Les discussions

Cfa

Fermé

Bonjour, je suis candidat à un cfa qui a déjà commencé, mais vu que je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise je ne l'ai toujours pas commencé. Je voud...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer une basse électrique de gaucher à droitier

Bonjours à tous \o, Voilà, je vous expose mon problème, j'ai une basse montée en gaucher et je voudrai la passer en droitier, j'ai regardé sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Brennus411

Put a spell on you

Bonjour, comment puis-je trouver que ce morceau sur youtube.com Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
piquesous

Help sa fait 4 ans que je cherche

Bonjour je recherche une chanson française chanter par une femme dont on peu voir dans le clips animer une usine ou il fabrique des enfant ou des poup...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kornette87

Demande bourse d'étude

Résolu/Fermé

Salut! c'est glen divengele je suis congolais de la RDCongo,j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuit. vu que les difficulte financier me fait defau...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver une place de stage ?

Résolu

Salut je suis un jeune de 14 ans je voullais faire un stage parce que l'ecole c pas trop ça Don voila j'avais besoins d'aide pour faire un stage sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

L'airsoft et les mineurs

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si je pouvais légalement parlant bien sûr (j'ai 13) m'acheter une replique de plus de 0,08 joules pour tiré sur cible a...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche telefilm

je cherche un téléfilm diffusé sur m6 ça parle d une petite fille qui veut connaitre son père elle s envole pour le Maroc sans dire a sa mère c est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Livine

Examen code de la route

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu ma convocation pour passer mon examen du code , je le passe vendredi 11 septembre a 10 h. Je voudrais savoir pour ceux qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lauravatin

Besoin d'aide pour retrouvé un manga

Salut salut, Donc voilà je cherche un manga dont le nom ne me revient pas, je ne sais même plus si c'est un manga "officiel" ou une fiction donc en g...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
HommePasViril

Je cherche une formation dans l'hardware

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une formation dans hardware et la réparation d'ordinateur, savez vous quels formations existe sur ce sujet ? De préféren...

Pykull

[recherche] animé monde virtuel

Résolu

Bonsoir, En fait j'ai déjà fait beaucoup de recherches mais peu concluantes, j'aimerai trouver un animé (manga) qui se passe dans un monde virtuel....

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
raxos

Change d'argent

Bonjour à tous et merci de prêter attention à ma demande j'habite dans le nord pas de calais et je souhaiterai acheter des livre sterling avec des ...

tribun

Recherche titre d'une chanson !

Bonjours à tous ! Voilà, je cherche désespérément le titre de la musique qui commence à 34min37 secondes de cette épisode: https://www.6play.fr/#...

hypocourgette

Nouvelle tête au monde de cinéma

bonjour!! bon je suis un comédien algérien amateur de théâtre et j'ai participé dans deux film de cinéma algérien comme débutant!! en fin je cro...

Abdelkaderfellahi

Formation e-learning d'ifrac

Bonjour je suis inscrit a la formation E-learning chez IFRAC , et je voulais savoir le déroulement des examens finale car le resultat est éliminatoi...

yassine93380

Cherche couvre-chef

Voila je cherche avidement plusieurs chapeaux vus dans des films sans pour autant réussir à mettre la main dessus ou sur une copie plus ou moins resse...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
antoninbvr

Manutentionnaire étant mineur

Résolu

Bonjours , alors voilà je voudrai savoir si c'était possible de faire de la manutention à 17 ans dans les établissement tel que Dia , Carrefour , Casi...

Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjours, Je suis a la recherche d'un film mais je me souviens que d'une scène ou une jeune fille vole une pastèques et ce fait passer pour une fe...

Anthony2703

Cherche le titre d'un livre pour enfant

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et je me souviens avoir lu à l'école primaire un livre dont je n'ai jamais retrouvé la trace malgré de longues minutes d...

le ptit cinéaste

Bon film d'action

Résolu

Salut je cherche un bon film d'action americain assez récent qui pète de partout, explosif, violent, avec de la bonne musique tout ça

MrKedy

Musique griffin tv ep 2 saison 7

Salut tout le monde. Je suis à la recherche du titre de la chanson de gangster qui arrive lorsque le môme et le clébard de la famille décident d'anéa...

MrKedy

Philips hts 7200 probleme de lecture de cd blu ray et dvd

bonjour aidez moi s'il vous plait,j'ai acquis un lecteur bluray PHILIPS mais impossible de lire mes CD, BLURAY ,DVD... AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT QU...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Qui chante

bjr je voudrais savoir quelle est le titre de la chanson qui passe dans la serie camping paradis saison 1 episode 1 lors d'une course de kanoe merci

bettyboop42

Musique

bonjours a tous je recherche une musique que j'ecoutez en octobre 2014 j'ai que ca comme renseignement ; c'est un couple homme noir et femme blan...

