Les discussions
Help ! cherche le nom d'une série que je veux revoir.
Hello les gens :) ça des mois que je cherche une série dont je ne me souviens pas le nom... Le pire, c'est que j'ai pas beaucoup de souvenir de cett...
Titre ?
Salut à tous ! Qui pourrait me dire qu'elle est le titre de la musique à 1:28 svp ? Merci ! :) https://www.youtube.com/watch?v=CHn3FXo3_Vk
Etudes en angleterre ou royaume-uni
FerméBonjour, J'ai eu mon Diplôme d'Ingénieur de Conception en Télécommunications et Réseaux cette année et j'aimerais faire un master of science en té...
La 3ième force du modern jazz quartet
RésoluBonjour je recherche un morceau de jazz du modern jazz quartet intitulé la 3ième force -- dejeanssuis
A la recherche d'un zouk
ca dit : je lis mon destin a ton avenir"[...] "Je passe mon temps a liker des photos de toi" [...] " avoir ma babygirl qui voyage avec moi"
Qui suis je?????
Résoluon ne peux pas me voir on ne m'entend pas mais des que tu prononce mon nom je meurt qui suis je????? a l'aide s'il vous plait merci
Traduction français/polonais svp
Bonjour, J'aimerais utiliser une citation pour un prochain mariage auquel je me rends en Pologne, mais, je ne connais pas le Polonais. Pourriez-vo...
Examen pour le diplome de tai
Fermébonjour, je dois passer l'examen de technicien d'assistante en informatique en juin et j'aimerai savoir si quelqu'u npourrait m'orienter sur les épreu...
L'arbre
Bonjour, Dans mes archives j'ai trouvé ce poème ....de qui peut-il bien être ? Merci de ma donner des pistes ? Merci " toute la filiation se li...
Cherche auteur de chanson
FerméBonjour, je suis compositeur interprète, et je cherche un auteur de chanson, de nimporte quel genre : Toute paroles, Je suis guitariste, et je n'ai pa...
L'évolution ne menace pas quel domaine de l'informatique?réseaux
Bonjour, J'envisage une formation par le CNAM en informatique(car la FAC affiche complet et n'aime pas mon age) 23 ans aucunes expériences profess...
Recherche actrice et comédienne française des années 40
Bonjour, . Je cherche je nom d'une actrice/comédienne française célèbre qui jouait au théâtre à Paris pendant l'occupation et qui est apparu au ciné...
L'infographie 3d et d'autre études
Bonjours moi c'est Matéo j'ai 14 ans et je suis en 3 éme. Et quand on est en 3 éme il faut ce décide de ce qu'on veut faire plus tard. Et moi je veu...
Recherche un film
bonjour a vous tous je n'ai qu'une description sommaire voici :un jeune garçon reçoit par erreur un message sur son ordinateur il le copie sur une di...
Musique pub septembre 2015
Bonjour, j'ai entendu une musique à la télévision mais impossible de la retrouver.. La voix me fait penser à celle de Selah Sue et c'est une musique r...
Hou secrets story
Résoluau secoure secrets Story, au secoure secrets Story, aidé moi svp, ma fille de 16 ans elle ne fait rien à la maison, ni ses devoirs, accro de secrets S...
Carabine air comprimé
Résolubonjour ! on aimerais acheter une carabine 4.5mm ( mais sans avoir besoin du permis ) sur quel site puis-je trouver ? site sans arnaque de préférenc...
Nom instrument : piano/partitions/automate
RésoluBonjour, Je cherche le nom que l'on donne au piano qui peut jouer tout seul un morceau après qu'on lui ai glissé la partition dans la partie prévue...
Guitare & piano
Bonjour, je recherche des musiques mélangeant la guitare et le piano. Pour exemple, j'écoute toutes les musiques des Beatles (Let it be, Imagine, etc...
Recherche la chanson tchic et tchac
bonjour a tous et a toutes je recherche la chansons q'on entend en soirée c'est les pouces en avant , les coudes en arrière ,les genoux pliés et tc...
Code postal
Bonjour, Je suis actuellement en Angleterre et j'ai besoin de mon code postal Français mais il n'est pas accepter. Existe-il un préfixe à placer d...
Commment devenir informatitien
RésoluBonjours, Donc je suis en 4e est je cherche comment devenir un ingénieure en informatique. Qu'elle étude faire ect .... Merci de repondre !
Est-ce qu'il y a cet vidéo sur la différence grosse voix et voix
Bonsoir, Je voudrais savoir si il ya cette vidéo sur la différence entre la voix fluette et la grosse voix. Si il y en a pouvez-vous me l'envoyer s'il...
Piscine hors sol
FerméAprès anti-algues, chlors choc, bouillie bordelaise(pour le sulfate de cuivre)et tout et tout mon eau reste verte;La pompe tourne sans arrêt !Je ne sa...
