Je recherche des groupes japonnais

miyabi natsuyaki - 1 juil. 2010 à 20:42
DarckAngel13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 20:10
bonjour , vous ne conaitriez pas un groupe japonais de fille du genre a Morning Musume ou alors Buono.
Voila merci d'avance ;)
A voir également:

9 réponses

skool270 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
1 juil. 2010 à 22:28
salut . Si tu cherche des groupe de ce genre il y a scandal qui est bien ( un petit peu plus rock mais vraiment un petit peu ) , il y a aussi nana nishino ( elle est toute seule par contre ) , les musique qui sont dans
K-on sont superbe aussi . j'en connait plein d'autre dans toute les catégorié : j-pop , j-rock , rap japonais, rnb japonais , hi hop japonais
, musique classique enfin bref je suis un gros fan de musique jap' alors n'hésite pas a demander . en eséperant t'avoir été utile :)
0
miyabi natsuyaki
1 juil. 2010 à 22:48
merci beaucoup si ça ne t'embete pas ...tu peux me marquer les groupes les plus connu
et si tu veux bien merci d'avance
0
miyabi natsuyaki
1 juil. 2010 à 22:49
je connais aussi maximum the hormone hight and mighty color mais la je cherche plutot des groupe de fille
0
miyabi natsuyaki
2 juil. 2010 à 14:01
si vous plait :( je cherche des groupes...merci quand même pour scandal skool270 c'est cool.
si y en a d'autre qui connaissent des groupes merci de me le dire.
0
salut

regarde C-ute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci cool si d'autre en connaisent n'ésitez surtout pas ;)
0
miyabi natsuyaki
2 juil. 2010 à 16:49
Je tiens à mexuser d'avoir poster ce message dans loisir je n'avais pas vu qu'il y avait musique radio peut etre que sur musique radio j'aurrai plus de réponses donc si je mets ce sujet dan musique ne le prenez pas pour un doublon
merci
0
Ryfia Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 1
28 avril 2011 à 22:44
oui moi je connais les AKB48, elles ont un franc succes, les SNSD et KARA, ce sont des groupes de K-pop mais elles font aussi carrière au japon et ont plus de succès la bas, sinon buono! berryz kobo et °C-ute mais sa tu connais si surement ou jelly beans, voila
0
Regarde tous les groupe hello project (il y en un paquet) et tous ce qui sont produit par la même boite.
Vas voir sur Nautiljon tu devrai trouver ce que tu veut même si il te faut un peut chercher.
0
DarckAngel13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 6
30 déc. 2015 à 20:10
SCANDAL c est de la bombe !
0