Les discussions
Cfa
FerméBonjour, je suis candidat à un cfa qui a déjà commencé, mais vu que je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise je ne l'ai toujours pas commencé. Je voud...
Passer une basse électrique de gaucher à droitier
Bonjours à tous \o, Voilà, je vous expose mon problème, j'ai une basse montée en gaucher et je voudrai la passer en droitier, j'ai regardé sur intern...
Put a spell on you
Bonjour, comment puis-je trouver que ce morceau sur youtube.com Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Help sa fait 4 ans que je cherche
Bonjour je recherche une chanson française chanter par une femme dont on peu voir dans le clips animer une usine ou il fabrique des enfant ou des poup...
Demande bourse d'étude
Résolu/FerméSalut! c'est glen divengele je suis congolais de la RDCongo,j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuit. vu que les difficulte financier me fait defau...
Comment trouver une place de stage ?
RésoluSalut je suis un jeune de 14 ans je voullais faire un stage parce que l'ecole c pas trop ça Don voila j'avais besoins d'aide pour faire un stage sur ...
L'airsoft et les mineurs
RésoluBonjour je souhaiterais savoir si je pouvais légalement parlant bien sûr (j'ai 13) m'acheter une replique de plus de 0,08 joules pour tiré sur cible a...
Cherche telefilm
je cherche un téléfilm diffusé sur m6 ça parle d une petite fille qui veut connaitre son père elle s envole pour le Maroc sans dire a sa mère c est...
Examen code de la route
RésoluBonjour, Voilà j'ai reçu ma convocation pour passer mon examen du code , je le passe vendredi 11 septembre a 10 h. Je voudrais savoir pour ceux qu'...
Besoin d'aide pour retrouvé un manga
Salut salut, Donc voilà je cherche un manga dont le nom ne me revient pas, je ne sais même plus si c'est un manga "officiel" ou une fiction donc en g...
Je cherche une formation dans l'hardware
RésoluBonjour à tous, je cherche une formation dans hardware et la réparation d'ordinateur, savez vous quels formations existe sur ce sujet ? De préféren...
[recherche] animé monde virtuel
RésoluBonsoir, En fait j'ai déjà fait beaucoup de recherches mais peu concluantes, j'aimerai trouver un animé (manga) qui se passe dans un monde virtuel....
Change d'argent
Bonjour à tous et merci de prêter attention à ma demande j'habite dans le nord pas de calais et je souhaiterai acheter des livre sterling avec des ...
Recherche titre d'une chanson !
Bonjours à tous ! Voilà, je cherche désespérément le titre de la musique qui commence à 34min37 secondes de cette épisode: https://www.6play.fr/#...
Nouvelle tête au monde de cinéma
bonjour!! bon je suis un comédien algérien amateur de théâtre et j'ai participé dans deux film de cinéma algérien comme débutant!! en fin je cro...
Formation e-learning d'ifrac
Bonjour je suis inscrit a la formation E-learning chez IFRAC , et je voulais savoir le déroulement des examens finale car le resultat est éliminatoi...
Cherche couvre-chef
Voila je cherche avidement plusieurs chapeaux vus dans des films sans pour autant réussir à mettre la main dessus ou sur une copie plus ou moins resse...
Manutentionnaire étant mineur
RésoluBonjours , alors voilà je voudrai savoir si c'était possible de faire de la manutention à 17 ans dans les établissement tel que Dia , Carrefour , Casi...
Recherche nom d'un film
RésoluBonjours, Je suis a la recherche d'un film mais je me souviens que d'une scène ou une jeune fille vole une pastèques et ce fait passer pour une fe...
Cherche le titre d'un livre pour enfant
Bonjour à tous, J'ai 18 ans et je me souviens avoir lu à l'école primaire un livre dont je n'ai jamais retrouvé la trace malgré de longues minutes d...
Bon film d'action
RésoluSalut je cherche un bon film d'action americain assez récent qui pète de partout, explosif, violent, avec de la bonne musique tout ça
Musique griffin tv ep 2 saison 7
Salut tout le monde. Je suis à la recherche du titre de la chanson de gangster qui arrive lorsque le môme et le clébard de la famille décident d'anéa...
Philips hts 7200 probleme de lecture de cd blu ray et dvd
bonjour aidez moi s'il vous plait,j'ai acquis un lecteur bluray PHILIPS mais impossible de lire mes CD, BLURAY ,DVD... AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT QU...
Qui chante
bjr je voudrais savoir quelle est le titre de la chanson qui passe dans la serie camping paradis saison 1 episode 1 lors d'une course de kanoe merci
Musique
bonjours a tous je recherche une musique que j'ecoutez en octobre 2014 j'ai que ca comme renseignement ; c'est un couple homme noir et femme blan...
