Les discussions

Musique fairy tail

Bonjour ! Je suis un grand fan des musiques de Fairy Tail mais il y en a une dont je ne trouve pas le titre même en cherchant partout ( sur la plupart...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Skateboard oxelo

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans qui aimerait bien commencer le skateboard. N'ayant que 60€ en poche, mon choix de marque s'est orienté vers la...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Anonyme

Recherche une chanson

Bonjour ! J'ai besoin d'aide, je cherche une musique avec une chanteuse blonde avec une voix un peu spéciale et son clip c'est basé sur la mongolie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mushu14

Une pub

Bonjour J'ai vus une pub de orange ou un garçon est sur son iphone et parle avec une fille et à la fin il se prend un râteau Pouvez vous m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Recherche clip w9

Bonjour , Je recherche le nom d'une chanson et de son interprète . Clip diffusé dans la nuit du 3 au 4 novembre 2016 entre minuit et 1 heure ( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Nanexxe

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à shazamer cette musique, il s'agit d'un épisode de "Super Nanny : Depuis la mort de mon mari, je n'ai aucune autorité sur m...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Shippuden51

J'écris un livre

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je commence à écrire un livre, il y a quand même 40 pages mais je voulais savoir comment trouver un éditeur et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ccna ---> ccnp (besoin d'informations)

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un peu plus d'un an, j'ai passé la certification CCNA R&S (200-120) qui est valide jusqu'en 2018 pour ma part. Il y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Chris 94

Changement de base

Bonsoir a tous, pouvez-vous m'indiquer un bon site avec des exercices de changement de base vers une autre et des exercices? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Cours de codification en anglais.

Bon soir, je suis à la recherche de cours de codification en anglais. j'ai des apprenants anglophone qui ont des problèmes pendant mes cours, et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Réorientation

Bonjour, je suis en seconde dans un lycée générale mais je ne m'y plait pas vraiment j'ai envie de faire dans l'informatique mais je sais qu'un lycée...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Benj12324

Style kawaï

Coucou! Enfaite j'aimerai bien trouvé des sites qui vendent des vêtement kawaï/manga... Et aussi éventuellement où ils vendent genre, des or...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MonsterLiz

A la recherche d'une musique espagnole qui passe dans les fêtes

Bonjour Cela fait quelques temps que j'entends un musique dans le fêtes d'été elle est espagnol ou portugaise peut être c'est un homme qui chante ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Judge_DT

Kenza farah et sefyu : lettre du front ( version skyrock)

Bonjour, alors voilà, depuis des années je cherche les versions skyrock de certains son, celui que j'ai noté je le trouve plus, Jena lee : Je me perd...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kingyang2012

Changement de base (binaire, octale, hexadécimal)

 Fermé

Salut à tous. Puis-je avoir des cours d'informatique sur le passage d'une base vers une autre? merci beaucoup.

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bendrop

Symbol

Bonjour, C'est Quoi ce symbole ..* ..* Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
AssassinTourist

Japan expo 2017

Bonjour,je vais aller pour la première fois à la Japan expo ! Je suis très contente ! Mais je stresse beaucoup car je ne sais pas combien d'argent pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
AssassinTourist

Conduire une 125cc a 16 ans en secret ?

 Résolu

Bonjour a tous, je vais bientot avoir 16 ans et j'ai pour projet de passer mon permis 125 et d'acheter ma moto. Mes parents eux ne veulent pas. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
epsilon59

Chanson dans american pie

 Résolu

Bonjour je cherche la chanson dans american pie reunion lorsque jim est dans le bal d'ancien élèves et qui cherche michelle .

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Galaga

Cherche série américaine jeunesse

Quand j'étais gamin (dans les années 90), je regardais la télé le dimanche après midi, et je suis persuadé qu'il y passait une série dans l'émission D...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Buikikaesu

J'écris un livre, vos avis ?

Bonjours tout le monde :) Voila, j'ai 13 ans et j'écris un livre sur un coup de foudre d'une jeune ados , qui par la suite vas tomber amoureuse de de...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malou

Ia

 Résolu

Je me suis posé une question , on nous parle d' IA depuis maintenant un moment ,et on en a jamais vraiment vu la couleur non ? Quelques ébauche m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Snox5

Miraculous

Bonjour connaissez un bon site pour regarder la saison de Miraculous dans son intégralité et gratuitement merci d'avance. Et aussi savez son heure de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
chantilily

Jazz

 Résolu

je cherche de la bonne musique !...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Tv suivre les séries après diffusion

Bonjour Sous peu, suite à déménagement je n'aurai plus la télé par internet, est-ce possible de continuer à visionner des émissions après diffusion p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gbko

J'ai besoin d'un conseil à propos d'un voyage à amsterdam..

