Les discussions

Recherche une chanson d après son clip

Bonjour, je cherche une chanson d après son clip, ça date des annes 80 je crois. on voit une femme dans un couloir, elle se débat, est traversée par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Pseudo...110320061101

Place vip ?

Bonjour ! Je voulais savoir si certain d'entre vous savent comment se procurer des places VIP avec un accès aux backstage et/ou une rencontre avec l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT

Quel moto peut on conduire avec le bsr ?

Résolu

Bonjour je vous juste savoir quel moto de 50cc je pouvais conduire ?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Cyn80

80 cc bsr

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14ans et je voulais savoir si je pouvais avoir une moto 80cc avec le bsr

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Velo elliptique

Résolu

Bonjour* qui peut m'aider pour l'utilisation du modele EPS 540-2 merci Email supprimé. La modération.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
baladur13

J aimerais etre chanteuse

Bonjour je chante hyper bien et j aimerais percer dans la musique je chante depuis toute petite

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
JsSurCCM

Cherche musique

faut m'aider svp svp svp svp musique ancien style rock tranquille refrain ça fait un genre comme ça c'est un homme qui chante you can ...

lelikeme

Cherche

Quelqu'un connaît le titre d'un film passé à la télé relatant le vie d'une infirmière mariée à un homme d'origine maghrébine , tout va bien mais il va...

m

Débuter le airsoft !

Fermé

Bonjour à tous ! Je me présente je suis un adolescent de 17 ans et aimerais me lancer dans le loisir de l'Airsoft. Je sais et je vois très bien arri...

Judge_DT

Musique du laser game

Bonjour, Voila je suis allé il n'y a pas longtemps au laser game et j'aimerai connaitre le titre de la chanson qu'il passe au debut pendant les 30...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mathisdu38

Ou se trouve les places k à bercy

Bonjour à tous, Je viens d' obtenir des places pour le concert de MUSE à Bercy le 4 mars. Hélas les Places directement autour de la scène étaient dé...

athena223

Recherche du titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film il y a un dogue allemand c'est tous ce que je sais . MERCI POUR VOTRE AIDE !!!

sand20777

Demande d'une bourse d'étude gratuite en belgique

Fermé

Bonjour, je suis un étudiant de nationalité Béninoise, titulaire de maître en géophysique de l'université du Bénin. j'aimerai obtenir une bourse d'ét...

baladur13

Je cherche une musique dont je connait pas le nom

svp je cherche la musique de la video. voici le lien https://www.facebook.com/elheddaf.int/videos/779616728804773/

MaxGix

Je cherche des chansons en allemand

je cherche des chansons en allemand (facile a comprendre) pour s'améliorer un peu dans cette langue

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jimmyji

Trouver une musique arabe

Résolu

Bonjour je cherche une musique arabe que j'écoutais quand j'étais petite, il me semble que le mec chante en italien ou espagnol, la femme en arabe et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jimmyji

Recherche vieux clip "techno" noir et blanc

Bonjour, J'ai déjà regarde mais avec le peu de détail dont je me rappel pas facile alors je viens demander votre aide. C'était un clip qui passais...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jimmyji

Aider moi !

Bonjour, alors je ne me rappel que vaguement d'un film datant de quelques année, mais dont j'aurais aimer a nouveau regarder ! Alors voilà ce dont je...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Cyberium77

Recherche d'un filme

Résolu

Bonjour , alors je recherche le titre d'un filme que j ai vu il ya quelques mois Enfaite c est un filme espagnole (traduit en français ou sous-titr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
natdu15

Je cherche la musique d'une vidéo

Bonjour je cherche la musique situé dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=yC0D7rP4MYE à 6 min 30 Si quelqu'un peut m'aider cette chanson e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Yonkih

Recherche chanson à partir d'un clip

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson à partir du clip. Le clip passait à la tv lors de la publicité pour l'album de la chanteuse. Dans le cl...

Elise

Recherche de film (horreur)

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui ressembler au film "6eme sens". Sa fait pas mal de temps que je le cherche mais je ne les j'aime trouvé. C'est pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Livine

Je ne retrouve plus le titre d'une musique

Alors voilà , il y a déjà un bon bou de temps je suis tombé sur une musique qui m'a bien plu mais je ne me souviens pas du titre . Je me souviens just...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Cafsalon

J'écris un livre

Bonjour, comme le titre le dit j'écris actuellement un livre. en réalité j'en écris plusieurs en même temps et j'ai commencé très jeune. j'aurais donc...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
vivrepourdevraiouessayer

Co-ecriture pour fiction

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fiction ( histoire basée sur la fiction ) pour m'amuser. J'aimerais trouver quelqu'un pour faire une co-écriture. Si...

