Recherche nom de manga

Résolu
Erognia Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - Modifié par Erognia le 11/05/2016 à 15:25
Erognia Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 19:40
Bonjour, ou bonsoir :)

Je suis à la recherche d'un anime que j'ai regardé il y a un ou deux ans, et je ne me souviens plus du nom.
l'histoire :
L'anime tourne autour d'un garçon qui au début rentre dans un endroit pour des personnes qui ont des pouvoirs psychiques (ça parle d'esper je crois). Mais après, il se fait kidnapper ou il se sauve (je ne sais plus) et se retrouve dans une maison au bord de mer avec des gens qui vont le soigner. Il me semble que dans la maison, il y au moins une fille et un garçon.
Je me souviens aussi du nom d'un des personnages secondaires Raphaêl, qui est un petit garçon qui est enfermé avec d'autres enfants.

Le personnage principal a les cheveux foncés (marron ou noir) et une sœur qui est malade.

Voilà merci. :)

1 réponse

Erognia Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 1
11 mai 2016 à 19:40
N'hésitez pas même si c'est pas le bon ;-)
0