Les discussions

Help ! cherche le nom d'une série que je veux revoir.

Hello les gens :) ça des mois que je cherche une série dont je ne me souviens pas le nom... Le pire, c'est que j'ai pas beaucoup de souvenir de cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bioniclejaller1

Titre ?

Salut à tous ! Qui pourrait me dire qu'elle est le titre de la musique à 1:28 svp ? Merci ! :) https://www.youtube.com/watch?v=CHn3FXo3_Vk

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kodatrololo

Etudes en angleterre ou royaume-uni

Fermé

Bonjour, J'ai eu mon Diplôme d'Ingénieur de Conception en Télécommunications et Réseaux cette année et j'aimerais faire un master of science en té...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Chris 94

La 3ième force du modern jazz quartet

Résolu

Bonjour je recherche un morceau de jazz du modern jazz quartet intitulé la 3ième force -- dejeanssuis

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
baladur13

A la recherche d'un zouk

ca dit : je lis mon destin a ton avenir"[...] "Je passe mon temps a liker des photos de toi" [...] " avoir ma babygirl qui voyage avec moi"

Gaelle

Qui suis je?????

Résolu

on ne peux pas me voir on ne m'entend pas mais des que tu prononce mon nom je meurt qui suis je????? a l'aide s'il vous plait merci

mj1974

Traduction français/polonais svp

Bonjour, J'aimerais utiliser une citation pour un prochain mariage auquel je me rends en Pologne, mais, je ne connais pas le Polonais. Pourriez-vo...

genuin

Examen pour le diplome de tai

Fermé

bonjour, je dois passer l'examen de technicien d'assistante en informatique en juin et j'aimerai savoir si quelqu'u npourrait m'orienter sur les épreu...

Girafon64

L'arbre

Bonjour, Dans mes archives j'ai trouvé ce poème ....de qui peut-il bien être ? Merci de ma donner des pistes ? Merci " toute la filiation se li...

jc80

Cherche auteur de chanson

Fermé

Bonjour, je suis compositeur interprète, et je cherche un auteur de chanson, de nimporte quel genre : Toute paroles, Je suis guitariste, et je n'ai pa...

laurent34

Mot de 8 lettres a partir des lettres suivantes

Résolu

N k g d x i a e o q s g

Raymond PENTIER

L'évolution ne menace pas quel domaine de l'informatique?réseaux

Bonjour, J'envisage une formation par le CNAM en informatique(car la FAC affiche complet et n'aime pas mon age) 23 ans aucunes expériences profess...

Raymond PENTIER

Recherche actrice et comédienne française des années 40

Bonjour, . Je cherche je nom d'une actrice/comédienne française célèbre qui jouait au théâtre à Paris pendant l'occupation et qui est apparu au ciné...

PierreDeMontréal

L'infographie 3d et d'autre études

Bonjours moi c'est Matéo j'ai 14 ans et je suis en 3 éme. Et quand on est en 3 éme il faut ce décide de ce qu'on veut faire plus tard. Et moi je veu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
DJviva

Recherche un film

bonjour a vous tous je n'ai qu'une description sommaire voici :un jeune garçon reçoit par erreur un message sur son ordinateur il le copie sur une di...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
monarch02

Musique pub septembre 2015

Bonjour, j'ai entendu une musique à la télévision mais impossible de la retrouver.. La voix me fait penser à celle de Selah Sue et c'est une musique r...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Livine

Hou secrets story

Résolu

au secoure secrets Story, au secoure secrets Story, aidé moi svp, ma fille de 16 ans elle ne fait rien à la maison, ni ses devoirs, accro de secrets S...

XxMondBladexX

Carabine air comprimé

Résolu

bonjour ! on aimerais acheter une carabine 4.5mm ( mais sans avoir besoin du permis ) sur quel site puis-je trouver ? site sans arnaque de préférenc...

coco87000

Nom instrument : piano/partitions/automate

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom que l'on donne au piano qui peut jouer tout seul un morceau après qu'on lui ai glissé la partition dans la partie prévue...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
funkyspot

Guitare & piano

Bonjour, je recherche des musiques mélangeant la guitare et le piano. Pour exemple, j'écoute toutes les musiques des Beatles (Let it be, Imagine, etc...

Livine

Recherche la chanson tchic et tchac

bonjour a tous et a toutes je recherche la chansons q'on entend en soirée c'est les pouces en avant , les coudes en arrière ,les genoux pliés et tc...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Klerk

Code postal

Bonjour, Je suis actuellement en Angleterre et j'ai besoin de mon code postal Français mais il n'est pas accepter. Existe-il un préfixe à placer d...

MaxGix

Commment devenir informatitien

Résolu

Bonjours, Donc je suis en 4e est je cherche comment devenir un ingénieure en informatique. Qu'elle étude faire ect .... Merci de repondre !

