Les discussions

Recherche manga perdu

Bonjour/bonsoir, je recherche un Shojo que j'avais lu en ligne il y a 1 semaine mais pas moyen de retrouver son titre ou son auteur ! Je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Mangas amour 2ème plan

Salut je recherche des mangas animé ou scan shojo avec une histoire où l'amour entre les perso sont au desième plan comme chocola et vanilla par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Je cherche le nom d'un manga!

Hello! Je cherche un manga que j'avais lu ya longtemps mais je me rappel plus du titre j'avais lu que le début et l'histoire je me souviens raconte...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Recherche une chanteuse

bonjour, je recherche le nom d'une jeune chanteuse blonde qui s'accompagne d'un synthé et est accompagné d'un garçon qui joue de la guitare , je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
caro34500

Recherche manga (anime)

 Résolu

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un dessin anime(manga) C'est l'histoire d'un groupe de jeune avec une fille.Ils ont des robots geant pilotab...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
aklique

Anime shojo avec humour et baisé

Bonsouir ou bonjour selon l'heure ! Je suis à la recherche d'un bon animé avec au moins un baisé, beaucoup d'humour et une fille pleine de caractèr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Les anime manga

Bonjour, Je m'appel Jérémy et il n'y a pas longtemps j'ai regardé un manga et il m'a bien plus, pour ceux qui le connaisse il s'appelle highSchool of ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Comment trouver un bon manga pr filles

BONJOUR Euh c la première fois que je pose une question sur un forum donc je voulais que quelqu’un me conseil un manga du genre nana ou paradise Kis...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Manga animé comédie romance

Salut,je cherche un manga ressemblent a kaichou wa maid, shishi henge ou ouran high school host club avec comédie romance. voila j'espére avoir des ré...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Manga

Bonjour, escusez moi de vous dérangé mais j'aurai besoin de conseils, j'ai regardé il n'y a pas longtemps highSchool of dxd et j'ai bien aimé alors j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Début dans le karting

salut , donc voila je veux débuter dans le karting. mais le problème c'est que je connais rien du TOUT au karting . mais j'en ai fait une fois et j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
gabeunny

Recherche manga en vostfr

Je recherche un manga en vostfr parlant d'amour et surtout avec une bonne qualité et de beau personnages . Le dernier que j'ai lu se nommait Uta no P...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Je recherche le titre d'un manga

Bonjour je recherche le titre d'un manga que j'ai vue il y a longtemps . voilà ce que je me souviens: le héros principale vas dans la gare d'un mé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Manga/romance/vampire/anime

Bonjour je cherche des anime/manga avec romance et vampire

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Question sur le nom d'un mangas peu connue ?

Bonjour bah je croie que tout est dit dans le titre , je cherche le nom d'un mangas ou sa particularité c'est que il y a des filles qui doive avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Connaissez vous des manga & animé de vampire

Connaissez vous des manga ou des annimé de vampire !!! Bonjour, Je chercher des manga de vampire ou des animé , et j'aimerais savoir si vou...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Comment éditer un livre alors qu'on est mineur ?

Bonjour, j'aimerais éditer un livre mais je n'ai que 12 ans, comment faire ? Et si nous réussissons à le publier, pouvons-nous recevoir l'argent gagné...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
laliletlaphilo

Pièce de monnaie montée à l'envers

Bonjour, je possède une pièce de deux euros française de 2000 montée à l'envers c'est à dire que la date se retrouve en dessous du signe "2euros". j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
greg

Comment sapele se manga svp

comment sappele ce manga svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Le petit remi

film sur la resistance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
piquesous

Dessin animé

Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur TF1 en 2004-2005 à peu près, dedans il y avait un chien rouge avec des tâches jaunes, des person...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
JustineChicois

Cherche telefilm m6 les enfants de st vincent

Bonjour à tous. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je cherche la première partie du film "Les enfants de Saint Vincent". 'partie 1" ...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sue39a

Cours d'economie et de gestion en lea

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis étudiant en premiere annee en LEA et je sais que ce nest pas sérieu mais je n'allais presque jamais en cours , mais jai fini par ac...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Film amour , assez drole ou mystérieux ....

Bonjour, Je suis en manque de films et je n'arrive pas à en trouver un d'interéssant ! Je recherche un film genre : Numéro 4 , Esprit Libre ou bien ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jaipasdenom

La chanson des restos

 Résolu

Bonjour, Je cherche une version instrumentale (gratuite) de la chanson des restos (la première), je voudrais y mettre mes paroles pour la retraite d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
shizukalinka

Aide musique banlieue 13 ultimatum

Salut à Tous, J'ai un grand besoin d'aide de votre part consernant une chanson de Banlieue 13 Ultimatum que je n'arrive pas à trouver. Je suis pass...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
henriiikx

Cherche d.a l'ile au trésor

Bonjour, je suis à la recherche des références (titre exact, réalisateur, ...) d'un film d'animation sur le thème de l'île au Trésor. Les seules c...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jeande

A la recherche d'un anime romance

Bonjour, je cherche des annimées Romance,j'aime beaucoup les Romance/surnaturels....eceque qu'unlqu'un aurai des idées bonnes a me passer comme annime...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
kyon0043

Je cherche un film !!!!

