Recherche d'un film

floflo -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je suis depuis 1 ans, à la recherche d'un titre d'un des filmes qui a rythmé mon enfance. C'est un film que j'ai vu en cassette, et je ne sais pas si il était vraiment connu. Je me souviens que de quelques éléments du film. Il y a des animaux qui jouent sur un stade de foot, je me souviens d'un chien. Je me rappelle aussi d'un grand arbre, comme un sage, qui parlait. Aussi d'un palais de glace ou de verre, et (ne me jugez pas) il y avait une sorte de Monsieur Caca, je ne sais pas si c'était vraiment cela, mais du moins c'est ce dont je me souviens. il y avait aussi des cerfs il me semble. Si quelqu'un a une idée, s'il vous plait faite la moi parvenir, même si vous la pensez stupide. Meeerci à tous !
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir floflo,
Il y a la même discussion mais sans réponse à la proposition !? : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31917579-recherche-d-un-nom-de-film
si c'est la tiennes, dis nous si c'est une mauvaise réponse...!
Tu peux aussi garder ton ancienne discussion, ça évitera de donner la réponses déjà proposée...! Merci d'avance ;D
0