Cheeks piercings. (joues)

Fermé
Bullepics Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 31 déc. 2015 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2015 à 11:10
Bonjour,
Je commence à réfléchir très sérieusement à me faire des piercings aux joues (cheeks) mais j'ai énormément de mal à trouver des renseignements à ce sujet. J'ai déjà vu des vidéos sur YouTubue de personnes ayant eu cette expérience mais ne répondant pas aux questions que je me pose, j'ai fais quelques recherches sur internet mais ce n'est pas très concluant non plus. Et donc j'ai décidé d'écrire un article ici, pour voir si quelqu'un pourrait répondre à mes questions, ce serait bien aimable ! ^^

Alors voilà, je ne poserai pas la fameuse question, "est-ce que ça fait mal". J'ai déjà fais des piercings, je sais comment je réagis, BREF ! (la douleur n'est pas ce qui m’effraie).

Un point qui me fait peur, la taille du trou.
Je sais que les perceurs utilisent des aiguilles de 1.6mm, y a-t-il une raison de prendre une barre aussi grosse ? Possibilité de prendre du 1.2 ?
À la limite, je m'y ferai si vraiment la possibilité de changer d'épaisseur n'est pas possible. C'est que 4mm.

Le point vraiment sensible : la déformation du visage !
- question stupide, j'en conviens -
Mon but n'étant pas spécialement de me faire des fossettes vue que j'en ai déjà plus ou moins, est-ce que le fait que la joue puisse se creuser autant chez certaines personnes est pour uniquement créer cet effet ? Est-il possible de limiter un maximum l'effet pour avoir un aspect comme si la boule était juste "posée" sur la joue ?
Parce que oui, ce qui me rend réticente à ce piercing c'est qu'il déforme totalement le visage de certaines personnes, tandis que d'autre ont l'effet que je voudrais. Allez savoir comment ça va réagir sur moi.

Après, chez la plupart des personnes chez qui ça ne déforme pas trop, ce sont chez les personnes qui ont de bonnes joues, comme moi, j'ai peut-être une chance.
Après la meilleure solution est sûrement d'en parler à mon perceur.
Voilà, merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 déc. 2015 à 11:10
Merci de poster chez nos voisins svp:

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/tatouage-piercing-15

;)
0