Les discussions

Elodie Cinéma / Télé

Pacemaeker defectueux

Coucou tout le monde, En fait je suis a la recherche d'un titre de film d'ont je me souviens plus.. Ca parle de gens qui ont des problemes cardiaque...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Livine
hermione7a Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Bonjour,je recherche le titre d'un film .Je pense qu'il est des années 80 voire 70.Je me rappelle d'une scène comique ou il est au volant d'un camion,...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
alex75a
roselyneroselyne Musique / Radio / Clip

Chanson de nos grand -mères

bonjour je recherche une chanson de nos grand-mères dont le titre es (redis moi , redis moi tes mensonges )

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
glg29
lea Cinéma / Télé

Recherche film années 90 extraterrestre

Bonjour, J'ai navigué un peu sur tous les forums et le net en général pour trouver le nom d'un film m'ayant traumatisé quand j'étais gamine.. Je me ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stephaniedescombes
mailys.83 Musique / Radio / Clip

Bonjour je cherche une chanson svp

Bonjour, je recherche une musique ca fait : elle est parfaite elle a pas le temps et apres sa fait : elle a le controle elle sait comment dompter im...

Mailys.83
piscine26 Loisirs / Divertissements

Livres

Fermé

j'ai des collections de livres a vendre par ex Anthony Cave Brown,12 livres sur la guerre secréte ;72 livres de Jules Verne;12 livres de Pierre Bellem...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
wissemshark Musique / Radio / Clip

Le nom de cette musique

salut, s'il vous plaît je veut connaît le nom de cette musique qui utilisé dans cette video: https://www.facebook.com/video.php?v=1487612134872681...

wissemshark
anaissounette Loisirs / Divertissements

Yaourtière seb multi d"lices

Fermé

Bonjour, j'aurai vouluavoir la notice complète, mode d'emploi et recettes dela yaourtière multi dèlices. merci Configuration: Windows 7 / Firef...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
coco Musique / Radio / Clip

Bonjour ...a l aide..

je plaisande mais ca me tient a coeur.. mon petit papa 82 ans chante toujours un debut de chanson qu il chantait avec sa mere nous ne possédons que l...

supersorcier
jmada2325 Loisirs / Divertissements

Reherche moteur electrique

Bonjour, Recherche du moteur électrique en 220 volts pour la bineuse FLORABERT FG 700/8 IPX4 2008 N° de série 07113328 . Salutations...

Utilisateur anonyme
lisa Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson d après son clip

Bonjour, je cherche une chanson d après son clip, ça date des annes 80 je crois. on voit une femme dans un couloir, elle se débat, est traversée par ...

Pseudo...110320061101
Gilou Loisirs / Divertissements

Place vip ?

Bonjour ! Je voulais savoir si certain d'entre vous savent comment se procurer des places VIP avec un accès aux backstage et/ou une rencontre avec l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT
Cyn80 Loisirs / Divertissements

80 cc bsr

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14ans et je voulais savoir si je pouvais avoir une moto 80cc avec le bsr

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
golf64 Loisirs / Divertissements

Velo elliptique

Résolu

Bonjour* qui peut m'aider pour l'utilisation du modele EPS 540-2 merci Email supprimé. La modération.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
baladur13
tivoli Musique / Radio / Clip

Cherche musique

faut m'aider svp svp svp svp musique ancien style rock tranquille refrain ça fait un genre comme ça c'est un homme qui chante you can ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lelikeme
Dadet Cinéma / Télé

Cherche

Quelqu'un connaît le titre d'un film passé à la télé relatant le vie d'une infirmière mariée à un homme d'origine maghrébine , tout va bien mais il va...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
m
Dr_Drop Loisirs / Divertissements

Débuter le airsoft !

