APPRENDRE ANGLAIS

JOELTHERE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChabaKayi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr
je travaille dans une institution américaine et jai des difficultés a saisi leur accent anglais.
Je cherche un site et logiciels gratuit pour ameliorer mon anglais
A voir également:

3 réponses

Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A mon avis, tu devrais regarder des films/séries en anglais, ça peut aider et je pense que ça sera toujours mieux qu'un site qui ne fera que t'écrire les mots.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Passe tes prochaines vacances aux USA, quelque part où personne ne parle français ; ça marchera !
0
ChabaKayi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux voir des chaînes Youtube sur l'apprentissage de l'anglais américain et en visionner régulièrement.
Si tu connais déjà l'anglais ce n'est qu'une question de temps pour t'habituer à leur accent.

Chaba
0