Recherche titre d'un film fantastique

Laetitia - 11 nov. 2008 à 02:39
cedaimant Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 21:29
Bonjour ^^
Alors ma recherche difficile :
Petite (j'ai 22 ans) j'ai vu à la tele un film fantastique dont les héros était une petite creature à poil se mouvant et parlant comme un être humain à oreilles pointues je crois..
Il y avais une femelle de la même race que le héro, les femelles de leurs races étant équipées d'ailes contrairement aux males, elle lui sauve la vie lorsqu'il tombe d'un genre de forteresse..

l'action se passepas mal dans la foret selon mes souvenirs.. et je crois me souvenir qu'il est àla recherche d'un ou plusieurs anneaux ou je ne sais plus trop quoi..

Voyez-vous de quel filmil s'agit ? cela fait des années que je cherche ce film ^^'

Merci d'avance pour votre future aide:)

Laetitia
A voir également:

5 réponses

ca doit etre dark cristal regarde la https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3363.html
3
Moi je penche pour Dark Crystal aussi. Magnifiques créatures de Frank Oz, le papa de Yoda...
3
L'histoire sans fin????!!!!!!!
0
cedaimant Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 2
1 janv. 2016 à 21:29
The Dark Crystal.
( Je l'ai vu récemment. ;) )
0
MAO Technics Messages postés 250 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
11 nov. 2008 à 06:06
Peut etre "les ewoks"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noon ^^
ce n'est pas l'histoire sans fin.. ^^
Et les personnages etait plus fins que les ewoks, pas aussi poilu et ressemblant plus à des être humains.. de plus ils parlaient une langue humaine contrairement aux ewoks (et si mes souvenirs sont bons il n'y avais pas d'être humains.. :))
merci quand même pour vos reponses vous deux :)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
11 nov. 2008 à 14:42
Salut Laetitia, c pê LES NOUVEAUX EXTRATERRESTRES de Juan Piquer SIMON ou LABYRINTHE, un film avec David BOWIE ?
0