Les discussions

Trouve pas une musique

musique recente qui commence par un siflement l'air du siflement est rejoué avec des instrument plus recent

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Revenge854

Recherche musique svp ??

Bonjour je recherche une musique dont je ne me souvient pas du titre donc dans le clip il y a ne fille rousse peut de paroles il pleut et la voix du o...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Malaika

Trouve pas une musique qui commence par un siflement recente

passe sur nrj

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Arthéoss

Série m6 ou w9

Bonjour, Je cherche une série qui passais sur M6 ou W9 il y a quelques années. Elle était diffusé le samedi soir tard, d'après mes souvenirs c'était...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Ch. T.

Pub café sensceo !!

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me donner le nom de l'actrice qui fait la pub du café ? elle fait un voeux et son mari disparait !! J'ai cherché...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
provencale84

Ou puis-je trouver le téléfilm rivales ??????

Bonjours , je suis a la recherche du téléfilm "rivales" (The Stalking of Laurie Show) est a chaque fois que je le trouve il et en anglais !!! Donc es...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Bichette

Recherche titre musique bretonne très connue

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre de cette musique très connue (le début de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=G4ibDRxCoPE je pensa...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
pourpre7

J'écris un livre...et j'ai douze ans.

Boujour à tous. Depuis quelque mois j'écris un livre. J'ai déjà fait 23 pages A4. J'aimerais avoir des avis de personnes extérieures pour savoir si mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
trappier74

Animé

Bonjour voila j'ai beaucoup aimé le manga death note donc je me demandé si quelqu'un connaît un animé similaire a death note où il y a un héros en par...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Souafeur

À la recherche d'un conte de m6

je recherche un film comme vous et j'ai aussi très peu de souvenirs c'est une femme brune cheveux court qui se retrouve dans une foret ( je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@maeva

Quelle est cette musique svp ?

 Résolu

Bonjour, je cherche les references de la musique qui est en arriere plan du reportage "Dubai : l'hote de la demesure" presente au JT de France2 de 20...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Crashex

Recherche peintre d'après tableau

Recherche info sur ce tableau ci joint , photos Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ciney55

Je recherche des animes avec de la romance

Bonjour tout le monde, Je suis à le recherche d'un anime avec de la romance (mais l'amitié peut passé) ^^ J'en ai déjà regardé un tas et je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
cocochadel

Problème inscription

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur ce site ( http://www.marcombres-shadho.com/login) mais en fois que j'ai remplis toutes les données demandé, un ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment travailler facilement les pectoraux ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Donc voilà, la question est déjà dans le titre.. J'ai beaucoup de chances car j'ai 3 semaines de congés et je voulais justement en pro...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nawfelito

Je recherche le titre d'un manuel scolaire anglais

Bonjour, Je recherche le titre d'un manuel scolaire anglais, j'ai seulement ça https://mrdanbx.files.wordpress.com/2013/04/gandhi-opposing-british...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@maeva

Musculation rapide

 Résolu

Alors voila, j'ai 20 ans ( bientôt 21), je fais 1m76, et à mon grand regret, je ne pèse que 65 kg... J'ai remarqué que ma corpulence ne plait pas v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nawfelito

Recherche livre

Salut ! Voilà je viens de finir la terre brûlée de James Dashner et j'ai adoré ce roman ! Est-ce que vous avez des livre de ce style ou sinon du genre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@maeva

Cherche animé avec des personnages minuscules.

 Résolu

Bonjour, Je cherche des animés avec des personnages minuscules, un peu comme des lilliputiens ou comme les minimoys. Si vous avez des idées, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@maeva

Black butler saison 2 existe-t-il en vf?

Bonjour, Après l'épisode 24 de black butler ,que j'ai dévoré à une vitesse folle, je remarque qu'il y a une saison 2 mais seulement en VO. La saison ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@maeva

Films d'amours.

Tout les films qu'ont ma donné je l'ai est déjà regarder je me suis pas arrêté ; J'aimerais voir maintenant des films avec un amour impossible mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sumul18

Help !

Salut tous la monde , alors voilà jaimerais retrouver un film qui étais mon film préféré quand j'avais 7 ans ! Mais malheureusement je ne connais ni l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sandrea44

Isty

Bonjour, je suis en Terminale S, et, l'année prochaine, je souhaite faire une DUT Informatique. J'ai vu, que l'IUT De vélizy organise au bout des deu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
julienccmarche

Test endurance cardio respiratoire

Bonjour Quelqu'un sait il ou je pourrai me procurer la bande sonore du test d'endurance cardio respiratoire (il s'agit d'un test de course avec des...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Laëtitia

Ingésup emploi du temps

Bonjour, l'école d'Ingésup m'interesse beaucoup j'aurais voulus juste avoir un exemple d'emplois du temps : comme les journées commencent et finissent...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
boulix

Peut on être éditer en étant mineure

bonjour j'ai 13 ans j'ai une vrai passion pour écrire des livre le genre de livre que j'Ecrire c'est fantastique et mes journée au collège et pour êtr...

