Je recherche le titre d'un téléfilm
Glitounette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
-
23 sept. 2015 à 00:04
Glitounette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 15:06
Glitounette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 15:06
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un titre de téléfilm certainement allemand qui est passé il y a quelques années sur M6... l'histoire parle d'une femme (blonde) qui est mariée et mère de deux enfants qui est devenue un peu l'esclave de sa famille, jusqu'au jour ou elle rencontre un touareg au yeux magnifiquement bleu... il vient la retrouver dans son pays et commence une magnifique histoire d'amour...
Voilà, c'est tout ce dont je me rappelle.
Si vous avez des infos, merci de me les communiquer !
A bientôt
Je suis à la recherche d'un titre de téléfilm certainement allemand qui est passé il y a quelques années sur M6... l'histoire parle d'une femme (blonde) qui est mariée et mère de deux enfants qui est devenue un peu l'esclave de sa famille, jusqu'au jour ou elle rencontre un touareg au yeux magnifiquement bleu... il vient la retrouver dans son pays et commence une magnifique histoire d'amour...
Voilà, c'est tout ce dont je me rappelle.
Si vous avez des infos, merci de me les communiquer !
A bientôt
A voir également:
- Je recherche le titre d'un téléfilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche adresse - Guide
1 réponse
Atraeyu
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
35
1 oct. 2015 à 09:02
1 oct. 2015 à 09:02
Bonjour,
Peut-être Marrakech Express?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marrakech_Express
Peut-être Marrakech Express?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marrakech_Express
5 oct. 2015 à 15:06
Merci beaucoup pour votre réponse mais ça n 'est pas ça ! néanmoins, merci d'avoir cherché !