Bonjour j'ai vu un film.il y a très longtemps et j'aimerais bien le montrer à ma fille mais pas moyen de trouver le titre je me souviens que c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Ch. T.

Retrouver une série

Bonjour je recherche une serie dont je ne connais plus le nom j'ai seulement vue l'épisode 1 saison 1 sa parle d'un garçon qui un soir est partit fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
flamir

Recherche manga animé (qui se passent dans un jeu video)

Bonjour, Je voudrais avoir de bon manga animés se passant dans un jeu vidéo dans le style Sword Art Online ou comme Log Horizon. Merci de m'en prop...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Aliana

Bts sio avec bac pro

Alors voilà je suis en terminale EDPI Etudes et définitions des produits industriel et sur post bac j'ai postulé pour aller faire un BTS SIO ! Mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Anth0x

Pour ma fete de 11 ans quoi faire

pour ma fete 11 ans le 29 mars je ne sais pas quoi faire et le bouwling ca me tente pas trop et le cinema non plus merci de maider si possible

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Letrollien

Question sur canal +

bonjour pouvez vous me dire ou je dois renvoyer mon matériel canal + et les modalités est ce payant ou pas merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nadellen

Enterrement vie de jeune fille

 Fermé

Bonsoir à tous! Ma sœur se marie au mois de juillet, et j'organise son enterrement de vie de jeune fille avec sa meilleure amie. Ma sœur n'éta...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Candidat utbm, réponse de l'entretien

Bonjour ! j'ai reçu il y à quelques jours un entretien pour l'UTBM (Belfort-Montbéliard) et je cherche à savoir ce que peux bien contenir cet entr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Anime romantique fantastique

Coucou tout le monde je cherche un anime romantique et fantastique mais assez long, du même genre que : -kamikaze kaitou jeanne -fushigi yugi -...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Momochan

Recherche d'un anime

Bonjour, comme indiquer dans le titre je suis à la recherche d'un anime dont le titre m’échappe complètement. Je sais qu'il est de type fantastique e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kyon0043

Recherche livre enfants

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre ou plutôt d'une histoire pour enfants lue il y a quelques années... C'est l'histoire d'une souris qui pren...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
carlyNRJ5

Magical dorémi ( ojamajo doremi)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche des épisodes de Magical Doremi sur internet car en DVD il n'existe que les 16 premiers épisodes de la saison...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Djynn

Je fais mon anniv' le 9 avril 2016 !!!!! besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je fais mon anniversaire le 9 avril au 10 avril 2016. Le soir je fais une boom mais le souci c'est que je sais pas quoi faire comme act...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dany311

Placement paris bercy

 Résolu

bonsoir j'ai une place carré or pour le concert de muse 2016.... je ne sais pas ou est située ma place ? je suis porte o rang 18 place 19 est ce que...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600

Concert

Bonjour J'ai des places pour le concert de Céline Dion a accord aréna hôtel de Paris et je suis placé à orchestre Z rang 28 place 6 et j'aurais voulu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Cyrille

Demande de bourse

 Fermé

BONJOUR, je m’appel stivelle mohamed et j'ai 21ans. je suis en classe de troisième année à l'ESIGE à Madagascar et je voudrais continué mon étude a ...

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Xileh

Place concert

bonjour qui pourrai m'aider a savoir ou je suis assise le 28 juin je sais ou est le grandin b mais je sais pas pour le rang si c'est en haut ou en bas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600

Concert accorhotels arena

Bonjour, je vais à un concert à l'accorhotels arena (ancien bercy) ma place est balcon N rang 84 place 29, suis-je bien placée ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600

Paris berçy placements

Bonjour, je vais en Mai au concert des 5 seconds of Summer. Or quand j'ai pris les places, malgrès que je soies arrivée en avance, je n'ai réeussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600

Accord arena - bercy

Bonjour, j aurais une question, au concert d adele , je suis au gradin D, rang 19, c'est une bonne place pour voire Adele? Merci davance :D

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600

Plan bercy paris concert

Bonjour, Je vais voir Macklemore en concert vendredi 25/03. Je voulais savoir si la place Carré Or, Bloc P, Rang 28 est bien placé? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600

Concert

Bonjour. Je vais bientôt aller à un concert à Bercy voir Fun radio Ibiza expérience et je voulais savoir si je pouvais passer des tribunes à la fosse

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Macha6600
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000