Les discussions
Recherche musique
Bonjour je recherche une musique ou plutôt du rap. Dans le clip il y a des hommes cagoulés. Cette musique date de 2010 a peu près. Si mes souvenirs so...
Twilight love
la 3ème partie de twilight love et t'elle sortie ?
Musique film
Bonjour, je cherche une musique qui se trouve dans le film Gainsbourg Vie Heroïque. C'est une musique avec des instruments. C'est quand Gainsbo...
Cherche musique clip type gothique/sombre
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurais me retrouver cette fameuse chanson qui date des années 2000. Il me semble qu'elle passait à la radio, d...
Bo la nuit au musée
Bonjour, je cherche le nom de la musique, dans le film ' la nuit au musée ' , vers la fin pendant le fête. juste avant le générique de fin , c'est un...
Je cherche
Salut je cherche un manga sirene C'est une file mi femme mi humaine Ça commence par s
Monopoly live
RésoluBonsoir j' ai acheté un Monopoly Live en jeu de société et le taxi n' est pas reconnut par la tour S.o.s
Recherche musique probablement 90's
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une musique un peu electro dont je n'ai en tête que le break durant lequel une voix de femme distordu...
Rapport de stage et veille technologique
Résolu/FerméBonjour, Je suis en BTS SIO option SLAM je le fais en 1ans et actuellement je suis en stage pendant 10 semaines. Le soucis est que par manque d'infos...
Poudre blanche
Moi je croyais pas au esprit avant mais un jour une amie m'a invité une semaine dans sa maison de vacances elle m'a racontée que à chaque fois qu'elle...
Ancienne série sur gulli
RésoluBonjours, (ou bonsoir) voilà, je recherche une série sauf que je me souviens pas de son nom. Si je m'en souviens bien ça passai sur gulli le soir. C...
Électro nouvel ans 2017
Salut à tous, Je recherche des bon électro pour le nouvel ans qui va bientôt arriver ,pas de trap car c'est trop posé j'aimerais des truc qui bouge b...
Recherche film
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que je regardais en boucle quand j'étais petit... (in des années 80... environ 1989 voire peut être un pe...
Recherche groupe de musique
Bonsoir , je suis à la recherche d'un groupe pop anglais des années 80, peu de renseignement si ce n'ai que la pochette de la cassette était verte et ...
Recherche clip années 2000 étrange..
Bonsoir, Sa fais plusieurs années que je recherche un clip étrange de mon enfance dont j'ai de pauvres souvenirs, et j'aimerais savoir si il existe v...
Recherche chanson grace aux paroles
Résolubonjour je recherche une chanson assez ancienne je l'avais entendu chez une ami mais je n'a plus de contact avec cette chanson est une histoire d'a...
Demande de bourse d'études aide
Fermé/!\Données personnelles supprimées par la modération CCM Object : demande de bourse Monsieur, Je souhaite, par la présente, porter à votre connais...
Vae gestion administration
FerméBonjour, Je souhaite un modèle en recrutement et formation d'une stagiaire pour préparer ma vae bac pro gestion administration. On me l'a demandé, m...
André campra : omnes gentes plaudite
Bonjour à toutes et tous, Je recherche désespérément cette musique (André Campra : Omnes Gentes Plaudite) que j'ai possédée jadis sur disque vynile (...
Musique
Bonjour a tous, alors çava être compliquer a expliquez car je cherche une musique des année 2000 je crois je suis pas sur, c'est une chanson rap love ...
Nom actrice
Bonjour, Connaissez vous le nom de l'actrice ou du film a parti de 2:07 min jusqu'a 2:44? sur cette vidéo ?https://www.youtube.com/watch?v=7e_fyKoQ...
Pyramide à effet d'optique miroir
Bonjour, J'ai trouvé une espèce de pyramide en verre avec trois face de miroir. Qui sont séparés par des trais blanc et cela rend une image droite to...
Bagage en soute
Résolu/FerméSVP ,J'ai mon billet de retour. Genève - Marrakech, Maroc. Je voudrai ajouté un bagage de 20kgs en soute. Qu'est ce que je dois faire, est cela me co...
Film de noel
je cherche un film d'un petit garcon je fais aider par son amis pour sortir de l'hopital et que l'enfant meure dans les bras des ses parent chez lui l...
Chanson introuvable
Salut ! Voilà, je suis a la recherche d'une chanson mais j'ai totalement zapé le titre, je crois qu'il y avait le mot "just" dedans mais pas sur... ...
