Douleur aux jambes !

Fermé
Mkaa Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 10 mai 2016 à 22:00
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 10 mai 2016 à 22:06
Bonjour/Bonsoir

C'est la première fois que cela m'arrive, après avoir passé plusieurs après-midi à jouer au foot avec des amis (Frappes, passes, jongles, centres durant quatre heures environ en moyenne chaque après-midi depuis trois jours) des douleurs sont apparues juste après la deuxième après midi de foot. Mais le jours d'après j'ai quand même été joué, malgré la douleur..
La douleur est dans les deux jambes, surtout au niveau des tibias, et aux genoux. Ces douleur viennent dès que je commence à courir, le fait de marcher ne me fait pas mal, mais dès que je m'appuie un peu trop sur mes jambes, la douleur arrive, et au repos, plus rien.
J'ai l'impression que la douleur est dans l'os (Je ne m'y connait pas grand chose, donc je ne sait pas si c'est possible) et non aux muscles. Ce ne sont pas des courbatures.
J’espère avoir été assez explicite, merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2016 à 22:06
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0