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il y a cet vidéo sur la différence grosse voix et voix

Bonsoir, Je voudrais savoir si il ya cette vidéo sur la différence entre la voix fluette et la grosse voix. Si il y en a pouvez-vous me l'envoyer s'il...

piquesous

Piscine hors sol

Fermé

Après anti-algues, chlors choc, bouillie bordelaise(pour le sulfate de cuivre)et tout et tout mon eau reste verte;La pompe tourne sans arrêt !Je ne sa...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche emission marionnette années 80 et/ou 70 zebre

Bonjour à tous, je recherche des images ou au moins le nom d'une emission de mon enfance, peut-etre debut 80's voir peut-être 70. Ce dont je me souvie...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Danick

Comment créer et gérer une école privée

Fermé

Bonjour, je demande des informations concernant la création et la gestion d'une école privee Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Anniversaire !!!

Je vais fêter mon Anniversaire et nous somme trois (13 ans) et je ne sais pas quoi faire comme jeu. ( si possible pas de jeu de société) Merci !

Raymond PENTIER

Je ne c'est pas quoi faire pour ma fête

Je vais faire ma fête de 13 ans et je ne c'est pas quoi faire comme activité. Aussi, j'ai besoin d'un thème. Il y aura 14 personne et ça va être juste...

Raymond PENTIER

Quel est l'auteur

Bonjour ! Pouvez vous m'aider à déterminer l'auteur de cette toile svp ? Merci à vous tous !

Raymond PENTIER

Puissance en joules

Fermé

Bonjour, je voudrai savoiir ce que faiit le plus mal entre un marqueur paint ball a 13 joules et un gun a billes a 2 joules ... merci

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
de snipeur

Chanson

Résolu

Bonjour, Je m'adresse plus particulièrement au Réunionnais(e) sa? fait 4ans que je cherche une chanson et je ne connais pas l'auteur :/ je connai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
marjo

Please aidez moi a trouver cettte chanson

bonjour,je cherche une chanson francaise qui commence par ces 2 mots suivants:ADORABLE DESIRABLE Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lara T

A la recherche d'une musique

bonjour a tous je recherche une chanson que jai "shazamer" mais qui ne ma pas donner le bon titre alors shazam me dit que le titre sappelle tzke a wa...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Leslie

Recherche musique lara croft tomb raider 2

Bonjour, je recherche des musiques dans Lara Croft tomb raider 2. Celle quand elle est à cheval au tir de cible et celle avec l'alarme dans le bâtimen...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
julien

Musique introuvable :(

salut a tous alors voila ca fait longtemps que je cherche cette musique mais je n arrive pas a la trouver si vous connaissez quelque choses dessus n'h...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
djangofut

Mode d'emploi et notice

Résolu

Bonjour, je recherche la notice ou mode d'emploi d'un climatiseur mobile de chez UNITED modèle AC6168 car la sérigraphie du tableau de commandes à bea...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bebe6969

Un film perdu sur deux freres jumeaux qui ont des pouvoirs

Résolu

salut, il s'agit de deux frères jumeaux qui ont des pouvoirs et qui quand ils se touchent peuvent déplacer des objets même lourds, ils sont séparés (l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Livine

Que faut-il faire pour être professeur d'histoire-géographie?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 4ème et je voudrais devenir professeur d'histoire-géographie au collège, et je me demande quelles études je dois fai...

Emmazoo

Informations

Bonsoir à tous, je cherches des information sur une série de 1995 intitulée une FAMILLE POUR DEUX. J'ai fais des recherches la dessus je ne rien trouv...

Mouata

Pousuivre ses études ou travailler ?

salut tout le monde je suis un étudient d'université j'ai bac+1 en math et informatique je cherche que je peux faire avec ce niveaux entrer dans des...

Chris 94

Etudes dans l'internet

bonjour hier je lisais un article d'un entrepreneur sur l'ecole et ou on disait que ça ne servait a rien http://www.mathistador.com/2015/09/27/lecole-...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tyranausor

Je veux voir les épisodes one piece en vf

les dernier episodes de one piece en version francaise s arrete au quel ? merci de me répondre

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
conar

Tout sur le airsoft ici.

Résolu

Bonsoirs chers internautes, je me présente, airsofteur depuis bientôt 4 ans, croyez moi le lancement à été rude, pour commencer, mes premières questio...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
piquesous

Ecouteur

bonjour , aujourd'hui je me suis acheter une paire d'écouteur monter wireless puis j'ai réussi a les connecter mais l'écouter de droite ne marche pas...

vincent5054

Recherche clip vidéo années 90-début 2000 style dessin animé

Bonjour, je recherche un clip vidéo style dessin animé, plutôt rock, en français il me semble. On voit un homme blond chanter dans un micro, avec ...

mathoubiche

Materiel manga ... où ca ?

Bonjour , ah bah voila ... j'adore dessiner les manga .. et je voudrais acheter des kit deleter ... ou des truc du genre et tout les site ou j'en tr...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dragonteam

Ancienne serie

Résolu

Bonsoir, je cherche une ancienne série ou il y a une fille qui va rejoindre son père qui travaille dans un hôtel sur une ile (je crois), arrivée la-ba...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
natdu15

Recherche titre d'un ancien film asiatique

Bonjour, je cherche le titre d'un ancien film asiatique. Il s'agit d'une femme qui a perdu sa fille, elle sera couturière et va donné de cours de pian...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Mouata

Diplôme

Fermé

Bonjour, j'ai un diplôme de BTS en sage femme d'état au Sénégal et que maintenant je suis en France comment peux je faire pour que mon diplôme soit r...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000