Film vietnamien tres dramatiques
BONSOIR je recherche depuis longtemps un film vietnamien que je me rapelle vaguement car jlavez vu il y a 20 ans alors c'est histoire d'une famille t...
Recherche anime
Bonjour, J'ai regardé quelques animes que j'ai beaucoup aimé et j'aimerais en trouver des similaires, ou du même style. J'aimerais trouver un anime...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir à la communauté, je recherche un film qui à était produit il y a plus de 5-7 ans je me souviens de certain moment (comme le coup du camion qui...
Idee de film genre underworld
Bonjour, je souaite trouver un film genre underworld ce soir svp
Faire son mug perso
Comment faire pour réaliser un mug personnalisé ?
Stage de 3eme chez ubisoft
RésoluBonjour je suis maintenant en 3 eme et il faut que je fasse un stage. J'aimerais faire programeur ou designer plus tard mais je ne suis pas encore sû...
Film d'horreur
Voila, je recherche depuis un bon moment un film d'horreur avec plusieurs histoires dans le meme film et je me souviens de quelques passages. Une peti...
Dessin animé années 90-2000
Bonjour, j'essai de me rappeler depuis quelques temps le nom d'un dessin animé que je regardais petite, je n'y arrive pas et ça m'obsède !! ^^ Alors ...
Cable électronique brûlé
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un câble comme celui que vous trouverez ci-joint. Je ne sais pas où ni comment le trouver, car je ne sais p...
Airsoft
bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir à partir de quelle age on peut faire du airsoft . merci d'avance
Cherche le film "l'ami retrouvé"
Bonjour, je cherche depuis plusieurs mois maintenant le film "L'ami retrouvé" pour un travail important, en vain. Si vous connaissez un site où je pou...
Recherche d'un anime perdu
bonjour j'aimerai retrouver un animé perdu (oublis du nom :( ), mais j'ai quelque description : il y a une fille sorcière avec un bâton en forme de c...
Rescherche 5 chansons de rocks 90's (extraits audio)
RésoluBonjour, Je cherche 5 musiques de rock connues à mon avis enregistrés à la radio en 94 et 97. Vous n'aurez aucun mal à les trouver sauf peut-être l...
Fête au japon pour les prénoms/noms?
Bonjour, Je me disais est-ce qu'au Japon ils fêtent comme nous pour le calendrier des saints, leur prénom ou nom ? Genre la sainte Mathilde, pour eu...
Vivre,se cachée,mourir
bonjour je voudrais publier mon livre j'ai 13 ans je l'ai commence il me semble qu'il n'est pas mal je voudrais que vous me donner un peux de conseils...
Chargeur gaz airsoft
bonjour je voudrai savoir si les chargeur long de g23 exister ou alors si les chargeur long gaz de g17 g18 etai compatible avec un g23 merci
Idées cadeaux noel
Bonjour à tous J'aimerais des idées cadeau pour mon papa de 40ans pour Noel, dans un petit budget de 15€ svppp? Je suis preneuse de toutes sortes d'...
Utilisation des pétards
RésoluBonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'autorisation ou non de pétards pour le nouvel an à Nice ?
Cassis-antibes en scooter zip 2t ?
Bonjour a tous, alors voila je voulais savoir si c'etait possible de faire le trajet Cassis - Antibes en scooter 50 ( perso moi c'est un zip ) par la ...
Recherche titre film fantastique
Je cherche un film fantastique que j ai vue mais je ne me souviens plus du titre je me souviens de une grande vallée il y.avait un nain un cyclope et ...
Traduction pendentif elfique/français
RésoluBonjours à tous. On m'a offert un pendentif sur lequel il y a une phrase écrite en langage elfique et on refuse de me dire se quel signifie, je préci...
Recherche 2 films un en noir et un péplum des années 1950/1970
Je recherche deux films qui ont marqué mon enfance ? Bonjour tout le monde, je recherche deux films : 1) Je recherche un film d'amour ou le princip...
Instruments de musique
Comment brancher une guitare électrique sur une table de mixage?
Epileptique perdu
FerméBonsoir, J'ai 18 ans, et j'ai été diagnostiqué épileptique il y a peu. Je désire passer mon BSR, je rêve depuis longtemps d'avoir une mobylette bie...
Retrouver un manga à partir d'un gif
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du titre du manga qui est sur ce gif. https://66.media.tumblr.com/c8c358d638944e6b01412fd311e5662d/tumblr_n...