Les discussions
Je cherche quelque anime
Bonjour tout le monde! Je suis à court d'anime à regarder je regarde de tout shôjo, shônen, seinen,josei... Pour vous donnée une petite idée : j'ai ...
Tubes des années 2000
Bonjour a tous, Voilà je recherche une chanson des années 2000 genre rap où il parlait de sa mère morte c'était une très jolie chanson
Recherche titre dessin animé ou film svp :(
Bonjouuuur! Je recherche desespérèment le titre d'un dessin animé ou film je ne me rappelle plus, dans lequel il y a un petit garçon qui se retrouv...
Recherche titre musique
Résolubonjour je recherche le titre de cette chanson à 0.42 mn https://cineday.orange.fr/ j'ai pensé à david bowie ???? merci pour toute aide .
Idee pour personaliser son agenda ?
FerméBonjours, Avez vouz des idee pour personaliser l'eexterieur de l'agenda ?
Je cherche une série qui passait sur m6 entre 2000 et 2006
RésoluC'est l'histoire d'une famille avec 4 garçons (l'aîné est dans une école militaire) et les rapports entre eux n'étaient pas bons . Et le 3e était le p...
Comment faire disparaître une odeur de fumée ?
Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur qu'il avait chez lui, il fonctionne no.1 mais le seul hic est qu'il sent la fumée. Explication: il y a eu un...
Voiture télécommandé qui refuse de fonctionner
FerméBonjour, j'ai ma voiture télécommandé carrera qui ne veut pas fonctionner. Je ne m'en suis pas servi depui 2 ans et aujourd'hui je veut la vendre... E...
Billet euro 2016
Bonjour. Ça fait 6 ans que j'attends l'Euro 2016 en France et j'étais dégouté de ne pas avoir de billet au tirage au sort. Maintenant je ne sais pas o...
Crédit quel formation pour travailler au sein agence orange
RésoluBonjour, quelle formation vais-je suivre pour travailler au sein d'une agence d'Orange ? Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.107
Recherche vieille article dans nice matin merci
Bonjour, je cherche un article paru dans le nice matin je pense dans les années 1995 environ voir avant ou meme un peu apres il s'agit d'un mons...
Musique reportage
Bonsoir, je viens de regardait un reportage sur W9 concernant le vol mh370 et je voulais savoir si vous connaîtriez la musique qui a 1:13:00 https...
Recherche interprete musique funk
Bsr Je recherche l'interprete d'une chanson funk le refrain et 'sos .. Oos ... i need fine need fine my baby ... Il y a dans le refrain des 'choeur...
Je dois trouver la véritable fin...
Bonjour. Je vous supplie de trouver la véritable fin de l'éxtrait "walking mouse" aussi nommé.... "suicide mouse". Je connais toutes les rumeurs et l...
Je cherche un film dont je connais pas le nom
Résolubonjour, je cherche un film dont je connais pas le nom c'est un film FRANçAIS de genre comedie se deroule dans un lycée dont les eleves font tout p...
Recherche de manga impossible
Bonjour, J'cherche un manga qui parle de démons. Y'a "666 satan" mais je trouve pas de site ou les lire gratuit... Svp aider moi XD
Cours sur le secrétariat
RésoluBonjour pourrai je avoir des cours par mon mail sur le secrétariat merci
Besoin d'aide sur le style d'une musique et m'orienter
Bonsoir les CCM users ! Je viens ici en quête de savoir à propos d'une musique que j'ai par hasard trouvé. Voici la-dite musique en question : htt...
Tatouage
Bonjour je voudrais me faire tatouer trois date quelqu'un peut m'aider a les convertire cest : 23.04.1997 09.01.1994 26.12.2005 Merci d'avance
Choix pseudo
Bonjour, Torch, Krypto, Sworm, Mercury, Metron Lequel de ces pseudos est le meilleur selon vous ?
Télé à projection ! je veux le câble ..
Bon, ma question est par rapport à ma télé à projection . c'est une Toshiba, les prises VGA et HDMI ne fonctionnent pas .. Je n'ai ni le câble ,ni l'...
Retrouver une chanson
Bonjour, je n'arrive plus à trouver une musique, je me souviens du clip, il n'est pas tout jeune, c'est un homme dans un pot de fleur qui grandi au fu...
Recherche nom d'une chanteuse
Bonjour , voila je cherche le nom d'une femme noire , assez forte qui porte toujours de longue robe style africaine ou autres , elle a des cheveux mi ...