Recherche emission marionnette années 80 et/ou 70 zebre
Bonjour à tous, je recherche des images ou au moins le nom d'une emission de mon enfance, peut-etre debut 80's voir peut-être 70. Ce dont je me souvie...
Comment créer et gérer une école privée
FerméBonjour, je demande des informations concernant la création et la gestion d'une école privee Configuration: iPhone / Safari 7.0
Anniversaire !!!
Je vais fêter mon Anniversaire et nous somme trois (13 ans) et je ne sais pas quoi faire comme jeu. ( si possible pas de jeu de société) Merci !
Je ne c'est pas quoi faire pour ma fête
Je vais faire ma fête de 13 ans et je ne c'est pas quoi faire comme activité. Aussi, j'ai besoin d'un thème. Il y aura 14 personne et ça va être juste...
Quel est l'auteur
Bonjour ! Pouvez vous m'aider à déterminer l'auteur de cette toile svp ? Merci à vous tous !
Puissance en joules
FerméBonjour, je voudrai savoiir ce que faiit le plus mal entre un marqueur paint ball a 13 joules et un gun a billes a 2 joules ... merci
Chanson
RésoluBonjour, Je m'adresse plus particulièrement au Réunionnais(e) sa? fait 4ans que je cherche une chanson et je ne connais pas l'auteur :/ je connai...
Please aidez moi a trouver cettte chanson
bonjour,je cherche une chanson francaise qui commence par ces 2 mots suivants:ADORABLE DESIRABLE Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
A la recherche d'une musique
bonjour a tous je recherche une chanson que jai "shazamer" mais qui ne ma pas donner le bon titre alors shazam me dit que le titre sappelle tzke a wa...
Recherche musique lara croft tomb raider 2
Bonjour, je recherche des musiques dans Lara Croft tomb raider 2. Celle quand elle est à cheval au tir de cible et celle avec l'alarme dans le bâtimen...
Musique introuvable :(
salut a tous alors voila ca fait longtemps que je cherche cette musique mais je n arrive pas a la trouver si vous connaissez quelque choses dessus n'h...
Mode d'emploi et notice
RésoluBonjour, je recherche la notice ou mode d'emploi d'un climatiseur mobile de chez UNITED modèle AC6168 car la sérigraphie du tableau de commandes à bea...
Un film perdu sur deux freres jumeaux qui ont des pouvoirs
Résolusalut, il s'agit de deux frères jumeaux qui ont des pouvoirs et qui quand ils se touchent peuvent déplacer des objets même lourds, ils sont séparés (l...
Que faut-il faire pour être professeur d'histoire-géographie?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 4ème et je voudrais devenir professeur d'histoire-géographie au collège, et je me demande quelles études je dois fai...
Informations
Bonsoir à tous, je cherches des information sur une série de 1995 intitulée une FAMILLE POUR DEUX. J'ai fais des recherches la dessus je ne rien trouv...
Pousuivre ses études ou travailler ?
salut tout le monde je suis un étudient d'université j'ai bac+1 en math et informatique je cherche que je peux faire avec ce niveaux entrer dans des...
Etudes dans l'internet
bonjour hier je lisais un article d'un entrepreneur sur l'ecole et ou on disait que ça ne servait a rien http://www.mathistador.com/2015/09/27/lecole-...
Je veux voir les épisodes one piece en vf
les dernier episodes de one piece en version francaise s arrete au quel ? merci de me répondre
Tout sur le airsoft ici.
RésoluBonsoirs chers internautes, je me présente, airsofteur depuis bientôt 4 ans, croyez moi le lancement à été rude, pour commencer, mes premières questio...
Ecouteur
bonjour , aujourd'hui je me suis acheter une paire d'écouteur monter wireless puis j'ai réussi a les connecter mais l'écouter de droite ne marche pas...
Recherche clip vidéo années 90-début 2000 style dessin animé
Bonjour, je recherche un clip vidéo style dessin animé, plutôt rock, en français il me semble. On voit un homme blond chanter dans un micro, avec ...
Materiel manga ... où ca ?
Bonjour , ah bah voila ... j'adore dessiner les manga .. et je voudrais acheter des kit deleter ... ou des truc du genre et tout les site ou j'en tr...
Ancienne serie
RésoluBonsoir, je cherche une ancienne série ou il y a une fille qui va rejoindre son père qui travaille dans un hôtel sur une ile (je crois), arrivée la-ba...
Recherche titre d'un ancien film asiatique
Bonjour, je cherche le titre d'un ancien film asiatique. Il s'agit d'une femme qui a perdu sa fille, elle sera couturière et va donné de cours de pian...
Diplôme
FerméBonjour, j'ai un diplôme de BTS en sage femme d'état au Sénégal et que maintenant je suis en France comment peux je faire pour que mon diplôme soit r...