Les discussions

Chercher des bibitte

Comme notre ami Allatt007> je cherche cette chanson ça nous coûte cher de vous recevoir mais ça nous fait rien on est contant de vous voir, ce n...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
piquesous

Film ami imaginaire

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, je ne me souviens pas exactement de l'histoire. C'est l'histoire d'un père et sa fille, si je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Saku

Télé samsung ne sort plus de veille

Bonjour, j'ai une télé SAMSUNG LE32A456C2D. Elle est en veille et ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt la diode clign...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pak92

Cherche des film de tueur

Bonjour, Je cherche des films d'horreur du style "Détour mortel", "Saw", "Vendredi 13", "Massacre à la tronçonneuse" enfin du style la, qui sois un ...

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
kimoss83

Help me aider moi

Résolu

bonjour ben voila je cherche une chanson des année 1990 a 2000 c'est un groupe de 4 ou 5 perso le clip se deroule sur un pont ou ils se retrouver c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mia

Tv à lyon

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passé sur une certaine chaîne à Lyon (la 9 ou lâ 7???) dans la fin des annee 80 voir début 90. C était l h...

Bob raza

Recherche un film qui étais sur m6

Coucou à tous. Je suis à la recherche d'un film. Ou une petite fille ce fait renverser par une voiture, et reste paralysé. Mais avec le courage de sa ...

ElectriczChoc

Grand et petit

Bonjour à toutes et a tous, Je résume ma situation : J'ai dit a une amié (petite de taille) que les grands ont une plus grande puissance (//de frap...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
LexterHer0

Titre d'un livre

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant la recherche d'un livre... Ce livre m'avait été offert par ma prof de Français il y a 4 ans, mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mélissaaaa

Secfair un minimum de muscle

Bonjour, JE ne me sens pas bien dans ma peau . J'aimerai avoir plus de muscle, je fait pompe, abdaux, traction, mais je ne me fait pas plus de muscl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
gem

Film

Bonjour, je recherche un film pour regarder entre amies qui parlerais d'une bande d'ado ou du genre avec un peu d'amour ... Merci à ceux qui m'aideron...

natdu15

Recherche titre de film

ce film date de fin des années 2000. c'est l'histoire de 2 soeurs avec leur père. elles ont perdu leur mère dans un incendie de la maison au fond du j...

natdu15

Recherche chanson 80's

bonjour, je recherche une chanson d'un groupe des années 80, du genre new have. Je crois que le clip se passe dans un lycée et à un moment il y a le...

Livine

Film japonais après dixan il est routrever sur le toit d'un nume

film japonais après dixan il est routrever sur le toit d'un numeble sans savoire pour quoi après dixan il est routrever sur le toit d'un numeble sans ...

Livine

Film ou une serie avec homme avec une tenue noire

bjr, je recherche un film ou une serie ou un homme avec une tenue noir et qui s eluminer en bleu un peut comme tron et qui pouvais faire aparaitre une...

Livine

Une série comme devil beside you

Je recherche une série du même genre que devil beside you. Merci de m'aider.

Jakichou

Je suis timide !!!

Résolu

Bonjour moi je suis une fille mais aussi je suis amoureuse d un garçon mais je crois qu'il m'aime pas.Si par exemple je lui dit que je l'aime et que l...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lapetiteblondedu51

Charade

Bonjour, je cherche la réponse à la charade suivante Mon premier colle aux chaussures mon second est contraire de rapide mon dernier est la septiè...

Utilisateur anonyme

Animé shojo romance et school life

HEYYYYYYY x) Bon, je cherche des animes QUE SHOJO et pas SHONEN s'il vous plait. :') Je préfère que sa se passe dans un lycée et non collège :') J...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
AnimeLove

Cigarette electronique

bonjours , esque ceci : https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10404901 est livré avec un chargeur svp. cdt.

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Olivier93210

Manga amour harem action horreur ecchi ecole magie

bonjour,bonsoir je m'appelle sony j'ai 15 ans en bref, j'adore les animes manga tous ce qui est magie action amour horreur ecchi harem ecole don...

Souafeur

Ecrire un roman en étant mineur, est-ce possible?

Bonjour, bonsoir Je crois que le titre est déjà assez explicite, mais tout de même. J'ai donc 15 ans et travaille depuis un an sur un roman du genre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
durock

Scenario avis

salut tous le monde je voudrai votre avis sur mon scenario de manga je j'ai appeler ARMED METAL CHALENGE et si le diable etais dieu si il c...

ElTornado

Help please

salut je suis avec une pote et on s'ennuie on est que deux est ce que vous aurez des idées merci d'avance PS: on ne veux pas acheter de choses ou bie...

