Les discussions

Recherche film fin du monde....

salut à tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a genre 5 ans... le film était déjà pas récent. ça raconte en gros la vie d'un mec l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
natdu15

Clip black m

Comment s'appelle les 4 filles du clip "je ne dirais rien" de Black M?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
KFantomas

Cherche une chanson

Bonsoir, je cherche une chanson mais je ne connais ni le titre ni le groupe. Au début du clip, la caméra donne dans un tuyau/tube pendant les 20 prem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
lPanthera

Faire un film

Bonjour à tous, j'ai une simple question à vous poser, mais je n'arrive pas à trouver d'idées sur ça. J'ai actuellement une idée de film énorme, un...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Jordan333

Combien de page ?

J'écris un livre depuis environ deux mois et je me suis fixée un objectif simple : faire un minimum de 150 pages A4 par ordinateur en écriture 13. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ashley13

Envoyer une lettre avec ancienne adresse

Bonsoir, je souhaiterais envoyer une lettre a un vieil ami qui a apparement déménagé depuis peu mais dans le même village (300 habitants) pensez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Karine59

Urgeeeeent!!!

 Fermé

Bonjour à tous, il y a le titre d'un album que je cherche:

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Whismeril

Musique kyle xy episode 8 saison 3

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qui débute à 00:35:41 dans l'épisode 8 de la saison 3 de Kyle c'est la scene entr...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Anonyme

Ancien manga sur teletoon

 Résolu

Bonjour ! Alors je recherche le nom d'un anime qui passait sur teletoon, je sais plus trop vers quelle année, ça devait être 2007-2008 ou avant, ce so...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fandemanga

A la recherche d'un manga ..

 Résolu

Ohayo ! J'ai vue un manga et je me souviens plus du nom ... :/ C'est des élèves d'un lycée qui habitent sous l'eau et qui viennent sur terre ( je sai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
alphamega

Recherche chanson

 Résolu

Salut, c'est une chanson presque instrumentale. Dans la chanson, elle dit "coeur au mercurochrome". Quelqu'un a une idée ? Ce n'est pas Elsa toujou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Film histoire dramatique

Bonjour, Je recherche des films assez dark qui parle de mutilation, de meurtre, de haine, de suicide enfin vous voyez le genre. Si possible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Livine

Vengence douce

Bonjour, j'aurais besoin de conseils... J'ai une "amie" avec laquelle je fais un peu la focul... c'est a dire que cette fille m'a fait ENORMEMENT de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
madmyke

1 an de relation

Bonjour j'aimerais savoir si c'est une bonne idée comme cadeau pour 1 an de relation : une journée au parc Walibi avec ma copine ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
batou14

Je cherche une musique svp?

Bonjour je cherche une musique qui est passé dans le zap d8 d' aujourd'hui lors de la rubrique "dans l'eau" où l'on voit des sous-marins Dauphins pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Geof99

Chanson rock, pop, autre... qui parle de "maman" ?

 Résolu

Salut à tous, Je m'occupe de la régis son dans une troupe de théâtre d'impro. Entre chaque impro je lance une musique qui bouge un peu. Notre pro...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
DieuOfficiel

Ecrire un livre

Bonjour, je souhaiterais écrire un livre ! J'ai 13ans, je suis fan de lecture mais je voudrais maintenant pouvoir réaliser un rêve d'enfant : Devenir...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ashley13

Ecrire un livre à bas-âge

Comme pourrait l'indiquer le titre si vous êtes un peu malin, est-il possible d'écrire un livre lorsqu'on est enfant ? Je vous présente la situation, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ashley13

Effets pour réciter un poème

Bonjour, pour un travail moi et deux autre personnes devons réciter un poème mais avec des effets c'est-à-dire par exemple en écho, cependant je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
andre

Rercher titre d'un clip

Bonjour/bonsoir , je recherche le titre d'un clip avec un gars avec des cheveux noire lisse court avec un mèche devant le visage il chantait en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
wator

Télécharger paint tool sai gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger paint tool sai gratuitement, (sans WIN Rar et en francais si possible) pour Windows 8.1. Je l'ai pas encore téléch...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherch d'un film

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Pour commencer je n'ai pas beacoup d'informations sur ce film car ca fait longtemps que je l'ai vu. Il sagit d'ours qui viv...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Livine

Musique kyle xy saison 3 episode 8

Bonjour, Je recherche le titre de la musique du tout début de cet épisode. Quelqu'un peut m'aider? Il s'agit de celle où Kyle et Jessi sont allongés...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
anonyme

Aide lettre de motivation

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour rédiger une lettre de motivation pour être GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE EMPLOI PARTICULIER dans le domaine de la lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
clickxout

Formation en ligne sur la securité informatique

bonjour a tous. je m'appel yannick etudiant en 1ere année de gestion, a cause des difficultés que presente mon pays à former des cadres sur le domaine...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
yannickondze42

Recherche cette musique asiatique sur la vidéo !

