Recherche funk pour se qui connaît

Rina69190 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rina69190 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche une musique funk 
Des années 80s c'est un groupe de femmes qui chante la musique ressemble beaucoup à celle de patrice rushen forget me not presque la même instrumentale le refrain c'est you're my lady of my dream un truk comme ça 
Je vous mais le lien youtube un dj la reprise mais se n'est pas l'original malheureusement son nom c'est LORD FUNK - you are my lady merci d'avance pour vos réponses !! 
https://www.youtube.com/watch?v=YZ7qlrDNEG8&app=desktop

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

bonjour,

Je connais une chanson "My lady of dream", mais ce n'est pas du tout funk, c'est très beau, et ce n'est pas français. Mais je ne pense pas que ce soit la même chose que vous recherchez ...
0
Rina69190 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Shizukalina c'est qu'elle genre ?
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Rina69190 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Rina69190 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu mais se n'est pas sa merci quand même bonne soirée à vous !!
0