Forum Discussions générales

Page 487

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MV Musique / Radio / Clip

Chanson en espagnol

Hola ! Aidez moi svp je cherche une chanson en espagnol parut entre 2011 et 2013 dont le début commence par une intro féérique comme faite avec un bat...

1 réponse 23 juin 2016 par shizukalinka
niniegigi Loisirs / Divertissements

Scrabble pro

Fermé

bonjour, je ne parviens plus à me connecter au site de scrabble pro depuis 3 jours...ce site vous pose-t-il problème aussi ou est-ce moi qui ai un pro...

23 juin 2016 par Xileh
fulgencepremier Loisirs / Divertissements

Machine a mousse, bulles

Fermé

bonjour je voudrais fabriquer une machine a mousse bulles de savon merci de m informer a bientot respectueses salutations fulggence

23 juin 2016 par Utilisateur anonyme
damdam50 Loisirs / Divertissements

50cc xlimit

Fermé

bonjour à tous , je voudrais me renseigner car on me propose une 50 Xlimit et je voudrais savoir si c'est une bonne marque.

23 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Nathanielmlmb Cinéma / Télé

Retrouver un film !

Bonjour, J'arrive plus à me souvenir d'un film que j'ai vus quand j'étais gosse. C'était un film en couleur, l'histoire se passait en Amérique, de...

2 réponses 23 juin 2016 par Nathanielmlmb
kayseur13 Cinéma / Télé

Film thriller horreur dans la fôret

bonjour je suis à la recherche d'un film dont je me souviens plus le titre , je pense que ce film à bien entre 5 et 8 ans . il s'agit d'un scéna...

3 réponses 23 juin 2016 par Hartnett1010
LaPrincessa34 Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour à tous,j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche un dessin animé, où dans le générique, à la fin, ça dit " ça c'est un batracien " je ...

2 réponses 23 juin 2016 par Princesse.EJ.28
Drxmq Musique / Radio / Clip

Je recherche..

Bonsoir (ou bonjour !) Je recherche une chanson qui doit dater de 2012,2013 ou même de 2014.. Dans le clip (qui se situe soit dans une île tropicale...

2 réponses 22 juin 2016 par shizukalinka
maninapouliche Loisirs / Divertissements

Scrabble

Fermé

N'arrivant plus à ouvrir mon scrabble pro, je l'ai désinstallé me disant que j'allais le télécharger à nouveau,erreur car je n'arrive plus à téléchar...

22 juin 2016 par Chris 94
Carly Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour à tous, je ne vais pas faire dans l'original : je cherche le titre d'une chanson qui passait en boîte de nuit ou qu'on entendait sur les pla...

1 réponse 22 juin 2016 par shizukalinka
LiliPyxie Loisirs / Divertissements

Fille au cheveux rouge

Résolu

Salut alors voilà je cherche un personnage de manga, une fille aux longs (environ jusqu'au bas du dos) cheveux rouge (rouge assez sombre dans le style...

3 réponses 22 juin 2016 par kyon0043
deuxPdeuxZ Cinéma / Télé

Retrouver un film américain

Bonjour à vous, Je recherche depuis des heures sur internet un film qui m'a beaucoup intrigué et que j'ai apprécié sans succès. J’espère que quelq...

3 réponses 22 juin 2016 par deuxPdeuxZ
gilles Cinéma / Télé

Morceau pendant le petit journal

Je recherche le morceau qui lance la pub dans le petit journal au mois de juin 2016. Ça ressemble à un morceau de musique californienne.

1 réponse 22 juin 2016 par Polochon13300
hkl1 Cinéma / Télé

Film horreur

bonjour, je recherche un film d'horreur, sans doute récent. 2 couples ( donc 2 h + 2 f ) font du camping ds une grande foret . Mais a proximité se tr...

2 réponses 22 juin 2016 par hkl1
Ni ou nouno Musique / Radio / Clip

Cherche une musique de funk

Bonjour je cherche une musique de funk je ne connais ni le titre ni l'interprète je sais pas non plus comment cela s'écrit exactement la chanson et Va...

1 réponse 22 juin 2016 par Mixy
Sun-shiine Loisirs / Divertissements

Concert céline dion

Bonjour a tous, J'ai offert des places a mon chéri (oui les hommes aiment aussi) pour Céline Dion le 29 Juin. C'est en carré or , orchestre X rang...

2 réponses 22 juin 2016 par Sun-shiine
estldekelwic Études / Formation High-Tech

Major d'académie?

Fermé

Bonsoir à tous, Je ne poste pas souvent sur des forums, car généralement je trouve toujours ce que je cherche sur Internet. Mais cette fois-ci je sè...

22 juin 2016 par Chris 94
matt4242 Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour,je voudrais débuter dans le airsoft et je voudrais avoir un petit renseignement . est ce que le airsoft est un sport comme le football : entr...