Football americain
FerméSalut tout le monde :) J'ai 16 ans, mesure environ 1m70 pour 100kg et j'aimerais me mettre au foot us. Des personnes me disent c est bien et d'a...
Recherche musique m6
RésoluBonsoir a tous je recherche une musique entendu hier dans recherche appartement ou maison (lien ci dessous ) elle démarre a 26minutes et 10 secondes ...
Stealth bomber un rêve inaccessible ?
Salut a tous ! En fait je me suis posé la question si c'était possible de commander un stealth bomber en france ? Pour info : Le stealth bomber est un...
Devenir mentaliste
Bonjour, Bonsoirs a toute et a tous .... BlaBla Bla . Comme le sujet l'indique j'aimerais etre une sorte de mentaliste ou comprendre le language ...
Stage 3ème
RésoluBonjour, Je m'appelle Alex, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, en Gironde (33) et je veux devenir Game designer et je dois faire un stage du 30 Novembre a...
Hermès 3000 se bloque
Bonjour, Je viens de recevoir la jolie machine à écrire Hermès 3000. Je suis ravie j'ai toutefois un problème non négligeable : elle se bloque après...
Comment récupérer toute ma musique ?
RésoluJ'ai perdu toute ma musique sur mon pc Comment la récupérer?
Pourquoi le hibou est content ?
RésoluPourquoi ? 1. Pourquoi le hibou est content ? 2. Pourquoi le boeuf n'est pas content ? Pourquoi ?
Titre d'un film
j'ai vu un trailer d'un film sur youtube que jarrive plus a me souvenir si vous pouviez maider en bref l'ados ce reveille apres un reve erotique et...
Musique l' amour est dans le pré épisode 24
Résolubonjour, je recherche activement sans pouvoir trouver la musique de l'épisode 24 à 00:53:40, une voix d'homme qui monte dans les aigus...impossible de...
Musique chanteur(/rappeur?) noir annee 80/90
RésoluBonjour, je cherche une musique culte que j'ai vue en clip mais dont je ne me souviens pas le nom, ni le chanteur... Si vous voudriez bien m'aider....
Code de la route
Bonjour , J'ai reçu ma convocation pour passer mon examen du code un-peu stresser mais sava le faire :) sur la feuille de convocation c'est marqué ...
Manga genre sao amour
Bonjour. Je cherche un manga amour action ci possible de la fantaisie. Merci. D'avance
18 ans, aucun diplôme, graphisme .. help me
Bonjours alors voila je vous expose mon problème, je suis un jeune de 18 ans passionné par tout ce qui est dessin, graphisme 2d/3d etc, et j'aimerai ...
Ouh ouh ouh titre chanson
Bonsoir je recherche le titre d'une chanson entendu à la radio récemment. Je n'ai ni le titre ni l'artiste. Le refrain est en anglais, un truc du ge...
Recherche d'une maison d édition
bonjour je souhaiterais écrire une livre sur mon enfance en foyer. pas comme une biographie mais comme un histoire a travers une personnage neutre...
Je rêve de devenir concepteur de jeux vidéos
FerméBonjour, je ne s'avais pas ou me digéré ( forum ). J'ai Actuellement 13ans depuis tout petit mon rêve est de devenir concepteur de jeux vidéo, pouvez...
Recherche d'un film
Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps environ 5-6 ans, un film fantastique (allemand je crois) dont je me souviens plus du to...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film ou un avocat défend un handicapé mental de meurtre qui begueille. A la fin on s'appercois que le mec faisait s...
(re)voir des films
En septembre 2015,quels sont les sites où regarder des films "genre Arte " ?? Merci de vos réponses !
Vélo de vtt
Bonjour , J'ai un vélo dont la roue avant n'a plus de rayon je souhaite racheter une jante dont je ne connait pas les dimmensions , mais sur le site ...
Saint seiya hadès
RésoluBonjour, je cherche les épisodes d'Hadès qui commence du 115 épisodes appeler " arc de Hadès" en VF SVP . Merci d'avance ;-)
Je veux écrire mon roman. comment m'y prendre?
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis passionnée de lecture. J'aimerais beaucoup écrire mon roman mais je n'ai aucune idée comment m'y prendre. J'ai déjà c...
Devenir une geisha
Bonjour, je veux vous presenté un projet que jaimerais realisé ce reve est de devenir une maiko ou bien geisha apprenti oui bon ses eetrange et en pas...
Formation infographiste multmedia
Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur le point de faire une formation infographiste multimédia par le biais de APformation. Je n'ai pas le bac (pr...