' est toute ma vie et je rêve de pouvoir un jour faire un clip et mes propres album en gros d' être chanteuse.
voila bonsoir j'ai rater les épisodes d'aujourdhui (jeudi 12 mars 2009)car en faite comme une conne j'ai enregistrer mais j'ai pas rembobiner la casse...
Bonjour, Je désire commencer a mixer pour le plaisir, et je voulais savoir avec quoi je devais commencer comme matériel et ce que je devais achet...
jai oublié le titre dun film pourriez vous m'aider?? je me souviens juste que se sont des enfants qui emmenage dans la maison de leur grand parent ...
bonjour je ne vois pas comment je pourrais utiliser shazam avec un laptop apparemment ça ne marche qu'avec un téléphone portable ?? merci pour ...
Déjà je tiens à préciser que "Loisirs / Divertissements" n'a rien à voir avec mon problème. Bref. Je suis père d'un garçon de 11 ans. Il y a deux j...
Je voudrais connaître les noms de sociétés qui utilisent le programme dubstudio dans le doublage. Merci de m'aider.
bonjour, voila récemment j'ai entendu une musique, elle n'est pas d'aujourd'hui elle doit avoir trois ou quatre ans, c'est une musique un peu techno, ...
Bonjour, Je viens de m'acheter la nouvelle montre Louis pion, digital, mais je n'arrive pas à désactiver l'alarme. Si vous savez comment ou vous ...
Bonjour bonjour à tout le monde ! Alors voilà, l'an prochain je penses passer mon permis B moto, et j'ai besoin de savoir si je pourrais conduire u...
Alors bonjours, Il y a quelque minutes j'ai essayer de résoudre l'énigme d'Einstein. Et donc à la fin je me relis brièvement et ensuite je vais voir ...
Bonjour, Je suis actuellement en seconde au lycée et je compte faire un bac sti2d spécialité ISN (informatique et sciences du numerique) J'aime l'...
Bonjour, Alors voilà, je vous explique ma situation, en esperant avoir des réponses...J'ai arrêter les cours en fin de 4e (honteux) et là je souha...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire le "eh eh eh" que fait DJ mustard dans la plupart de ces sons sur logic pro x ou si possible donné le lien...
Bonjour, je suis à la recherche de la saison 2 de la série "10 things I hate about you" mais impossible de la trouver (en vostfr si possible). Pourrie...
Bonjour, Je souhaiterais trouver des animes de l'ère Edo mais j'en trouve pas que je n'ai pas déjà vu (Hakuouki ,Kenshin...) .Si vous pouviez m'indi...
bonjour, j'ai l'air d'une musique en tête depuis quelques jours et impossible de la retrouver... Dans la musique il y a "no more no more ohhh no m...
Bonjour, dans un baiser , la jeune fille gardas ses yeux innocent , elle supplie , elle pardonne puis elle s'endort , dans un baiser ((( chanson qu...
Bonjour, Je recherche le titre et le nom du chanteur d'une musique qui ce trouve sur une cassette audio qui est âgée de 35 ans , pourriez-vous m'a...
Bonsoir je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu à la radio en 2012 - 2013 les paroles je cest que ca il y a ghost and fighter ... et le cli...
Bonjour tout le monde! Je ne savais pas vraiment dans quel catégorie placer ma question.. Alors je suis étudiante et je cherche un moyen de complét...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un savait où trouver le tome 13, 14, 15, et 16 à lire en ligne ou télécharger gratuitement de switch girl ? Je n...
Bonjour, alors mon petit problème, c'est que j'aimerai trouver la musique de la pub ''Infinie Passion'' mais je n'arrive pas à la trouver. J'ai cherch...
BONJOUR Je cherche un film qui se passe au départ par une exploration sous marine d'un bateau de croisière et on retrouve une boite dans lequel il y ...
Bonjour ! Je me présente Arthur 16Ans Et j'aurais quelques questions ! Tout d'abord je vous explique :) Mes amis avaient marre de passer leu...
slt, quelles sont les différentes méthodes de conduite de l'audit informatique et les apprecier, dire si elles peuvent couvrir tous les domaines ? me...
bonjour, voila je prévois d'adopter un poisson, faute de place chez moi, il y a t-il a un poisson pas cher qui ne demande pas un aquarium du marinelan...
Bonjour, Je cherche un film fantastique, aventure et combat, que j'ai vu en 1975 ou 76, chinois ou russe, où il y a beaucoup de magie, une montagne q...
Bonjour qui pourrais m'expliquer tout sur les ingénieurs dans le domaine de la technologie ? (si un ingénieur lit ce topic...) Merci d'avance pour vo...
Bonjour, Je me suis enfin décidé à regarder la série Breaking Bad. J'ai regarder les 5 saisons en 1 semaine tellement j'ai apprécié ! C'est une exce...
Bonjour, quel q un pourrait il m expliquer comment changer une amoule de la plaque numerologique sur une bmw serie 5 Configuration: Windows 7 /...
bjr je voudrais de vos conseils pour mon aniv je vais faire 18 ans debut novembre et je nes rien preparer du tout car je ne ces pas combien de personn...
Bonjour Comment savoir si une maison d'édition est vraiment loyale et non abusif face aux jeunes non majeur? Et si vous avez de l'expérience sur ce...
Bonjour, quelqu'un saurait il traduire du russe vers le français. J'ai trouvé de vieilles photos et il y a des inscriptions au dos.(donc ecriture ma...
Bonjour, Dans le sketch "Le nouveau car de police" (vous le trouverez facilement sur YouTube) de François Perusse (les 2 minutes du peuple), il y a u...
Bonjour à tous ! Alors le film c'est l'histoire de deux meilleurs amis (une fille et un garçon) qui se connaissent depuis le lycée ou encore avant le ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.