Les discussions
Recherche une chanson d après son clip
Bonjour, je cherche une chanson d après son clip, ça date des annes 80 je crois. on voit une femme dans un couloir, elle se débat, est traversée par ...
Place vip ?
Bonjour ! Je voulais savoir si certain d'entre vous savent comment se procurer des places VIP avec un accès aux backstage et/ou une rencontre avec l...
Quel moto peut on conduire avec le bsr ?
RésoluBonjour je vous juste savoir quel moto de 50cc je pouvais conduire ?
80 cc bsr
Résolu/FerméBonjour j'ai 14ans et je voulais savoir si je pouvais avoir une moto 80cc avec le bsr
Velo elliptique
RésoluBonjour* qui peut m'aider pour l'utilisation du modele EPS 540-2 merci Email supprimé. La modération.
J aimerais etre chanteuse
Bonjour je chante hyper bien et j aimerais percer dans la musique je chante depuis toute petite
Cherche musique
faut m'aider svp svp svp svp musique ancien style rock tranquille refrain ça fait un genre comme ça c'est un homme qui chante you can ...
Cherche
Quelqu'un connaît le titre d'un film passé à la télé relatant le vie d'une infirmière mariée à un homme d'origine maghrébine , tout va bien mais il va...
Débuter le airsoft !
FerméBonjour à tous ! Je me présente je suis un adolescent de 17 ans et aimerais me lancer dans le loisir de l'Airsoft. Je sais et je vois très bien arri...
Musique du laser game
Bonjour, Voila je suis allé il n'y a pas longtemps au laser game et j'aimerai connaitre le titre de la chanson qu'il passe au debut pendant les 30...
Ou se trouve les places k à bercy
Bonjour à tous, Je viens d' obtenir des places pour le concert de MUSE à Bercy le 4 mars. Hélas les Places directement autour de la scène étaient dé...
Recherche du titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film il y a un dogue allemand c'est tous ce que je sais . MERCI POUR VOTRE AIDE !!!
Demande d'une bourse d'étude gratuite en belgique
FerméBonjour, je suis un étudiant de nationalité Béninoise, titulaire de maître en géophysique de l'université du Bénin. j'aimerai obtenir une bourse d'ét...
Je cherche une musique dont je connait pas le nom
svp je cherche la musique de la video. voici le lien https://www.facebook.com/elheddaf.int/videos/779616728804773/
Je cherche des chansons en allemand
je cherche des chansons en allemand (facile a comprendre) pour s'améliorer un peu dans cette langue
Trouver une musique arabe
RésoluBonjour je cherche une musique arabe que j'écoutais quand j'étais petite, il me semble que le mec chante en italien ou espagnol, la femme en arabe et ...
Recherche vieux clip "techno" noir et blanc
Bonjour, J'ai déjà regarde mais avec le peu de détail dont je me rappel pas facile alors je viens demander votre aide. C'était un clip qui passais...
Aider moi !
Bonjour, alors je ne me rappel que vaguement d'un film datant de quelques année, mais dont j'aurais aimer a nouveau regarder ! Alors voilà ce dont je...
Recherche d'un filme
RésoluBonjour , alors je recherche le titre d'un filme que j ai vu il ya quelques mois Enfaite c est un filme espagnole (traduit en français ou sous-titr...
Je cherche la musique d'une vidéo
Bonjour je cherche la musique situé dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=yC0D7rP4MYE à 6 min 30 Si quelqu'un peut m'aider cette chanson e...
Recherche chanson à partir d'un clip
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson à partir du clip. Le clip passait à la tv lors de la publicité pour l'album de la chanteuse. Dans le cl...
Recherche de film (horreur)
RésoluBonjour, Je recherche un film qui ressembler au film "6eme sens". Sa fait pas mal de temps que je le cherche mais je ne les j'aime trouvé. C'est pou...
Je ne retrouve plus le titre d'une musique
Alors voilà , il y a déjà un bon bou de temps je suis tombé sur une musique qui m'a bien plu mais je ne me souviens pas du titre . Je me souviens just...
J'écris un livre
Bonjour, comme le titre le dit j'écris actuellement un livre. en réalité j'en écris plusieurs en même temps et j'ai commencé très jeune. j'aurais donc...
Co-ecriture pour fiction
RésoluBonjour, Je voudrais faire une fiction ( histoire basée sur la fiction ) pour m'amuser. J'aimerais trouver quelqu'un pour faire une co-écriture. Si...
