Les discussions
Film sur femme assez enveloppé ^^
Je cherche un film sur une femme "grosse" qui se fait tous refaire , et devient jolie ^^.
Quelles maisons d'éditions choisir ? ?
Bonjour ! Je voulais vous demander des conseils sur les maisons d'éditions ?(je ne me sens pas de faire tout les sites internet et puis je veux avoi...
Musique charmed
Bonjour, J'aimerais retrouver une chanson dans charmed épisode 16 saison 7 que Drake chante a la fin de l'épisode. Merci d'avance pour vaut ...
Recherche musique
Résolusalut, je recherche une musique j'ai quelques paroles mais c'est plutôt vague " et makakou kaoumakak koumakou whoua .... ça continue avec des paroles ...
Metier a tisser les perles
RésoluBonjour, j ai perdu la notice du metier a tisser princesses de disney est ce que quelqu un peu m aider ? en plus jamais servi alors...
Manga romance ( shojo ) ? ^^
Ohayo, je voulait s'avoir si il y avait d'autre manga qui ressemblait a : Kaichou wa maid sama, SA spécial a class, Kamisama Hajimemashita ... Enfaîte...
Recherche ost, musique de fond bleach 230
Bonjour à tous ! Je cherche désespérément la musique de fond de cet épisode à la 16eme minute et 24 seconde : http://www.wat.tv/video/bleach-230-v...
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour á tous , j'ai besoin d'obtenir une bourse d'etudes pour les etats unis ou le canada mais j'ignore la procedure á suivre. Merci de bien vouloir...
Recherche film
Bonjour :) Je recherche un film sorti il y a quelques années dont je ne me souviens plus le nom : c'était un petit garçon qui se battait contre de...
Nettoyage véranda
FerméBonjour, J'ai reçu un devis pour le nettoyage de ma véranda, qui est très sale. C'est une petite véranda, elle est crasseuse, faute de n'avoir reçu...
Je cherche le non dun film
Jai vu ce film dans les annees 90 sur m6 ou tf1 ou ptetre une anciene chaine. Cest une fille qui a un groupe de muqique avec c vopine et elle ce degui...
Comment devenir mangaka en france
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir comment devenir mangaka en france et comment faire pour que cela passe à la télé ou meme mangaka au japan...
C'est quoi le nom de la musique dans cette videos ?
RésoluBonjour, je sais que c'est court mais svp quel est le titre de cette musique a 13min07 dans cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=3iIpl6tvT7...
Sans prévenir ma télé perd l'image mais garde le son.
Ma télé Philips LED 32PHH 4309/88 se met en marche normalement après une nuit d'arrêt mais après un temps de fonctionnement très variable l'image disp...
Musiques d'été à écouter!
FerméSalut à tous! Tout le monde aime bien se détendre sur de la musique? Eh bien ce topic vous servira à mettre des liens pour qu'on écoute vos coup de c...
Ma minette de 2ans, est enceinte !
FerméSalut, je suis un peu inquiète, et je cherche a avoir quelques réponses ! Luna, une jeune chatte de 2ans est tombé enceinte, hier seulement elle mont...
Briquet, chalumeau magique?
RésoluBonsoir, hier j'étais chez un ami et il avait un briquet avec la taille d'un briquet mais une flamme de chalumeau. Quand on allumai une cigarette...
Faire tenir ses boucles deux jours
FerméBonjour, Je m'adresse au fille qui ont les cheveux un peu bouclés. J'ai des cheveux naturellement bouclés mais je n'arrive pas à faire tenir mes bouc...
Téléfilm m6
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un téléfilm paru vers 2004 sur un sujet peu connu le plaçage des jeunes filles de couleur avec des bour...
Vieux film de guerre
Salut, moi je recherche un vieux vieux film de guerre avec les allemands Le film était en noir et blanc. Tout ce que e me rappelle, c'est que les pa...
Cherche le nom d'un film
RésoluJe cherche le nom d'un que j'ai regardé il y un moment c'est une comédie et ce dont je me rappelle c'est qu'au début une prof couche avec son élève pu...
Recherche d'animes horreur avec combat
Bonjour tout le monde ^^ Je suis à la recherche d'animes (seinen) gores, avec de beaux graphismes style zetsuen no tempest, nagi no asukara... ou tou...
Le rap
Comment avoir un bon sens pour chanter ???
Demande d'inscription
Résolu/FerméBonjour! suite à mon admission au baccalauréat en GUINEE Conakry,j'ai pensé poursuivre le reste de mes études universitaire en FRANCE.Je vous pris Mon...
