Les discussions

PainPuma Cinéma / Télé

Je recherche une comédie romantique

Bonjour à tous ! Alors le film c'est l'histoire de deux meilleurs amis (une fille et un garçon) qui se connaissent depuis le lycée ou encore avant le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lulu-86
Shishi35 Cinéma / Télé

Sous titre tv lg 32lh7020

Bonjour, j'ai un petit problème, ma tv lcd qui peut soit disant lire des fichiers .avi et .srt grâce a une clé usb ne lit les sous titres que pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Younes
sebdu38 Cinéma / Télé

Film sans titre :-)

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu il y a un moment de cela, un petit téléfilm sur je ne sais plus qu'elle chaîné, durant un après midi. Mais je ne me souvie...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cindy08
Otaku forever Cinéma / Télé

Cherche un ancien anime

Bon soir je cherche un anime que je regardais étant petite genre en 2000 je crois c un japonais ça parle d'une fille aux cheveux courts qui a une grai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Livine
tonyto59 Musique / Radio / Clip

J'ai besoin d'un anglophone

Résolu

Bonjour ! J'ai découvert une chanson il y a un petit moment et je l'écoute plus ou moins en boucle depuis... Seulement, je ne comprend que très ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Livine
Dementiark Loisirs / Divertissements

Bonne réplique airsoft ou pas ?

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, voila depuis quelque temps je regarde pour m'acheter une réplique airsoft pour m'amuser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
proxene Loisirs / Divertissements

Terrain airsoft

Résolu

Bonjour , Je cherche actuellement un terrain pour faire du airsoft en Belgique dans la région de Hannut . Si vous connaissez un bon terrain pouvez...

Raymond PENTIER
ohVoody Loisirs / Divertissements

Quel réplique, airsoft.

Bonjour, suite à mon dernier poste qui répondait à certaines demandes de la part des jeunes joueurs d'airsoft, moi même n'étant pas expert, me pose de...

Raymond PENTIER
gaby200271 Loisirs / Divertissements

Airsoft entre pote

Résolu

Salut, je m'appelle Gabriel (garcon) j'ai 16 ans et je cherche des gens pour pratiquer de l'airsoft. J'ai des potes pour jouer avec moi mais ils n'on...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Dragpox Loisirs / Divertissements

Airsoft

bonjour j'aimerais commencer l'airsoft et j,ai un budget de 185 euros est ce que c'est possible pour ce prix d'avoir une réplique convenable billes et...

Raymond PENTIER
freddy legrand Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour je suis responsable d une team airsoft ( DTE ) et je recherche un terrains pour jouer avec mon équipe . je recherche un terrain boisé ou avec ...

Raymond PENTIER
J'aime lire ? Loisirs / Divertissements

J'écris un livre

Bonjour a vous!! Comme vous avez pu le voir dans le titre:j'ai 11 ans et j'écris un livre. Je ne sais pas si mon âge peu être un obstacle ou un atou...

lepetitcanichetropmignion
Bab's Loisirs / Divertissements

Attestation refus cdi

Fermé

Bonjour a tous, j'explique : pouvez m'aider a faire une attestation comme quoi ma responsable a proposer le CDI à une des salariée de l'entreprise,...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
yoruichi90 Cinéma / Télé

Je cherche des manga

bonjour j'aimerais avoir des titre de manga de harem inversé romantique

pbertout
SEVERINHO Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse d'etude

Résolu/Fermé

Je viens par ce courier vous solliciter afin de m'octroyer une bouse d'étude. En effet, vue ma situation financière, je souhaiterais obtenir une bo...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Toukix Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique, je ne me rappelle que de "We are the (world/voice)" c'est une fille qui chante. L' air est moyennement rapide...

Toukix
Fille désespéré Cinéma / Télé

Cherche titre de film d'horreur vraiment fou!