Bonjour à tous, alors voilà je pars dans 2 jours à Amsterdam avec mon copain et mes amis pour deux jours pour découvrir et se changer les idées pendan...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lili19122014

Le voiyent clignote rouge et vert sans s'arrête

Bonjour, le voiyent de ma télé toshiba clignote en rouge et vert sans s'arrête mais la télé ne s'allume pas Comment fait pour allume l à télé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Rayan.C

Site de chanson en version acapella

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site gratuit pour avoir des chansons en version acapella (c'est à dire, juste la voix du chanteu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
peuchere123

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche le titre de cette musique, je l'ai shazamer mais sans succès.. Voici le lien: https://www.instagram.com/p/BKJsGq9ATeh...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Nina_thrt

Cherche un film passer sur guili

Bonjour je cherche un film qui est passe sur guili: ses des enfant qui cherche un trésor perdu qui été a un pirate qui est mort dans une tempête,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Seb_RF

Titre d'un dessin animé

Bonjour je recherche depuis plusieurs jours le titre d'un dessin animé de mon enfance, il s'agit d'un vieil homme qui vit seul et je crois le soir de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Farfadet88

Cherche chanson

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson de Noël qui ne fasse pas Noël.C'est un peu difficile a comprendre mais je cherche une belle chanson qui ne parle pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Farfadet88

Lecture en boucle sur soundcloud ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour lire un morceau en boucle sur soundcloud ou créer des listes de lecture en ajoutant ses morceaux favo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
turn up

Devinette

Bonjour! Est-ce que vous trouveriez la solution? Cela fait maintenant une semaine que j'y réfléchis sans résultats... "Je n'ai pas de père ni de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Aveyron121999

Camping paradis

Bonjour est ce que quelqu'un aurait le titre de la musique dans Camping Paradis d'hier soir à partir du 01:28:09?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Recherche de films gore/malsains/crades/oppressants

 Résolu

Bonjour, étant un amateur des films du genre Saw, Hostel, Martyrs, A Serbian Film, Irréversible, Cannibal Holocaust, je recherche des films du genre. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
natdu15

Style de musique ?

Bonjour j' aimerais savoir quel est le style de la music : Jakoban - stay https://www.youtube.com/watch?v=YlwveK7O5uA voila merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Turnedblack

Formation infographie en algérie

Bonjour à tous, Je suis de la région de Tizi-Ouzou et je suis à la recherche d'une école de formation en Infographie sur Tizi et ses environs. - M...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Les 12 coups de midi

Bonjour Je voudrais connaître la musique du maitre de midi actuel soit Christian après ses victoires au coup gagnant ? Merci d'avance. Edit : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disney world floride conseil+prix

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un est deja aller a disney world en floride et si cela vaut vraiment le cout ? Epui combien faut t'il déboursé...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
titinbulle

Devenir realisateur info !

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans, j'ai redoublé une fois ma 4eme, maintenant je suis en 3eme et je fait tout pour passer en seconde general... Malgré mes...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
yanicool

J'ai trouvé un téléphone ! que faire ?

Bonjour, Il y a déjà quelques mois de cela, j'ai retrouvé un téléphone.Celui-ci se trouvait dans une boite neuve, sans carte sd, carte SIM ni mêm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
luckydu43

Recherche corrigé bac

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, je me suis penchée sur le sujet de bac SES série ES Asie 2013, plus précisément sur l'épreuve composée. Pour m'entraî...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
BERMYWAS

Bleu canard

Bonjour, Quelles couleurs mélangées afin d'obtenir un bleu canard Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Cherche titre musique

Bonjour je cherche la première musique de la vidéo sur YouTube la vidéo s'appelle rassemblement nocturne police crash wheel de malonefr. https://w...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Christian*

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche "une chanson que me chantait ma maman" et dont les paroles commençent ainsi : "Que mange-t-on dans les pensions (bis) Des...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
chanson-d_aieule

Etudier dans un pays étranger et y rester?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question sans vraiment la trouver ou alors la réponse était trop vague. Ma question est simple : Est-ce que...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Notice de montage

 Fermé

Bonjour ! Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider ! En fait j'ai acheté d'occasion un lit mezzanine avec toboggan, référence THE...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom dessin animé type la belle et la bête

Bonjour à tous, Depuis longtemps déjà j'essaye de retrouver le nom d'un dessin animé qui m'avait marqué quand j'étais enfant. Il a été diffusé à la t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
natdu15

Trans math 3eme 2016

 Fermé

Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider pour l'exercice 37p160 c'est urgent pour aujourd'hui . Merci d'avance

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Nanexxe
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000