Theme soutenance informatique
Résolu/FerméBjr ! Je suis etudiant en licence professionnelle filiere informatique option reseaux multimedia. Je suis actuelement en stage au service informati...
Voyage au centre de la terre 1993
non résolu (toujours pas de lien)
Numéro 4
il devait avoir une suite . comme sa avait très bien marche une on demande a faire une suite mais elle a été refuser pour Percy Jackson voila mainten...
Film contre le système
Bonjour, Je recherche des films qui critique le systeme... ?? Récent de preference qui traite du systeme actuel. Merci
Rien que pour la musique je ferai le tour du monde
RésoluBonjour, C'est une chanson qui passe sur fun radio et terre-marine.fm, les paroles dont je me souviens sont "rien que pour la musique je ferai le tou...
Recherche d'un film en k7 des années 2000 ou dans ces eaux là
Résolubonjour ça fait quelques mois que je recherche un dessin animé que j'avais regarder en K7 dans ma jeunesse il était en couleur et voila ce dont je me...
Demande d'info : ecole ingénieur au canada
Bonjour, je suis actuellement en Terminal S. Je voudrais avoir des renseignements sur les écoles d'ingénieurs en informatique et les études au canada...
Ecoles d'ingénieur - développeur logiciel
Bonjour à tous, alors voilà : L'an pro je suis en prépa TSI et mon but pour les études est de finir Ingénieur Développeur Logiciel. Le ...
Journal d'un vampire
Hello , je ne sais pas si vous connaissez le livre journal d'un vampire ? de lisa jane smith Je n'ai pas trouvé quand la tome 2 de se livre sortira ...
Probleme bcd3000 !! :'(
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème que je n'avais pas avant, c'est à dire il y a environ 3 mois, tout a l'heure j'ai eu le plaisir de reprendre e...
Recherche série.
Salut, bon ben voilà, il y a quelques mois j'ai fini la série Merlin, j'ai vraiment adoré, fantastique, magie, amour, guerre... C'était cool mais c'...
Le pinson caruso et ses amis
Bonjour, je recherche le livre ''le pinson Caruso et ses amis'' pour le lire gratuitement, pouvez-vous m'aider à le trouver ? un grand merc...
Je cherche une musique
Je cherche un musique , mais je ne connait ni le titre , ni l'auteur . Je sais que c'est une sorte de remix electro , a mes souvenir il n'y avait que ...
Film sur les jeunesse hitlerienne des années 1970
recherche ancien film sur les jeunnesses hitleriennes des années 1970. l histoire raconte avec quel ferveur des enfants obeissent aux ordres et parfoi...
Cherche manga
bonsoir, je cherche un manga asser specifique du jor death note code geasse hunter x hunter.avec du suspence et de laction(combat et pouvoir etc...) m...
Friends saison 4
RésoluBonjour je cherche le titre de la chanson qui passe lors de la saison 4 durant l'opération du canard pour récupérer l'alliance de Ross. C'est un slow...
Site internet collaboratif sur la musique ?
Bonjour à tous, Je cherche un site internet où il existerait un système de "critique" musicale sur les CD et Ep... Voila un genre de bedethèque.com ...
Publié un livre
Salut j'ai 12 ans et je suis entrain d'écrire un livre voici un passaga de mon livre intitulé Maximus , le sorcier et les éléments : IL était une...
J'écris un roman
Bonjour à tous,je suis une fille agée de treize ans et j'écris un roman. J'ai beaucoup d'imagination, j'écris souvent des petits textes, des citations...
Recherche titre film / ecritures / possession
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel on voyait un personnage écrire encore et encore, des symboles incompréhensibles un peu partou...
Elfique symboles
bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question alors désolé :/ Je souhaite me faire tatoué un symbole elfique, mais je ne sais...
Cours de synthétiseur
Bonjour, je cherche des cours de clavier, precisément de synthétiseur. J'aime jouer mais j'ai des problèmes pour jouer avec les deux main, faire de...
Film romantique adolescente
bonjour vous pouviez me suggérer des film romantique pour adolescente svp merci
Recherche chansons qui passent dans clem
Bonjour, je recherche les chansons qui passent dan le im clem, merci beaucoup, je serais treès heureux si vous pouviez m'aider.
Dj compositeur electro house chanteur(euse)
Résolu/FerméBonjour, Je suis DJ et compositeur de musique Electro et House et je suis a la recherche d'un chanteur ou d'une chanteuse capable d'écrire des text...
Recherche une musique zouk s'il vous plait aidez-moi!!
RésoluBonjour!! :) Je cherche désespérément une chanson zouk depuis 5 ans et je ne trouve aucun résultats. J'ai les paroles mais par contre, il risque q...