Les discussions

Retrouver un chanteur français actuel

Salut ! Je cherche l'interprète et le titre d'une chanson qui passe sur Virgin radio. Dans les paroles il dit "... et j'écoute du Marvin Gaye toute l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Marie20082015

Scans gto

 Résolu

Bonjour, J'ai desesperement chercher mais je n'ai trouver aucun site permettant de lire les scans GTO a partir du moment ou les episodes sont fini. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
aïe

Musique dans transformers 3 introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film transformers 3 et à 1 heure 48 minutes commence une musique, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas son nom...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
letueurdu933

Musique cubaine

 Résolu

Bonjour, je recherche de la bonne musique cubaine d'ambiance pour ce soir, avez vous des artistes et albums à me conseiller ? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gwen007

Recherche un film d'enfance

Bonjour, Je rechercher un film je ne me rappel plus de son titre il parle : De 4 jeune filles dont l'une d'elle à une cabane dans un arbre chez...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Ch. T.

Traduction corse en français

Bonjour, lu caminu di asinu traduction en français svp, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gillesga

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour alors voilà moi je cherche le titre d'un film L'histoire c deux jumelles anglaises qui viennent avec leurs père s'installer en Amérique et el...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
audrey2944

Probleme lecture d'un fichier torrent

Bonjour, j'ai telecharge un film portant format torrent mais en voulant l'extraire, car il est compressE il me demande un password... je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
gaelleg29770

Recherche d'un vieux animé (lamu)

Bonjour, je suis a la cherche du manga lamu en VF. Je l'ai trouve en version vostfr mais pas en français. sait un près vieux animé il a commence le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
gaelleg29770

Recherche téléfilm fantastique en plusieurs parties diffusé sur m6

Bonjour, Je recherche le nom d'un telefilm fantastique diffusé sur m6 pendant les périodes de Noël en plusieurs parties dans les années 90 ou 2000......

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gaelle

Manga drole romantique encore

Bonjour je cherche un manga drole et romantique oui comme le dit m'ont titre j ai vue sur beaucoup de site des mangas amusant et romantique a la fois...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Hiyori Iki

Ancien manga a teletoon s.v.p aidez moiii

 Résolu

Bonjour, j'ai une question et j'espere de tout coeur qu'on puisse me répondre... Avant, je crois que ca fais 7 ans que ce n'est plus la, sur teletoo...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Anastasiya

Montre datant de la seconde gm

Bonjour, Alors je voulais avoir quelques avis concernant un objet, une montre qui date de la seconde guerre mondiale, je m'explique, c'est une mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Redbart

Buffy contre les vampires musique épisode 1 épisode 12

Bonjour je recherche une musique piano dans l'épisode 12 saison 1 le manuscrit. alex fait sa révélation d'amour à buffy et ensuite elle lui fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tyler

Mp5a4-airsoft

 Résolu

Bonjour , Ce serrais pour savoir quel type de billes peut ont mettre dans la replique airsoft MP5A4 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
pcgame

Demande d'une bourse d' études gratuite en belgique

 Fermé

Bonsoir,je suis une jeune étudiante de nationalité Camerounaise,titulaire d'un MASTER I en DROIT PRIVE à l'Université de YAOUNDE II ;j'aimerai obteni...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
baladur13

Cherche clip de rap des années 90 dans un cimetière

Bonjour, Je recherche une chanson depuis une dizaine d'années, mais je ne me souviens que du clip (en partie). Il s'agit d'un clip de rap US des anné...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tiger

Recherche de titre pour chanson

Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson religieuse. Quelqu'un peut m'aider ? Voici quelques paroles de la chanson: Refrain: Jésus Christ Fils ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Se0x94

Origine de ce gif?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il de quel film ou série provient ce gif? Merci! http://magicpaname.com/wp-content/uploads/2013/05/suicide-psg-trocader...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ch. T.

Fonctionnement balises de chantier

 Résolu

Bonjour, Notre association a fait l'acquisition de deux balises de chantier destinées à matérialiser les panneaux posés en bordure de route lors d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
LAGUT

Recherche d une musique

Bonjour je recherche une musique qui passait en boîte début des années 2000 (peut être passe -t - elle encore...). Ça commence doucement et après ça ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
anika10

Idée pour écrire un livre

Coucou tout le monde !! Si vous conaissez Divergente (1,2 ou 3), Le Labyrinthe ou Hunger Games aidez-moi svp J'essai de trouvé une nouvelle idée de...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Davidd216

Pourquoi pas acheter français ?

Bonjour, pourquoi pas boycotter tous les produits d'Asie et acheter que français ? Quel est votre point de vue ?

