Les discussions

Je cherche quelque anime

Bonjour tout le monde! Je suis à court d'anime à regarder je regarde de tout shôjo, shônen, seinen,josei... Pour vous donnée une petite idée : j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
cloulou

Tubes des années 2000

Bonjour a tous, Voilà je recherche une chanson des années 2000 genre rap où il parlait de sa mère morte c'était une très jolie chanson

L@secousse

Recherche titre dessin animé ou film svp :(

Bonjouuuur! Je recherche desespérèment le titre d'un dessin animé ou film je ne me rappelle plus, dans lequel il y a un petit garçon qui se retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Recherche titre musique

Résolu

bonjour je recherche le titre de cette chanson à 0.42 mn https://cineday.orange.fr/ j'ai pensé à david bowie ???? merci pour toute aide .

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
rcdj79

Idee pour personaliser son agenda ?

Fermé

Bonjours, Avez vouz des idee pour personaliser l'eexterieur de l'agenda ?

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une série qui passait sur m6 entre 2000 et 2006

Résolu

C'est l'histoire d'une famille avec 4 garçons (l'aîné est dans une école militaire) et les rapports entre eux n'étaient pas bons . Et le 3e était le p...

Imania4520

Comment faire disparaître une odeur de fumée ?

Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur qu'il avait chez lui, il fonctionne no.1 mais le seul hic est qu'il sent la fumée. Explication: il y a eu un...

arduinéro

Voiture télécommandé qui refuse de fonctionner

Fermé

Bonjour, j'ai ma voiture télécommandé carrera qui ne veut pas fonctionner. Je ne m'en suis pas servi depui 2 ans et aujourd'hui je veut la vendre... E...

Utilisateur anonyme

Billet euro 2016

Bonjour. Ça fait 6 ans que j'attends l'Euro 2016 en France et j'étais dégouté de ne pas avoir de billet au tirage au sort. Maintenant je ne sais pas o...

KFantomas

Crédit quel formation pour travailler au sein agence orange

Résolu

Bonjour, quelle formation vais-je suivre pour travailler au sein d'une agence d'Orange ? Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.107

MrKedy

Recherche vieille article dans nice matin merci

Bonjour, je cherche un article paru dans le nice matin je pense dans les années 1995 environ voir avant ou meme un peu apres il s'agit d'un mons...

Utilisateur anonyme

Musique reportage

Bonsoir, je viens de regardait un reportage sur W9 concernant le vol mh370 et je voulais savoir si vous connaîtriez la musique qui a 1:13:00 https...

alex.music

Recherche interprete musique funk

Bsr Je recherche l'interprete d'une chanson funk le refrain et 'sos .. Oos ... i need fine need fine my baby ... Il y a dans le refrain des 'choeur...

shera

Je dois trouver la véritable fin...

Bonjour. Je vous supplie de trouver la véritable fin de l'éxtrait "walking mouse" aussi nommé.... "suicide mouse". Je connais toutes les rumeurs et l...

keurdange

Je cherche un film dont je connais pas le nom

Résolu

bonjour, je cherche un film dont je connais pas le nom c'est un film FRANçAIS de genre comedie se deroule dans un lycée dont les eleves font tout p...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Livine

Clim auto en panne!

Fermé

Bonjour, Comment changer l'évaporateur et le détendeur? Merci

Utilisateur anonyme

Recherche de manga impossible

Bonjour, J'cherche un manga qui parle de démons. Y'a "666 satan" mais je trouve pas de site ou les lire gratuit... Svp aider moi XD

Utilisateur anonyme

Cours sur le secrétariat

Résolu

Bonjour pourrai je avoir des cours par mon mail sur le secrétariat merci

Judge_DT

Besoin d'aide sur le style d'une musique et m'orienter

Bonsoir les CCM users ! Je viens ici en quête de savoir à propos d'une musique que j'ai par hasard trouvé. Voici la-dite musique en question : htt...

STARGATE43

Tatouage

Bonjour je voudrais me faire tatouer trois date quelqu'un peut m'aider a les convertire cest : 23.04.1997 09.01.1994 26.12.2005 Merci d'avance

STARGATE43

Choix pseudo

Bonjour, Torch, Krypto, Sworm, Mercury, Metron Lequel de ces pseudos est le meilleur selon vous ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
titou337

Télé à projection ! je veux le câble ..

Bon, ma question est par rapport à ma télé à projection . c'est une Toshiba, les prises VGA et HDMI ne fonctionnent pas .. Je n'ai ni le câble ,ni l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
ltdantaylor

Retrouver une chanson

Bonjour, je n'arrive plus à trouver une musique, je me souviens du clip, il n'est pas tout jeune, c'est un homme dans un pot de fleur qui grandi au fu...

