Je recherche des groupes japonnais
miyabi natsuyaki
-
1 juil. 2010 à 20:42
DarckAngel13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 20:10
DarckAngel13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 20:10
A voir également:
- Je recherche des groupes japonnais
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
9 réponses
skool270
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
1 juil. 2010 à 22:28
1 juil. 2010 à 22:28
salut . Si tu cherche des groupe de ce genre il y a scandal qui est bien ( un petit peu plus rock mais vraiment un petit peu ) , il y a aussi nana nishino ( elle est toute seule par contre ) , les musique qui sont dans
K-on sont superbe aussi . j'en connait plein d'autre dans toute les catégorié : j-pop , j-rock , rap japonais, rnb japonais , hi hop japonais
, musique classique enfin bref je suis un gros fan de musique jap' alors n'hésite pas a demander . en eséperant t'avoir été utile :)
K-on sont superbe aussi . j'en connait plein d'autre dans toute les catégorié : j-pop , j-rock , rap japonais, rnb japonais , hi hop japonais
, musique classique enfin bref je suis un gros fan de musique jap' alors n'hésite pas a demander . en eséperant t'avoir été utile :)
merci beaucoup si ça ne t'embete pas ...tu peux me marquer les groupes les plus connu
et si tu veux bien merci d'avance
et si tu veux bien merci d'avance
si vous plait :( je cherche des groupes...merci quand même pour scandal skool270 c'est cool.
si y en a d'autre qui connaissent des groupes merci de me le dire.
si y en a d'autre qui connaissent des groupes merci de me le dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je tiens à mexuser d'avoir poster ce message dans loisir je n'avais pas vu qu'il y avait musique radio peut etre que sur musique radio j'aurrai plus de réponses donc si je mets ce sujet dan musique ne le prenez pas pour un doublon
merci
merci
Ryfia
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
1
28 avril 2011 à 22:44
28 avril 2011 à 22:44
oui moi je connais les AKB48, elles ont un franc succes, les SNSD et KARA, ce sont des groupes de K-pop mais elles font aussi carrière au japon et ont plus de succès la bas, sinon buono! berryz kobo et °C-ute mais sa tu connais si surement ou jelly beans, voila
Regarde tous les groupe hello project (il y en un paquet) et tous ce qui sont produit par la même boite.
Vas voir sur Nautiljon tu devrai trouver ce que tu veut même si il te faut un peut chercher.
Vas voir sur Nautiljon tu devrai trouver ce que tu veut même si il te faut un peut chercher.
DarckAngel13
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
6
30 déc. 2015 à 20:10
30 déc. 2015 à 20:10
SCANDAL c est de la bombe !