J'aimerais trouver le titre de cette chanson au plus vite

Claraf - Modifié par moska le 28/08/2013 à 03:21
RingoJose Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 5 oct. 2015 à 11:13
Bonsoir, j'ai trouver les paroles de cette musique par hasard elle est sorti y'a pas mal de temps mais impossible de trouver le titre pouvez vous m'aider s'il vous plaît


Je ne pense qu'a toi jour et nuit j'ai mal de ne plus te voir malgré les parages de la vie de toi et moi je garde l'espoir j'reste l'homme témoin mort qui ne te laissera pas t'envoler seule je t'attendrais le temps qu'il faudra en regardant souvent le ciel mes larmes coulent car ma tristesse est immense a l'échelle de l'amour que j'ai pour toi c'est si intense je repense au début comment c'étais on s'appelait jour et nuit mais oublie pas que je t'aime comme un fou sans toi je m'ennuie h24 dans mes pensées je voudrais te blottir dans mes bras je te jure malgré ce qu'ils disent pas pour t'entrainer dans mes draps mon coeur bat fort quand je t'imagine loin de moi moi je souffre car je vie dans un rêve aujourd'hui dans lequel j'étouffe tu seras celle que j'épouserais celle que j'aime et celle qui m'aime tu seras ma princesse si tu le veux je serais ** je serais ton amour ma puce sans excuse je te donne ma vie envie de te serrer dans mes bras moi je ressens que de la magie je rêve de tes cheveux bouclés de ta peau caramel puis de ton parfum qui m'enive mais regarde toi comme tu es belle j'ai besoin d'amour princesse je ne veux que le tiens c'est avec toi que je veux faire ma vie car dans tes bras je me sens si bien je rêve d'une vie à tes côtés je voudrais juste t'écouter et me dire que toi aussi t'en envie car ta beauté m'a envoutée je rêve que tout ce que tu m'as dit ce réalise vite parfois je balise puis je m'énerve prendre nos distances m'a vraiment dégouté reviens moi t'es mon fluide mon énergie qui me donne la pêche c'est ton amour qui me remplit de joie ma vie serait séche je m'imagine même pas sans ta présence ici t'es ma femme donc je t'en prit si tu m'aimes reviens vite ..."

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

aliosss Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 16
Modifié par aliosss le 28/08/2013 à 03:22
Bah si y a rien sur google je pense que ça n'existe pas, l'as-tu déjà écouté ?
1
Oui
0
aliosss Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 16
31 août 2013 à 01:41
désolé tu as sûrement mal entendu ou mal recopié les paroles :p
0
aliosss Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 16
31 août 2013 à 01:44
Tiens, si tu l'as entendu et que tu rappel de la mélodie tu peux essayer ce site, une sorte de Shazam qui fonctionne rien qu'en sifflant un air de la musique :
https://www.midomi.com/
0
Princesse au coeur d'or
0
RingoJose Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 1
5 oct. 2015 à 11:13
Ah oui ça me dit qq chose mais je ne pourrai pas t aider, désolée
0