Fermé

Bonjour à tous ! Je me présente je suis un adolescent de 17 ans et aimerais me lancer dans le loisir de l'Airsoft. Je sais et je vois très bien arri...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Judge_DT
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique du laser game

Bonjour, Voila je suis allé il n'y a pas longtemps au laser game et j'aimerai connaitre le titre de la chanson qu'il passe au debut pendant les 30...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mathisdu38
philou66 Loisirs / Divertissements

Ou se trouve les places k à bercy

Bonjour à tous, Je viens d' obtenir des places pour le concert de MUSE à Bercy le 4 mars. Hélas les Places directement autour de la scène étaient dé...

athena223
dogue allemand Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film il y a un dogue allemand c'est tous ce que je sais . MERCI POUR VOTRE AIDE !!!

sand20777
Bobi059 Musique / Radio / Clip

Trouver une musique arabe

Résolu

Bonjour je cherche une musique arabe que j'écoutais quand j'étais petite, il me semble que le mec chante en italien ou espagnol, la femme en arabe et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jimmyji
Emi Cinéma / Télé

Aider moi !

Bonjour, alors je ne me rappel que vaguement d'un film datant de quelques année, mais dont j'aurais aimer a nouveau regarder ! Alors voilà ce dont je...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Cyberium77
AfricanPrincess Cinéma / Télé

Recherche d'un filme

Résolu

Bonjour , alors je recherche le titre d'un filme que j ai vu il ya quelques mois Enfaite c est un filme espagnole (traduit en français ou sous-titr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
natdu15
loumagie Musique / Radio / Clip

Je cherche la musique d'une vidéo

Bonjour je cherche la musique situé dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=yC0D7rP4MYE à 6 min 30 Si quelqu'un peut m'aider cette chanson e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Yonkih
Elise Musique / Radio / Clip

Recherche chanson à partir d'un clip

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson à partir du clip. Le clip passait à la tv lors de la publicité pour l'album de la chanteuse. Dans le cl...

Elise
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche de film (horreur)

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui ressembler au film "6eme sens". Sa fait pas mal de temps que je le cherche mais je ne les j'aime trouvé. C'est pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Livine
EclipseArgentée Loisirs / Divertissements

J'écris un livre

Bonjour, comme le titre le dit j'écris actuellement un livre. en réalité j'en écris plusieurs en même temps et j'ai commencé très jeune. j'aurais donc...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
vivrepourdevraiouessayer
Juliettah Loisirs / Divertissements

Co-ecriture pour fiction

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fiction ( histoire basée sur la fiction ) pour m'amuser. J'aimerais trouver quelqu'un pour faire une co-écriture. Si...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Ayinn Jinn
belome974 Loisirs / Divertissements

Couleur

bjr,quel couleur j'aurais si j'associe le orange avec du mauve clair????? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
Camille Loisirs / Divertissements

Placement bercy

Résolu

Bonjour! J'ai la chance d'aller voir muse le 3 mars et ai pris mes places à l'aveugle! J'ai réservé ce que j'ai trouvé! Je suis placée en B1 90 31... ...

Utilisateur anonyme
bilama Cinéma / Télé

À la recherche saison 4 scandal

Bonjour, svp je suis fan et gaga de la série scandal et malheureusement pour moi ,me trouvant au Cameroun je n'ai pas pu voir la saison 4, j'en su...

zipe31
yousef2222 Cinéma / Télé

Je cherche un vieux dessin animé

Résolu

bonjour, quand j'étais petit je me rappelle que je regarder un dessin animé d'une petite fille qui cherche sa maman après ou au millieu d'une guerre e...

epsilon59
krikkri Cinéma / Télé

Merci tribun

bonjour Tribun, oui effectivement les épisodes en français ont été supprimés de Youtube pour des raisons de droits d'auteur, ... à noter tous les ép...

tribun
ddupe Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonsoir, je recherche depuis longtemps le titre d'un dessin animé dans lequel un lion (roi) se fait assasiner (poignardé) sur les marches d'un pal...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Livine
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000