Les discussions

ninikids1 Cinéma / Télé

Episodes les experts : manhattan

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les épisodes où : - Lindsay dit à Danny qu'elle est amoureuse de lui - Lindsay dit à Danny qu'elle est ence...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ninikids1
Maylaine Loisirs / Divertissements

Je cherche des animes !!!!!!

Bonjour tout le monde !!!!! Regarder ma dernière phrase !!! Après avoir regarder un tas de manga, je ne sais plus quoi regarder alors si vous e...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lulu1009
apple Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique avec extrait

Résolu

Bonjour à tous ! Voici une énième demande concernant un titre de musique Je souhaiterai connaitre le titre de la musique qui débute à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Steph58.
Lady-Rock Cinéma / Télé

A la recherche de quelques téléfilms us...

Bonjour à tous :) Je suis toute nouvelle arrivée sur ce forum. Ca fait un petit bout de temps que je fais des recherches sur des téléfilms qui m'ont...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Lady-Rock
rine Musique / Radio / Clip

Recherche désespérément un musique

Bonjour,je suis à la recherche d'une musique trsite où c'est une fille est un gars qui se parle au téléphone est à la fin la fille se tue Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Darkneed.
osysh Musique / Radio / Clip

Les youtubeur pour la musique

Bonjour, J'aimerai avoir des noms de youtubeurs qui s'occupent spécialement de la musique. J'en connais quelques uns comme MrSuicideSheep ou OneChil...

funkyspot
ob7797 Cinéma / Télé

Pour capter nilesat sur paris

Résolu/Fermé

salam alikoum bon ramadan pour tous les musulman alors moi je veut capter nilesat sur paris mais la dernier fois j'ai passer tous l'après midi a régle...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
Kapo
lizalove10 Musique / Radio / Clip

Leila ? leyla

Chanson que j ai connue chez ma grand mère dans les fin 50 voir début 60 interprèté en allemand , style + - entre slow ? et tango ? ......j ai déja f...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
funkyspot
alissone Cinéma / Télé

Recherche film d horreur

Résolu

salut, j ai regarde un film d horreur qui se passait dans un hopital et j aimerai le revoir car a l epoque je n avais pas compris le film et le probl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
natdu15
Mann2 Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film, je ne connais plus le nom. Mais je connais à peu près l'histoire. Alors c'est l'histoire d'une fille, elle est populaire,...

upper lower cla$$
Louise08 Cinéma / Télé

Série

Bonjours, j'adore regarder des séries, mais je ne sais plus vraiment quoi regarder. Pouvez vous me donner une liste de série ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
angielucas2013
relonor Cinéma / Télé

Question film

Bonjour a tous! Je recherche un film ou un agent immobilier va en prison, et ayant peur, il s'entraine a se battre , puis a force va rétablir la paix...

Le Duc d'en Haut
Jessy07 Musique / Radio / Clip

Chanson qui fait ragga ragga

Bonsoir à tous! Je cherche absolument une chanson qui fait.. ragga, ragga ragga ragga, avec un rythme assez rapide..et ainsi de suite..elle est assez ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
alina22
StreetMusic Musique / Radio / Clip

Comment lire accords guitare/piano

bonjour je joue du piano depuis un petit bout et je cherche souvent des partitions, lorsque je tombe sur les paroles de la chanson avec les accords...

Benoit t-a-p
Mick' Mouse Cinéma / Télé

Recherche emission de télé jeunesse

Résolu

Bonjour, je me souviens d'une émission ou il fallait prendre un crayon et reproduire les lignes d'un tracés montré à la télé sur petit carreau et a la...

Livine
ptitange5933 Cinéma / Télé

Recherche une chanson des années 80

Fermé

Bonjour, je recherche une chanson des années 80 mais je n'ai ni le titre ni le chanteur...voici le début des paroles...quand je l'ai vu dans la rue, i...

tom
-=D&R=-Artanis Musique / Radio / Clip

Cherche musique (rap)

Bonjour, L'autre jour sur MTV Base en zappant, je suis tombé sur l'émission "Les 50 meilleurs clips hip-hop français". J'ai juste eu le temps d'en...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
-=D&R=-Artanis
LLeanuara Loisirs / Divertissements

Bal de fin d'année collège

Bonjour, Nous sommes 2 collégiennes de 3eme qui souhaiteraient organiser le 1er bal de fin d'année de notre collège. Le problème: nous ne savons ...

LLeanuara
demain Musique / Radio / Clip

Musique dance 92? 93? 94?

