Les discussions
Cherche une musique
Bonjour, je cherche différente musique qui commence énergiquement puis qui se calme. Merci d'avance :)
Bts tourisme en alternance
Fermébonjour, cette année je dois faire un bts en alternance mais je ne sais pas quelle entreprise rechercher. je voudrais me tourner plus vers la prépara...
Comment télècharger le livre du lustucru
Bonjour, j ai besoin de ce livre pour mon frére dites moi le site svp ou on peut le télècharger le livre du lustucru Configuration: Windows 7 ...
Cherche film
Bonjour j'ai oublié le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et je ne me souviens que de l'histoire : une femme qui est marié et a des enfants,...
Batterie 650mah ou 500mha
Bonjour je voulais savoir si cela posais un probleme de mettre une batterie 650mah sur un drone spyrit ou si cela risque de le faire griller car il e...
Recherche d'anime
Je cherche un anime qui est ancien je dirais , où dedans il y a beaucoup de filles qui cherchent à devenir des idoles je crois , dans le génerique il ...
Chanson; recherche titre
Bonjour je cherche à retrouver le titre et l'interprète (homme) d'une chanson en anglais (qui date d'au moins une quinzaine d'annés, voire plus) qu...
Peut-on finir développeur informatique avec un bac stmg ?
RésoluComment le titre du sujet l'indique , je voudrais savoir si il y a moyen de finir développeur informatique avec un bac STMG sachant que je suis en 1è...
Eva de berlin a paris
bonsoir je recherche à acheter le double cd de eva de berlin a paris. mille mercis
Film romantique
Bonjour je cherche film du genre : the last song cher john lucky one n'oublie jamais un havre de paix je te promets le temps d'un automne s...
Dois-je redoubler ma terminale s ?
Bonjour, Cette année j'ai eu un très mauvais dossier ! par manque de motivation et par manque de travail surtout. Alors je suis refusée en DUT i...
Les anges 7
Bonjour je recherche une musique des anges 7 a l episode 35 vers les 30min pouvez vous me dire le titre de la chanson merci!
Guppy
Fermébjr mes bebe guppy vienes de naitres et jeu veut savoir si la mere dois rester avec eu ou pas ps désoler pour les fautes?
Traduction pour un tatouage
bonjour je souhaiterais avoir la traduction d'une phrase en arabe pour pouvoir me la faire tatouer:" vie chaque jour comme si c'était le dernier" mer...
Problème code
Bonjour, Je passe actuellement mon code mais j'ai un soucis. Sur le site de mon auto-école : prépacode, je fait entre 2 à 5 fautes maximum. Mais...
Voyage espagne - carte d'identité 15 ans.
Je pars en Espagne Samedi et ma carte d'identité est périmée sauf que les cartes d'identité sont passer sur une validité de 15 ans désormais donc norm...
Anniversaire 40ans
idée de discours a ma fille pour ses 40ans aider moi merci
Je voudrais savoire la chaine svp
Bonjours a tous :) Je voudrais savoir le nom de la chaîne ou on passe la série de the inbetweener car j'ai remarqué on le montre plus sur mcm c sur...
Recherche manga avec vampires
Bonjour, Je recherche un manga de vampire dont la pub est sortie sur game one. C'est un manga en 3 tome (je crois) qui raconte l'histoire d'un vam...
Histoires naturelles: un sourcier
Bonjour, je cherche a revoir un episode d'histoires naturelles qui m'a fasciné: il montrait un vieux paysan qui decouvrait des points d'eau, des sourc...
Une musique qui me donne mal à la tête !!!
Bonjour, Je suis entrain de chercher depuis quelques heures une chanson. Ca fait environ une dizaine d'années qu'elle est sortie. Elle est beauc...
Faire une boum
Bonjour, je veux faire une boum chez moi pour mes 13 ans de 15h à 19h mais j'ai peur qu'on s' ennuie alors auriez vous des chansons et des jeux à me p...
Téléfilms en 2 parties sur m6, femme docteur
Bonjour, je recherche depuis longtemps un téléfilms diffusé en deux parties sur m6 le dimanche, à l'époque des diffusion de Mary Bryant et J'essic...
Recherche d'un nom d'animé
Bonjour, Je recherche le nom d'un animé que j'ai vu il y a une dizaine d'années. voila ce dont je me rappel. Au début le héros est dans un monde co...
Bac pro sen
Bonjours, Je suis actuellement en seconde générale et je souhaiterais rentrer en Bac pro SEN l'année prochaine car je veux faire ingénieur du son. E...
Retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour ! J'ai besoin de vous, alors voilà cela fait maintenant plus d'1 ans ou 2 que ce film est passé sur Canal+, je l'ai donc vu comme ça. C'est ...
Recherche titre dessin animé peut-être diffusé années 80 ?
Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé : Des personnages partent chasser de gros animaux dans des "bateaux volants". L'un d'eux meurt. Il y a...
Idée cadeau fille
RésoluSalut, Je cherche un cadeau pour une fille de 13 ans. Par contre pas vernis, maquillage, etc. Je vais le chercher dans 2 heures. Merci Suppre...
Ados qui quitte sa famille par amour
Bonjour,je cherche un film ou un livre qui raconte une fille ou un garcon qui quitte sa famille par amour pour montré que on peut faire beaucoup de ch...
Recherche un scan yaoi vf
je recherche un scan manga yaoi vf ou un homme est enfermé dans un violon et le propriétaire de ce violon le donne a réparer et le réparateur en joue ...
Akiko bd tome 2
Je cherche un site où je pourrais lire Akiko tome 2 Cela parle d'une jeune fille qui a toujours vécu à la campagne. Alors que son père obtient un ...
Tenue police gta san andreas
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment installer ce pack qui contient une tenue de swat et où la trouver dans l'inventaire : http://www.gtasa.fr/downl...
Recherche titre de film sur l'éruption du vesuve en 79
Bonjour à tous, Il y a un an ou deux, j'ai vu à la télé un film racontant k'éruption du Vésuve en 79. Je n'arrive pas a retrouver le titre. Je ...
Manga genre romance et si possible magie.
Salut a tous je cherche des manga (animé) du genre romance et si possible magie,comme seikoku no dragonar enfin bref j espere avoir votre avis le p^lu...
La poupée de sucre 1983
Bonjour, je suis une fan de chantal goya je recherche l'integralite de son emission la poupée de sucre de 1983 faite par maritie et gilbert carpent...
Quel est le titre de cette chanson ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson que l'on entend dans cette bande-annonce ? Merci
Voyage à londres
RésoluBonjour, je vais bientôt partir à Londres à l'aide de l'eurostar et j'ai quelques questions. Peut t'on prendre des boissons et de la nourriture dans...
Film fantastique chevalier années 80-90
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance. C'est vague à mon esprit. C'était une histoire d'un chevalier qui voulait marier la fill...
Scénario de manga.
RésoluSalut à tous ! J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur un scénario que j'ai inventé pour faire un manga, ouais, j'ai quelques capacités pou...
Reponse
FerméBonjour , j'aimerai re contacter la personne qui m'a proposé de m'envoyer des photos de ses peintures naïves , avez vous besoin de mon adresse mail po...
Je voudrais voir pblv épisode du 8/09/08
RésoluJe voudrais voir l'épisode du 8/09/08 en entier laisser moi un site svp merci Floox
Scénario pour manga
Slt je cherche quelqun qui aurait des idee pour cree de senario ou des personnage manga hésiter pas a le dire si vous en avez
Choix de formation
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente vite fait : J'ai 21 ans, j'ai un BAC pro en Système Électronique Numérique (option Télécom et Réseaux), et...
Musique d'émission
Bonjour je cherche une musique de l'émission chasse et pèche http://www.programme.tv/c4600047-l-art-de-la-chasse/chasse-en-foret-de-senlis-famille-rob...
Quad
Bonjour, ayant 15 ans et demi je pensais passer le permis A1 pour les 125cc mais je voulais savoir si y avais des quad 125 cc homologuer route si oui ...
Recherche d'un ancien jeux vidéo.
Bonjour je recherche le nom d'un jeux vidéo. Alors c'est un homme avec une armure ancienne qui et attaque par des squelette et quand il le touche u...
Cherche chanson duo fille
Salut tout le monde, Je cherche une chanson à chanter en duo en sachant que nous sommes deux filles et nous avons 15. C'est pour un mini concours...
Législation engin vehicule: circulation sur route
FerméBonjour, Étudiant en prépa scientifique (et bientôt en école d'ingénieur), je souhaiterai me fabriquer un mountainboard electrique Cf: https://ww...
Recherche titre d'un chanteur
RésoluHello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom et le titre du chanteur de cette vidéo : il commence à chanter à partir de 21:08 min. ...
Cherche un clip macho
Bonjour, Je me souviens avoir vu un clip terriblement misogyne il y a quelques années, qui reléguait les femmes au rang d'objet, et j'aimerais en r...