Les discussions
Bts sio alternance recherche entreprise
RésoluBonjour, Je compte intégrer un BTS SIO a la rentrée en alternance, mais la difficulté de trouver une entreprise se présente. Si je pourrai avoir d...
Jeux...?
Résolu/FerméJ'organise un party pour ma fête mais je n'est pas de jeux et j'aimerais avoir des suggestion
Recherche serie lou p garou vampire sorciere etc... :)
bjr je recherche d serie sur le surnaturel g vu tte les saison de true bloood vampire diaries teen wolf originals witch of east end . si vs avez d se...
Quoi faire pour une fête de filles ?
Salut, bientôt, je fêterai mon anniersaire et j'ai vraiment aucune idée quoi faire! Je sais déjà que je fais un sleep-over, donc ça peut se jouer la ...
Ses l'anniv d'une amie de 14ans donner moi des idée de bêtise
Bonjours les gens vous prouver me donner des idée de cadeaux et de jeux et vue que tout le monde dort sur un terrain avec une toile de tente prêt de l...
Bonjour, je cherche le titre d'un film !
RésoluBien le bonsoir ! Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai malencontreusement oublié ! Le synopsis est le suivant, selon mes souvenirs : ...
Jeux pour ma fete
Bonjour, dans quelque jour je vais avoir 14 ans. J'organise un party chez moi. J'ai déjà trouver 2-3 jeux mais j'aimerais avoir d'autre suggestion. ...
Je cherches le titre d'un film american
ce film a l'air d'être fait entre 1990 et 2010, il raconte l'histoire de 3 ou 5 lycéennes populaires, elles se connaissent depuis leurs enfances, le f...
Manga (anime)
Salut, je cherche un anime ou un manga romance! Mes préféré sont en t'autre : Kaichou wa maid shama Gakuen alice( le manga) Kamishama kiss Bea...
Recherche de l'aide
Bonsoir a tous ,je recherche le titre d'une musique qui date facilement de 6-7 ans je me souviens que dans la musique ça faisait " ow waw chaud ... Bi...
Bac francais
Fermébonjour a tous j'ai besoin d'aide ma prof de français ne venant plus depuis 3 mois et ayant mis des textes non vu en classe sur la liste du bac je ne ...
Je cherches un film
Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un film, mais je ne me souviens plus du titre et cela me gêne beaucoup. L'histoire est un h...
Saison 2?
Alors bonjour (bonsoir) tout le monde! A votre avis, est ce qu'il y aura une saison 2 pour les animes red data girl, kaichou wa maid sama, ao haru ...
Recherche titre d'un film
Bonjour; Je suis à la recherche d'un film dont l'histoire est à peu près la suivante. Un garçon invente un genre de rayon laser qui permet de gro...
Lordre des ceintures de karaté au dans
RésoluBonjour, je fais du karaté depuis 8 ans, je suis ceinture bleu. Je connais l'ordre des ceintures (blanc, jaune, orange, vert, bleu, rouge, noir). Mais...
Rachat tickets de concert
Bonjour, Je souhaiterai racheter des billets pour un concert et je me pose des question sur leurs validité. La personnes me propose de lui envoyé un...
Recherche une bourse d'etude
Résolu/Fermésalut je suis hamed j'aimerais avec tout respect avoir de l'aide afin d'obtenir une bourse d'etude europenne qui m'aidra a approfondir mes savoir. me...
Quelle moto 50cm3 choisir?
Bonjour a vous, j'ai 15 ans, j'ai mon BSR, j'habite en campagne et je voudrais m'acheter une moto, et pas un scooter car il y a des chemins, etc... J'...
Recherche téléfilm des années 80 punkette voyage dans le futur
RésoluBonjour, J'ai parcouru un grand nombre de demande sans trouver ma question, par contre j'ai vu qu'il y avait beaucoup de réponse alors je tente ma ...
Please!! aidez moi à retrouver un clip génial
C'était il y a longtemps, peut être 8 - 10 ans. Le clip est drole, c'est un mec qui veut dire un truc à une fille. Mais il est assez timide. Il ma...
Cherche film d'horreur
RésoluBonjour dans mon souvenir c'était un film ou y'avait la guerre et y'avait une femme elle était dans sa chambre et un moment il y'avait une trappe avec...
Nom d'une musique
salut, alors voila , je trouve plus le nom d'une musique, j'espère que vous m'aiderez a la trouver ... Alors je me souviens juste du clip, c'est un c...
A la recherche d'un clip :)
RésoluHello les gens, je suis tombé sur un clip récemment dont la musique m'as beaucoup plus mais dont je ne retrouve plus le titre. Le clip nous montre...
