Titre téléfilm année 90
Résolu
Bonjour,
Je cherche le nom d'un téléfilm (américain je crois) dans lequel des jumeaux (une fille et un garçon), séparés à la naissance, se retrouvent dans un camp et ils se rendent comptent qu'ils font tout en même temps. Je me souviens d'une scène où ils mangent dans une cafétéria à l'extérieur, chacun de leur côté et la fille éternue en même temps que le garçon et ils se rendent comptent qu'ils agissent tout le temps de la même façon et en même temps.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
A bientôt
Je cherche le nom d'un téléfilm (américain je crois) dans lequel des jumeaux (une fille et un garçon), séparés à la naissance, se retrouvent dans un camp et ils se rendent comptent qu'ils font tout en même temps. Je me souviens d'une scène où ils mangent dans une cafétéria à l'extérieur, chacun de leur côté et la fille éternue en même temps que le garçon et ils se rendent comptent qu'ils agissent tout le temps de la même façon et en même temps.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
A bientôt
A voir également:
- Titre téléfilm année 90
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Ch. T.
Messages postés
1408
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
941
Modifié par Ch. T. le 5/10/2015 à 23:50
Modifié par Ch. T. le 5/10/2015 à 23:50
Salut,
"Le mystère de la Montagne ensorcelée" ?
Ou peut-être la série "The Gemini Factor" ?
"Le mystère de la Montagne ensorcelée" ?
Ou peut-être la série "The Gemini Factor" ?
6 oct. 2015 à 10:05
C'est ça ..... impressionnant !
Bon par contre pour trouver une vidéo du mystère de la montagne ensorcelée faut s'accrocher ! mais merci encore :)