Les discussions

Recherche musique

 Résolu

bonjour la room voila je cherche un chanteur des annees 85 jusqua fin 89 qui avait sortis un album je crois. sa devait être du rap francais ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Jacob

Étude ingénieur en robotique

Bonjours. Je suis en 3eme et je voudrais être ingénieur en robotique,mais le problème c'est que je ne sais pas comment mis prendre ,quelle filière ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Mosfet_05

Quel film??

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait je cherche le nom de ce film?? je sais rien dessus et j'ai l'impression que c'est statham a droite?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
baladur13

Comment regarder la nrj12 en direct ??

Stp aider moi je voudrais savoir comment regarder nrj12 en direct sur son pc sans opérateur ni quoi que se soit sans payer sans telecharger cimer bye

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
harry556

Chanson anciennes

bonjour, je cherche pour ma maman qui est agèe de 90 ans,les paroles et éventuellement ,la musique ,d'une chanson qu'elle chantait lorsqu'elle était ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fredbasia

Cherche film avec sniper

Slt j'aimerais bien que vous me citiez quelque film ou l'on utilise des sniper: ex: shooter sniper je cherche et j arrive pas à en trouvé des b...

109 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
eight

Chiffre romain, tatouage

Bonjour, J'aimerai me faire tatouer "20.02.1996" en chiffre romain et j'aurai besoin d'aide pour l'écriture.. Merci d'avance Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ben314

Metier d'informaticien dans l'armée

Bonjour, Je suis en 3 eme et je voudrais faire un métier d'informatique mais je voudrais je voudrais utiliser pour l'armée ou la police ou la gendar...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un film a partir d'un résumé

bonjour voila je recherche un film ou c'est l'histoire d'un homme ( ou femme ) enterré sous terre je crois dans un tombeau je ne sais plus , dans tou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
willy6789

Recherche musique saxo anne 80

Bonjour, Je recherche des musique d ambiance année 80 chanteur français, style Claude François, Frédérique François ou chanteur plus jeune mais amb...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
patoufet

Recherche d'un court dessin animé sur teletoon

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur Teletoon au temps où TPS existait encore. Ça devait passer au début des années 2000, il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Livine

Comment réparer une corde de guitare?

 Fermé

Salut moi j'ai ma guitare dont une corde s'est casée (par accident) et c'est pour savoir si on peut la réparer moi même avec vos conseils...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
dali ben sta

Meilleure méthode pour apprendre la guitare

 Résolu

Salut ! J'ai 13 ans et je recherche une méthode pour apprendre la guitare. J'habite à Paris, et le conservatoire et plein, et les profs particuli...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
klakro

Station de radio métal en véhicule

Bonjour, je suis à la recherche d'une station de radio Métal qui pourrais passer à la radio dans mon véhicule. Si quelqu'un connais le numéro de la...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Guizmo

Musique d'entré de patson jamel comedy club

Bonjour, je cherche le tire de la Musique d'entré de PATSON jamel comedy club genre un peu coupé décalé je cherche ca depuis mais je suis découragé j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Thierry05

Comment trouver un scholarship gratuit pour les etudes en infon

 Résolu

bonjours je voulais savoir comment sur internet j'ai peux avoir acce a un scholarship gratuit ou freee informatique avec un niveau du secondaire seule...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
broukis07

Sti2d

Bonjour voilà je suis en 2nd générale et technologique et je pense m'orienter vers STI2D mais je me pose plusieurs question qui sont: _ Quelle est l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sebastek

Formation gefi technicien superieur en reseau informatique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant les formations GEFI...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Electrotechinicien

Veux film indien

je cherche des film indien ... j'aime bien regarder mais je ne c'et pas ou les chercher? pouvez vous m'aider

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fabla69

Algebre binaire, documents pour le bien comprendre.

Bonjour,bonsoir tout le monde! ;) SVP, je vient d'entamer une etude en sc. Info, donc le cours de l'ALGEBRE BINAIRE (de BOOLE) me parrait un petit pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
uentz

9 chiffres comment savoir que ca va etre le bon

bonjour, je suis sur un logiciel qui m'aide pour mes paris sportifs,il me faut absolument savoir quelle sera la finalité du nombre suivant pour d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Étudier en france après deux ans à l'ista

Salut tout le monde, Bon, Je suis étudiant a l'ista c'est ma deuxième année là, je compte continuer mes études en france inchalah, Licence et Maste...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

A la recherche d'un anim

Bonjour, Je suis a la recherche d'un genre d'anim je me souvien plus de son nom c un garçon qui a un loup et un ché po comment le décrire mé en fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
STARGATE43

Quelqu'un connait le titre du film?

C'est l'histoire d'une femme qui perd la vue à la suite d'un accident. Elle a des visions des crimes qui vont arrivés et elle aide les polices avec se...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
valmar1

Voisins du troisiéme type quel est la musique de la fete

je recherche la musique de la fete quand les jeune sont sur le point de baiser et que son pere entre dans la fete je repete que le film est voisins du...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
STARGATE43

Cherche chanson d'un groupe... dans le refrain: ...your eyes...

