Les discussions

Je desespere c juste un titre sa m enerves de

L HISTOIRE C UN GARCON ET UNE FILLE PERDUS EN FORET ET QUI DECOUVRENT UNE MAISON EN PAIN D EPICE OU HABITE UNE SORCIERE ET QUI ENFERME LE GARCON DANS ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
subzero6969

Chanson d amour triste

Résolu

Bonjour,ou plus tot bonsoir je suis a la recherche de musique d'amour / triste merci a vousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Ok

Prisoniers avec collier electronique

Résolu

Bonjour je cherche le film dont les prisonniers portent un collier relié deux par deux et explose s'ils se sépare ou forcent les serrures

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
thierrytrance

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je voudrai me faire un film romantique avec de la science fiction ou fantastique pouvez vous me donnez quelques film svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film. L'histoire : c'est une mère et une fille qui ne font que s'engueuler et le jour ou elles vont dans un restaur...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
TheMic25

Je cherche le titre d'un film...help!!!

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film de 1990 ou des années 2000 qui raconte l'histoire , si je m'en rappelle bien, d'une femme qui va visiter ...

Livine

Les profs 2

J'arrive pas a trouver Les Profs 2 , pouvez vous m'orienter? merci

UgLeGeek

Perdre du poids le plus vite possible

Fermé

Bonsoir ! J'aimerais vous demander quelque chose d'assez important. J'aimerais maigrir des cuisses (jambe entière plutôt) et des hanches, ainsi qu'...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le titre de cette musique régulièrement présente dans des reportages télévisés svp? Elle se trouve à la derni...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nicole

La webradio c'est quoi?

Une webradio : Comme son nom l'indique: Une radio sur le web. De nombreuses personnes à ce jour, posent la question " ah oui? Votre webradio est su...

Fermiparadox

Film américain

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est passé sur M6 je crois : c'est l'histoire d'une petite fille qui ne parle plus et qui est recueillie ...

Delyanh

Histoire d'amour impossible

Bonjour a tous, Je recherche des films ayant pour thematique une histoire d'amour impossible si possible sur les différences raciales à différente...

Livine

Recherche conseille pour l'achat d'un airsoft

Résolu

Bonjour, Alors voilà, en tant que débutant dans le monde du airsoft, je voudrais vos conseilles. J'ai l'intention d'acheter une réplique de poing...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
maxou76113

Titre film français avec catherine frot

Bonjour, Je recherche le titre d'un films français ( années 2000 ) avec Catherine Frot. Elle travaille dans une pharmacie. Elle a perdu son bébé, u...

natdu15

Est-ce correct ?..

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir à tous. Je m'appelle Elysa, jai 16ans. Je viens de faire ma rentrée en Seconde Professionnelle en Gestion-Administration. Ce n'était p...

GEND91

Recherche titre d'un film, feuilleton ou série

Résolu

je recherche donc un film qui serait vraisemblablement en plusieurs parties : une femme voleuse poursuivie par un policier ou inspecteur qui a chaqu...

natdu15

Je cherche un film.

Bonjours, je cherche un film d'action où je ne sais plus trop un fugitif se lie d'amitié avec une fillette de 12 ans dans un grenier. C'est un film d'...

Kaiizo

Recherche musique

Résolu

Salut tout le monde :) ma soeur cherche une musique si vous pouviez l'aider, voici la source de la musique: http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/vide...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
peterlegeek

Recherche

Salut je cherche un film ou au début le mec meur et il redevient un bébé mais avec le même cerveau les même penser qu'avant

Cyrilwaax

Recherche une musique les reines du shopping

Bonjour, je recherche la musique qui à été diffusé dans les reines du shopping, émission du 08/09 : https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_271...

Emmie Winehouse

Recherche musique avec clip

Bonjour je recherche une musique poprock fin 90 début 2000 à peut près (je me trompe peut être) ces en anime (pas réel) il y a des homme en noir et le...

Emmie Winehouse

Chanson d'amour française triste

Bonjour à tous, Je recherche un clip français chantait par un homme(il me semble). Je crois que le début se passe dans une voiture mais après tout...

Calila

C est quel titre?

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fond qui se trouve sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=9pIPI8L3SaE

italien du sud

Cherche chanson

bonjour je rechercher une chanson de style orientale et le refrain fait "kekeke kekekeke" il me semble que le chanteur est un homme . ...

cyncyn21

Cherche drama/anime

Bonjour je cherche quelques chose de similaire à ce drama de death note https://www.youtube.com/watch?v=Dx-24LSriKo j'ai vu ca et l'anime/manga de ...

Utilisateur anonyme

Mangas

bonjour j'aimerais comprendre quelque chose dans Fary Tail.nilgun c'est bien parti de la guilde Fairy Tail Gérald fait parti du conseil et pourtant en...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au football

Résolu/Fermé

Pendant les vacances d'été j'ai suivie un programme de course à pied pour garder le plus possible ma forme.Mais voilà, depuis 2 semaines j'ai repris l...

