Recherche d'un film

Résolu
Bene -  
 Bene -
Voici le résumé du film que je cherche . C'est un couple dont la femme fait des portraits et elle demande à son mari de se déguisé en femme pour servir de modèle . Comme il a les traits très fin , on croit vraiment que c'est une femme . Il sort avec son épouse tout en jouant le rôle de cette femme . Il n'y a que sa femme qui est au courant . Mais voilà qu'un homme tombe amoureux de son mari croyant que c'est une femme . Le mari sec rend compte alors qu'il est bien mieux dans cette peau de femme et sa femme s'en rend compte mais décide d'aider son mari à passer le cap qu'il est différent et qu'il aime ça
A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
Vijpers Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , désolée . Je n'ai pas réfléchi . Je suis tellement pressée de trouver ce film . Ça fait plusieurs jours que je cherche et je désespère . Excusez-moi encore . Bien à vous
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

0
Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour, il me semble que le film que tu cherches est The Danish Girl (2015) avec Eddie Redmayne. Mais il n'est pas encore sorti en France je crois...
0
Bene

Bonjour , je vous remercie . C'est bien ce film que je cherche depuis quelques semaines . Je ne savais plus s'il était déjà sorti ou pas . Je n'ai plus qu'à attendre qu'il sorte . Un grand merci
0