Les discussions

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique ou plutôt du rap. Dans le clip il y a des hommes cagoulés. Cette musique date de 2010 a peu près. Si mes souvenirs so...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bonpp

Twilight love

la 3ème partie de twilight love et t'elle sortie ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
LIIZZIE

Musique film

Bonjour, je cherche une musique qui se trouve dans le film Gainsbourg Vie Heroïque. C'est une musique avec des instruments. C'est quand Gainsbo...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
guillaume3

Cherche musique clip type gothique/sombre

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurais me retrouver cette fameuse chanson qui date des années 2000. Il me semble qu'elle passait à la radio, d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
bendrop

Bo la nuit au musée

Bonjour, je cherche le nom de la musique, dans le film ' la nuit au musée ' , vers la fin pendant le fête. juste avant le générique de fin , c'est un...

29 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
LN80

Je cherche

Salut je cherche un manga sirene C'est une file mi femme mi humaine Ça commence par s

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Fchaps

Monopoly live

Résolu

Bonsoir j' ai acheté un Monopoly Live en jeu de société et le taxi n' est pas reconnut par la tour S.o.s

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Angie

Recherche musique probablement 90's

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une musique un peu electro dont je n'ai en tête que le break durant lequel une voix de femme distordu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Snox5

Rapport de stage et veille technologique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en BTS SIO option SLAM je le fais en 1ans et actuellement je suis en stage pendant 10 semaines. Le soucis est que par manque d'infos...

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poudre blanche

Moi je croyais pas au esprit avant mais un jour une amie m'a invité une semaine dans sa maison de vacances elle m'a racontée que à chaque fois qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Ancienne série sur gulli

Résolu

Bonjours, (ou bonsoir) voilà, je recherche une série sauf que je me souviens pas de son nom. Si je m'en souviens bien ça passai sur gulli le soir. C...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Daldinio

Électro nouvel ans 2017

Salut à tous, Je recherche des bon électro pour le nouvel ans qui va bientôt arriver ,pas de trap car c'est trop posé j'aimerais des truc qui bouge b...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Snox5

Recherche film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que je regardais en boucle quand j'étais petit... (in des années 80... environ 1989 voire peut être un pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
budhardy

Recherche groupe de musique

Bonsoir , je suis à la recherche d'un groupe pop anglais des années 80, peu de renseignement si ce n'ai que la pochette de la cassette était verte et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Djtophe51

Recherche clip années 2000 étrange..

Bonsoir, Sa fais plusieurs années que je recherche un clip étrange de mon enfance dont j'ai de pauvres souvenirs, et j'aimerais savoir si il existe v...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Snox5

Recherche chanson grace aux paroles

Résolu

bonjour je recherche une chanson assez ancienne je l'avais entendu chez une ami mais je n'a plus de contact avec cette chanson est une histoire d'a...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Dede

Demande de bourse d'études aide

Fermé

/!\Données personnelles supprimées par la modération CCM Object : demande de bourse Monsieur, Je souhaite, par la présente, porter à votre connais...

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Xileh

Vae gestion administration

Fermé

Bonjour, Je souhaite un modèle en recrutement et formation d'une stagiaire pour préparer ma vae bac pro gestion administration. On me l'a demandé, m...

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Chris 94

André campra : omnes gentes plaudite

Bonjour à toutes et tous, Je recherche désespérément cette musique (André Campra : Omnes Gentes Plaudite) que j'ai possédée jadis sur disque vynile (...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
adeguffroy

Musique

Bonjour a tous, alors çava être compliquer a expliquez car je cherche une musique des année 2000 je crois je suis pas sur, c'est une chanson rap love ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Josh Randall

Nom actrice

Bonjour, Connaissez vous le nom de l'actrice ou du film a parti de 2:07 min jusqu'a 2:44? sur cette vidéo ?https://www.youtube.com/watch?v=7e_fyKoQ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Livine

Pyramide à effet d'optique miroir

Bonjour, J'ai trouvé une espèce de pyramide en verre avec trois face de miroir. Qui sont séparés par des trais blanc et cela rend une image droite to...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
MaxenceLTF

Bagage en soute

Résolu/Fermé

SVP ,J'ai mon billet de retour. Genève - Marrakech, Maroc. Je voudrai ajouté un bagage de 20kgs en soute. Qu'est ce que je dois faire, est cela me co...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Film de noel

je cherche un film d'un petit garcon je fais aider par son amis pour sortir de l'hopital et que l'enfant meure dans les bras des ses parent chez lui l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
zelda153

Chanson introuvable

Salut ! Voilà, je suis a la recherche d'une chanson mais j'ai totalement zapé le titre, je crois qu'il y avait le mot "just" dedans mais pas sur... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Pauline1928