0tristan0

Recherche nom d'une chanteuse

Bonjour , voila je cherche le nom d'une femme noire , assez forte qui porte toujours de longue robe style africaine ou autres , elle a des cheveux mi ...

roush66

Je cherche

Bonjour je cherche une musique, je ne me rapelle que du clip, c'est une femme qui joue du piano dans une salle blanche, elle parle de la terre de l'en...

z.0103

Comment devenir joueur de basket pro

Bonjour à tous, voilà en fait j'aimerais beaucoup devenir joueur de basketball professionnel, que ce soit dans une équipe nationale ou régionale (com...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
illiar

Trois mots d'amour

Résolu

Chanson à répodre que ma grand maman chantait: trois mots d'amour mesdames...vous connaissez ça?

Utilisateur anonyme

Conduire une mobylette en forêt

Bonsoir, je sais que le forum est pas trop fait pour ça , mais comme je sais que les gens répondent vite ici , je pose ma question : Pour mes 13 ans d...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mimi

Dessin animé enfance

Bonjour je cherche un dessins animés de mon enfance et je que de très vagues souvenir a ce sujet Je pense qu il s'agit d'un manga Alors ce dessins...

Azgorath

Recherche de mot

Résolu

Bonjour, je recherche un mot de 8 lettre - igo- - -e MERCI

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche film

Résolu

Bonjour! Je cherche une film dont je ne me rappelle plus le titre. C'est une jeune fille qui adorait le patinage étant petite, mais ses parents par l...

Laurine

Bac pro sen

Résolu

Bonjour, voilà, je crée ce post, car j'ai une question et je ne trouve pas de réponse, j'ai 16 ans, je suis en second bac pro sen l'année n'as pas enc...

Revan80

Je cherche le titre d'une chanson

bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ly-xYbuocYQ et merci

sadoxkeni59

Mon anniversaire

Résolu

bonjour , je m'appelle Aurane et j'ai besoin de conseil. Le 04 aout est le jour de mon anniversaire et je vais avoir 11 ans . Si vous avez des idées à...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
auranelove

Livres fantastiques style les chevaliers d'émeraudes

Bonjour à tous ! C'est l'été et je cherche des livres fantastiques a lire ! J'ai déjà lu : -Les chevaliers d'émeraudes -Les héritiers d'enkidiev ...

Utilisateur anonyme

Philatéliste chevronné..

Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'une collection de timbres postaux datant (d'après ce que j'ai pu lire sur le web) du 19ème et d...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd

Film d'horreur à noter

Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur quelques film d'horreur que je hésite a voir : Dead Silence: Combien sur 10/ Sinister: Combien sur 10/ ...

MoiCestCandia

Même style de musique que...

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des musiques du même style que cette merveille : Tessellate d'Ellie Goulding (Remix Rezonate) https://www...

Livine

Pub tv pour pneu

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une pub que j'ai vu hier, dont je ne me souviens plus la marque. Il s'agit d'un garage de montage pneu, dont il y a h...

safiman123

Logement couple

Fermé

Bonjour, Je viens d'arriver en France ( je viens de Polynésie ) et pour l'année 2015/2016 j'ai effectué une demande de logement couple sur Toulouse...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Xileh

Recherche comment s'appelle une musique

Résolu

Bjr , Je recherche le nom de l'artiste et/ou le titre de la chanson C enfaite un clip qui date de pas très longtemps ( l année dernière ou cette a...

etoile44

Cherche manga

salut je cherche un manga du genre de naruto ou one piece un manga qui me convient PS : (j'ai déjà vu bleach,fairy tail,dragon ball z.) merci !!!

-LOove_GAame-

Gages

Salut, j'organise une soirée avec quelque copine, on n'est que des filles, et j'aimerai qu'on fasse des gages a un moment. Sachant qu'on peut pas sort...

Utilisateur anonyme

Site rencontre pour ado

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si il existe des sites de rencontre pour les ado pour discuter etc mais pas le genre de site ou les gens ne c...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les héros de l'olympe

je voudrais trouver héros de l'olympe tome 3 en lecture gratuite sur internet

Utilisateur anonyme

Débutant en skateboard.

Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens d'avoir ma première skateboard, j'ai 16 ans. Enfin je suis encore qu'un débutant , c'est ma deuxième journée de skate , et j...

Utilisateur anonyme

Série

Résolu

bonjours,je recherche une ancienne série que je regarder quand j'ai tes jeune,elle doit dater de 10 ans maintenant. C'est deux clan de jeune qui s'aff...

destiny

Comment telecharger et/ou regarder gratuitement des films?

Salut J'aimerais savoir comment regarder et/ou telecharger gratuitement des films et series sur le net. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
titou337

The wole story le jounal d ann frak

Résolu

bjr je suis a la recherche depuis tres longtemp du film anne frank en francais qui avez passer a la tv en 1991 ; film tres emouvent qui m avez beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
natdu15

Film d'horreur

Salut, je rechercher un film d'horreur qui se passe dans une forêt avec des ados qui se font torturé ou/et tués un par un par des monstres, tueurs en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
natdu15
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000