Les discussions

Un film de cryogenisation

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sido606

Musique 2 fast 2 furious us custom

Bonjour a tous je suis a la recherche de deux musiques de ce film La première est celle au moment ou les " US CUSTOMS " arrivent et coupe court a l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sergeyyalo

Jeux sur téléphone mobile

Bonjour, Comment charger des jeux sur un nouveau téléphone mobile ? Le manuel me dit de sélectionner "jeux et applis" pour accéder aux application...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kinpe

Intrigues de cinema

Bonjour :) Qui pourrait me proposer des mécaniques autres que des vingt grands types d'intrigues que l'on connait déjà? 20 intrigues : 1. La Q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
123

Recherche d'un film

 Résolu

Bien le bonjour chers ami(e)s internautes. Je viens requérir votre aide car je recherche sans fin le titre d'un film, peut-être pourriez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Alexandra07

Shopping ! ou trouvé ce sac ..

Bonjours :) !!! Je recherche désespérément un sac Sofia Al Asfoor .. Je vous laisse le lien pour la photo juste en dessous .. *_________* http...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Pierrecastor

Cherche un film que j'avais regarder

bonjour, alor voila, je cherche un film que j'avai regarder etant plus jeune je ne me rapelle plus du titre mais je me souvien a peux pres du sénario...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
moute70100

Tarif d'un billet de train

bonjour, je voudrai le tarif du billet de train de la gare de sains du nord(59),près de val joly,à lille gare.merci c'est urgent.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
carapuce

Ancien film de canal j urgent plz

Bonjour,a tous je cherche un film qui et passé sur canal j y a deja fort lomptent SVP voila le resume que je me souvien : C'etait un Gars d'un opera q...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Tupac.

Quel art martial ?

Bonjour à tous hello:{} , J'ai 15 ans et j'aimerais me mettre a un art martial pour me dépenser et m'entretenir car sa fait 2 ans que je n'ai pas f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
AssassinTourist

Coupure de la réception canalsat

Je ne reçois plus canalsat depuis la semaine dernière.Je ne vais pas continuer à régler la cotisation si je ne suis pas satifais.Me renseigner au plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

Bonjour je cherche une musique qui date un peu, c'est une fille qui chante, une jeune, elle raconte sont trajet jusqu'au lycée ou au collège je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tracy80

Cherche titre d'un film svp

Bonjour, J'aimerais beaucoup retrouver le titre d'un film sortie au cinéma il y a environ 1 an ou moins. C'est l'histoire d'un jeune homme qui é...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Casket et Densi

Musique générique de fin coco

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fin du film Coco. C'est une musique de rock

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
rapha99

Recherche de chanteur

bonjour recherche chanteur (groupe). c'est en écoutant stromae qu'ils me sont revenus en tête.....ou pas.. c'est des bretons avec voix nasillarde et q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
dave1er

Chanson triste

Bonjour, Est-ce que vous auriez des chansons du genre "if i were a boy" de beyonce à me faire écouter? Merci d'avance! Configuration: Mac OS X / ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Chiara2000

Cherche musique de cet été

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que l'on entend beaucoup en ce moment. on entend une femme chanter " oh toniiiiight we ... anymooo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
MICK5

Cherche arme airsoft pour débuter

Bonjour, je cherche une réplique à bille pour faire de l'airsoft avec des amis. j'ai un budget d'environ 50€ (60€ à la rigueur) et je cherche une a...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Chleans

Regarder un film d'une clé usb sur la télé, comment faire ?

Bonjour, j'ai un film dans une clé USB que j'aimerais bien voir sur ma télé, mais quand je mais ma clé USB sur le port USB de la télé, ça affiche seul...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mpuissance4

Recherche d'un film svp

bonjours a tous voila j'aimerait trouver un film qui ce passe comme sa genre ces un homme qui va apprendre a se battre pendant le film et qu'il va se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
PlayaSmg

Existe t-il une histoire pour ce filme?

bonjour à vous j'écris ce sujet pour savoir si elle existe une histoire vrai comme le filme prison break; Merci a vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jackmouh

Achat sur site frauduleux

Bonjour à tous j'ai acheté le 5/06 sur un site 2 pierres semi précieuses dont l'une était pour remplacer celle cassé de ma bague : une jolie spinel...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nicolas

Vous en pensez quoi???

