Les cadeaux de Noel
annais
-
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et mes parents tiennent absolument à me faire un cadeau pour Noel mais je n'ai aucunes idées de ce que je pourrais avoir envie ou besoin. Serait-il possible d'avoir des idées s'il vous plaies ?
J'ai 16 ans et mes parents tiennent absolument à me faire un cadeau pour Noel mais je n'ai aucunes idées de ce que je pourrais avoir envie ou besoin. Serait-il possible d'avoir des idées s'il vous plaies ?
A voir également:
- Les cadeaux de Noel
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Carte cadeaux temu - Accueil - Confidentialité
- Simulateur voix du père noël ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer ma voix en celle du père noël - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
Je comprends pas le rapport avec la rubrique Réseau.
Tu veux qu'ils t'offrent une carte wifi ou une connexion haut débit ?
Cdlmnt
Je comprends pas le rapport avec la rubrique Réseau.
Tu veux qu'ils t'offrent une carte wifi ou une connexion haut débit ?
Cdlmnt
Bonjour
On ne pourra pas te conseiller vu qu'on ne connait pas tes gouts. tes centres d'interet.
aucunes idées de ce que je pourrais avoir envie ou besoin.
Tu n'as besoin de rien, sinon tu ne te poserais pas la question.
A la limite si tes parents veulent vraiment t'offrir quelquechose, soit tu leur demande de faire un donc à une assoc qui te tient à coeur, soit tu demande de mettre de l'argent sur un compte pour quand tu sauras ce que tu veux.
On ne pourra pas te conseiller vu qu'on ne connait pas tes gouts. tes centres d'interet.
aucunes idées de ce que je pourrais avoir envie ou besoin.
Tu n'as besoin de rien, sinon tu ne te poserais pas la question.
A la limite si tes parents veulent vraiment t'offrir quelquechose, soit tu leur demande de faire un donc à une assoc qui te tient à coeur, soit tu demande de mettre de l'argent sur un compte pour quand tu sauras ce que tu veux.
Une idée à la fois utile et agréable :
ils pourraient t'offrir un logiciel correcteur d'orthographe, ou simplement un traitement de texte comportant un correcteur orthographique et grammatical.
Noël est passé, mais ça pourrait convenir pour le Nouvel An ?
ils pourraient t'offrir un logiciel correcteur d'orthographe, ou simplement un traitement de texte comportant un correcteur orthographique et grammatical.
Noël est passé, mais ça pourrait convenir pour le Nouvel An ?