Les discussions
Musique triste vempire diaries
RésoluBonjour je recherche le nom de la musique triste qu'il y a quand bonni ce suicide ou quand karoline et claus couche enssemble la musique sans parole s...
Je recherche un metier
RésoluBonjours, je recherche un metier. Car je fait un stage cette année dans un magasin d'informatique ( je suis en 3 éme ). La personne vends des pièce ...
Créer un calendrier perpétuel 365 jours
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais avoir un calendrier 365 jours, c-à-d où l'on tourne la page chaque jour donc 365 pages logiquement, où chaque jour il y a 1...
Recherche clip de musique style indien
Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'aider à retrouver un clip musical que j'ai vu récemment mais je ne me souviens malheureusement plus du t...
Recherche titre de musique
RésoluBonsoir, je cherche depuis longtemps le titre de musique qui passait en boite dans les année 99/2000, mais les seuls souvenirs que j'en ai c'est qu...
Notice risk nouvelle edition
RésoluBonjours, je cherche à télécharger les règles du jeu RISK Nouvelle Edition (2008) et impossible de la trouver. Je viens d'acheter le jeu a une brocant...
Disco bitch
RésoluBonjour, Je veux savoir le nom et le prénom de la chanteuse de disco bitch. Merci de répondre.
Scooter ne demarre plus
Résolu/FerméBonjour j'ai un scooter 50cc 4t qui ne demarre plus suite a une chute dur le cote j'ai changer la bougie puis j'ai nettoyer le filtre a air et toujour...
J'ai 18 question sur croc blanc
Résolu/FerméBonjour j'ai pas u le temps de lire mon livre (croc blanc) et j'ai une fiche de lectuer a rendre pour demain: 1) Quel est le cadre naturel de l'histo...
Aide fonction 2d/ 3d lunette video
Bonjour, J'aurais voulu savoir comme ma télé ne fait pas 3D, peut on avec des lunettes video qui ont la fonction 2D/3D se mettre en 2D meme si ma té...
Manga avec romance (baiser/kiss) et si possible avec de la magie
Bonjour,a tous et a toute je cherche des manga avec romance et si possible avec magie comme seikoku no dragonar ou trinity seven... Je préfèrerai san...
Accident
Fermébonjour, je tiens a vous informe que la semaine dernier j'ai fait une accident grave avec un véhicule de location, selon la PV de la police l'accide...
Prison break
RésoluBonjour à tous, alors voila depuis que je regarde cette série pour ceux qui connaissent et qui ont déjà vue la saison 4, vous savez quand Fernando Suc...
Recherche manga
RésoluBonjour, je recherche d'animes pour combler mon ennui de dimanche. Je suis plutôt a la recherche de manga court accessible en streaming. Pour aiguill...
Je ne retrouve plus le nom d'un manga que j'ai adoré...
Salut à tous ! J'ai oublié le nom d'un manga que j'avais regardé il y a quelques années, et du coup je ne parviens pas à le retrouver. ça m'embête pa...
Poisson scalaire
FerméBonjour. J'ai un aquarium de 100 litres. Je n'ai pas encore mis de poissons. J'aimerai avoir des conseils, je voudrai y mettre 2 scalaires. Est ce ...
Problèmes de téléchargement
est-il possible de faire des télécharger des jeux sur le site
Meilleur musique electro/dance/techno/house
bonjour jaimerais savoir si vous connaiser des dj qui font du bon beat voici ceux que je connais benny benassi,d'azoo at night,alex gaudino,dj an...
Film titre perdu
Bonjour, C'est un groupes de personne qui se retrouve enfermés (des personnes qui ont des chose a se reprocher), le diable leur a fais avoir un acc...
Montre
comment mettre a l'heure une montre OMEGA
Je ne sais pas ce que signifie la référence
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que signifie la référence merci de mespliquer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Trouver un titre de manga
Bonjour voici mon résumé pouvez vous m'aider a trouver un titre de manga s'il vous plait ??? ET merci d'avance "En comparaison avec sa meilleure am...
Recherche d'animés. (manga)
Bonjour, J'ai démarré il y a peu quelques animés comme les naruto, les bleachs, claymor, Fate Stay Night... Ne conaissant rien dans ce domaine...
Je ne me rappelle plus du titre d'un film
RésoluSalut tout le monde, voilà je recherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais petite, merci à vous de m'aider à le retrouver Alors le ...