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment déjà que je recherche cette musique asiatique peu commune qui a été mise sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Hadesxiq

Cherche une musique

Bonjour, je cherche le nom de la musique du début sur cette pub merci :D https://www.youtube.com/watch?v=W3ATHqGiTic&feature=youtu.be Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Best-of-Music

Lire sur internet...

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais trouver The book of Ivy , j'ai chercher un peu partout mais je crois que j'ai pas assez d'expérience ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MVTC1699

Film rencontre amoureuse train

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dont j'ai littéralement perdu le nom sur une histoire d'amour^^ une rencontre entre un homme et une femme...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
arte

Recherche pub

Bonjour, je suis à la recherche d'une ancienne pub que j'ai vu en mars quelque part sur le net. Je ne m'en rappel pas très bien mais il y a un enfa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
victoria

Je ne sais pas quoi choisir comme babyfoot

est ce que ce babyfoot est adapté pour une pratique amateur mais j aimerais que se sois quand meme de la qualité merci d avance https://www.rendezvou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
cybernoel99

Recherche une chanson

Bonsoir, il y a le clip d'une chanson qui me tourne dans la tête mais je n'arrive pas à me souvenir du titre de celle-ci. Un jeune homme blond c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Milie2106

J'ai finis mon livre

Salut. J'ai bientot 14ans, et je voudrais avoir des avis sur l'extrait que je vais vous mettre en dessous. J'aimerais aussi des conseils, je compte le...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jujusara

Nom du manga

Bonjouuuur tout le monde ! :D Donc voilà, je me suis baladé un peu sur internet :P (scan manga, sites etc..) Et Hop, je trouve cette image, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alphamega

Tirs à la fête foraine

Bonjour, J'ai une petite question.. J'ai essayé de tirer à la fête foraine en ayant les deux yeux ouverts car je n'arrive pas à fermer un seul oeil...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche baby foot et avis

 Résolu/Fermé

Je suis actuellement à la recherche d'un baby foot familial de type café pour pouvoir jouer souvent et s'améliorer j'aimerais donc avoir vos avis sur ...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Yv

Merci

Merci mais je voulais un texte écrit plus gros et plus facilement imprimable ; mais merci quand meme!!! Amitié

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ginou

Conseille

je recherche un conseillé expérimenté qui peut m'aider a travers ces conseils , a faire la musique

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
piquesous

C'est quoi le nom de la musique dans cette videos ?

 Résolu

salut quel est le nom de la musique qui apparait a 28:38 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=W3kvmFr88O0 merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
shiroff45

Musique quand bella decouvre que edward est un vampire

Salut tout le monde, je voulais savoir si qlqun connais la muisuqe quand bella decouvre que Edward est en realiter un vampire, si vous connaissez le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
PanicStation

Sous le ciel de paris

Merci de me transmettre ces paroles ; j'ai bien essayé de m'inscrire mais à chaque fois quelque soit le pseudo que je prends çà ne veut pas fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chris 94

Pyramid

je cherche l'auteur de ce morceau du debut des annees 2000. style house/percu. merci a vous.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
davidou65

Manga

Bonjour, je commence a lire les mangas et ça me plait, j'aimerais lire une serie de manga ou il y a de l'action dedans (et sexy en meme temps si poss...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mw33

Trouver la musique d'un vine

Bonjour à tous je cherche désespérément la musique de ce vine : https://vine.co/v/emJ6wveJW9T j'ai tout essayé, que ce soit shazam, soundhound... Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le film

Je cherche un film qui es passé cette semaine mais je ne sais pas sur quelle chaîne . Avec un Medicin qui a kidnappé un mec qui étai accuse pour l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
@nnie

Besoin de maigrir

 Fermé

salut !! je souhaiterai maigrir j'ai 12 ans je pése 55 kilos je mesur 1m63 !! :( je voudrais savoir est ce que insanity le programme de fitness...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Bad girl

Bonjour, je cherche une chanson que je ne connais pas le titre ni le nom du chanteur, je pense la chanson des années 2002 le clip c'est dans un bar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Bonelesshead

Recherche une série de mon enfance

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille série mais j'en ai que des images et impossible de me rappeler un acteur ou le titre. Si je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Lorine

Chanson entendue un diner presque parfait

Bonsoir, Je cherche le titre de la chanson entendue dans un diner presque parfait de ce jour (13/10/08) juste avant la 2ème coupure pub... les clas...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
antho13310

Musique d'un diner presque parfait

Bonjour Je cherche une musique qui est passer plusieurs fois cette semaine dans l'émission un diner presque parfait : le vendredi 25 juillet au prés...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
antho13310
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000