Utilisateur anonyme

Football americain

Fermé

Salut tout le monde :) J'ai 16 ans, mesure environ 1m70 pour 100kg et j'aimerais me mettre au foot us. Des personnes me disent c est bien et d'a...

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique m6

Résolu

Bonsoir a tous je recherche une musique entendu hier dans recherche appartement ou maison (lien ci dessous ) elle démarre a 26minutes et 10 secondes ...

Sullivanadn

Stealth bomber un rêve inaccessible ?

Salut a tous ! En fait je me suis posé la question si c'était possible de commander un stealth bomber en france ? Pour info : Le stealth bomber est un...

Franck

Devenir mentaliste

Bonjour, Bonsoirs a toute et a tous .... BlaBla Bla . Comme le sujet l'indique j'aimerais etre une sorte de mentaliste ou comprendre le language ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
frca006

Stage 3ème

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Alex, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, en Gironde (33) et je veux devenir Game designer et je dois faire un stage du 30 Novembre a...

Raymond PENTIER

Hermès 3000 se bloque

Bonjour, Je viens de recevoir la jolie machine à écrire Hermès 3000. Je suis ravie j'ai toutefois un problème non négligeable : elle se bloque après...

Raymond PENTIER

Comment récupérer toute ma musique ?

Résolu

J'ai perdu toute ma musique sur mon pc Comment la récupérer?

Buenos74

Pourquoi le hibou est content ?

Résolu

Pourquoi ? 1. Pourquoi le hibou est content ? 2. Pourquoi le boeuf n'est pas content ? Pourquoi ?

Genji27

Titre d'un film

j'ai vu un trailer d'un film sur youtube que jarrive plus a me souvenir si vous pouviez maider en bref l'ados ce reveille apres un reve erotique et...

jecherche1

Musique l' amour est dans le pré épisode 24

Résolu

bonjour, je recherche activement sans pouvoir trouver la musique de l'épisode 24 à 00:53:40, une voix d'homme qui monte dans les aigus...impossible de...

aline

Musique chanteur(/rappeur?) noir annee 80/90

Résolu

Bonjour, je cherche une musique culte que j'ai vue en clip mais dont je ne me souviens pas le nom, ni le chanteur... Si vous voudriez bien m'aider....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
rfxx10

Code de la route

Bonjour , J'ai reçu ma convocation pour passer mon examen du code un-peu stresser mais sava le faire :) sur la feuille de convocation c'est marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lauravatin

Manga genre sao amour

Bonjour. Je cherche un manga amour action ci possible de la fantaisie. Merci. D'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
fleur_08.06

18 ans, aucun diplôme, graphisme .. help me

Bonjours alors voila je vous expose mon problème, je suis un jeune de 18 ans passionné par tout ce qui est dessin, graphisme 2d/3d etc, et j'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Graffxstudio

Ouh ouh ouh titre chanson

Bonsoir je recherche le titre d'une chanson entendu à la radio récemment. Je n'ai ni le titre ni l'artiste. Le refrain est en anglais, un truc du ge...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mu

Recherche d'une maison d édition

bonjour je souhaiterais écrire une livre sur mon enfance en foyer. pas comme une biographie mais comme un histoire a travers une personnage neutre...

amandinec

Je rêve de devenir concepteur de jeux vidéos

Fermé

Bonjour, je ne s'avais pas ou me digéré ( forum ). J'ai Actuellement 13ans depuis tout petit mon rêve est de devenir concepteur de jeux vidéo, pouvez...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
absolon1702

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps environ 5-6 ans, un film fantastique (allemand je crois) dont je me souviens plus du to...

Ch. T.

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou un avocat défend un handicapé mental de meurtre qui begueille. A la fin on s'appercois que le mec faisait s...

samgunsjovirow

(re)voir des films

En septembre 2015,quels sont les sites où regarder des films "genre Arte " ?? Merci de vos réponses !

commentca_camarchepas

Vélo de vtt

Bonjour , J'ai un vélo dont la roue avant n'a plus de rayon je souhaite racheter une jante dont je ne connait pas les dimmensions , mais sur le site ...

pbertout

Saint seiya hadès

Résolu

Bonjour, je cherche les épisodes d'Hadès qui commence du 115 épisodes appeler " arc de Hadès" en VF SVP . Merci d'avance ;-)

Artemis46

Je veux écrire mon roman. comment m'y prendre?

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis passionnée de lecture. J'aimerais beaucoup écrire mon roman mais je n'ai aucune idée comment m'y prendre. J'ai déjà c...

Raymond PENTIER

Devenir une geisha

Bonjour, je veux vous presenté un projet que jaimerais realisé ce reve est de devenir une maiko ou bien geisha apprenti oui bon ses eetrange et en pas...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Formation infographiste multmedia

Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur le point de faire une formation infographiste multimédia par le biais de APformation. Je n'ai pas le bac (pr...

Chris 94
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000