Cours sur word et powerpoint

Résolu
Rawa Menga Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rawa Menga Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider avec des cours sur word et powerpoint? Je suis débutant
Amicalement!
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Il suffit de chercher sur internet, avec Bing, Google ou n'importe quel autre moteur de recherche ...
0
salwa_montasir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voiçi quelques bon cours :

COURS GRATUITS

bon chance
0
francoub12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde ce site, il a plein de petits vidéos de formations... ceci t'aidera sûrement dans tes débuts.

http://www.apprentissage-virtuel.com/powerpoint
0
Rawa Menga Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos contributions divers. je vous dois ma formation en informatique. les remerciements ont tardé tout simplement parce que vous répondre était casse tête pour moi.
bonne année à vous
0