Ayinn Jinn

Couleur

bjr,quel couleur j'aurais si j'associe le orange avec du mauve clair????? merci

Raymond PENTIER

Cherche nom de film d'horreur sur fille petite fille morte noyée

Résolu

Bonjour! J'avais une question a vous posez, est-ce que vous connaissez le film qui date deja depuis un moment avec une petite fille noyée dans un ...

Livine

Formation de concepteur de jeux vidéo

Bonjour à toutes et à tous, je suis un 3ème qui a choisi de faire concepteur de jeux vidéo. Je me suis donc rendu sur le site de l'OINSEP (https://www...

lolzombi

Femme qui accouche dans un hammam en turquie jumelles

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm, ca se passe en turquie, une femme accouche dans un hammam avec l'aide de plusieurs femmes du...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
zoufrya

Placement bercy

Résolu

Bonjour! J'ai la chance d'aller voir muse le 3 mars et ai pris mes places à l'aveugle! J'ai réservé ce que j'ai trouvé! Je suis placée en B1 90 31... ...

Utilisateur anonyme

Recherche de site de formation en ligne

Bonjour, quelle structure de formation deformation en ligne pour le cablage reseau,cablage telephonique et la configuration de pabx

kikanot

À la recherche saison 4 scandal

Bonjour, svp je suis fan et gaga de la série scandal et malheureusement pour moi ,me trouvant au Cameroun je n'ai pas pu voir la saison 4, j'en su...

zipe31

Je cherche un vieux dessin animé

Résolu

bonjour, quand j'étais petit je me rappelle que je regarder un dessin animé d'une petite fille qui cherche sa maman après ou au millieu d'une guerre e...

epsilon59

Merci tribun

bonjour Tribun, oui effectivement les épisodes en français ont été supprimés de Youtube pour des raisons de droits d'auteur, ... à noter tous les ép...

tribun

Liste des tubes de l'année

bjr,ou trouver une liste avec tous les tubes repertoriés depuis ces dernieres années?merci.

bellissima74

Chers ennemis : les français et les allemands

Bonjour, Je recherche l'épisode 1 de la série Chers ennemis : Les Français et les Allemands en français . Toutes mes recherches sont vaines ... Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
krikkri

Dessin animé

Bonsoir, je recherche depuis longtemps le titre d'un dessin animé dans lequel un lion (roi) se fait assasiner (poignardé) sur les marches d'un pal...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Livine

Dessin animé

Bonjour je cherche un dessin début des années 90, il y a un Lion (tilion je pense) qui parle toujours avec un téléphone bleu .C'est pour les petits en...

Livine

Recherche titre d'un livre harlequin

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre harlequin mais je n'ai que le résumé : En voyant Nick Constantinou, son patron, débarquer un dimanche soir...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Cindy

Musique sur le thème de la métamorphose

Bonsoir à tous ,voilà je travaille sur un projet de mapping vidéo ,et il me manque une musique bien précise , je recherche une musique qui illustrerai...

Livine

Recherche le nom d'un film de course de voiture

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche désespérément, depuis plus de six mois, le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années, dans ma jeunesse (il y a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Je ne capte pas la radio chez moi !

Bonsoir a tous Enfaite j'aimerais avoir un peu d'aide, car j'ai un gros soucit. J'habite a coté de paris, dans les Yvelines, et dans toute ma maiso...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
seblemeilleur98

Aidez moi t_t

Résolu

bonjour , voila je voudrai s'avoir quelle est le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=vgOVHKKN3Dw bon j'aurai pu télécharger cel...

pixiedie

Huile pour montage

Bonjour, je suis en train de monter une voiture thermique (Formule1 Ferrari), je viens de monter le piston et ensuite on m'indique qu'il faut mettre 2...

piquesous

Nom de ce fruit ?

Fermé

Bonjour je voudrai savoir comment s'apelle ce fruit, merci d'avance pour vos réponses. Ci joint la photo

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le plus grand loto américain : mega millions

Résolu

Bonjour à tous, Mes passions sont le jeu. J'adore jouer à toutes sortes de jeux, et comme beaucoup de Français, je tente ma chance à l'Euro Millio...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Postenebra

Titre de la nouvelle musique de stromae ?

Help me pleaseee !! J'ai entendu à la radio la nouvelle musique de Stromae, quel est le titre ?!! Si vous avez un site sympa pour avoir les parole...

MaxGix

Recherche d'un titre de film absurde

Résolu

Je recherche le titre d'un film je crois italien pu espagnol qui parle d'un mec qui vient de se faire licencier et qui traîne en pleine nuit sur un ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
natdu15

Je cherche le titre d'une chanson

bonjours j'aimerai savoir le titre de la chanson dans la vérité si je mens 2 au bout d'une heure de film un homme et une femme enceinte discute au ba...

salim

Cherche film

Bonjours a tous je cherche un film ou un mec de 30 ans n'a pas eu sa crise d'adolescence et la a son âge et avec son traire de 16ans il fond n'importe...

Ghörgh
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000