Bourse d'étude
FerméJe me nomme Zoumana Traoré. J'aime poursuivre mes études de medecine à l'étranger.
Je me nomme Zoumana Traoré. J'aime poursuivre mes études de medecine à l'étranger.
Bonjour, Je suis en 4ème donc bientôt en 3ème et je ne sait pas vraiment quoi faire de ma vie, j'aime beaucoup la musique house,etc et ma mère m'a d...
Bonsoir,j'espère que quelqu'un pourra m'aider Parce que je recherche le titre d'une chanson depuis de nombreuses années.De cette chanson Je ne me rapp...
Bonne annee a tous ;) Quel est le titre de la musique qui passe vers la 7 minute de la video ? https://www.youtube.com/watch?v=OJB62Hyzqho&app=deskto...
Bonsoir je recherche les DVD de medicopter en français peut ton les trouver
Bonjour; j'ai oublié le nom de ce manga pouvez vous m'aider j'ai juste cette photo
Bonjour j'ai un AR drone 2.0 de Parrot et les cameras ne fonctionnaient plus, je l'ai ai donc changer, elle remarchent mais depuis dès que je décolle ...
comment transférer des livres numériques et films du mac a ma liseuse Sony
Salut! Je cherche le nom d'un animé que je regardais il y'a longtemps, le héro à une main incrustée d'une sorte de pierre verte il me semble, et il pe...
Bonjour, Alors voilà je suis nouvelle sur le site car voilà plusieurs années que je cherche une musique et je commence à me dire que je ne la retrou...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum alors je vais essayer de ne pas faire de faute d’orthographe. Voilà pour vous expliquez brièvement, je ...
Salut,j'ai un bon niveau en HTML,css,javascript et php et j'ai déjà conçu des petites applications web pour des particuliers,mais je n'ai jamais touch...
Salut !! je voudrais savoir si des stickers (fait pour snowboard) tiennent sur une planche de snowboard mais avec un dessus granuleux, savoir si v...
Bonjour à tous, je dois trouver un stage de développeur cette année et j'aimerais contacter une startup des dev web pas loin de chez moi. Le problème...
J'aurais besoin d'aide aux questions 3.a et la 3.b Pour la question 3.a j'aurai fait 10x180=le montant total V(n) des ventes hors taxe mais je ne sa...
J'ai besoin d'aide sur la question 3.a et la 3.b Merci d'avance
je cherche in film il parle de un home normal avait dans sa maison un masque dans une vitrine . In jour il prena le masque et le met mais il ne peut p...
applications Comment desinstaller l'application ouest france
un homme trompe sa femme elle le découvre et elle l'enferme dans la salle de bain et ensuite elle l'attache.Et puis c'est une femme qui chante
Bonjour à tous c'est bien la première fois que je passe par un site comme celui-ci pour poser une question et j'espère que vous allez prendre le temps...
Bonjour je m'appelle Stelvio j'ai 14 ans je suis un grand fan de manga depuis que j'ai 3 ans et j'ai commencer a dessiner a 12 ans et j'ai toujours vo...
Slt a tous , Je cherche un film où il y a de l'action, des combats de gang, qui se déroule dans des ghettos comme du genre "Banlieu 13". En connaiss...
Bonjour, cest la troisieme fois que je refait mon pass navigo mais dans une année differente. Combien je vais devoir payer ??
Bonjour je suis une super fan de code lyoko et j'aimerai savoir s'il existe une saison cinq car j'ai essayer de la trouver mais en vain et je trouve ç...
Je voudrais savoir si la saison 5 va bien sortir en octobre. Merci d'avance!
salut tout le monde je cherche se film pendant des mois mais le problem c est que je ne connais ni le titre ni les acteurs . le film parle que dans un...
Bonjour, J'ai redoublé ma deuxième année de bts sio j'ai effectué mes deux stage ainsi que l'épreuve E6. Mes professeurs mon confirmé toute l'année q...
Bonjour, Cela fait un petit moment que je recherche un film d'horreur que j'ai vu quand j'était toute petite. Il me semble que c'est dans les anné...
bonjour moi je cherche l episode de malcolm ou il est dans la classe des surdoue et il y a un classement pouvez vous m aider ?? merci bon soiree
Bonjour, En fait j ai une tele jvc et j aimerai bien rendre plus grand le format quand je mets un film y s affiche mais en petit ecran j attend votr...
Bonjour tout le monde , je suis en plein stress alors voilà le soucis. Je ne réside pas en france mais j'ai voulu envoyer un colis habitant là-bas, j'...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois je cherche une site gratuit et facile afin de télécharger de la musique. Merci de me renseigner. Bonne journé...
Bonjour à tous, je cherche à connaitre le nom de la chanteuse entendue dans le film "uss alabama" , à partir de la 21ème minute. Je ne connais pas le ...
Je.recherche le nom des actrices dans cette serie et episode merci
Bonjour, bonsoir Il y a quelque temps jai entendu parler d'une formation pour des cours de... je me rappel plus du nom de la matière enseignée Il s...
Bonjour, J'ai vu un clip il y a un petit moment ça devait être sur génération top 50 ou le hit machine, bref, dans le clip il y a un jeune garçon sur ...
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connaît une possibilité d'avoir le film allemand Charlie & Louise en version française. Il s'agit d'un film avec les ju...
Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment mais impossible de me souvenir du titre exact. La seule chose ...
Bonjour, je voudrai envoyer un colis mais je ne sais pas comment faire: Est-ce que les timbres varient-y-ils selon le pays où je veux envoyer mon co...
Bonsoir... J'aimerai savoir quelle est la différence entre un master académique et un master indifférencié ?? Merci
Bonsoir, Je recherche le titre ( si il existe ) d'un solo de batterie dans ce film joué lorsque jim carrey s'excite et se transforme en "Hank". La ...
Bonjour sa fait un moment que j'éssaie de retrouver un un manga voir même le personnage mais je ne le trouve vraiment pas, j'airais besoin d'aide svp.
Bonsoir, je souhaiterais être en contact avec un étudiant ou une personne vivant a Sydney pour avoir plus d'info sur la vie australienne, les prix les...
Bonjour, je suis dans un lycée pro mes je voudrais bien trouver un CFA alors voila si vous pouvez me donner un site pour se renseigner si possible p...
Bonjour, Bonsoir, Je me souviens vaguement d'un clip vu à la télé vers 2009 je pense, c'était un clip en animation il me semble , un garçon qui sauve...
Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans et j'ai quelques problèmes car j'ai toutes mes idées sur papier mais je ne sais pas les re...
Bonsoir, Je suis actuellement en Licence Mathématiques et Informatique et je trouve que les maths sont trop dificiles pour moi. J'aimerai donc me réo...
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un livre mais je ne me souviens plus de l'auteur ni du titre. Pouvez vous m'aider à le retrouver ? :) En résumé ...
Bonjour, Sa fait 3 mois que j'essaie de mettre un tailwhipe mais je n'arrive toujours pas car je suis goofie et quand je pousse mon deck avec le pied...
Je voudrais demander si vous connaissiez un manga avec un garçon sirène voilà c'est tout bisous
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.