C'est l'histoire de plusieurs personne qui voit une annonce dans le journal pour une télé réalité et il peuvent gagner 1 millions de dollars. Alors pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jessi2jessou
sakura54 Cinéma / Télé

Connaissez-vous ce film

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Il s'agit d'un soldat qui se retrouve blessé (après une batai...

jessi2jessou
lilie26 Musique / Radio / Clip

Cherche chanteuse des ann"es 1990

bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse de la fin des années 1990, elle est française et je me souviens qu'elle était typé metisse avec des yeux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Vanessa
Woodburnz Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour je cherche une chanson c'est une ancienne et je me rappelle seulement du clip, alors c'est une fille qui chante dans une maison et après les m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
funkyspot
chriss1286 Études / Formation High-Tech

Theme de memoire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une idée de thème de memoire en marketing et commerce international.... je passe mon stage dans une société de tel...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Angelina69 Cinéma / Télé

La série "et alors"

Bonjour tout le monde!!!!! Quelqu'un saurait il ou je peux regarder la série british "Et alors" alias "as if" en streaming svp ??? Merci d'avance! B...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
fanasif
Lolman Cinéma / Télé

Dessins animé perdu

Cc j'ai perdu le nom d'un dessin animé sur tfou avec des personnages qui utilise le pouvoirs de certains animaux il vivent dans un pays genre Espagne...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Livine
Camcamia Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

bonjour, je suis à la recherche d'un titre de dessin animé que je regardais quand j'étais petite. il s'agit d'un dessin animé des année 1990-2000. i...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Camcamia
heness Loisirs / Divertissements

Coupe nekfeu 2015

Yo les gens alors en faite je voulais faire la coupe a Nek de 2015 quelqu'un serais comment faire ? (Longueur,cire ou gel,etc..) C'elle ci https://...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
heness
Stela07 Cinéma / Télé

Mangas/animes

Bonjour, je cherche des mangas et/ou des animes svp. Je voudrais bien des animes du même genre que : L'attaque des titants, Kuroko no basket, Haik...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Stela07
JOELTHERE Loisirs / Divertissements

Apprendre anglais

bjr je travaille dans une institution américaine et jai des difficultés a saisi leur accent anglais. Je cherche un site et logiciels gratuit pour a...

ChabaKayi
CaroMP Loisirs / Divertissements

Information à propos d'une place

Bonjour. Je vais voir le concert de M. Pokora à Bercy le 11 décembre. Avec une amie, nos places sont S 15 12 et S 15 11. Est-ce que quelqu'un si ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
CaroMP
minazizo09 Loisirs / Divertissements

Apprendre anglais

Bonjour...je suis à la recherche des personnes qui parlent anglais..je veux avoir une méthode pour apprendre l'anglais..et beaucoup plus la prononciat...

ChabaKayi
Bene Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Voici le résumé du film que je cherche . C'est un couple dont la femme fait des portraits et elle demande à son mari de se déguisé en femme pour servi...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bene
zafrina Cinéma / Télé

Titre téléfilm année 90

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm (américain je crois) dans lequel des jumeaux (une fille et un garçon), séparés à la naissance, se retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
zafrina
Cerise2402 Cinéma / Télé

Cherche des série pour fille

Salut, Je cherche des séries pour filles genre Gossip Girl, Pretty Little Liars, Vampire Diaries. J'ai déjà regardé ces 3 séries ainsi que Desperat...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Maya
Math46160 Loisirs / Divertissements

Pot d'échappement 50cc

Fermé

Bonjours , avant d acheter un pot Sr corse passage bas qui était sur une derbi senda extrême 2014 l entré du pot et t il la même que sur une derbi sen...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
coco64btzz Cinéma / Télé

Recherche film contamination/virus

Bonjour, il y a longtemps j'ai vu un film à la TV, sur M6, si je me souviens bien.. C'était un film sur la contamination, il se transmettait au déb...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Leana
StoRmy2 Loisirs / Divertissements

Manga comédie

Quelqu'un connait le nom d'un manga dont le héro répond a un questionnaire sur les manga sur internet puis il est envoyé dans un autre monde style "sw...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
StoRmy2
Eoria Cinéma / Télé

Nostalgie...

Bonjour! Alors voilà, je recherche de bon "vieux" films qui passaient à la télé dans les années 90/2000, particulièrement en cette saison. Genre de...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Livine
vins62100 Musique / Radio / Clip

Cette musique me rend fou !!!

Résolu

Bonjour, Cette musique : Stairway to Heaven (https://www.youtube.com/watch?v=qHFxncb1gRY ) J'ai déjà entendu cette musique ou au moins l'air de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
-L0Lock-
Akane Loisirs / Divertissements

Cherche le titre d'un shojo

Salut, je cherche le titre d'un shojo que j'ai lu il y a des années de cela je me souviens que des grosse partie: C'est un garçon qui venait tous j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Akane-
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000