Les discussions

Film sur femme assez enveloppé ^^

Je cherche un film sur une femme "grosse" qui se fait tous refaire , et devient jolie ^^.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fermiparadox

Quelles maisons d'éditions choisir ? ?

Bonjour ! Je voulais vous demander des conseils sur les maisons d'éditions ?(je ne me sens pas de faire tout les sites internet et puis je veux avoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lepetitcanichetropmignion

Musique charmed

Bonjour, J'aimerais retrouver une chanson dans charmed épisode 16 saison 7 que Drake chante a la fin de l'épisode. Merci d'avance pour vaut ...

Jsj

Recherche musique

Résolu

salut, je recherche une musique j'ai quelques paroles mais c'est plutôt vague " et makakou kaoumakak koumakou whoua .... ça continue avec des paroles ...

grapple

Metier a tisser les perles

Résolu

Bonjour, j ai perdu la notice du metier a tisser princesses de disney est ce que quelqu un peu m aider ? en plus jamais servi alors...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
domilee

Manga romance ( shojo ) ? ^^

Ohayo, je voulait s'avoir si il y avait d'autre manga qui ressemblait a : Kaichou wa maid sama, SA spécial a class, Kamisama Hajimemashita ... Enfaîte...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Yumeni

Recherche ost, musique de fond bleach 230

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément la musique de fond de cet épisode à la 16eme minute et 24 seconde : http://www.wat.tv/video/bleach-230-v...

juliette

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour á tous , j'ai besoin d'obtenir une bourse d'etudes pour les etats unis ou le canada mais j'ignore la procedure á suivre. Merci de bien vouloir...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
piquesous

Recherche film

Bonjour :) Je recherche un film sorti il y a quelques années dont je ne me souviens plus le nom : c'était un petit garçon qui se battait contre de...

natdu15

Nettoyage véranda

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un devis pour le nettoyage de ma véranda, qui est très sale. C'est une petite véranda, elle est crasseuse, faute de n'avoir reçu...

Utilisateur anonyme

Je cherche le non dun film

Jai vu ce film dans les annees 90 sur m6 ou tf1 ou ptetre une anciene chaine. Cest une fille qui a un groupe de muqique avec c vopine et elle ce degui...

koiça

Comment devenir mangaka en france

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir comment devenir mangaka en france et comment faire pour que cela passe à la télé ou meme mangaka au japan...

ToWak

C'est quoi le nom de la musique dans cette videos ?

Résolu

Bonjour, je sais que c'est court mais svp quel est le titre de cette musique a 13min07 dans cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=3iIpl6tvT7...

Breakeuse-Gab

Sans prévenir ma télé perd l'image mais garde le son.

Ma télé Philips LED 32PHH 4309/88 se met en marche normalement après une nuit d'arrêt mais après un temps de fonctionnement très variable l'image disp...

Support Philips

Musiques d'été à écouter!

Fermé

Salut à tous! Tout le monde aime bien se détendre sur de la musique? Eh bien ce topic vous servira à mettre des liens pour qu'on écoute vos coup de c...

Utilisateur anonyme

Ma minette de 2ans, est enceinte !

Fermé

Salut, je suis un peu inquiète, et je cherche a avoir quelques réponses ! Luna, une jeune chatte de 2ans est tombé enceinte, hier seulement elle mont...

samgunsjovirow

Briquet, chalumeau magique?

Résolu

Bonsoir, hier j'étais chez un ami et il avait un briquet avec la taille d'un briquet mais une flamme de chalumeau. Quand on allumai une cigarette...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire tenir ses boucles deux jours

Fermé

Bonjour, Je m'adresse au fille qui ont les cheveux un peu bouclés. J'ai des cheveux naturellement bouclés mais je n'arrive pas à faire tenir mes bouc...

Utilisateur anonyme

Téléfilm m6

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un téléfilm paru vers 2004 sur un sujet peu connu le plaçage des jeunes filles de couleur avec des bour...

Céline

Vieux film de guerre

Salut, moi je recherche un vieux vieux film de guerre avec les allemands Le film était en noir et blanc. Tout ce que e me rappelle, c'est que les pa...

colorelle73

Cherche le nom d'un film

Résolu

Je cherche le nom d'un que j'ai regardé il y un moment c'est une comédie et ce dont je me rappelle c'est qu'au début une prof couche avec son élève pu...

Mrs.Golden

Recherche d'animes horreur avec combat

Bonjour tout le monde ^^ Je suis à la recherche d'animes (seinen) gores, avec de beaux graphismes style zetsuen no tempest, nagi no asukara... ou tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
cocochadel

Le rap

Comment avoir un bon sens pour chanter ???

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Buenos74

Demande d'inscription

Résolu/Fermé

Bonjour! suite à mon admission au baccalauréat en GUINEE Conakry,j'ai pensé poursuivre le reste de mes études universitaire en FRANCE.Je vous pris Mon...