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
grisloir

Recherche film

 Résolu

bonsoir depuis longtemps je recherche un film , genre c'est l'histoire d'un ancien militaire qui va faire face a celui qui lui a tout appris dans l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jeromedel

Les niveaux au tsumego (go)

 Résolu

Bonjour à tous je n'est pas trouver le bon fourum pour ma questionais bon j'espère que vous allez y répondre ! Sa ne fait pas longtemps que je j...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mayuuu

Anime shojo

|| Je cherche des animes shojos (avec de la romance bien sur *^*) je sais pas trop quoi marquer mais on va aller vite >w< J'ai bien aimé Diabolik L...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Netsuko77

Titre de film

Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 80. J'étais encore petit garçon donc j'ignore l'année de sortie du film et...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
benneh

Cherche dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait le midi en 2012 je crois. Ça parle des 4 filles du docteur march mais c'est l'avenir de Joséphine....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ch. T.

Ted 2

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait ou je pourrais regarder Ted 2 en streaming VF bonne qualité ? Parce que en R5 avec la bande son cinéma c'est pas terrible quo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique dans under the dome

Bonjour !! je recherche une musique qui est dans la bande annonce de under the dome sur W9. C'est une musique qui ce trouve à la toute fin, c'est un m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
rcdj79

Trouver un film apartire du résumer de la bande annonce

bonjour j'ai vu une bande annonce d un film je crois que c'est un film chinois ou Hong Kong dans la bande annonce on vois un homme habiller en noir a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Polochon13300

Cherche titre film

Bonjour j'aimerais trouver le titre d'un film. C'est l'istoire d'un jeune homme qui rencontre une jeune femme mais celle-ci a eu 7 ex. Le jeune homme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mr.sushi

Recherche musique

Salut a tous je recherche une musique -elle doit dater des envirron 2010 -le clip se passe dans un saloon -c'est une fille qui chante -je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
atomikboy

Recherche d'un manga/anime

 Résolu

bonsoir moi je recherche le nom d'un manga: l'histoire est la suivante d'après mes maigres souvenirs. c'est un jeune homme qui est a moitié démon,...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Osef

Nom musique

 Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche le nom d'une musique contenant cet extrait : "Ou ha ha ou ha ha", c'est une musique assez calme, cette musique provient du...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Musique

Inscription sur un calvaire

 Résolu

je déchiffre sur un calvaire de granit l'inscription suivante, après le rappel de dates de naissances HANC IN PIGNUS FIDE GRATIAM HABENTES DEO ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Raymond PENTIER

Vampire kinght

mais combien d episode il aura dans la saison 3 et t il possible quelle sois sur internet si possible de sur quelle site allais pour de personne qui n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MisterCacao

Chanson datant de 2007

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson qui date de plus ou moins 2007 , je ne me rappelle plus du titre et dans la chanson si je me rappelle bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
rcdj79

Aidez moi please :(

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , je cherche une chanson des annees 2000s dans lequel la chanteuse est afro-americaine avec une coiffure du style carre ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Chichapop

Ne ferme pas tes yeux encore?????

 Résolu

Je cherche une chanson je n'ai pas le titre ni le chanteur, juste quelque paroles. Ne ferme pas tes yeux encore je veux te dire des folies Tes ch...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
GGGINOU

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir je viens de me souvenir d'un film vu il y a lgt mais impossible de me rappeler le titre. Si je me souviens bien c'est un homme qui se réveill...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Livine

Je cherche un animé

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé d'avance si je peux éventuellement me tromper sur les infos que je vais donner, ce que je me rappelle est très vague.....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
LeDuellisteMystère

Ponçage/peinture de vélo

 Fermé

Bonjour, j' entreprend de "rénover" un vieux vélo (juste raviver ses couleurs) et j' interrogeait sur l'opération du ponçage. La peinture du cadre d...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que le big data est employé dans les petites entreprises?

Bonjour, Je ne m'y connais pas dans ce domaine, et je me demande comment une personne peut débuter dans cette spécialité où il faut manipuler des mil...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
thomas.94

Mon anniversaire

Excusez moi, je fête mon anniversaire le 5 septembre pour mes 13 ans, j'ai l'idée d'une bataille d'eau mais c classique, je souhaiterais avoir d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lavandee

Âge baby-sitting ?

Bonjour* est ce que a 13 ans on peut faire nounou car j adore les enfants et je voudrais me faire un peut d argent pour pouvoir payer mon sports car ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lavandee

Parc d'attraction

 Fermé

Bonjour à tous J'ai 14 ans toute la vie devant moi et tout de bon résultat BAC L en vue. Alors j'ai comme projet de créer un parc d'attraction en F...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Zarquoi

Rch film - 80's - voiture "tuning" pr de

Bonjour, Decidement ce forum est comme un jeu, je vous propose ce me retrouver ce film que j'ai du voir il y a 10 ans et je n'ai que quelques brib...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
neho13

Musique bande annonce film l'italien

 Résolu

Voila touyt et dit dans le titre, j'aime bien la musique que l'on enten dans la bande annonce l'italien, c'est la musique de son radio reveille. Voila...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Alexandralolo

Film de tuning

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des film de voiture tunné comme fast and furious merci

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
neho13
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000