Je veux jouer dans une serie americaine

Fermé
besoin d'aide pour mon reve - 28 déc. 2011 à 17:33
 imane - 10 mai 2016 à 20:23
salut je m'appelle ava j'ai 13 ans depuis 5 mois et je reverais de devenir actrice jouer dans des films ou des serie j'aime chanter aussi le probleme c'est que je suis assez timide,que je ne suis pas tres bonne en anglais.... ma serie preféré est gossip girl comme beaucoup de jeune mon model est leighton meester alias blair waldorf mon reve j'y pense tout les jours saans cesse comment faire svp aidez moi

3 réponses

TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
15 janv. 2012 à 02:14
bonjour Ava, comme les membres de CCM je ne vais pas te décourager ou t'embêter ou encore de mettre un grand LOL sur le mur de ton post je vais au contraire te répondre.

Pour devenir acteur/actrice
Il faut tout d'abord que tu poursuis tes études, A 13 ans tu ne risques pas de décrocher des rôles. " Ouis mais il y a des enfants qui sont plus petit que moi et qui sont acteurs " Normal c'est enfants baignent dans le milieu du cinéma depuis le plus jeune âge, soit par leurs parents ou leur famille. " Oui mais il y en a qui sont acteurs/actrice et qui ont commençés alors que leur famille ne travaillent pas dans le secteur cinématographique " Normal ces enfants baignent aussi dans le showbusiness par le bien de la Régie Plublicitaire et qui finissent par décrocher des rôles au cinéma.

Je te conseille de commencer par prendre des cours de théâtre, car si tu es timide le théâtre va t'aider à atténuer et faire disparaître cette timidité. Le théâtre c'est aussi ce qui peu nouer une relation avec le cinéma car un ou une comédienne et un ou une acteur/actrice.

Pour plus d'informations fais moi signe via ce forum. ;)
21
love-atic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
16 avril 2012 à 21:25
Tu pourrais m'envoyer un message s'il te plaît ? J'aimerai parler d'un truc un peu similaire. J'avoue que moi aussi, les séries américaines, c'est vraiment ce qui me plaît et surtout Glee. J'en suis dingue. Je parle bien anglais, je le comprend. Ma mère dit que je joue plutôt bien la comédie. Je ne fais pas de théâtre parce que je suis timide. Si tu pouvais me donner des conseil, ce serait plus que gentil :)
0