Je cherche un nouvel animé

Nanami_otaku Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - Modifié par Nanami_otaku le 1/01/2016 à 22:51
Nanami_otaku Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 11:00
Bonjour,
Je cherche un nouvel animé, sans consanguinité et ou le narrateur est une fille.
J'ai déjà vu: maid sama, skip beat, uta no prince sama, hakuoki, fruit basket, néo angelic abyss, inu x boku ss, spécial A, Brother Conflict, le garçon d'à côté, ao haru ride, saiunkoku monogatari, sukitte ii a no, kamisama hajimemashita, kamigami no asobi, ouran hightschool ost club, kimi ni todoke, nisekoi, itazuea na kiss, bokura ga ita, nadeshiko shigi henge...
Voilà, merci d'avance, désolée je me suis trompée de forum

2 réponses

Yumekui-Merry Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 6
1 janv. 2016 à 23:56
En gros tu veux un shoujo/romance si j'ai bien compris ^^

Je te conseil ;
Angel Beats
Clannad
Karin
Noein (c'est un shonen mais il basé sur une histoire d'amour)
Watamote
Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
Dance in the Vampire Bund (pareil que Noein)
Gekkan Shoujo Nozaki-kun
Himouto! Umaru-chan (C'est juste une comédie, pas une romance)
Lucky Star (pareil que celui de dessus)
Nichijou (Pareil que les deux derniers)
Maria†Holic
Midori no Hibi
Mahou Shoujo Madoka★Magica

Voilà :p C'est pas que des romance et certaines séries ont deux protagonistes avec un garçon et une fille (Chunnibyou, Clannad, Angel Beats, Dance In The Vampire Bund)

J'espère que j'ai bien répondu et bonne année :D
1
Nanami_otaku Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 11:00
Merci! Bonne année à toi aussi
0