Les discussions

Laulaure75721 Musique / Radio / Clip

Cherche morceau au piano

Bonjour, comme l'objet l'indique, je cherche un morceau à jouer au piano. Je n'ai pas un niveau très élevé (seulement 3e année au conservatoire mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Laulaure75721
Paco30720 Cinéma / Télé

Cherche des films d'horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche des films d'horreur et/ou des films avec beaucoup de suspens, j'ai déjà vu les plus connus (Insidious, paranormal activity, saw...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
natdu15
deadangel04 Études / Formation High-Tech

Iut ou fac(mipc)

Bonjour à tous Ma question est exprime dans le titre IUT ou Fac de science(Mipc) , je voudrais preciser que je voudrais devenir ingénieur en sécurité...

deadangel04
CCrdz Loisirs / Divertissements

Montre tokyoflash

Résolu

Bonjour, voila, j'hésite à m'acheter une montre Tokyoflash (Hanko pour être précis) mais je ne sais pas si le site est digne de confiance (il faut dir...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
margotm
MlleNinou Cinéma / Télé

Bonjour

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur tf1 où une fillette qui est asthmatique ce fait kidnapper, le pere est medecin mais parti pour un cong...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou
The Vampire Diaries Cinéma / Télé

Cherche film qui se passe dans un internat

Je cherche un film style Wild Child, qui se passe dans un internat et ou les adolescent ne fontt que des conneries. Vous pouvez aussi me proposer d'au...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou
ytrezaazerty Musique / Radio / Clip

Cherche 2 chansons

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom d'une chanson, le clip est vieux ( je crois qu'il date de 2001 ou 2004 ) mais je suis certain que c'est les Maroon 5...

L@secousse
pierrot36997 Cinéma / Télé

Cherche dessin animé

Je cherche depuis déjà quelque temps un vieux dessin animé que je regardais étant petit mais le nom ne me revient plus. j'ai quelque bref souvenir qui...

pierrot36997
motionjack Musique / Radio / Clip

Ma première musique

Salut je voulais vous présenter ma première musique electro... C'est assez hard, mais j'espère que vous aimerez... Ce n'est pas très évident à faire...

motionjack
louloute70900 Études / Formation High-Tech

Aidez moi svp urgent ...

Résolu

Escusez si cat?gorie n' est pas bonne j' ai probleme de maths rendre demain et je n y ar pas si qq pouvais m aider svp je met photo du probleme ... ...

louloute70900
aaaaaahh Musique / Radio / Clip

Music battle de breakdance

Bonjour, voila c pas pas simple mais je suis a la recherche d une music c la music au debut de la battle de break des legiteam obstruxion et les sub...

TRISTESIRE91
PETER Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson francaise des annees 70 ds laquelle on disait a peu prés" dis moi au revoir et à demain,demain en oubliant que ce ...

Mémé
laulau999999 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

j'ai entendu une musique dans les alentours de 20h40 sur nrj ou les paroles sont chantée en anglais,et le ritme de la musique c'est une femme qui chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
RateauMix
kimoss Cinéma / Télé

Cherche film d'horreur

Bonjour, Je cherche des films d'horreur du style détour mortel, the collector, saw ect.. genre un mec qui tue ou torture des gens et tout ;-) Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Kimoss
babalone Cinéma / Télé

Film fantastique des années 80

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'avais vu dans ma jeunesse genre film fantastique dans les années 80, l'histoire tourne autour d'un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Livine
Sisoo Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu il y un moment. Il commençait avec un petit garçon qui joue avec son chien ( un border ...

epsilon59
Nahnou__ Musique / Radio / Clip

Clip pop anglais vintage

Voilà, je cherche depuis deux nombreuses un clip que j'ai vus une fois sur D17 dans la section pop si mes souvenirs sont bon. J'ai aucun souvenir de l...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Nanouh
cistude59 Cinéma / Télé

Recherche d un titre de film

bonjour je cherche le titre d un film mais les seuls souvenirs sont dans une voiture des souvenirs de 2 amis qui roulent avec une femme la femme ...

cistude59
geishavoice Loisirs / Divertissements

Niveau de mesure aquarium

Bonjour les fervents d'électroniques et d'aquariophilie marine ! Je suis encore débutant dans ce domaines la et j'aimerais réaliser un système po...

Raymond PENTIER
Nana23 Loisirs / Divertissements

Ou feter mon anniversaire

bjr je cherche en endroit pour feter mon anniveersaire pour mes 12 ans et je cherche un endroit pas trop chers et pas trop loin de Muret " dans Toulo...