47 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nairolFg74

Prendre l'avion avec son macbook ?

Bonsoir, je prend l'avion bientôt et j'aimerais savoir si je peux prendre mon macbook avec moi, dans mon sac a dos ? Ça ne pose aucun soucis ? Il n y ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nairolFg74

Une machine dans la poche

Salut, Pour moi la machine de demain c'est ça, un truc qui tient dans une clé : https://www.cnetfrance.fr/news/asus-chromebit-chrome-os-dans-un...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Xileh

Cherche films

 Résolu

bonjour, je recherche 2 films americains. Le 1er est ancien,probablement années 70.Un type pose une bombe ds une fete foraine, qui fait dérailler le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
natdu15

Dans quelle chanson est utilisé cette instru

Bonsoir a tous, Alors voila je suis tombé sur une vidéo d'un mec qui chante en arabe et qui utilise une très bonne instrumental j ai réussi a savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
awpskul9

Help! recherche logiciel pour faire défiler des musiques de fête

 Résolu

Bonjour, je dois m'occuper de la musique pour une soirée. Je souhaiterai créer une playlist que je pourrai laisser défiler pour pouvoir profiter de c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jvais

Cherche nom d'un groupe français festivals début années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un groupe français que j'ai vu dans un festival (je crois à Soulac ou au Printemps de Bourges) dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Flomalvina

Je chercher des jeune chanteuse française

je cherche des jeune chanteuse française mais je en trouve pas et jai chercher sur youtube .com mais non sais juste des veille chanteuse alors vous p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
prescilla

Question sur la laïcité dans les lycées

Bonjour, tout d'abord je tiens m'excuser je ne savais pas trop dans quel rubrique poster ma question. Alors voilà, j'ai une amie au lycée qui s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
azerio37

Film.

Bonjours qui pourrais m'aider a trouvé des films d'une fille qui tombe amoureuse d'une star s'il vous plaît parce que j'en est vue mais je ne sais plu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Leila.

Télécharger episode 18 sword art online ii

 Résolu

Bonjours, je recherche un site pour télécharger l'épisode 18 de sword art online II en avi ou en mp4. Est-ce que quelq'un peux m'aider, j'ai chercheé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
frank

Lolita

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche depuis plusieurs années le nom du groupe qui interprète la chanson LOLITA en 1984 ou 1985. A l'époque je l'avais en...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sympaolivier

Un téléfilm sur l'égyptologie...

Bonsoir, Je recherche le titre d'un téléfilm en plusieurs parties sur une thématique liée à l'égyptologie, avec notamment un passage sur la découve...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
natdu15

Déploiement du réseau wcdma

bonjours, j'ai besoin de documentations sur le thème "techniques de déploiement du réseau WCDMA. de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
hayat

J'ai oublier le nom d'une serie!!

 Résolu

Salut, depuis quelque temps, je recherche une série où il y avait un professeur de chimie qui a sauver son fils en remontant le temps et depuis, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
SEEKO59

Où puis je le trouver ?

Bonjour, je repose ma question car on ne la pas comprise . J'aimerais avoir le son de tout le film spirit l'étalon des plaines (1heure), .pas les mu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche compositeur & aide

Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider .. J'ecrie des texte j'aimerai en faire part au autre mais je ne sais que faire ! Donc si vous connaîtrez un s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
rcdj79

Je cherche le nom d'une serie

 Résolu

Voila je cherche une serie americaine ,3 freres qui ont des pouvoirs le heros s'appelle Caleb il participe a une fete avec ses freres et fait la conn...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La traversee de la mer - chagall

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve cette peinture pour un projet. Des sources me disent Paris, Centre Pompidou, Musée national d'art moderne e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
art

Musique moricconne.

 Résolu

Je recherche une musique de moricconne. On entend le morceau lors d'une scène au cours de laquelle des gens sont réfugiés dans une église. (Au Mexique...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre d un dessin anime

bonjour je recherche le nom d un dessin anime qui passe au debut des annees 80 . si mes souvenirs sont bons il y avait un petit garcon qui avait u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
chk

Recherche dessin animé/animation des années 70 aahh! la souris!!

Bonsoir, J'ai le vague souvenir d'une animation (dessin animé?) que je regardait étant petite, je me rappelle surtout de la fin: une souris arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Livine

Télévision thomson 46fu7765

Bonjour , j'ai acquis une télévision thomson 46FU7765 il y a 2 ans et depuis quelque temps elle reconnaît plus ma console de marque ps3 Et pour ma f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
james1818

Cherche la musique original de hotel room..

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche de la musique originale de Hotel Room service de Pitbull .En fait, je trouve ces musiques bien mieux en version ori...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
koukouche

Nomalisation d'une magazine

 Fermé

bj à tous ; en faite je suis en cours de la réalisation de 2 magazines ; une pour mettre en valeur les tissus et l'autre pour la peinture mais il me...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000