Series
Bonjour pourriez vous me conseiller 2 ou 3 series droles apocalyptique ou fantastiques Merci d avance
Recherche titre film
bjr, je cherche un film des années 80-90, je ne souviens plus du titre. C'est l'histoire d'une mère mariée avec un mec arabe ils se sont divorcés...
Fullmetal alchemist brotherhood
Bonjour, Je voudrais commencer le manga en anime FMA Brotherhood, j'ai vue qu'il y a d'abord une autre saison qui à été crée avant Brotherhood et j...
Recherche dessin animé
RésoluBonsoir bonsoir ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, ma description risque d'être très très approximative... Je recherche depuis plusieurs an...
Gagner une semaine de vacances sur rdl
Résolubjr dimanche matin sur rdl pour la fete des meres j'ai ete tiré au sort pour gagner le voyage d'une semaine de vacances dans le lot !!! je suis super ...
J'ai le clip en tête mais pas le titre help
Salut alors je cherche une musique que j'ai vu récemment à la télé et j'ai malheureusement pas retenu le titre. Le clip c'est des personnes âgées qui ...
Poussette
Bonjour J aimerai avoir des renseignements ....svp Je voyage bientôt avec mes enfants, ayant un bébé en bas âge. ...j ai une poussette.... Donc j...
Créer un stickers
Bonjour voilà mon soucis enfin si on peut parler de soucis car j'ai un pc 18 pouces et je voudrais bien créer un stickers pour le devant de mon ordi ...
Histoire des arts
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en troisième et je vais passer l'histoire des arts dans quelque temps. Pour se qui ne connaissent pas, j'ai trois thème...
Besoin de cocktails simples !
Bonjour à tous ! on organise une petite (grande) soirée avec des amis et je vais etre responsable du bar... auriez vous une petite liste de moins de 1...
Nom d' une vieille série tv années 90 gros muscles et camions
Ouai ,bonjour ,le titre en dit long : C' est cette série qui passait à la bonne époque ,qui termina d' ailleurs l' époque des grandes séries TV des a...
Cherche musique
Voila je recherche désesperement une musique je ne me souviens que du clip: homme cheveux bouclé dans un endroit sombre est à terre et il y a plein de...
Quel nom?
RésoluComment s'appelle l'actrice française qui a joué une bonne soeur dans une série TV (années 80 -90, merci pour vos réponses.
Le mot mystere
bonjour ou bonsoir voila j'aurrai besoin de quelque un qui peut m'aider a trouver le titre et l'artiste du mots qui provient de cette chanson si une p...
Fast and furious 7
Bonjour Connaissez vous le nom de la musique(et le chanteur) qui passe lors de la présentation des acteurs (Jason Statham), quand Shawn sort de l'hôp...
Quel type d'ingénieur?
Bonjour, j'aimerais que vous m'orienter pour savoir quel domaine et types d'ingénieur existe t-il car j'aimerais être ingénieur et plutôt concevoir de...
Je recherche un titre d'un film
salut à tous !!!! comme beaucoup d'entre vous, je regarde beaucoup de films et oublie parfois le titre de certains ! il y a de ça quelques moi , j'a...
Titre d'un film oublié
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus du nom d'un film que j'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'essaie quand même. Ça raco...
Musique épisode 7 alerte cobra
bonjour, je cherche toute les musique de l'épisode 7 d'alerte cobra et cherche aussi la chanson avec les parole française "accompagne-moi".
Voix ressemblant à voix rod stewart
Bonjour j'ai écouté hier soir une chanson dont je ne connais pas l'interprète, la voix du chanteur ressemble un peu à celle de Rod Stewart .La chans...
Je recherche un film d'animation
Salut !! En fait, c'est un dessin anime assez connu des années 2000, ça tourne autour d'un capitaine de bateau, espion ou quelque chose du genre, en ...
Chansons arabes besoin d'aide
Bonjour a tous, J'ai une chanson arabe en tête et impossible de me souvenir des paroles pour retrouver un éventuel titre. Il me semble qu'elle est c...
Je cherche une chanson arabe / espagnol
Bonjour j'aimerais savoir si vous connessiez le titre d'une chanson qui je crois est chanté en espagnol (peut être de litalien mais je doute fort ...
Site vente de plantes originales
Bonjour à tous, je cherche de plantes originales pour mon jardin, genre vivaces ou autres
Un album à trouver (encore une fois)
RésoluJe relance ma discussion (et s'il vous plais, ne la fermez pas si vous n'avez pas une justification bien fondée), je cherche le nom de l'album en arri...
Titre dessin animé années 90
Salut, comme le titre l'indique, je recherche le titre d'un dessin animé qui jouait dans mon enfance, vers la fin des années 1990. Il jouait, si je me...
Recherche titre et groupe
bonjour suis à la recherche d'un titre et d'un groupe : le titre heroes revient souvent ou plutot you can be heroes et le nom genre : bad men tracks,...