Salut, voilà, j'ai 13 ans bientôt 14 et mon plus grand rêve et de publier un livre. Mais pas un romans plutôt de la poésie ou des nouvelle sur l'ado...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
laulau25

Montre garmin310xt

 Résolu

fontionnement de la montre gps garmin 310 xt comment l'utiliser merci a l'ame charitable bouyou

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Phènix 64

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche le titre de la musique qui est dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=AWL_MtHDJAA merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
sab30

Devenir chanteuse

bjr j ai 12 ans et je reve detre chanteuse bon c vrai que depuis 2 ans mais maintenant j suis plus motivee que jamais je suis tres timide je n arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique techno récente à partir de paroles

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une musique techno que j'entends à la radio depuis début 2010. C'est une chanson qui commence par une sorte de claquement...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
kikoo

Série télé sport canal j années 90

Bonjour, Je recherche une série télévisée qui était diffusée sur Canal J dans les années 90 , elles métait en scene des triathletes qui se préparaien...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
polaroid62

Recherche traduction breton

Salut Je recherche un breton qui peut à la fois me confirmer que ces paroles sont les bonnes (beaucoup de variantes sur le net) et aussi m'en tradu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
ap56

Duo espagnol/anglais

Bonjour, Je recherche une chanson d'amour, chanté par un homme et une femme en espagnol et anglais. C une chanson douce et elle date de2006. Elle pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Laura_219152

Kj work vs we

Bonjour, Après quelques recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : Quelle serai la meilleur marque entre KJ Work ...

57 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Draniak

Cherche une musique de new beat

Bonjour je cherche une musique de l'album New Beat.... Je sais que la musique etait composee de nombreux coups de cloche d'eglise et au debut des sons...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Mixy

Cherche musique

 Résolu

bonjour je cherche musique qui est passée a la télé http://videos.tf1.fr/the-best/replay-the-best-le-meilleur-artiste-emission-du-9-aout-2013-82...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
chloé

Je voudrais m'améliorer en imformatique...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'améliorer en informatique, j'ai 12 ans ( malgré mon âge, je suis assez bon sans vouloir me vanter...) et je souhaiterai pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Film comme le journal de georgia nicholson

bonjour je cherche des films similaire au journal de georgia nicholson j'ai deja vu des comédie de filles comme 4 fills et un jeans american pie il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lorianeMDR

Boire du rhum avec de la tequila

Salut, j'ai une bouteille de Tequila mexicano 40° et une bouteille de Rhum Negrita 40°, est ce que je peut boire les deux en même temps dans une seul ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Miura564

[recherche] film animé années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais très petit sur cassette vidéo. Je ne me souviens plus très bien du film ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Ch. T.

Recherche de film d'horreur ou d'épouvante

 Résolu

bonjour je cherche un film d'horreur/épouvante avec un groupe de jeune étudiant qui partent à l'aventure dans une forêt et leur chanson préféré c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
sonia.setti8

Livre espion

Bonjour, L'anniversaire de mon frère est bientôt, il va fêter ses 11 ans. Il aime beaucoup tout ce qui touche à l'espionnage et je me demandais si v...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
m1ck3y2

Musique de lenny kravitz

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une musique, j'ai cherché sur internet mais rien n'y fait je ne trouve pas le nom. Je suis sur a 99% que cette musi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
pantxoa33

Recherche chanson d amour

Bonjour je recherche une chanson d amour annee 70.80 (elle passe svt sur radio Nostalgie) c est un couple americain dans la chanson on entend souven...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
pantxoa33

Street dance 3d

bjr, je cherche la musique de Street dance 3d quand ils sont tous dehors même a un moment il commence a pleuvoir et il rentre tous dans la voitures...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
pantxoa33

Cd pulse - pink floyd

Bonjour, j'aimerais commander un CD sur Amazon, je n'ai jamais commandé sur ce site et je ne comprends rien du tout au système! Il y a plusieurs annon...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Human Touch

A la recherche du titre d'un morceau de musique au piano

Bonjour à tous, Ma fille joue du piano et sa tata lui a appris un morceau qui commence par : ré sol si diez la sol si diez ré sol si diez la sol l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
poupougne13

Comment bien bronzé et très vite

Bonjour à tous, je suis rester pendant 2 heures au soleil et j'ai pas du tout bronzé et je ne veux pas mettre de la crème de bronzage parce que ça coû...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
regcal

Emsi marrakech

 Résolu

Bonjour, Je compte m'inscrire à Emsi de marrakech cette année , et j'ai auncune idée de cette école concernant les profs les etudes en general, s'...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
123

Anita blake

salut est-ce que quel qu'un saurait ou je pourrait lire gratuitement le tome 10 d'anita blake la chasseuse de vampire s'il vous plait ???

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
BereAropmen

Problème pour faire mon ollie-skateboard aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est enfaite que je narrive pas a faire décoller ma planche pourtant connaissant le geste je n'y arrive pas pouvez vous m'ai...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
sk84ever

Je cherche un manga...

Bonjours, Je cherche un film manga que j'ai regarder il y a peut etre 5 ou 6 ans et je n'ai pas bien compris de quoi ca parler je me souviens juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Ice-Menthe

Recherche de serie et téléfilm

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire où trouver: - La série Mission Sauvetage - Le téléfilm L'amour avant tout - Le téléfilm Une...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Casket et Densi
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000