Les discussions

Cherche une musique

Bonjour, je cherche différente musique qui commence énergiquement puis qui se calme. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chaussureverte

Bts tourisme en alternance

Fermé

bonjour, cette année je dois faire un bts en alternance mais je ne sais pas quelle entreprise rechercher. je voudrais me tourner plus vers la prépara...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94

Comment télècharger le livre du lustucru

Bonjour, j ai besoin de ce livre pour mon frére dites moi le site svp ou on peut le télècharger le livre du lustucru Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche film

Bonjour j'ai oublié le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et je ne me souviens que de l'histoire : une femme qui est marié et a des enfants,...

Ch. T.

Batterie 650mah ou 500mha

Bonjour je voulais savoir si cela posais un probleme de mettre une batterie 650mah sur un drone spyrit ou si cela risque de le faire griller car il e...

piquesous

Recherche d'anime

Je cherche un anime qui est ancien je dirais , où dedans il y a beaucoup de filles qui cherchent à devenir des idoles je crois , dans le génerique il ...

Kumagawa

Chanson; recherche titre

Bonjour je cherche à retrouver le titre et l'interprète (homme) d'une chanson en anglais (qui date d'au moins une quinzaine d'annés, voire plus) qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
philibert13

Peut-on finir développeur informatique avec un bac stmg ?

Résolu

Comment le titre du sujet l'indique , je voudrais savoir si il y a moyen de finir développeur informatique avec un bac STMG sachant que je suis en 1è...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Anth0x

Eva de berlin a paris

bonsoir je recherche à acheter le double cd de eva de berlin a paris. mille mercis

ROBDAN

Film romantique

Bonjour je cherche film du genre : the last song cher john lucky one n'oublie jamais un havre de paix je te promets le temps d'un automne s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Polochon13300

Dois-je redoubler ma terminale s ?

Bonjour, Cette année j'ai eu un très mauvais dossier ! par manque de motivation et par manque de travail surtout. Alors je suis refusée en DUT i...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lau'

Les anges 7

Bonjour je recherche une musique des anges 7 a l episode 35 vers les 30min pouvez vous me dire le titre de la chanson merci!

123

Guppy

Fermé

bjr mes bebe guppy vienes de naitres et jeu veut savoir si la mere dois rester avec eu ou pas ps désoler pour les fautes?

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction pour un tatouage

bonjour je souhaiterais avoir la traduction d'une phrase en arabe pour pouvoir me la faire tatouer:" vie chaque jour comme si c'était le dernier" mer...

Raymond PENTIER

Problème code

Bonjour, Je passe actuellement mon code mais j'ai un soucis. Sur le site de mon auto-école : prépacode, je fait entre 2 à 5 fautes maximum. Mais...

Raymond PENTIER

Voyage espagne - carte d'identité 15 ans.

Je pars en Espagne Samedi et ma carte d'identité est périmée sauf que les cartes d'identité sont passer sur une validité de 15 ans désormais donc norm...

Raymond PENTIER

Anniversaire 40ans

idée de discours a ma fille pour ses 40ans aider moi merci

Raymond PENTIER

Je voudrais savoire la chaine svp

Bonjours a tous :) Je voudrais savoir le nom de la chaîne ou on passe la série de the inbetweener car j'ai remarqué on le montre plus sur mcm c sur...

blaise12345

Recherche manga avec vampires

Bonjour, Je recherche un manga de vampire dont la pub est sortie sur game one. C'est un manga en 3 tome (je crois) qui raconte l'histoire d'un vam...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BelFatou

Histoires naturelles: un sourcier

Bonjour, je cherche a revoir un episode d'histoires naturelles qui m'a fasciné: il montrait un vieux paysan qui decouvrait des points d'eau, des sourc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
natdu15

Une musique qui me donne mal à la tête !!!

Bonjour, Je suis entrain de chercher depuis quelques heures une chanson. Ca fait environ une dizaine d'années qu'elle est sortie. Elle est beauc...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Selena274

Faire une boum

Bonjour, je veux faire une boum chez moi pour mes 13 ans de 15h à 19h mais j'ai peur qu'on s' ennuie alors auriez vous des chansons et des jeux à me p...

charlyooo

Téléfilms en 2 parties sur m6, femme docteur

Bonjour, je recherche depuis longtemps un téléfilms diffusé en deux parties sur m6 le dimanche, à l'époque des diffusion de Mary Bryant et J'essic...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
miss1313

Recherche d'un nom d'animé

Bonjour, Je recherche le nom d'un animé que j'ai vu il y a une dizaine d'années. voila ce dont je me rappel. Au début le héros est dans un monde co...