Couleur
bjr,quel couleur j'aurais si j'associe le orange avec du mauve clair????? merci
Cherche nom de film d'horreur sur fille petite fille morte noyée
RésoluBonjour! J'avais une question a vous posez, est-ce que vous connaissez le film qui date deja depuis un moment avec une petite fille noyée dans un ...
Formation de concepteur de jeux vidéo
Bonjour à toutes et à tous, je suis un 3ème qui a choisi de faire concepteur de jeux vidéo. Je me suis donc rendu sur le site de l'OINSEP (https://www...
Femme qui accouche dans un hammam en turquie jumelles
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm, ca se passe en turquie, une femme accouche dans un hammam avec l'aide de plusieurs femmes du...
Placement bercy
RésoluBonjour! J'ai la chance d'aller voir muse le 3 mars et ai pris mes places à l'aveugle! J'ai réservé ce que j'ai trouvé! Je suis placée en B1 90 31... ...
Recherche de site de formation en ligne
Bonjour, quelle structure de formation deformation en ligne pour le cablage reseau,cablage telephonique et la configuration de pabx
À la recherche saison 4 scandal
Bonjour, svp je suis fan et gaga de la série scandal et malheureusement pour moi ,me trouvant au Cameroun je n'ai pas pu voir la saison 4, j'en su...
Je cherche un vieux dessin animé
Résolubonjour, quand j'étais petit je me rappelle que je regarder un dessin animé d'une petite fille qui cherche sa maman après ou au millieu d'une guerre e...
Merci tribun
bonjour Tribun, oui effectivement les épisodes en français ont été supprimés de Youtube pour des raisons de droits d'auteur, ... à noter tous les ép...
Liste des tubes de l'année
bjr,ou trouver une liste avec tous les tubes repertoriés depuis ces dernieres années?merci.
Chers ennemis : les français et les allemands
Bonjour, Je recherche l'épisode 1 de la série Chers ennemis : Les Français et les Allemands en français . Toutes mes recherches sont vaines ... Me...
Dessin animé
Bonsoir, je recherche depuis longtemps le titre d'un dessin animé dans lequel un lion (roi) se fait assasiner (poignardé) sur les marches d'un pal...
Dessin animé
Bonjour je cherche un dessin début des années 90, il y a un Lion (tilion je pense) qui parle toujours avec un téléphone bleu .C'est pour les petits en...
Recherche titre d'un livre harlequin
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un livre harlequin mais je n'ai que le résumé : En voyant Nick Constantinou, son patron, débarquer un dimanche soir...
Musique sur le thème de la métamorphose
Bonsoir à tous ,voilà je travaille sur un projet de mapping vidéo ,et il me manque une musique bien précise , je recherche une musique qui illustrerai...
Recherche le nom d'un film de course de voiture
RésoluBonjour à tous ! Je recherche désespérément, depuis plus de six mois, le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années, dans ma jeunesse (il y a...
Je ne capte pas la radio chez moi !
Bonsoir a tous Enfaite j'aimerais avoir un peu d'aide, car j'ai un gros soucit. J'habite a coté de paris, dans les Yvelines, et dans toute ma maiso...
Aidez moi t_t
Résolubonjour , voila je voudrai s'avoir quelle est le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=vgOVHKKN3Dw bon j'aurai pu télécharger cel...
Huile pour montage
Bonjour, je suis en train de monter une voiture thermique (Formule1 Ferrari), je viens de monter le piston et ensuite on m'indique qu'il faut mettre 2...
Nom de ce fruit ?
FerméBonjour je voudrai savoir comment s'apelle ce fruit, merci d'avance pour vos réponses. Ci joint la photo
Le plus grand loto américain : mega millions
RésoluBonjour à tous, Mes passions sont le jeu. J'adore jouer à toutes sortes de jeux, et comme beaucoup de Français, je tente ma chance à l'Euro Millio...
Titre de la nouvelle musique de stromae ?
Help me pleaseee !! J'ai entendu à la radio la nouvelle musique de Stromae, quel est le titre ?!! Si vous avez un site sympa pour avoir les parole...
Recherche d'un titre de film absurde
RésoluJe recherche le titre d'un film je crois italien pu espagnol qui parle d'un mec qui vient de se faire licencier et qui traîne en pleine nuit sur un ch...
Je cherche le titre d'une chanson
bonjours j'aimerai savoir le titre de la chanson dans la vérité si je mens 2 au bout d'une heure de film un homme et une femme enceinte discute au ba...
Cherche film
Bonjours a tous je cherche un film ou un mec de 30 ans n'a pas eu sa crise d'adolescence et la a son âge et avec son traire de 16ans il fond n'importe...