Adresse de Robert Pattinson

M23092015 Messages postés 7 Statut Membre -  
M23092015 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais envoyer une lettre à Robert Pattinson. J'ai trouvé une adresse mais je ne sais pas si elle est toujours bonne.
Voici l'adresse:

Curtis Brown Group Ltd
Haymarket House
5th Floor
28-29 Haymarket
London SW1Y 4SP
UK
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Bonjour

Curtis Brown Group Ltd
Ca laisse penser que c'est une boite, surement l'agence qui se charge de ses relations publiques
2
M23092015 Messages postés 7 Statut Membre 1

Tout d'abord merci de m'avoir répondu est ce que si j'envoie ma lettre à cette adresse Robert Pattinson la recevra???
0

Personnellement? non. La plupart des stars passent par des agences pour justement ne pas avoir à se soucier du courrier des fans.

Ensuite j'ai fait une petite recherche et l'adresse que tu as n'es sans doute pas l'adresse de son agent (c'est une maison d'édition)
0
M23092015 Messages postés 7 Statut Membre 1 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

C'est a dire que si je lui demande de me signer un autographe sur une image que je lui envie il ne me signera jamais mon autographe?? Tu es fan sinon de lui?
1

Non je ne suis pas fan de cet acteur.

Souvent quand tu envoies ce genre de demande, tu reçois des photos signées mais pas de la main de l'acteur: son agence numérise sa signature et l'appose sur des photos.
0
M23092015 Messages postés 7 Statut Membre 1 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

donc si j'envoie ma lettre avec une demande d'autographe j'aurais quand même un autographe! Merci beaucoup!!!
0