Les discussions

Identifier un peintre selon signature

Bonjour, Je n'arrive pas à identifier le peintre de ce tableau Quelqu'un pourrait il m'aider ou m'indiquer des pistes? Un grand merci Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
taur33

Soirée

Bonjour, je vais avoir 17ans en septembre. Avec ma meilleure amie et des potes nous voulons organiser une petite soirée. Nous serons environ 5-6. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
BloodyAngel

Cherche un métier disponible et bien payé

Alors voila je cherche un métier qui est asser bien payé pour pouvoir nourrir une femme et un enfant tout en étant confortable. Je m'en contre fous s...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Unmecrandom

Musique hip hop recherche

Bonjour à tous, J'aime beaucoup le Hip/Hop Rap de ce genre "Ms Jackson - Outkast". Je me demandais si vous pouviez me donner quelque musiques de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
FentyFent

Xxxx de fuego ( # 1980 )

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson espagnole qui passait à la radio dans les années 1980, dont soit le titre soit l'interprète contenait les mots " d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Bruno

Cherche un animé

Bonjour ! je cherche une serie animé dans lequel il y a une fille qui peut se transformer en chat, elle combat des... méchants(je sais plus trop) mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
loli54

Je veux être moi

 Fermé

Ma mère m'a souvent réprimandée de vouloir jouer un rôle à chaque fois que je porte une veste en cuir ou des bottes jugés trop "grunge" celons elle. E...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmeur analyste fait-on beaucoup de math?

Bonjour je m'appelle Joaquim,et je voudrais savoir si en programmeur analyste on fait beaucoup de math?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Raymond PENTIER

Ecole tunisienne d ingenieurie

 Résolu

slt s il vous plait je suis etranger (Camerounnais) et cette nouvell annee scolaire je voudrai frequenter a ESPRIT ( me ecole superieur privee dingeni...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Raymond PENTIER

Musique a chercher

bonjour je cherche une musique qui bouge mais je ne croit pas quil y aie de parole http://www.trouvetamusique.com/extraits/fetemp.20158210731.mp3

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Garaga

Nom d'un film ou téléfilm policier français

Bonjour Je recherche le nom d'un téléfilm (ou film) datant d'au moins 10 ans il me semble. C'est l'histoire d'un tennisman célèbre avec un accent esp...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
secret62

Informaticien bac es

Bonjour, Alors voilà je rentre en 1er Es cette année, et je voulais savoir, si c'était possible de faire des études d'informatiques après mon bac. Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
crapoulou

Film à retrouver

 Résolu

C'est l'histoire d'un employé qui n'aime pas sa patronne et qui la traite de sorcière doit se marier avec elle car elle va se fait revoyer dans son p...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
j suis perdu

Cherche titre chanson électro

Bonjour, Je cherche une chanson entendue à la radio dans le courant de cette année (Virgin Radio ou Le Mouv') et que je n'arrive pas à retrouver ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Sandoval-

Nom musique

Bonjours, je voudrais connaitre le nom de la musique à la 4:30 min dans https://www.youtube.com/watch?v=fh3RgUEQsnU

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
eTypix

Recherche série 90's

 Résolu

Coucou, Cela fait des années que je cherche le nom d'une série que je regardais étant gosse dans les années 1998-2000. C'était une série assez flip...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lorella

Demande d'aide

salut mes amis,alors j'ai deja obtenu une lisence en sciences informatiques depuis 1 an,je veux prendre un cours ccna en ligne gratuit.pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
ludobabs

Probleme pour valider l heure

bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Angel's friends saison 2 ? fr

salut dans la saison 1 il y a 52 épisode

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ettahiri

Recherche anime : help

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un anime dans le même style que Golden Time En gros : - personnages soit ados, soit dans les 20 ans - histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
kizuo

Monogramme inconnu

Bonjour, Je suis à la recherche désespérée de l'auteur de ce monogramme. Tout renseignement sera le bienvenu! Un grand merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Brevet d'études musicales (bem)

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème. J'ai 14 ans et je fais de la musique. Cette année, j'ai passé une première partie du BEM (tout l'écrit en...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche titre déséspéremment

Bonjour, ça fait trois semaines que j'entends un titre de temps en temps sur Virgin Radio, et quand je vais chercher ds la rubrique "c'est quoi ce tit...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Sev

L2mv

Bonjour, Ça veut dire quoi L2MV ? J'ai une pote qui me le dit souvent mais je n'arrive pas à deviner ce que cela veut dire ! Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Kyle hyde chapitre:10

Je n'ai pas de lampe U.V dans Kyle Hyde, svp aidez moi. Vous avez trouvez ou cette lampe U.V qui permet de lire le code qui est sur la feuille blanche...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fatma-katia

