A voir également:
- Le catch
- Télécharger catch américain gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ring de catch taille réelle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire un VRAI ring de catch svp - Forum Loisirs / Divertissements
- Catch-up tv ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ceinture catch personnalisée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
SLT
Hey mec apprend a parler français poliment !!! avec un bonjour et un merci!!!
Et ensuite tout dépend si tu veut en faire officiellement dans un club (je ne sais même pas si sa existe en france) ou si tu veux en faire avec des potes!!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Hey mec apprend a parler français poliment !!! avec un bonjour et un merci!!!
Et ensuite tout dépend si tu veut en faire officiellement dans un club (je ne sais même pas si sa existe en france) ou si tu veux en faire avec des potes!!!
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tout d'abord, il n'existe aucune fédération française de catch. Il existe des club (sous forme d'associations), animés par des fans non diplomés et bénévoles (donc aucune compétitions autorisé). Pour pouvoir etre accepté dans ces associations, il faut avoir au minimum 13 ans, et un certificat d'aptitude médicale délivré par votre medecin.
Il faut savoir que le catch en lui meme est un spectacle, mais pas un sport a part entiere, et qu'en France, le catch n'est pas du tout enseigné comme le catch américain. Mieux vaut faire un sport de combat tel que la lutte (libre ou greco) ou du pancrase. bonne journée a vous ;-)
Tout d'abord, il n'existe aucune fédération française de catch. Il existe des club (sous forme d'associations), animés par des fans non diplomés et bénévoles (donc aucune compétitions autorisé). Pour pouvoir etre accepté dans ces associations, il faut avoir au minimum 13 ans, et un certificat d'aptitude médicale délivré par votre medecin.
Il faut savoir que le catch en lui meme est un spectacle, mais pas un sport a part entiere, et qu'en France, le catch n'est pas du tout enseigné comme le catch américain. Mieux vaut faire un sport de combat tel que la lutte (libre ou greco) ou du pancrase. bonne journée a vous ;-)
Le catch, c'est une passion éphémère (pour ma part)
A 10 ans, j'étais à fond dedans, j'allais voir les shows de la WWE où j'ai eu la chance de voir Triple H, Rey Mysterio etc... et puis en grandissant ça commençait à me lâcher puis j'ai fini par décrocher.
Après...
A 10 ans, j'étais à fond dedans, j'allais voir les shows de la WWE où j'ai eu la chance de voir Triple H, Rey Mysterio etc... et puis en grandissant ça commençait à me lâcher puis j'ai fini par décrocher.
Après...
Slt je m'appelle Younes Chergui j'habite en Algérie j'ai 15 ans et je veux faire du catch dans la WWE svp aidez moi
a part si on et plus chez c parrents moi aussi je voudrais en faire mais si tu veu etre a la wwe sa va prendre du temps croix moi
je peux m inscrir a un club de cath j ai 13ans
merci