Judge_DT

Theme soutenance informatique

Résolu/Fermé

Bjr ! Je suis etudiant en licence professionnelle filiere informatique option reseaux multimedia. Je suis actuelement en stage au service informati...

Raymond PENTIER

Voyage au centre de la terre 1993

non résolu (toujours pas de lien)

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro 4

il devait avoir une suite . comme sa avait très bien marche une on demande a faire une suite mais elle a été refuser pour Percy Jackson voila mainten...

GLACIAL66

Film contre le système

Bonjour, Je recherche des films qui critique le systeme... ?? Récent de preference qui traite du systeme actuel. Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Chesko

Rien que pour la musique je ferai le tour du monde

Résolu

Bonjour, C'est une chanson qui passe sur fun radio et terre-marine.fm, les paroles dont je me souviens sont "rien que pour la musique je ferai le tou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Pggnt

Recherche d'un film en k7 des années 2000 ou dans ces eaux là

Résolu

bonjour ça fait quelques mois que je recherche un dessin animé que j'avais regarder en K7 dans ma jeunesse il était en couleur et voila ce dont je me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ziggourat

Demande d'info : ecole ingénieur au canada

Bonjour, je suis actuellement en Terminal S. Je voudrais avoir des renseignements sur les écoles d'ingénieurs en informatique et les études au canada...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Florian85200

Ecoles d'ingénieur - développeur logiciel

Bonjour à tous, alors voilà : L'an pro je suis en prépa TSI et mon but pour les études est de finir Ingénieur Développeur Logiciel. Le ...

Florian85200

Journal d'un vampire

Hello , je ne sais pas si vous connaissez le livre journal d'un vampire ? de lisa jane smith Je n'ai pas trouvé quand la tome 2 de se livre sortira ...

87 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
VD<3

Probleme bcd3000 !! :'(

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème que je n'avais pas avant, c'est à dire il y a environ 3 mois, tout a l'heure j'ai eu le plaisir de reprendre e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gwen

Recherche série.

Salut, bon ben voilà, il y a quelques mois j'ai fini la série Merlin, j'ai vraiment adoré, fantastique, magie, amour, guerre... C'était cool mais c'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
natdu15

Le pinson caruso et ses amis

Bonjour, je recherche le livre ''le pinson Caruso et ses amis'' pour le lire gratuitement, pouvez-vous m'aider à le trouver ? un grand merc...

Utilisateur anonyme

Je cherche une musique

Je cherche un musique , mais je ne connait ni le titre , ni l'auteur . Je sais que c'est une sorte de remix electro , a mes souvenir il n'y avait que ...

ike48

Film sur les jeunesse hitlerienne des années 1970

recherche ancien film sur les jeunnesses hitleriennes des années 1970. l histoire raconte avec quel ferveur des enfants obeissent aux ordres et parfoi...

Fermiparadox

Cherche manga

bonsoir, je cherche un manga asser specifique du jor death note code geasse hunter x hunter.avec du suspence et de laction(combat et pouvoir etc...) m...

snavi

Friends saison 4

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe lors de la saison 4 durant l'opération du canard pour récupérer l'alliance de Ross. C'est un slow...

samgunsjovirow

Site internet collaboratif sur la musique ?

Bonjour à tous, Je cherche un site internet où il existerait un système de "critique" musicale sur les CD et Ep... Voila un genre de bedethèque.com ...

beniboyx

Publié un livre

Salut j'ai 12 ans et je suis entrain d'écrire un livre voici un passaga de mon livre intitulé Maximus , le sorcier et les éléments : IL était une...

Leargamer01

J'écris un roman

Bonjour à tous,je suis une fille agée de treize ans et j'écris un roman. J'ai beaucoup d'imagination, j'écris souvent des petits textes, des citations...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Piwoo

Recherche titre film / ecritures / possession

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel on voyait un personnage écrire encore et encore, des symboles incompréhensibles un peu partou...

Juliebio

Elfique symboles

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question alors désolé :/ Je souhaite me faire tatoué un symbole elfique, mais je ne sais...

Yakuza-UnKuT-91

Cours de synthétiseur

Bonjour, je cherche des cours de clavier, precisément de synthétiseur. J'aime jouer mais j'ai des problèmes pour jouer avec les deux main, faire de...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
quockhanh

Film romantique adolescente

bonjour vous pouviez me suggérer des film romantique pour adolescente svp merci

ApeeeX

Recherche chansons qui passent dans clem

Bonjour, je recherche les chansons qui passent dan le im clem, merci beaucoup, je serais treès heureux si vous pouviez m'aider.

Maya18

Dj compositeur electro house chanteur(euse)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis DJ et compositeur de musique Electro et House et je suis a la recherche d'un chanteur ou d'une chanteuse capable d'écrire des text...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
o:i-dark

Recherche une musique zouk s'il vous plait aidez-moi!!

Résolu

Bonjour!! :) Je cherche désespérément une chanson zouk depuis 5 ans et je ne trouve aucun résultats. J'ai les paroles mais par contre, il risque q...

Natiexo
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000