Recherche une série

 Résolu

Bonjour je recherche une série diffusez sur M6 je sais qu'il y a un personnage il s'appelle Shalimar un notre peut contrôler l'électricité merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Livine

Recherche une musique

 Résolu

bonjour a tous je recherche une musique dans un mixte voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9N-KleIZg7U&feature=youtu.be la musique commence ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
nico201214

Magasin réparation smartphone

Bonjour, J'aurai voulue savoir si vous connaisses un bons magasin sur Paris de réparation de téléphone pour la marque Alcatel. Je vous souha...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
alex.music

Je ne trouve pas le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le titre d'une chanson que j'adore. Je me souviens juste qu'à un moment de la chanson la chanteuse dit : Je dis hello hello ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
marouche31

Je cherche le nom d'une musique remixée

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord être dans la bonne catégorie pour mon sujet. Je cherche depuis très longtemps le nom d'une musique qui provi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Dixata

Recherche d'un vieux film .. !!

Bonjour.. Je recherche le titre d'un film que j'ai vraiment aimée il y a quelques années.. Je m'essaies sur le forum.. peut-être que j'aurais un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Livine

Godwin

Bonjour, je cherche le nouveau sons de Bello(godwin) Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
MaxGix

Je cherche le nom d'un film

Le film que je recherche est une transaction entre 2 dealer qui par en echange de tir et une balle perdu touche un enfant et le tue et le père est pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une ancienne série

bonjour j'écris jamais dans les forum normalement mais la je me lasse de chercher sur google depuis longtemps sans trouver au point de me demander ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
gregorycmoi

Musique passé dans un stand d'auto tamponneuse

Bonjour , c'est une musique entrainante dancefloor mais sauf que je la trouve pas sur midomi , soundhound, shamaz et track id , j'ai meme demandé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
seb0506

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. C'est un gars qui est plutot seul et va s'acheter un bouteille dalcool bleu au magasin puis va dans un par...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
funkyspot

Recherche titre vielle série télé

Bonjour, je recherche une vielle série télé qui devait passer sur france 2 ou 3 le matin, dans les années 90'. C'était une série fantastique, qui se d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Chat noir

Cherche musique

Bonjour, depuis quelques jour, je cherche une musique, mais je n'arrive pas à trouver son nom. Elle fait partie du générique de virgin radio et d'un é...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
funkyspot

Pourquoi j'ai canal + ?

Bonjour Je ne comprends pas vraiment.. Je n'utilise jamais le décodeur TV de ma neufbox mais aujourd'hui le l'ai utilisé car la TNT fonctionnait mal ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Chat noir

Cherche clip avec petits bonhommes

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une chanson dont le clip m'avait marqué quand j'étais plus jeune. Je m'en souviens plus bien vraiment je me rappelle que le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
momo

Cherche titre film nouveau svp !

 Résolu

Bonsoir à tous :) J'ai vu la bande annonce d'un film nouveau je dirai qui sortira (ou qui est déja sorti ) cette année 2015, sinon 2014 (ou 2013 pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Imachine

Recherche d'un clip

Bonjour bonjour Je cherche un clip de musique où des couples ont des pancartes et le clip est un assemblement de pleins de vidéos de couples et la mu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
funkyspot

Recherche titre manga

Bonjour je cherche le nom d'un manga en scan, en gros le manga parle d'une fille qui a coupé les cheveux au mec le plus populaire du lycée et celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
kilarixhiroto

Recherche un film !!

S'il vous plait veuillez m'aider je cherche ce film depuis des années c'est un film américain je crois je me souviens pas très bien du début et tout m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
tom10tom

Cherche livre

salut tous le monde je cherche le livre de l'apiculture ecologique de A a Z

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
ludobabs

Recherche chanson brésilienne populaire

Je ne sais que dire comment la décrire, si ce n'est que dans le refrain, on entend le chanteur faire "oha oha oha" (sur un tempo plutôt lent) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
rcdj79

Film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film! Il n'est pas pût a fait récent.. C'est l'histoire du jeune fille ronde et pas tes belle qui va se faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Ch. T.

Date chiffre romain

 Résolu

comment s'écrit 8 mai 1974 et 1 janvier 2000 en chiffre romain svp??

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche partition

Bonjour* s'il vs plait jj'aimerais avoir les partitions de see you again Merci*

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr.PoulpyCat

Acheter moins cher un vêtement tâché

Bonjour/soir comme indiqué plus haut je voudrai savoir si il est possible dacheter un vêtement tache moins cher en magasin car un ami a moi la fait m...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Yaya13016
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000