Raymond PENTIER

Repeindre un cadre de bmx raw

Bonjour, j'aimerai m'acheter un cadre de bmx, il est en raw, donc aucune peinture, mais j'aimerai savoir comment faire pour le repeindre.. faut t'il d...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ssbroly

Comment creer un laser avec lecteur dvd

Bonjour je voudrais creer un laser avec une diode de lecteur dvd et une lampe ... Pouvez-vous m'aider ? Merci Cordialement

okay

Groupe de jeune

Résolu

Bonsoir, Bon moi je ne trouve plus le titre d'un film il me semble que c'est un film américain à mes souvenirs. L'histoire c'est un groupe de jeun...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Rigogrif

Savoir

Fermé

je veut savoir ou se numero se trouve +21697123221

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piquesous

Comment convaincre ses parent d'avoir un smartphone ?

Fermé

Bonjour à tous, Je suis en quatrième, j'ai d'excellent résultats, un comportement irréprochable, je travaille beaucoup, je fais toujours mes devoir.....

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Phènix 64

Sally lets go

Bonjour, Je recherche une chanson des années 1980 avec du saxphone et dans les paroles le chanteur dit "Sally lets'go" toutouuutouuuttotou Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Chucky501

Film d horreur qui se passe dans la neige

Résolu

bonjour a tous :) je voudrai savoir le titre d un film qui parle d un groupe de jeunes qui sont en vacances au ski. Je me souviens qu'au début du fi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
natdu15

Recherche de films ado/maman

Bonjour, Je cherche des films dans le même genre que JUNO ou encore Pour jeune pour être mère. Des films où les ados deviennent maman ou bien des...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
laurie

Je cherche

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui me trotte dabs la tête depuis un moment je connais que le refrain sa fait : One day day today we are on...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rcdj79

Orientation du métier

Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de faire des études de production ou autres et quand ça se passerais ( après BAC, après collège...

kizuo

Manga

bonjour a tous, Voilà sa fait longtemps que je cherche un manga du style yu-gi-oh, c'est un manga ou des joueurs s'affrontent avec des cartes d'élém...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo

Ecrivain de mangas

Bonjour, moi je voudrais etre mangaka mais pas seuleument les dessinées,je voudrais aussi les écrire mais je ne sais pas quelle sorte d études il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo

Youtube

est ce que la saison 3 va sortir sur YouTube

Utilisateur anonyme

Ce sujet traite d'après la création d'un scenario de manga

Bonjours à tous, J'aimerai juste savoir, après avoir écrit un scenario de manga ,à qui devrait-je l'envoyer?pour j'espère être publié. Je suppose u...

ElTornado

Win palace escrocs !!

jamais vu ça ! ils vous demandent et redemandent des justificatifs pour les retraits ( ça dure un mois ) et finalement refusent de payer les gains po...

Utilisateur anonyme

Manga de type comedie amour et heroic fantasy

salut je cherche un manga de type shojo amour comedie et si possible heroic fantasy (avec de la magie)mai pâs ecchi svp

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
poponou

Traduction français / arabe

Bonjour, j'aimerais me faire tatouer " Rien et personne n'est meilleur que ma famille " qui pourrait me la traduire en arabe s'il vous plait ?

ikam

Webcamo

comment fait on pour s abonner par telephonne,le numero qu il donne 090399600 n est pas attribué!!

Utilisateur anonyme

Information sur wimax

J'aimerais avoir des informations pratiques sur le wimax.

Utilisateur anonyme

Comment trouver le téléfilm : " la course à la bombe" 1987

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis aussi à la recherche d'un téléfilm "La course à la bombe" de JF Delassus. Il a été diffusé en 1987 en 3 parties. Pour en...

joe.cocs

Aprem entre filles

bonjours, cette aprem je vois mon amie et nous ne sa vont pas quoi faire pour nous taper des bon délires donner nous des idées de jeux pour 2 personn...

DorisOups

Fast and furious 4

Salut tout le monde je cherche une musique dans Fast and Furious 4 a 09:45min c'est de la guitare !! ca fait hyper longtemps que je la cherche donc si...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Lasmala91

Musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom de cette chanson http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MOQKKeCc merci a tous

Utilisateur anonyme

Cherche nom du film ?

Salut je cherche un film de 4 ou 5 petit frère qui font de karaté ou du kong fu (et les frères cri ayahhh) j'ai oublier son nom je pense ce film a été...

Ch. T.

Airsoft debut

Résolu

Bonjours je veut faire de l'airsoft avec seulement 2 copin , nous avons trouver 3 endroit super . Je voudrez m'acheter un mp5 jg 350 fps sur total ai...

piquesous

Airsoft

bonjour je voudrai faire du airsoft (j ai 12 ans) pouvez vous me dire si j en ai le droit ?

piquesous
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000