Je cherche
Bonjour je cherche une musique, je ne me rapelle que du clip, c'est une femme qui joue du piano dans une salle blanche, elle parle de la terre de l'en...
Comment devenir joueur de basket pro
Bonjour à tous, voilà en fait j'aimerais beaucoup devenir joueur de basketball professionnel, que ce soit dans une équipe nationale ou régionale (com...
Trois mots d'amour
RésoluChanson à répodre que ma grand maman chantait: trois mots d'amour mesdames...vous connaissez ça?
Conduire une mobylette en forêt
Bonsoir, je sais que le forum est pas trop fait pour ça , mais comme je sais que les gens répondent vite ici , je pose ma question : Pour mes 13 ans d...
Dessin animé enfance
Bonjour je cherche un dessins animés de mon enfance et je que de très vagues souvenir a ce sujet Je pense qu il s'agit d'un manga Alors ce dessins...
Recherche film
RésoluBonjour! Je cherche une film dont je ne me rappelle plus le titre. C'est une jeune fille qui adorait le patinage étant petite, mais ses parents par l...
Bac pro sen
RésoluBonjour, voilà, je crée ce post, car j'ai une question et je ne trouve pas de réponse, j'ai 16 ans, je suis en second bac pro sen l'année n'as pas enc...
Je cherche le titre d'une chanson
bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ly-xYbuocYQ et merci
Mon anniversaire
Résolubonjour , je m'appelle Aurane et j'ai besoin de conseil. Le 04 aout est le jour de mon anniversaire et je vais avoir 11 ans . Si vous avez des idées à...
Livres fantastiques style les chevaliers d'émeraudes
Bonjour à tous ! C'est l'été et je cherche des livres fantastiques a lire ! J'ai déjà lu : -Les chevaliers d'émeraudes -Les héritiers d'enkidiev ...
Philatéliste chevronné..
Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'une collection de timbres postaux datant (d'après ce que j'ai pu lire sur le web) du 19ème et d...
Film d'horreur à noter
Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur quelques film d'horreur que je hésite a voir : Dead Silence: Combien sur 10/ Sinister: Combien sur 10/ ...
Même style de musique que...
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des musiques du même style que cette merveille : Tessellate d'Ellie Goulding (Remix Rezonate) https://www...
Pub tv pour pneu
RésoluBonjour à tous, Je recherche une pub que j'ai vu hier, dont je ne me souviens plus la marque. Il s'agit d'un garage de montage pneu, dont il y a h...
Logement couple
FerméBonjour, Je viens d'arriver en France ( je viens de Polynésie ) et pour l'année 2015/2016 j'ai effectué une demande de logement couple sur Toulouse...
Recherche comment s'appelle une musique
RésoluBjr , Je recherche le nom de l'artiste et/ou le titre de la chanson C enfaite un clip qui date de pas très longtemps ( l année dernière ou cette a...
Cherche manga
salut je cherche un manga du genre de naruto ou one piece un manga qui me convient PS : (j'ai déjà vu bleach,fairy tail,dragon ball z.) merci !!!
Gages
Salut, j'organise une soirée avec quelque copine, on n'est que des filles, et j'aimerai qu'on fasse des gages a un moment. Sachant qu'on peut pas sort...
Site rencontre pour ado
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si il existe des sites de rencontre pour les ado pour discuter etc mais pas le genre de site ou les gens ne c...
Les héros de l'olympe
je voudrais trouver héros de l'olympe tome 3 en lecture gratuite sur internet
Débutant en skateboard.
RésoluBonjour/Bonsoir je viens d'avoir ma première skateboard, j'ai 16 ans. Enfin je suis encore qu'un débutant , c'est ma deuxième journée de skate , et j...
Série
Résolubonjours,je recherche une ancienne série que je regarder quand j'ai tes jeune,elle doit dater de 10 ans maintenant. C'est deux clan de jeune qui s'aff...
Comment telecharger et/ou regarder gratuitement des films?
Salut J'aimerais savoir comment regarder et/ou telecharger gratuitement des films et series sur le net. Merci
The wole story le jounal d ann frak
Résolubjr je suis a la recherche depuis tres longtemp du film anne frank en francais qui avez passer a la tv en 1991 ; film tres emouvent qui m avez beaucou...
Film d'horreur
Salut, je rechercher un film d'horreur qui se passe dans une forêt avec des ados qui se font torturé ou/et tués un par un par des monstres, tueurs en ...