Bonjour, Une chanson je dirais des années 80 max ( peut-être moins) d'un groupe américain je crois, un homme comme chanteur principal. Dans la cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
STARGATE43

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique dont le titre est "she" pas moyen de mettre la main sur la chanteuse, et du faite la musique. Dans les souvenir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Cherche film sur appel de détresse/suicide

Bonjour, je fais des recherches sur les services et les centres qui offrent une écoute aux personnes en dépression avec des idées de suicide, et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Squalman

Recherche titre "it's a cool cool w.."

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le titre d'une chansons actuelle qui passe sur NRJ entre autres. Je sais que dans les paroles il y a "It's a cool cool...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Speedo74

Demande de visa d'étude vers la france

 Fermé

Bonjour je suis maroua j'habite en Algérie,j'ai un diplôme en génie des procédés (système LMD), j'ai 22 ans, comment je peux faire une visa d'étude ...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
malis

Cherche cheval a monter pas de calais

Bonjour, bonsoir, Je cherche un cheval à monter, pour ça, deux possibilité: -gratuitement (je sais que c'est rare mais ça existe quand même ^^ :) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débuter la danse contemporaine

Salut tout l'monde! Je voudrais commencer la danse en septembre. Mais avant je voudrais savoir, est ce que c'est compliqué (je sais pas trop commen...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
salomesd

Comment chanter juste ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je trouve que j'ai une voix qi porte et qui s'entent seulemnt defois il y a des fausse notes ! Sinon je chante partout chez moi et des fo...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fortune

Musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique de pop rock qui est passée à l'émission du 4 février 2015 des 12 coups de midi . On l'entend à la minute 4.11 c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
musique**

Film sorcellerie

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, avec de la magie : je me rappelle d'un garçon qui grandit dans la forêt avec quel...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
natdu15

Recherche musiques pour soirée

Bonjour, Je suis Dj débutant et je dois organiser ma toute première soirée où le client m'a demandé des musiques "classiques du disco" je ne sais v...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
rcdj79

Disney adulte ac place enfant

Hello Je voulais savoir si un adulte pouvait entrer a disneyland avec un billet enfant ? Je sais que il n'y a pas de contrôle qu'il suffit de pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
poppinsandme

Comédie humour décalé

Bonjour, En soirée, je cherche souvent une comédie décalée à regarder quand je suis high... J'aimerai que les personnes qui partagent les mêmes goût...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Squalman

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui doit dater des années 1975 environ, parlant d'un ado et d'une bonne soeur qui tombent amoureux l'un de...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ARMENIEN51

Connaissances

 Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir comment se faire de bonnes connaissances ( amical ) dans plusieurs métiers différents. Pour s'assurer un avenir.

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ludobabs

Code vice city ?

Bonjour, Je suis actuellement entrain de jouer au PSP avec le Jeu Vice City, Mais je suis bloqué sous les escalier , et on me demande le Code !! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Benj12324

Impatiente..

J'aimerais savoir quand sort la saison trois de "Vampire Knight".. Nous sommes déjà en 2015 ! Merci de me repondre..

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson virginradio du 30 janvier 2015

Bonjour à tous ! Voilà je suis à la recherche d'une chanson passée hier sur VirginRadio aux alentours de 23h-23h10. Une chanson electro si je ne dis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Bagage en cabine ryanair

bonjour je voyage avec ryanair est il faut avoir une valise de 55*40*20 mais ma valise depasse 55 cm elle fait 60cm a votre avis ils accepterons merci...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
amd1980

Recherche de film

bonjour, je recherche un film, c'est un film américain bien con genre scary movie avec une grosse rousse qui se fait transformer par des garagistes et...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Livine

Je cherche une musique .......

Salut , je cherche une musique un peu populaire qu'on entend souvent dans la radio , je me souviens que le refrain s'intitule :" this is how i see...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
emilieeee

Film dessin animé

Bonjour, Je recherche un film genre dessin animé avec un garçon mi-homme mi-démon et le père du garçon est le roi des démons et sa mère est humaine...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Squalman

Manga comme itazura na kiss

Bonjour, j'ai beaucoup aimée l'animé "Itazura na Kiss" et je cherche un autre dans le même style c'est a dire une histoire d'amour difficile ou non qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Kaeiki

Cherche film fin 90

 Résolu

bonjour a tous , je recherche desesperement un film des années fin 90. il s agit d une comedie americaine , je ne me souviens malheureusement pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
saphira89

Cherche musique de film (notorious b.i.g)

Bonjour à toutes et à tous, Je précise que je cherche depuis longtemps et j'ai consulter plusieurs poste concernant les musiques de ce film sur diver...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
djoke6
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000