Film vietnamien tres dramatiques

BONSOIR je recherche depuis longtemps un film vietnamien que je me rapelle vaguement car jlavez vu il y a 20 ans alors c'est histoire d'une famille t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
KOOL SHANG

Recherche anime

Bonjour, J'ai regardé quelques animes que j'ai beaucoup aimé et j'aimerais en trouver des similaires, ou du même style. J'aimerais trouver un anime...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
NASHILUKA

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir à la communauté, je recherche un film qui à était produit il y a plus de 5-7 ans je me souviens de certain moment (comme le coup du camion qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
wanted6

Idee de film genre underworld

Bonjour, je souaite trouver un film genre underworld ce soir svp

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Loupteam

Faire son mug perso

Comment faire pour réaliser un mug personnalisé ?

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
clément

Stage de 3eme chez ubisoft

Résolu

Bonjour je suis maintenant en 3 eme et il faut que je fasse un stage. J'aimerais faire programeur ou designer plus tard mais je ne suis pas encore sû...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Film d'horreur

Voila, je recherche depuis un bon moment un film d'horreur avec plusieurs histoires dans le meme film et je me souviens de quelques passages. Une peti...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Markotek

Dessin animé années 90-2000

Bonjour, j'essai de me rappeler depuis quelques temps le nom d'un dessin animé que je regardais petite, je n'y arrive pas et ça m'obsède !! ^^ Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Cable électronique brûlé

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un câble comme celui que vous trouverez ci-joint. Je ne sais pas où ni comment le trouver, car je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Airsoft

bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir à partir de quelle age on peut faire du airsoft . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
piquesous

Cherche le film "l'ami retrouvé"

Bonjour, je cherche depuis plusieurs mois maintenant le film "L'ami retrouvé" pour un travail important, en vain. Si vous connaissez un site où je pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Andy

Recherche d'un anime perdu

bonjour j'aimerai retrouver un animé perdu (oublis du nom :( ), mais j'ai quelque description : il y a une fille sorcière avec un bâton en forme de c...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
AssassinTourist

Rescherche 5 chansons de rocks 90's (extraits audio)

Résolu

Bonjour, Je cherche 5 musiques de rock connues à mon avis enregistrés à la radio en 94 et 97. Vous n'aurez aucun mal à les trouver sauf peut-être l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Fabien_

Fête au japon pour les prénoms/noms?

Bonjour, Je me disais est-ce qu'au Japon ils fêtent comme nous pour le calendrier des saints, leur prénom ou nom ? Genre la sainte Mathilde, pour eu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nalia450

Vivre,se cachée,mourir

bonjour je voudrais publier mon livre j'ai 13 ans je l'ai commence il me semble qu'il n'est pas mal je voudrais que vous me donner un peux de conseils...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nalia450

Chargeur gaz airsoft

bonjour je voudrai savoir si les chargeur long de g23 exister ou alors si les chargeur long gaz de g17 g18 etai compatible avec un g23 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
piquesous

Idées cadeaux noel

Bonjour à tous J'aimerais des idées cadeau pour mon papa de 40ans pour Noel, dans un petit budget de 15€ svppp? Je suis preneuse de toutes sortes d'...

nalia450

Utilisation des pétards

Résolu

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'autorisation ou non de pétards pour le nouvel an à Nice ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Xileh

Cassis-antibes en scooter zip 2t ?

Bonjour a tous, alors voila je voulais savoir si c'etait possible de faire le trajet Cassis - Antibes en scooter 50 ( perso moi c'est un zip ) par la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Pierrecastor

Recherche titre film fantastique

Je cherche un film fantastique que j ai vue mais je ne me souviens plus du titre je me souviens de une grande vallée il y.avait un nain un cyclope et ...

Sonny Sputnik

Traduction pendentif elfique/français

Résolu

Bonjours à tous. On m'a offert un pendentif sur lequel il y a une phrase écrite en langage elfique et on refuse de me dire se quel signifie, je préci...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mrjenkins

Recherche 2 films un en noir et un péplum des années 1950/1970

Je recherche deux films qui ont marqué mon enfance ? Bonjour tout le monde, je recherche deux films : 1) Je recherche un film d'amour ou le princip...

choubaka

Instruments de musique

Comment brancher une guitare électrique sur une table de mixage?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Donmig

Epileptique perdu

Fermé

Bonsoir, J'ai 18 ans, et j'ai été diagnostiqué épileptique il y a peu. Je désire passer mon BSR, je rêve depuis longtemps d'avoir une mobylette bie...

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
AssassinTourist

Retrouver un manga à partir d'un gif

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre du manga qui est sur ce gif. https://66.media.tumblr.com/c8c358d638944e6b01412fd311e5662d/tumblr_n...

mrjenkins
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000