Meilleure amie

Margot - 27 déc. 2015 à 19:07
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 31 déc. 2015 à 17:27
J'aimerais une idée de cadeaux original pour ma meilleure amie de 12 ans, avant le 31 décembre s'il vous plaît aidez moi !!!
A voir également:

2 réponses

Sulili Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 44
27 déc. 2015 à 19:17
bonjour, je suis ravie de t'aider a ce sujet. tu peux lui faire une boite dans laquelle tu met tout un tas de souvenir de bon moments passés avec elle ( maquillage, ancien ticket de cinéma, un peut de sable d'une plage ou vous etes allées ensembles… ce genre de choses). tu peux aussi lui offrir un joli mot avec marqué dessus par exemple : la prochaine fois qu'on va faire les boutiques je te paie 15 € de tes achats. tu peut tout simplement lui ire que tu lui a commandé un cadeau sur internet mais que tu n'as pas reçus ce qui te donne plus le temps de réfléchir. tu peut aussi lui offrir une journée a la piscine ou quelquechose comme ça: une sorte de bons cadeau.
si mes idées ne t'ont pas convaincus j'en ai pleins d'autres
0
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
31 déc. 2015 à 17:27
Hello,
Ce n’est que maintenant que je vois ta question et j’espère que ce n’est pas trop tard. Alors, tu peux lui offrir une mallette de maquillage, des bijoux ou des boucles d’oreille, selon ton budget. Sinon, tu peux toujours consulter https://www.cadeau-maestro.com/70-cadeau-ado-fille-16-ans pour avoir quelques idées. Passe une bonne journée !
0