Bonjour , je recherche deux téléfilm que j'ai vu plus jeune.
thomgg
-
thomgg Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomgg Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le 1er : ca se passe dans une petite ville en amérique , une petite fille est enlevée et sa maman se rend compte quelque temps plus tard que le kidnappeur n'est autre que le sherrif de la ville , tous les gens du village la traitent de folle et ne la croient pas , à la fin le sheriff se fait abattre et elle retrouve sa fille.
le 2 ème : je me rappel vaguement de ce film mais en gros dans une scène du film le meurtrier attaque une femme dans sa maison elle est à terre plein de sang mais avant de mourir elle a le temps de noter son nom au marqueur indélébil sur le sol par après il s'en apercevras et essayeras de venir effacer le nom dans la maison ; à la fin il se fait décapiter par une femme.si je me rappele bien pour ce film la femme avant de mourir ecrit le nom du mec à terre avec un genre de marqueur ensuite il s'en rend compte et l'achève par après il essaiera de retourner sur les lieux pour effacer ca , à la fin une femme l'asomme si je me souviens bien ils se batent et pendant qu'el est inconcient elle le décapite ..
voila ,j'espère que vous pourrez m'aider :)
le 2 ème : je me rappel vaguement de ce film mais en gros dans une scène du film le meurtrier attaque une femme dans sa maison elle est à terre plein de sang mais avant de mourir elle a le temps de noter son nom au marqueur indélébil sur le sol par après il s'en apercevras et essayeras de venir effacer le nom dans la maison ; à la fin il se fait décapiter par une femme.si je me rappele bien pour ce film la femme avant de mourir ecrit le nom du mec à terre avec un genre de marqueur ensuite il s'en rend compte et l'achève par après il essaiera de retourner sur les lieux pour effacer ca , à la fin une femme l'asomme si je me souviens bien ils se batent et pendant qu'el est inconcient elle le décapite ..
voila ,j'espère que vous pourrez m'aider :)
A voir également:
- Bonjour , je recherche deux téléfilm que j'ai vu plus jeune.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
thomgg
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
up