Sephiroth2007

Bac pro sen

Bonjours, Je suis actuellement en seconde générale et je souhaiterais rentrer en Bac pro SEN l'année prochaine car je veux faire ingénieur du son. E...

unknown44

Retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de vous, alors voilà cela fait maintenant plus d'1 ans ou 2 que ce film est passé sur Canal+, je l'ai donc vu comme ça. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
natdu15

Recherche titre dessin animé peut-être diffusé années 80 ?

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé : Des personnages partent chasser de gros animaux dans des "bateaux volants". L'un d'eux meurt. Il y a...

Livine

Idée cadeau fille

Résolu

Salut, Je cherche un cadeau pour une fille de 13 ans. Par contre pas vernis, maquillage, etc. Je vais le chercher dans 2 heures. Merci Suppre...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
5804olivier

Ados qui quitte sa famille par amour

Bonjour,je cherche un film ou un livre qui raconte une fille ou un garcon qui quitte sa famille par amour pour montré que on peut faire beaucoup de ch...

cynthia1992

Recherche un scan yaoi vf

je recherche un scan manga yaoi vf ou un homme est enfermé dans un violon et le propriétaire de ce violon le donne a réparer et le réparateur en joue ...

cynthia1992

Akiko bd tome 2

Je cherche un site où je pourrais lire Akiko tome 2 Cela parle d'une jeune fille qui a toujours vécu à la campagne. Alors que son père obtient un ...

Fermiparadox

Tenue police gta san andreas

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer ce pack qui contient une tenue de swat et où la trouver dans l'inventaire : http://www.gtasa.fr/downl...

kalibre

Recherche titre de film sur l'éruption du vesuve en 79

Bonjour à tous, Il y a un an ou deux, j'ai vu à la télé un film racontant k'éruption du Vésuve en 79. Je n'arrive pas a retrouver le titre. Je ...

?

Manga genre romance et si possible magie.

Salut a tous je cherche des manga (animé) du genre romance et si possible magie,comme seikoku no dragonar enfin bref j espere avoir votre avis le p^lu...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kiritawa

La poupée de sucre 1983

Bonjour, je suis une fan de chantal goya je recherche l'integralite de son emission la poupée de sucre de 1983 faite par maritie et gilbert carpent...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
roxyfouine

Quel est le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson que l'on entend dans cette bande-annonce ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Livine

Voyage à londres

Résolu

Bonjour, je vais bientôt partir à Londres à l'aide de l'eurostar et j'ai quelques questions. Peut t'on prendre des boissons et de la nourriture dans...

the-_-smiley

Film fantastique chevalier années 80-90

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance. C'est vague à mon esprit. C'était une histoire d'un chevalier qui voulait marier la fill...

Oli

Scénario de manga.

Résolu

Salut à tous ! J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur un scénario que j'ai inventé pour faire un manga, ouais, j'ai quelques capacités pou...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kiritawa

Reponse

Fermé

Bonjour , j'aimerai re contacter la personne qui m'a proposé de m'envoyer des photos de ses peintures naïves , avez vous besoin de mon adresse mail po...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais voir pblv épisode du 8/09/08

Résolu

Je voudrais voir l'épisode du 8/09/08 en entier laisser moi un site svp merci Floox

liun13

Scénario pour manga

Slt je cherche quelqun qui aurait des idee pour cree de senario ou des personnage manga hésiter pas a le dire si vous en avez

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kiritawa

Choix de formation

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente vite fait : J'ai 21 ans, j'ai un BAC pro en Système Électronique Numérique (option Télécom et Réseaux), et...

louis

Musique d'émission

Bonjour je cherche une musique de l'émission chasse et pèche http://www.programme.tv/c4600047-l-art-de-la-chasse/chasse-en-foret-de-senlis-famille-rob...

ohVoody

Quad

Bonjour, ayant 15 ans et demi je pensais passer le permis A1 pour les 125cc mais je voulais savoir si y avais des quad 125 cc homologuer route si oui ...

123

Recherche d'un ancien jeux vidéo.

Bonjour je recherche le nom d'un jeux vidéo. Alors c'est un homme avec une armure ancienne qui et attaque par des squelette et quand il le touche u...

Mario89

Cherche chanson duo fille

Salut tout le monde, Je cherche une chanson à chanter en duo en sachant que nous sommes deux filles et nous avons 15. C'est pour un mini concours...

Lili1007

Législation engin vehicule: circulation sur route

Fermé

Bonjour, Étudiant en prépa scientifique (et bientôt en école d'ingénieur), je souhaiterai me fabriquer un mountainboard electrique Cf: https://ww...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Xileh

Recherche titre d'un chanteur

Résolu

Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom et le titre du chanteur de cette vidéo : il commence à chanter à partir de 21:08 min. ...

Romy*

Cherche un clip macho

Bonjour, Je me souviens avoir vu un clip terriblement misogyne il y a quelques années, qui reléguait les femmes au rang d'objet, et j'aimerais en r...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Buenos74
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000