1 réponse 22 juin 2016 par piquesous
Pauline51 Loisirs / Divertissements

S'installer en guadeloupe

Fermé

Bonjour à tous, Alors voila j'ai 20 ans et je rêve de partir en Guadeloupe. J'attends la réponse pour un emploi (maitre nageur). Et si je suis accep...

22 juin 2016 par Utilisateur anonyme
scats Études / Formation High-Tech

Avis lettre de motivation

Résolu

Bonjour, je recherche une entreprise en alternance et je voulais savoir si vous pouvez me donner votre avis sur ma lettre merci d'avance ######...

3 réponses 22 juin 2016 par Scats
ikerza Cinéma / Télé

Recherche nom de ce film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens qu'il y avait plusieurs personnes dans une pièce (avec des livre je crois) ...

3 réponses 22 juin 2016 par ghost_2016
Ilario Musique / Radio / Clip

Cherche musique publicité

Bonjour tous le monde, Je recherche la musique de la publicité Speak Choo pour la marque Jimmy Choo de cette année. Voici la vidéo https://www.yout...

1 réponse 21 juin 2016 par Utilisateur anonyme
jackquinn Cinéma / Télé

Recherche film ou episode de serie tv ...

Résolu

Bonjour Je recherche un film ou une série peut-être sur des extraterrestres enfin je crois (on le découvre qu'a la fin du film). Il oblige ou libe...

3 réponses 21 juin 2016 par jackquinn
Momo896. Loisirs / Divertissements

Voiture thermique

Bonjour à tous, Jaurais besoin de votre aide, j'ai une voiture thermique et cela fait longtemps quelle na pas tourné (environ 5années). Le chargeur ...

3 réponses 21 juin 2016 par STARGATE43
Lilith77 Loisirs / Divertissements

Pronociation anglais dark l

Bonjour, Je sais que ce forum n'est pas un forum de phonétique, malheureusement, je n'ai trouvé aucun forum pouvant répondre à ma question... Je m...

1 réponse 21 juin 2016 par monpoit-henry
Victor Laroche Loisirs / Divertissements

Recherche de couleur

Bonjour, j'ai peinturé l'extérieur de ma maison en jaune, mais je veux transformer ce jaune en beige. quelle couleur faut-il ajouter Victor ...

1 réponse 21 juin 2016 par monpoit-henry
Piyou336 Cinéma / Télé

Titre d un film d horreur ???

Bonjour a vous tous j ' aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d un film d horreur Cela parle d' un pere de famille catholique qui a d...

1 réponse 21 juin 2016 par Sonny Sputnik
MyMyMy26 Cinéma / Télé

Film dans le milieu carcéral

Bonjour, cela fait bientôt 1 an que je cherche un film que j'ai vu entre 2008 et 2013 (environ). C'est un film qui se déroule au canada (il me se...

2 réponses 21 juin 2016 par MyMyMy26
Vincent Maxim Loisirs / Divertissements

Airsoft à foix?

Bonjour j'ai presque 14ans j'aimerais savoir si il y aurait des clubs pour mineur dans les alentours de Foix (Ariège) merci d'avance

1 réponse 21 juin 2016 par baladur13
Petibidus Loisirs / Divertissements

Outil mystère

Bonjour, J'ai trouvé cet outil ancien en brocante il y a quelques temps qui demeure pour moi un vrai mystère... Il est en fer forgé, mesure 49 cm de ...

2 réponses 21 juin 2016 par Petibidus
Wild_Flower Musique / Radio / Clip

Dans les anges 8

Bonjour, Je recherche une musique dans les anges 8 " I know that there's something better than my life I'm looking for a paradise a paradise". J'ai ...

8 réponses 21 juin 2016 par mari
orloffau Cinéma / Télé

Musique dans une serie

je recherche le titre de la chanson qui est au début de l'épisode 12 de la saison 6 de New York Section Criminelle !! je remercie d'avance la personn...

1 réponse 21 juin 2016 par Utilisateur anonyme
steph2808 Cinéma / Télé

Recherche d'un film debut 80

Bjr,je recherche un film dont je ne me rappelle plus le titre,cest un film debut 80 je pense 'cest lhistoire d'un braqueur agent seccret a la james b...

1 réponse 21 juin 2016 par roboConan
Slide Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Tout d'abord bonsoir, Je recherche un film ou une alien se serait échappé il me semble elle ressemble a une petite fille mais grandit très vite en man...

9 réponses 21 juin 2016 par dju27
Oornella Loisirs / Divertissements

Envoi de manga par collissimo

Résolu

Bonjour Je voulait savoir si pour un collisimo de 3kg ! On peut mettre jusqu'à combien de manga !? Merci d avance pour ce qui me renseigne!

5 réponses 21 juin 2016 par kyon0043
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000