Besoin d'aide ciblage entreprise reseaux et telecom
Fermé
squad13
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2018
-
5 oct. 2015 à 18:09
Raymond PENTIER Messages postés 58881 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 - 6 oct. 2015 à 01:36
Raymond PENTIER Messages postés 58881 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 - 6 oct. 2015 à 01:36
Bonjour,
Je suis actuellement en formation BAC pro technicien réseau et télécommunication en entreprise, et je doit trouver un stage en entreprise.
Le domaine étant (très) large, je voudrais m'orienter plus sur la sécurité réseau.
Au niveau BAC, je pense pas pouvoir trouver mon bonheur donc, je voudrais savoir quel métier et quel type d'entreprise ciblé qui pourrais m'apporter les bases ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en formation BAC pro technicien réseau et télécommunication en entreprise, et je doit trouver un stage en entreprise.
Le domaine étant (très) large, je voudrais m'orienter plus sur la sécurité réseau.
Au niveau BAC, je pense pas pouvoir trouver mon bonheur donc, je voudrais savoir quel métier et quel type d'entreprise ciblé qui pourrais m'apporter les bases ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide ciblage entreprise reseaux et telecom
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme entreprise word - Guide
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58881
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mars 2025
17 297
6 oct. 2015 à 01:36
6 oct. 2015 à 01:36
On n'en sait rien.
Ce sont tes profs et tes conseillers d'orientation qui doivent répondre à ces questions ...
Ce sont tes profs et tes conseillers d'orientation qui doivent répondre à ces questions ...