BONJOUR je recherche une musique tres entrainante style tou tou you tu des annee 93 ? avec que quelque paroles allemandes au milieu C'etait un gros...

yoyo
cyclope2 Cinéma / Télé

Une séries égalant supernatural

Résolu

bonjour, j'aurais aimer savoir si vous connaissiez une séries fantastique / horreur / surnaturel qui pourrais égaler Supernatural en effet je viens...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
upper lower cla$$
anonyme :3 Cinéma / Télé

Idées de films

Auriez vous s'il vous plait des films d'amours du genre " ma premiere fois" , "remember me", "the last song" ou "cher john" a me conseiller ? merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
upper lower cla$$
Elinora Cinéma / Télé

Simple le téléfilm

Bonjour, j'ai lu le livre Simple de Marie Aude Murail il y a peu, et je cherche à voir son adaptation télévisé mais impossible de la trouver... Quelq'...

upper lower cla$$
Samuel973 Études / Formation High-Tech

Stage 3ème

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un collégien qui entre en 3ème cette année, sachant qu'on 3ème un stage doit de se faire cher un particulier ou autre, et que ma...

baladur13
nada Loisirs / Divertissements

Un livre

bonjour j'ai 12 ans j'ai fini mon livre et maintenant je ne sais pas comment le publier s'il vous plais si vous savait comment contactez-moi et ...

Aprilette
maggie24 Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm m6

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un téléfilm passé sur M6 (il me semble) il y'a quelque temps déjà. C'est l'histoire d'une jeune f...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dam
tonyll Musique / Radio / Clip

Musique pour une soirée

Bonjour, je vais animer une soirée et j'aimerai savoir comment passer les différents type de musique (année 80, disco, récent...) et aussi laquelle...

Steph58.
LouloutteJolie Cinéma / Télé

Recherche désespérément le titre d'un film !

Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce au cinéma mais je ne retrouve pas le nom! C'est l'histoire de deux gars qui font du trafic a...

FöüFürët
Eoria Cinéma / Télé

Film introuvable!

Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurez comment se procurer le film "Les mots pour le dire", paru en 1983. Apparemment il n'a jamais été...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
LaPoutre
Nyacats ! Loisirs / Divertissements

Cherche animes shojos

Hello ! Je sais qu'il y à déjà pas mal de sujets ouvert la-dessus, mais je n'arrive pas à trouvé ce que je veux dedans. Voilà, je cherche une anim...

elena
cbom Actualités High-Tech

Hugo barra quitte google pour xiaomi

J'ai tendance à croire que ce n'est pas une bonne nouvelle pour Google, surtout que Yahoo affiche de bonne performance en ce moment. Qu'est ce que...

cbom
dodorho Cinéma / Télé

Cherche titre film sci -fic

Résolu

bonjours ,bonjours !! je suis a la recherche d un titre,,se que je me souvien alors que tout le monde semble avoir disparue ,,ceux qui sont mort a l...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dodorho
aliosss Musique / Radio / Clip

Recherche le nom d'une musique

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en surfant sur le net j'ai entendu une musique ( je dirais de type classique ) qui accompagnait une vidéo. voici le lien : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
aliosss
kristo-007 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson depuis un extrait

Bonjour, S'il cous plait , est ce que vous pouvez m'aider a trouver le nom de cette chanson , elle est un peux mal enregistré mais je pense que c'e...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kristo-007
coco26 Loisirs / Divertissements

Voici mon livre :

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans et j'écris depuis un petit moment un livre. Je pense l'appeler Les Musiciens. Voici l'introduction, po...

Jeméternise
Pf Musique / Radio / Clip

Clip 2010

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique depuis quelques mois qui est introuvable. Je me tourne vers vous. Je ne me souviens seulement du clip. ...

Cora66820
Toto7300 Musique / Radio / Clip

Musique film les profs

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique qui passe à la 54ème minute quand la prof de français essaye d'intimider les policiers et quand i...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dzrefazqr
remac1 Musique / Radio / Clip

Titre que j'ai jamais entendu

bonjour, c'est la premiere fois que j'entend cette jeune femme , aucune idée de l'année 1990 2013 ???? elle chante seul ,et le theme est sur 68...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
remac1
Herkagamer Cinéma / Télé

Recherche urgente de film !

Bonjour tout le monde, je recherche encore un film qui est déjà passer sur gulli, c'était un enfant, ou deux je crois :D Un des enfants avait un débar...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Herkagamer
Herka Cinéma / Télé

[cherche][urgent]film enfant !

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche en urgence un film que j'ai vus il y a très longtemps sur Gulli je crois ! C'est l'histoire de plusieurs gamins qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ch. T.
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000