Cauet sur nrj
Bonjour, Je souhaiterai savoir sur quelle station on peut écouter Cauet sur NRJ de 21H à 0H. Merci d'avance
Cherche un club de boxe bruxelles
Bonjour , Depuis quelque temps je cherche un Club de boxe Anglaise ou thai . mais franchement je m y attendais pas a etre en difficulte juste pour t...
Oreille absolue
bonjour! je voudrais vérifier si j'ai l'oreille absolue,et j'aimerai savoir comment le vérifier ! alors soyez gentil et donner-moi des conseil s'il vo...
Comédie américaine âne qui parle.
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un vieux film americain (comédie) noir & blanc, dans ce film il y a un âne qui parle et donne des conseils a des solda...
Titre d'un film
RésoluHello, Je cherche le (titre) d'un film,que j'avais vu en ( VHS ) vere les années 1980, Le début du film,en vois une personne dans un bolide ro...
Pékin express
Bonjour, y'aura t-il un pékin express 2016 ?
Aide lettre de motivation
Résolubonjour j'aurais besoin d'aide pour une lettre de motivation je suis en congés de reclassement et je voudrais faire une formation voici ma lettre q...
Bonsoir ! je recherche un film
Bonsoir ! je recherche un film comme le chaperon rouge ou encore twilight :) ces deux films je les ai complètement ADORéS :D merci de votre réponse ! ...
Qui est cet acteur?
RésoluBonjour, Je recherche le nom de cet acteur mais impossible de savoir de qui il s'agit... Je trouve des ressemblances avec Michael J.Fox et Jason ...
Rnb
Bonjour, je recherche une chanson rnb qui date de début des années 90 ou fin 80, tout ce dont je me souviens de la music c'est que ce sont des femmes ...
Publier son livre étant mineure
Bonjour, Je suis une fille âgée d'onze ans . Je suis en train d'écrire un livre , genre policier et aussi genre amour, le titre est : "Tout commence...
Études développeur informatique
Bonjour / bonsoir ! Je voudrais quelques conseils concernant une formation à la suite du bac. J'ai actuellement 16 ans bientôt 17 je suis en termi...
Musique funk
Bonjour, Lorsque j'etai jeune j'écoutai enormément un album de funk avec la voix de jacque mesrine en debut de chaque musique, et pas moyen de le r...
After secret
Bonjour a tous je cherche la musique d'arrivé de arthur ds l'after. merci
Rodage
FerméBonjour,alors voilà depuis 2 semaines environ j'ai mon scooter qui et un kisbee, et quand je les acheter le vendeurs ne m'a rien dit a propos du rodag...
Nom d'un mannequin
RésoluBonjour, nous ne nous rappelons plus le nom de ce mannequin : http://bookishtemptations.files.wordpress.com/2013/04/20130429-094707.jpg Est c...
Comment devenir créateur de jeux vidéo ?
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et j'adore l'univers de zelda , je suis un fan de zelda depuis 3 ans (en fait depuis que j'ai essayer zelda link's awakening ) m...
Histoire paranormal
bjr tout le monde pouvez vous me racontez des histoire paranormal sil vous plait
Achat skateboard oxelo decathlon
Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais acheté un skateboard oxelo cher decathlon, 40€ abec 5 et 5,4 mm mais euh je sais plus ca correspondais ...
Recherche dessin animé années 90
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je recherche depuis quelques années un dessin animé qui a bercé mon enfance, en vain vous vous en douté....
Je cherche une serie qui passait sur fr 3 en milieu 90's
Résolubonjours je recherche une serie fantastique americaine qui était diffusé sur fr3 en milieu ou fin des année 90 helas je n'ai pas énormément de souveni...
Recherche anime classe d'école+jeu vidéo
Bonsoir/bonjour ! Je suis à la recherche d'un anime en particulier, je n'en ai vu qu'un seul épisode en passant sur une chaîne dédiée aux mangas mais...
Télécharger gratuitement des livres
Bonjour, Je souhaite télécharger gratuitement des vieux livres, notamment ceux de Nietzsche. Je crois que c'est légal vu que l'auteur est mort ...
Recherche film d'horreur annee 70/80
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue vla 25 ans c'est l'histoire d'adolescent qui vont sur un lac et il y a une masse flottante gluante ...
Dessin animé
Salut, je me souviens vaguement d'un dessin animé mais impossible de le retrouver. Il me semble qu'il y avait une sorte d'organisation secrète, avec u...
Music les simpson saison 23 episode 11
Music de fin les simpson saison 23 episode 11 quelle est cette chanson? Svp