Raymond PENTIER
donna0610 Cinéma / Télé

Film passé sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film passé sur m6 il y a quelque années de ça. ça parle d'une famille (les parents et 3 enfants) ayant reçu un c...

donna0610
LIAYD Cinéma / Télé

Film non trouvable

Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a 8 ans, les seuls choses donc je me souvienne c'est qu'il y avais 2 monde, Un d'eau et un de terre, déser...

Ch. T.
Juju Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Bonjour, J'ai vu il y a longtemps un clip vidéo avec des ouvrières sexy qui dansaient tout en utilisant un marteau piqueur ou en pelletant, ... Sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
xavier
Xavier Musique / Radio / Clip

4 mariages pour 1 lune de miel

Bonjour, Je recherches la musique d'ouverture de Bal des mariés. C'est l'émission du 24/01/15. C'est une musique africaine assez connue, mais je...

seb
Soleil3425 Loisirs / Divertissements

Les sims 4

Quel jeu acheter : Les sims 4 ou les sims 4 édition limitée; quel est le mieux ???? :)

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Soleil3425
wendyascvbnjii Cinéma / Télé

Des films de comedie

Bonjour, je veut voir un filme de comedie si vous avez commenter s'il vous plait =)

wendyascvbnjii
mica1808 Cinéma / Télé

Serie tv des annees 80

je recherche le titre d une serie quand j etais petit si mes souvenirs sont bon cela passait le soir vers 22.30 et dedans il y avait un personnage qui...

Papounet17000
yasminefilm Cinéma / Télé

Avis sur le film la famille belier

Bonjour , Dimanche je conte voir le film la famille belier au cinema je voudrais avoir des avis sur ca film car je n'ais pas vraiment trouvais d'avis...

L-Elf
Rose447 Loisirs / Divertissements

Anniversaire 15ans

Bonsoir ! (J'avais deja posté ce message, mais une personne l'a supprimée, soit disant parce que ce sujet n'est pas approprier a "comment ça marche" ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lisooon
SilhouetteBrown Musique / Radio / Clip

Désespéré - une musique de pub

BONJOUR À TOUS, EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LE TITRE DE LA MUSIQUE DE LA PUB "La vache qui rit, Mini Babybel, Kiri - La récré", ET SON INTÈRPRÈTE:...

AnanasEtPomme
alicia48520 Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable 2015

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique qui passe en ce moment à la radio. Les paroles sont en français, le style est plutôt rap / r'n'b. Co...

AnanasEtPomme
morgan Cinéma / Télé

Cherche des séries a regarder

Bonjour, je cherche des séries a regarder comme teen wolf , pretty little liars , vampire diaries ( j ai vu les trois) et je suis accro donc si vous e...

sss
manon0101 Musique / Radio / Clip

Recherche musique de film

Coucou ! Voilà il y a une musique que je cherche depuis longtemps, je n'ai jamais pu mettre la main sur le compositeur, le film rien, et dans un JT, c...

DJ_info
JojoJambon Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche d'une chanson depuis plusieurs jours en vain. Si mes souvenirs sont bons, le clip contient des triangles...

JojoJambon
Clemmmx Loisirs / Divertissements

Envoie de lettre

Bonjour, je souhaiterais envoyer une lettre a un artiste habitant au étas unis moi j'habite en france seulement je ne sais pas quel timbre acheter ou ...

Omister
CINETIC Musique / Radio / Clip

Chanteuse chinoise

Résolu

Bonjour à tous, Petite recherche... Il y a quelques temps, j'ai vu sur Arte, il me semble mais je ne suis pas sur...un concert d'une chanteuse, qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
shempi Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai besoin de votre aide, et pas qu'un peu ! Je suis depuis plusieurs semaines à la recherche d'un film que j'ai vu lorsque j'é...

Livine
adiboubou Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique de pub

je recherche le titre et l'interprète de cette musique de pub... Apparemment c'est une musique originale... Merci de votre aide... https://www.youtu...

adiboubou
koiftif Cinéma / Télé

Film/série fantastique météorite

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère ne pas trop vous déranger. Alors c'est assez flou mais je cherche un épisode de série, mais j'ignore totalement de quell...

Livine
Melanie58220 Cinéma / Télé

Film karate

Bonjour, je recherche un film de karaté je regarder se film quand j'avais 7/8 ans il s'appelleet karaté kid a parement la seul chose cest que je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
inaliso
dmc Cinéma / Télé

Film d'horreur/gore

salut, je cherche le titre d'un film gore c'est une fille maltraitée et sa soeur qui habitent chez leur tante parce que leurs parents sont mort.la t...

inaliso
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000