Utilisateur anonyme

Recherche film des 90's

Résolu

Bonjour, Mon frère et moi cherchons le titre d'un film qu'on a vu à la fin des années 80 début 90. C'est un film "débile", probablement américain, d...

natdu15

Recherche nom film d'horreur (important svp)

Bonjour je recherche un nom d'un film d'horreur je l'ai vu en 2014 donc sa peut pas etre un film d'aujourd'hui, Alors l'histoire c'est une jeune fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
natdu15

Besoin d'un anime tranche de vie

bonjour tous le monde je cherche un anime genre tranche de vie mais ancien du même style que "souvenir goute a goute" et aussi "Chibi Maruko-chan". ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
imenemiyo

Combats

bon soire je recherche le nom d'un films ou il ya deux frere l'un vient de sortir de prison et apres il fais des combat clansdestin et apres les deux ...

Julien84

Commencer le basket à 16 ans?!

Fermé

Bonjour! Alors je voudrai commencer le basket j'ai 16 ans , je mesure 1m95 pour 80kg j'ai pas encore d'expérienc, je joue defois a l'extérieur mais je...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peche carnassiers corps et bas de ligne

Bonjours à tous, je débute dans la pêche et me pose certaines questions au niveau du corps de ligne et du bas de ligne pour la pêche aux carnassiers ...

Utilisateur anonyme

Recherche un livre ancien

Fermé

Je cherche depuis des années un ouvrage paru dans 'les années 50' dont voici les références: Auteur: Colin Shepherd Titre: On demande une maman. ...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement d'un cour virtuel

Bonjour ! Je vous explique ma situation qui est la suivante, Je commence bientôt un cour virtuel donc sur internet ce qui me stress au plus au niv...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Existe t'il des études en deux ans ?

Je suis en dernière année (générale )et je voudrais savoir si il existe des études supérieures en 2 ans ? Si oui en quoi ? Cela me serait parfait et m...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un film (je n'ai rien trouvé malgré mes recherches sur IMDb et Google) L'histoire : Durant une nuit une étoi...

misterbenoit

Film

Bonjours, Voila je cherche un film depjisndes jours Cest une femme tres sexy qui devien un moment donner du film un chasseur de primes Jespere que...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
natdu15

Recherche de vieux site

Bonjour ^.^ Je n'ai pas vraiment grands espoirs mais je prends tout de même une chance. Je recherche un vieux site sur lequel on retrouvait des vidé...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
OceanAtom1945

Impossible de trouver le nom de cette musique :((

Résolu

bonjour a tous je cherche desesperement le nom d'une musique sans succes :( si quelqu'un peut m'aider svp je cherche le nom de la musique a partir d...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MusiqueLool

Recherche musique violon

Salut à tous, je recherche une musique sur laquelle je suis tombée dans une vidéo sur YouTube et elle m'a plus je voulais savoir si quelqu'un l'a conn...

Elboy-12

Recherche musique

Bonjour, je cherche une musique depuis longtemps, mais je ne me souviens seulement que de quelques détails du clip. C'est une chanson RNB américaine ...

Thetidou21

Dj en féte

Salut à tous je suis nouveau dans le forum et j'aurais besoin de votre aide . Alors je vais commencer les grosses fêtes de village c'est pour cela que...

Dj en féte

Ajouter musique à bibliotheque

Bonjour, je souhaite ajouter de la musique dans la bibliotheque du lecteur windows média (musique que j'ai sur une clef usb mais je n'y arrive pas,...

MaxGix

Recherche un titre de film, aidez moi s'il vous plaît.

Résolu

Salut a tous, je cherche un film comique américain, je me rappel de quelque passage du film: des jeunes qui jouent au football américain, un jeune qu...

MaxGix

Recherche titre et morceau dans le film hyena à la 7ème mn

Résolu

Bonjour, Je recherche le premier morceau (connu) dans le film Hyena Si quelqu'un peu me donner un coup de pouce !!?? Configuration: WINDOWS ...

Utilisateur anonyme

Carte grise pour un quad

Résolu

Bonjour je voudrais acheter un quad d'occasion mais le vendeur me dit qu'il n'a pas de carte grise... peut on en obtenir une et si oui comment? Merc...

Axel71

Préoccupation

bonsoir jsui bavon congolais de kinshasa... desirant poursuivre mes etudes en france... ma préoccupation est celle de savoir les conditions qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Dessin animé des année 90

Résolu

Bonjour, je cherche ardemment un dessin animée mettant en scène un enquêteur du paranormal ado, il roulait dans une décapotable rouge (genre mustang r...

Asa_Ven

Recherche le titre d'un "vieux" téléfilm m6

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm M6 que j'avais vu quand j'étais un jeune ado et je n'ai pas beaucoup de souvenirs, et malgré tous les mot...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bastien
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000